Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Test de l'élève et du sensei

2 participants
AuteurMessage
Suzaku Yam-Hi
Civil
Suzaku Yam-Hi

Masculin
Nindô : Devenir le shinobi parfait

Test de l'élève et du sensei Empty
MessageSujet: Test de l'élève et du sensei   Test de l'élève et du sensei Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:34

Suzaku avait appris que Mao Kag voulait lui faire passer un test d'aptitude pour savoir si il pouvait être son élève. Il se leva donc le matin de bonne heure, tout exité par ce test. Il prit son petit déjeuner, puis prépara tout son équipement.

"J'espère être pris pour être son élève car c'est un excellent ninja d'aprés ce que l'on dit et en plus il est le chef de l'unité ANBU que je rêve un jour d'intégrer."

Suzaku se mit donc en route vers la maison de son futur sensei qui sais. Mais sur la porte on pouvait lire un message disant qu'il l'attendait dans la forêt de Konoha. Suzaku se rendit alors dans cette immense forêt. Une fois arrivé, il s'assit sur un rocher attendant Mao.

HRP:Comme je part cette semain jusqu'a Vendredi je te répondrais pour faire le test plus tar:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Test de l'élève et du sensei Left_bar_bleue155/155Test de l'élève et du sensei Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Test de l'élève et du sensei Left_bar_bleue95/95Test de l'élève et du sensei Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Test de l'élève et du sensei   Test de l'élève et du sensei Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 3:13

Mao était encore jeune pour parler franchement on pouvait même sans mentir dire qu’il venait tout juste de quitter l’adolescence. Son visage serait bientôt cacher de nouveau au sens figurer et au sens réel du terme car, il était désormais en charge de la gestion des unités spéciales répondant au nom si doux d’Anbu. La mémoire du passer refaisait surface il se souvenait avoir, du temps d’Angel Hyuga un ancien dirigeant dont le nom n’avait plus la place dans les livres dû à ses actions récentes, appartenu à une unité connu sous le nom de racine des êtres sans aucune émotion si il n’était et qui servait de tueur attitrer pour les plus dangereuses missions. Désormais tout cela était bien loin la racine dissoute il avait finalement retrouvé sa personnalité propre.

Pour le moment sa préoccupation était d’aller rencontrer le genin à qui il avait proposé une place d’élève, chose peu courante de la par du Uchiwa qui semblait ne point vouloir avoir un intrus qui pourrait jouer les incruste dans une mission bien trop importante. De sa demeure il passât rapidement aux sous bois accompagner de son acolyte à quatre pattes, un loup de noble ascendance Kurokage du nom d’Hakkyou.

(Mao est tu sérieux dans ta démarche, je ne te vois pas avec un gêneur dans les pattes…)

(Je sais mon ami mais même un loup doit apprendre de ses parent, ici je ferais office de tuteur voilà tout.)

Le regard du canidé en disait long sur ce qu’il pensait de tout ce baratin stupide . Pourtant et sans l’ombre d’un doute il suivit le nouveau conseiller de Konoha à son rendez-vous. Tout en le suivant le loup vivait un monde d’odeur c’était là le monde de ceux qui avaient le meilleur odorat en ce monde les loups Kurokage avaient, sans l’ombre d’un doute un odorat plus développer encore que ceux des chiens ninja qui se trouvaient dans les chenils de Konohagakure. Il avait déjà trouver la piste du jeune homme que cherchait le même conseiller qui était son maître, un Kurokage qui pour le moment n’avait pas l’allure d’un personnage important de son village pourquoi vouloir ainsi passer les choses réels sous silence?

Suivant l’animal qui lui était désormais aussi cher que sa propre vie Mao arrivât finalement sur les lieux ou il trouvât enfin le jeune homme qui avait brièvement attiré son attention. Pourquoi me direz-vous, il vous rétorquerait que ça n’a pas d’importance, du moment qu’il pense que la chose est ce qu’il devait faire.

En vérité si Suzaku était arrivé sur les lieux avant lui-même c’était car il avait voulut tester un peu sa patience, maintenant il l’observait à travers les buissons, ce genin pourrait-il un jour devenir un élément important du village? On ne pouvait le savoir lui-même n’avait certainement pas eu l’apparence d’un futur ninja d’élite, alors pourquoi pas lui?

Une idée des plus intéressante vint effleurer les penser de celui qui avait aidé à renverser le précédent dirigeant de son propre village. Son regard était éloquent il voulait qu’Hakkyou aille faire, mumuse avec le gamin qui se trouvait actuellement devant eux. Chose que le loup trouvât des plus plaisantes, au moins il n’aurait pas fait le chemin pour dormir sur ses lauriers.

Évidement cela ne serait pas plaisant pour le jeune homme qui allait devoir défendre sa vie. Si un loup pouvait se montrer menaçant Hakkyou était de ceux qui pouvait parfaitement s’amuser à terroriser les non Kurokage ces gens qui ignorent tout du clan de maître loup dans le quel se regroupe tout les membres capable avec une aisance différente pour chacun… … de communiquer avec les loups de ce même clan.

Silencieux comme pas un, le canidé s’approchât du Genin par derrière voulant le surprendre par une apparition soudaine. Un simple bond arriver à proximité lui permit d’entrer dans son champ de vision surprenant ce dernier qui eu bien du mal à prendre un simple Kunai en main devant le noble animal.

[hrp] Tu sais pas que Hakkyou est mon loup (mon loup ne parle pas ou plutot même si il te parlait tu ne comprendais pas sa langue seul un Kurokage pourait. Je te demande aussi de faire un minimum de 10 lignes ^^. [/hrp]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Suzaku Yam-Hi
Civil
Suzaku Yam-Hi

Masculin

MessageSujet: Re: Test de l'élève et du sensei   Test de l'élève et du sensei Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:50

Cela fesait prés de une heure, que Suzaku attendait son maître ou plutôt son futur maître s'il réussissait cette épreuve. Il réfléchi à l'épreuve que pouvait bien lui donner Mao. Il décida donc méfiant et stressé comme tout, de placer un signal d'alarme utilisant des fils mais aussi des clochettes ce qui lui permettrait d'entendre si un ennemi attaquerait dans son dos, ainsi que des pièges situés un peu partout. Puis il se rassit sur le rocher perdu dans ses pensées. Mais soudain il crut entendre un tout petit bruit venant des clochettes, mais ne se doutait pas qu'il pouvait s'agir de Mao, mais qu'il s'agissait plutôt d'une feuille ou une chose dans ce genre la. Mais prévoyant, il concentra tout de même une dose de chakra suffisante pour sa technique de substitution. Il prit tout de même un kunai dans sa main, et y plaça une rune explosif. Soudain quelques minutes aprés, il entendit un énorme rugissement, il eut à peine le temps de voir l'immense loup foncer sur lui qu'il fit sa technique de substitution tout en lancant son kunai explosif au sol. Le souffle de l'explosion le blessa un peu à l'épaule, mais la fumée que celle-ci dégagea lui permit de foncer la où il avait placé ses pièges et les activer. Une pluie de Kunais fonça sur le loup qui n'eut aucun mal à les esquiver. Suzaku sortit de sa cachette, allant à la rencontre du loup.

"Quoi comment ce loup a t-il put m'avoir aussi facilement!Je ne l'ai même pas sentit venir."

Le loup n'arrêtait pas d'aboyer comme s'il lui parlait. Soudain il reprit son offensive. Suzaku dut esquiver pas mal de coup, mais ce fit mordre au niveau des jambes énormément de fois. Il lança donc des fumigènes, pour allait se cacher et réfléchir à un plan. Mais il n'eut aucun répit car le loup le repéra grâce à son odeur. Ce loup était vraiment trés intelligent, il devait ou avait dut appartenir au Kurokage. Suzaku ne sachant plus quoi faire décida de ce lancer dans une gigantesque offensive.

"Trés bien tu veux jouer sale cabot alors on va jouer. Si je veux tuer retrouver et tuer mon frère, alors ce n'est pas un loup qui m'en empêchera!!"

Soudain, une grande quantité de chakra apparut en Suzaku, qui décida de passer en force. Il fonça sur le loup. Mais une fois arrivé devant le loup, il eut le sang froid de'utiliser une technique de substitution une fois à presque quelques centimètres de son visage, il utilisa sa technique de substitution de flammes. Il apparut derrière le loup, puis exécuta des signes incantatoires de katon.

"Katon techniques de la balsine"

Il créa vingt une vingtaine de boules de feu chacune étant composées de kunais. Celles-ci foncèrent sur le loup et une lourde explosion ce fit entendre. Le loup n'avait subit quasiment aucun dégats, puis il contrataqua. Suzaku fut blessé grièvement au niveau de l'épaule gauche mais aussi de sa jambe droite. Suzaku se releva la jambe et l'épaule ensanglantée ainsi que la bouche dégoulinant de sang. Il tenait à peine debout mais son chakra continuait de circuler.

"Je crois que ici je vais jouer ma vie et j'en suis honoré. Mais tout n'est pas encore joué et je vais te montrer une technique hors du commun. Enfin plutôt une combinaison de jutsu. Au et puis pourquoi je te dit tout ça moi"

Suzaku inspira une grande bouffée d'air, tout en exécutant des symboles trés complexes qui menèrent au final au sceau du tigre, signe du katon. Puis il expira toute cette énergie.

Katon boule de feu des Yam-Hi

Une boule de feu fonça sur le loup et créa une grande déflagration. Mais ce ne fut pas fini. Il apparut derrière l'animal, puis exécuta de nouveau des sceaux.

Katon le feu offensif

Un gigantesque laser de flammes vint s'ajouter à l'explosion de la boule de feu. Suzaku tomba à genoux devant le brouillard de fumée que venait de créer toutes les techniques. Soudain à travers tout ce brouillard, il vit une ombre de forme humaine au côtés du loup. Il dégaina son katanas Hinagi près à se battre.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Test de l'élève et du sensei Left_bar_bleue155/155Test de l'élève et du sensei Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Test de l'élève et du sensei Left_bar_bleue95/95Test de l'élève et du sensei Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Test de l'élève et du sensei   Test de l'élève et du sensei Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 3:58

L’Uchiwa était intervenu non pas pour stopper le combat mais, bien plutôt, pour y prendre par. Son apparence actuel différait de celle qu’il avait en temps normal, il avait mit son masque de hollow et teint ses cheveux grâce à une technique de métamorphose. Désormais un homme aux cheveux d’un noir de jais et portant un masque noir qui ne ressemblait en rien à ceux des Anbus de Konohagakure. En vérité cela déplaisait fortement à l’ancien jûnin que d’utiliser une manière aussi théâtrale pour cacher son identité réel, pourtant il n’éprouvait pas de honte a cela. Oui, car son but véritable était de constater la valeur du possible élève qu’il avait sous la main et non pas de le tuer, même si ce dernier pensait sans doute faire face à un grand danger ce qui était en soi parfait pour le déroulement de l’épreuve. Les parole furent prononcés de la par du ninja de rang supérieur à celui qui lui faisait actuellement face.

-Jeune homme tu ne devrais pas roder dans la forêt par les temps qui courent qui sais, tu pourrais faire de bien mauvaise rencontre. Qui plus est il est bien possible que tu ne survis pas vu que tu as osé porter la main contre mon fidèle compagnon, ce cher Hakkyou souhaiterait te mettre en charpie de ses crocs. Que faire le laisser te tuer… … ou alors te capturer et faire de toi un domestique obéissant grâce à un jutsu qui t’embrouillerait au plus profond de ta conscience et ferait de toi un esclave des plus serviable.

Il était vrai que le jeune homme en rajoutait pour pousser à bout le genin, pourtant il pensait que ce dernier pourrait trouver la voie qui le conduirait à ce que cherchait le Vizard. Pourtant que faire si il n’arrivait pas à trouver la voie de la réussite le guider lui-même ou le laisser ici pour mort après l’avoir sauvagement malmener, cette seconde option était tentante mais seulement de par l’influence néfaste de l’entité qui lui procurait cette force actuelle même si il n’en aurait pas vraiment eu besoin pour simplement neutraliser les attaque qu’il avait plutôt lancer étant a la fois plus fort et aussi bien plus doué pour la maitrise du Katon que le jeune homme aux capacités latente.

Cet instant lui rappelait une scène du passer lors qu’un certain Kidomarou alors ninja de son village et membre de la racine chose qu’il avait apprit après y avoir lui-même passer par ce simulacre d’organisation. Oui, car par le passer celui-ci avait été brièvement son tuteur, du moins pour un entrainement ou deux le premier avait permit la libération d’un pouvoir bien obscure. Bien que par la suite il c’était révélé être la force prêter par le hollow en lui ce dernier prenait le contrôle et lui insufflait alors sa force, mais tout cela c’était fini le jour de l’examen qui lui avait, par la même, fait perdre une partie de son humanité. Chose des plus cocasses c’était un autre de ses maitre passer, désormais Hotaiyou de Konoha qui lui avait rendu toute sa tête.

Alors qu’il pensait a tout cela le sang du genin coulait des diverse plaie ouverte par le quadrupède qui, n’y était certes pas aller de main morte ou plutôt de patte morte. Le loup finit par s’exprimer dans un langage mélodieux, celui des Kurokages il souhaitait ramener à la réalité son maître qui même sous ces traits restait bien le même idiot toujours aussi pensif pour un rien.

-Mao cesse donc de prendre cet air d’attarder. Tu n’es point ici pour cela.

Un sourire que l’on aurait pu facilement confondre avec un sourire sadique c’était fait jour sur le visage cacher par le masque d’un noir tout aussi mat que celui de la mort elle-même. Seules les cicatrices rouges sang laissaient voir une autre couleur sur le visage du jeune homme. Fin prêt au combat il brandit devant lui sa lame qui l’accompagnait partout il n’allait sans nul doute pas faire de cadeaux au gamin, mais il n’allait pas non plus le tuer.

Au moment ou tout deux se rencontrèrent les lames tintèrent le sang goutait de la jambe et du bras du ninja de rang inférieur qu’allait-il bien pouvoir faire avec une telle hémorragie?

** Si il avait été intelligent il aurait profité de mes paroles pour au moins penser ces vilaines plaies ou alors il n’y a juste pas pensé car il était bien trop excité? **
Suzaku Yam-Hi
Civil
Suzaku Yam-Hi

Masculin

MessageSujet: Re: Test de l'élève et du sensei   Test de l'élève et du sensei Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:34

Suzaku à travers la fumée pouvait distinguer cette forme humaine au côté de ce loup ninja. Il sortit de la fumée mais Suzaku ne le reconnut pas. Il portait un masque noir et il avait des cheveux trés sombres. L'inconnu avança alors vers le Genin et Suzaku put voir que le masque que le ninja portait était celui d'un Hollow. Il avait déjà entendu parler de ces créatures maléfiques mais comment un humain pouvait-il en portait un.

*Qui est-il je lui est lancé d'énormes assaults et il n'a aucune égratignure ce sale loup. Et qui est son maître, je croyais que seul les Kurokages pouvaient parler aux loups. En plus je suis blessé mais je ne peux reculer face à ce danger.*

Soudain l'inconnu lui parla. Lui disant qu'il ne devrait pas ce promener dans cette clairière à son âge et que le loup dénomait Hakkyou voulait le tuer. Puis il lui sortit un long discours sur le faites qu'il pourrait le réduire en esclavage ou bien le tuer.

"Tu crois que tu me fait peur!! Je préfèrerais mourir plutôt que d'être ton esclave. Si tu veux me combattre je suis ton homme ce ne sont pas ces blessures qui m'en empêcheront car je suis un Genin de Konoha et un jour je deviendrais le plus puissant de tout les Anbus alors approche un peu!!"

Le ninja inconnu avait un air réflecteur il est vrai que c'était un air un peu bête. On aurait dit u'il réfléchissait et qu'il voulait mettre à bout de patience le jeune Genin. Puis Suzaku commença à mettre la main à son katanas Hinagi lorsqu'il vit que l'inconnu avait dégainé son arme lui aussi.

*S'il croit pouvoir mettre ma patience à bout il se trompe lourdement. Je crois qu le fait d'attendre Mao Kag ma bien entraîné à être patient. S'il m'attaque il va falloir que je m'attende au pire. Surtout garder son sang froid, il va falloir que je me soigne pour cela je vais l'entrainer dans la forêt puis me cacher le temps de m'injecter une dose de morphine et de calmer mes plaies.*

Soudain l'adversaire de Suzaku attaqua à une vitesse incroyable. Suzaku eut à peine le temps de stopper son attaque avec Hinagi. Les deux lames s'entrochoquaient l'une et l'autre. Puis Suzaku invoqua la puissance des runes de sa lame pour lui faire prendre feu.

Hinagi l'épée de lumière flamboyante

Une fois que la lame fut en feu, Suzaku réussit à s'enfoncer un peu plus dans la forêt pour y mettre un feu le temps que son ennemi réussisse à le passer il serait de nouveau parfaitement sur pieds. Il se réfugia alor dans une branche trés haute et s'injecta une dose de morphine puis banda ses plaies pour stopper les petites émoragies. Le feu fut rapidement éteint par son adverssaire, mais Suzaku avait vu juste et avait réussi à se soigner provisoirement. Puis il affronta de nouveau au katanas son adverssaire qui n'avait presque aucune difficulté à arrêter ses coups. Suzaku était en grosse difficulté.

*Trés bien je crois que la je suis vraiment en mauvaise posture mais j'ai une idée si elle rate je serais encore plus mal mais je préfère la tentait. Trés bien ej vois qu'il me reste encore sept kunais t six parchemins explosifs c'est parfait.*

Suzaku rengaina son épée et fonça environ une dizaine de fois son adversaire en évitant de justesse les coups de katanas mais l fut blessé une fois à l'épaule. La première phase de son plan avait fonctionné. Puis il se stoppa net et exécuta la deuxième partie de son plan.

Clonage

Le Genin de Konoha no Kuni créa une dizaine clones puis en plaça cinq de chaque côté de l'adverssaire qui restait perplexe car cet enchaînement paraissait étrange. Puis il passe à la troisième partie de son plan. Toout les clones excécutèrent des signes incantatoires puis lançèrent leur attaque en même temps.

Katon boule de feu des Yam-Hi

Dix boules de feu partirent en direction du ninja inconnu, et leur soufflent fut emplifiés par les six kunais que Suzaku avaient plantés dans le sol lorsqu'il se jettait sur son adverssaire. Une déflagration impressionante eut lieu et il put passer ainsi à la phase final du piège. Il donna l'ordre à ses clones de sauter dans les airs et de lancer le dernier kunai dans le nuage de fumée noir qui c'était formé. Ils exécutèrent son ordre.

Kunais Multiclonage

Les kunais furent multipliés par un trés grands nombres, et fonçèrent là où devait être normalement le dépouille du ninja ennemi. Puis les Kunais atterient et soudain le silence. Suzaku fit disparaître ses clones car il était presque à bout de force.

*Je crois que mon piège à dut bien fonctionner autrement je serais peut-être déjà mort je crois. Mais que va t-il se passer maintenant.*
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Test de l'élève et du sensei   Test de l'élève et du sensei Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:48

Les flammes du sabre de son opposant avait légèrement prit au dépourvût le Vizard, mais rien de bien grave car il n’avait pas été véritablement atteint par le feu. Lors que les clones étaient apparut le conseillé de Konohagakure ne fit ni une ni deux, il activa rapidement son dojutsu pour prévoir le prochain coup, pourquoi prendre des blessures que l’on pouvait aisément éviter? Le nekogan lui permit de voir claire dans le jeu du genin et lui permit de contrer l’attaque elle-même. Quatre boules de feu de sa création apparurent dans ses deux mains, mais déjà Suzaku ne pouvait plus l’apercevoir.

-Petit tu me prends vraiment à la légère et en plus tu as oublié mon compagnon à quatre pattes.

Alors que celui qui venait de s’exprimer ainsi lançait sa technique dans quatre direction différente, le noble animal ce positionnait pour attaquer le jeune Yam-Hi Suzaku. C’était là une diversion qui allait servir la cause du ninja, car il avait prononcé ses mots alors que l’attaque du ninja de rang inférieur le faisait disparaitre du champ de vision de ce dernier, trouvant ainsi une immense faille dans la garde du jeunot qui ne pensait sans aucun doute plus au loup alors que ce dernier ne l’avait pas oublié de plus il n’était pas troubler par l’attaque qui aurait normalement du engloutir son maître.

Crocs en avant il bondit sur la branche d’un arbre puis il se stoppât, et une sonorité plaisante un chant des plus doux qu’il aurait sans doute été permis d’entendre au gamin, pourtant si la beauté était présente, on sentait un tristesse immense nous gagner c’était comme si des dizaines de loups hurlait à la lune leur tristesse commune. En vérité c’était là l’une des techniques du répertoire Kurokage que seul un membre de ce clan canin pouvait effectuer et seul un autre membre de ce clan pouvait le supporter sans peine. Tout autre extérieur à la meute ne pouvait que sombre dans une triste folie. Bien sur dans le cas présent le canidé ne comptait pas rendre fou le possible élève de son maitre c’était en vérité le plan improvisé de ce dernier que de déstabiliser les sens du jeune ninja qui pourrait un jour peut-être devenir assez fort pour se frotter à lui-même et à ce moment là il serait ravit de lui montrer toute l’étendu de sa véritable force guidé par l’expérience.

Les flammes avait disparut et les Kunai avait été soufflé par l’explosion du jutsu lancer par le ninja de rang supérieur. L’effet combiner de son attaque avait aisément fait le travail, il disparut et retombât au coté de son compagnon, le sommant de stopper sa complainte pourtant les effets du genjutsu se ferrait sans doute sentir quand même. Si peu de temps avait passé entre le début des plaintes et celle ou le Uchiwa les avait fait stopper pourtant un bref moment Suzaku ne serait sans aucun doute pas en mesure de continuer surtout qu’il n’avait probablement encore que très peu de chakra. Le regard du premier qui avait envoyé son loup pour tester le shinobi de la feuille tombât sur les quelques blessures mais aussi sur la lame du jeune homme, son masque s’effritât et tombât mais le visage était méconnaissable car il l’avait copié de celui de l’être de mal dont il avait revêtu le masque. Le ninja reprit en main sa propre lame prononçât une phrase que le jeune homme ne put sans doute pas entendre dans sa confusion et révélât une langue de feux de deux bon mètre de long.

" Mao, comptes-tu te servir de moi pour en finir avec lui? "

" Reshin, je veux juste voir sa détermination dans le reflet des ses yeux si il est capable de brandir son arme de nouveau contre nous dans cette situation je lui accorderais toute mon attention. "

Les paroles qui avaient été prononcés étaient inodibles pour tous sauf pour le ninja qui tenait en mains la lame.Il fit alors un pas en avant la branche oscillât légèrement mais l’équilibre restait correcte. Le second pas fut plus rapide la lame de feu en mains il fit disparaitre son déguisement au moment même ou il allait frapper de son Zanpakutô, le jeune encore plein d’avenir et même si il ne souhaitait pas le tuer dans cette attaque il y mit une certaine volonté pour ne pas non plus faire honte au combattant qui lui faisait face. Encore une fois les lames allaient-elles s’entrechoquer? Seul l’avenir nous le dirait.
Suzaku Yam-Hi
Civil
Suzaku Yam-Hi

Masculin

MessageSujet: Re: Test de l'élève et du sensei   Test de l'élève et du sensei Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:24

Suzaku eut vite fait de comprendre l'erreur qu'il avait commise en lançant une telle explosion et en sousestimant son adversaire,car celui ci avait réussi à esquiver son attaque avec une simplicité déconcertante et dans le nuage de fumée qui brouillait la vue de Suzaku avait contrataqué avec quatre boules de feu. Suzaku avait mal joué car les boules de feu n'était qu'une diversion et le loup de son adversaire l'attaqua indirectement en utilisant un genjutsu trés puissant rappelant au jeune Genin de mauvais souvenir. Tout s'embrouillait dans sa tête, il se rappela des souvenirs douloureux comme la mort de sa mère d'une maladie incurable ou de ce combat contre son frère qui lui coûta une partie de son visage. Soudain il eut la vision de son père et de son frère se combattant et son père tomber dans la lave d'un volcan. Puis l'illusion se dissipa laissant Suzaku au sol agenouillé perdu dans ses pensées.

*Que m'arrive t-il! Quel est cette technique que le loup à utilisé sur moi, pourquoi cette vision exactement! Je peux à peine distinguer la lame que mon adversaire viens de sortir. Je ne peux pas mourir maintenant, je dois me relever et combattre quoi qu'il m'en coûte! Mais comment la est la question.*

L'adversaire du jeune Genin avait tiré une lame qui était devenu feu et devait mesurer environ deux mètres. Le masque en néoprène que Suzaku porté sur le visage jusq'au nez laissa entrevoir un peu du visage du Genin, ce qui lui rappela une douleur atroce. Puis son adversaire fonça sur lui le sabre en main, mais son masque s'étant détruit Suzaku ne reconnu pas son adversaire.

*Je ne peux pas mourir je veux tuer mon frère et pour cela il est temps de me relever et de montrer le pouvoir de la famille Yam-Hi. Maintenant!!*

Suzaku se releva dans un élan vraiment rapide tout en brandissant son katanas Hinagi.

"Les ténèbres ne passeront pas!"

La lame commença soudain à prendre feu dans un éclat que Suzaku n'avait encore jamais vu. Une ombre était apparut derrière lui comme si quelqu'un combattait à ses côtés. Une fureur l'envahit et il résista à l'assault de son adversaire. Les deux lames de feu provoquèrent un immense cratère lorsqu'elles s'entrechoquèrent. Puis les deux hommes furent projeté et Suzaku se releva fonçant droit sur son adversaire qui arrêta sa lame de justesse. Suzaku avait compris une chose importante lors de sa dernière attaque c'est que son adversaire pouvait prévoir ses mouvements et quelque soit la manière dont-ils le fesaient Suzaku décida d'attaquer avec son instinc et non pas en réfléchissant au moins son ennemi ne pourrait prévoir les coups. Puis soudain lorsque une nouvelle fois les katanas s'entrechoquèrent Suzaku plongea esquivant la lame de feu et fonça droit sur le loup qui ne s'attendait pas à cette attaque surprise. Il poursuivit l'animal qui ripostait avec des attaques au corps à corps mais Suzaku fut vite rattraper par le maître de l'animal qui le projetta à terre et fit s'abattre le katanas sur la tête du Genin. Suzaku réussit à contrer avec son katanas et commencait à faiblir. Qu'allait-il se passait?
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Test de l'élève et du sensei   Test de l'élève et du sensei Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:16

Le visage cette fois découvert Mao avait stoppé la tentative de Suzaku et alors que ce dernier semblait enfin prendre conscience qu’il avait devant lui un adversaire redoutable le ninja avec une rapidité époustouflante, fit apparaitre un mur de feu qui entourât le jeune ninja de rang inférieur, mais cette fois c’était purement défensif. Le loup à ses coté Mao prit cette fois un ton beaucoup plus courtois.

-Bravo jeune homme tu as réussis brillamment à m’étonner et même alors que je ne souhaitais plus vraiment te combattre tu as réussi à me prouver ta valeur.

Le conseillé se tut un moment, il pensait à ce qu’il allait dire, mais en vérité peu de mots pouvaient être prononcés.

-J’ai oublié, en vérité je suis Mao celui qui t’as dit de venir en ce lieu et pour que le test représente au mieux la réalité je voulais te pousser à me montrer ta vraie force, mais aussi cette instinct qui sommeil en toi. Pourquoi ne pas avoir fait cela sans ce stratagème? Et bien tu n’aurais pu révéler toute ta force contre quelqu’un que tu considère comme un paire et qui en aucun cas n’aurait pu te tuer, même si évidement je n’avais aucune intention de t’éliminer ici.

Au travers de la muraille de feu le ninja sentait que l’instinct du jeune homme laissait place de nouveau à la réflexion, il semblait décontenancé. Le loup s’avançât alors que les flammes s’estompaient.

(Mao dis lui qu’il peut-être fière de compter dans les rangs de Konoha et surtout qu’il est un adversaire de valeur malgré son jeune âge.)

Après avoir répéter les dire du canidé, celui qui était en charge des Anbus s’approchât et tendit la main au shinobi qui se dressait toujours devant lui. Et serrant sa main chaleureusement puis il parlât finalement de nouveau cette fois pour exprimer la fin de l’entrainement.

-Rentrons, nous avons tout deux bien des choses à faire encore nous nous reverrons certainement une autre fois quand l’heure de l’entrainement aura de nouveau sonné.

[hrp]tu peux te rajouté +3000 stat pour un entrainement avec un membre d'unité spécial[/hrp]
Suzaku Yam-Hi
Civil
Suzaku Yam-Hi

Masculin

MessageSujet: Re: Test de l'élève et du sensei   Test de l'élève et du sensei Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:38

Suzaku était à terre mais le shinobi mystérieux ne le tua point. Il réalisa une technique avec une vitesse incroyable et créa un immense mur de feu entourant le jeune Genin de Konoha. Puis soudain le loup du ninja se mit à lui parler et Suzaku comprit étrangement ce que lui disait le loup.

*Pourquoi me félicite t-il alors qu'il a voulu me tuer, qui sont-ils, et pourquoi esque je comprends tout ce qu'il me raconte maintenant. Que va t-il se passer maintenant?*

Puis le maître du loup prit la parole. Il dévoila sa véritable identité au jeune ninja qui fut extrêment surpris. Pourquoi celui qui était son maître avait-il voulu lui faire subir tout ça. Puis soudain tout s'éclerci lorqu'il lui expliqua son stratagème pour pouvoir évaluer la valeur et la force du shinobi. Puis Mao Kag parla pour son loup lui expliquant u'il pouvait être fière d'être un membre du village de Konoha. La barrière disparut, Mao s'avança vers Suzaku lui tendant la main. Suzaku lui serra chaleuresement. Puis Mao le salua et partit.

"Moi aussi j'attend nos prochains entraînement et mission avec impatience Mao-Sensei."

Puis Suzaku rentra chez lui pour se reposer aprés se rude combat qu'il venait de faire. Il savait que cela n'était qu'un début.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de l'élève et du sensei   Test de l'élève et du sensei Icon_minitime

Test de l'élève et du sensei
Page 1 sur 1