HORS-RPG:
-Prénom:Suntueur
-Age*:13ans
-Lieu où vous habitez:
-Profession:
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Suntueur
-Age de votre Perso*:17 ans
-Village Natale de votre perso*:konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Suntueur est brun clair au yeux bleu , il il est plutot sportif fait souvent des betises il est rapide avec beaucoup de force dans les bras c'est meilleurs amis sont récachine , heralt , et renkaji il est très blageur
mais ne l'embeter pas sinon il cogne ses yeux deviennent rouge foncée quand il est enerver.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Suntueur est de caractères sympathiques il est gentil mais bon ce n'ai pas pour sa qu'il faut en profiter sinon il cogne très fort (est sa fait mal)il est respecter de tout le monde dans le village est c'est le premier de sa classe, sa matiere prèferer est le sport mais il aime par dessus tout manger au resto avec son grand frère.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Un jour quand il avais sept ans Suntueur parti avec son frère pour le regarder s'entrainer comme tout les jours et a chaque fois a la fin de l'entrainement de son frère il disait "moi ausssi plus tard je serai ninja comme toi grand frère".
Un jour pendant que Suntueur lisez pres d'un arbre , son frère était venu le voire en lui disant "et petit frère tu viens avec moi pour me regarder m'entrainer???"et il repondi "avec plaisirs!!"et il partir dans la foret mais a se moment la il se furent ataquer par des brigand il essayèrent de se defendre mais les brigand parvinrent a assomer les grand frère puis il essayèrent d'enlever Suntueur mais a ce moment la le père de Suntueur arriva et utilisa une techinique de ninjutsu "katon boule de feu geante"et il rasa les brigant et Suntueur commenca des se moment à commencer sa carrière de ninja.