Seikou Kansen Civil
| Sujet: Rencontre plus qu'impressionante Dim 6 Avr 2008 - 16:50 | |
| [ HRP : Ne pas lire T_T c'est pas beau. ]
Avant de s’en retourner en mission, elle avait une chose à faire. Car les missions de rang D, c’était bien beau, mais c’était surtout pour se la couler douce et passer le temps en gagnant un peu d’argent. Si Kansen voulait passer aux choses sérieuses, elle avait besoin d’un peu plus d’équipements… C’est donc pour cela que notre rousse habillée en femme fatale aux vêtements noirs se ramène dans la boutique la plus fréquentée par les shinobis de Konoha. Une fois entrée, c’est une ambiance étrange qui se fait sentir…
Quant on pense qu’ici se cachent les armes les plus meurtrières qu’elle pourrait être amenée à manipuler… Vous êtes sûr qu’il faut laisser l’entrée libre à Kan là dedans ? A peine un pas à l’intérieur, et voilà qu’elle s’arrête et que ses yeux verts se posent tout autour d’elle… Chaînes, nunchakus, kunais, shurikens, … Et même des faucilles ! Ouvrant grand les yeux, elle s’approcha un peu plus, mais fut soudainement interceptée par le vendeur.
« Puis-je vous aider ? »
Elle sursauta, gentiment, et se retourna pour faire face au vieil homme qui, derrière son comptoir, la fixait avec un regard peu avenant. Il était tombé de son lit en se levant ce matin ou quoi ? Kan s’approcha, se demandant pourquoi elle provoquait toujours cette réaction chez les gens : le dégoût, la colère ?... Soupir, sourire…
« J’aimerai acheter… »
Sans dec ?! Il sourit, la prenant sans doute pour une imbécile. Et elle sourit en retour, lui faisant croire qu’elle l’était vraiment. Cela apaisa apparemment la colère de l’homme… Le pire c’était peut-être qu’elle ignorait tout du pourquoi du comment…
J’imagine vaguement soudainement le marchant commencer à prendre les mesures de ses bras, de ses jambes ou encore de sa poitrine, comme dans Harry Potter pour lui trouver l’arme idéale… Mais non. Kan ne se laisserait pas faire. Du genre « Copyright ! Recette secrète ! Pas toucher ! »…
Revenons à nos moutons…
« Un câble de trente mètres… et aussi 5 kunais… puis celui-là, là bas, à double tranchant aussi. Et… C’est quoi ce truc ? »
Son regard venait de tomber sur l’un des articles du magasin. Un sourire se formant sur ses lèvres avant que le marchand n’ait eu le temps de lui dire ce que c’était exactement, elle avait déjà la réponse.
« Et ça ! »
De nouveau, le vieil homme eut un regard bizarre mais ne dit rien cette fois. Il alla lui chercher ses articles sans un mot de plus…
« Voilà… Ca fera… 20… 27… hm 41 ryos. »
Les yeux de Kansen s’éclairent un instant. Quarante et un ?! … Elle paye, mais son prochain meurtre sera sans doute celui du magasin…
- Spoiler:
Achats Une Petite cuillère : 4Ryos (Posez pas de question à ce sujet lol) Très utile pour certaines pratiques d'interrogatoires peut recommandables... 5 Kunai : 4 Ryos l'unité, Un Kunai à double tranchant : coute 7 Ryos, Un Cable : 10 Ryos le rouleau de 30 mètres Indispensable pour tendre des pièges à ses poursuivants ou assaillants. Total : 41 Ryos
A la sortie du magasin, un jeune loup remarqua les cheveux orangés de la jeune genin mais surtout ces jolies yeux verts ... Intrigué, le jeune loup commença à s'approcher de notre amie mais celle-ci agacée par l'animal le renvoya bouler cependant l'animal changea de comportement tout de suite... Le méchant changemant de l'animal plus à Kansen qui s'approcha de lui, le caressa doucement puis planta ses ongles dans sa chair...
«Ne fais surtout confiance à personne, allez viens je vais te montrer ton nouveau chez toi, une seule marque de tes affaires personnelles et tu auras affaire à la chaine mon nouvel ami...»
Ps HRP : J’manque d’inspiration pour ce post, c’est une hoooooonte… Mais bon…
| |
|