Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mission de rang C(uzaku Yam-Hi)

2 participants
AuteurMessage
Suzaku Yam-Hi
Civil
Suzaku Yam-Hi

Masculin
Nindô : Devenir le shinobi parfait

Mission de rang C(uzaku Yam-Hi) Empty
MessageSujet: Mission de rang C(uzaku Yam-Hi)   Mission de rang C(uzaku Yam-Hi) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:40

Suzaku avait à peine terminer son entraînement, qu'un oiseau lui apportait l'objectif de sa nouvelle mission. Sur le parchemin, il y avait d'écrit:"Votre mission consiste à allé réparer la digue de Konoha qui menace de se briser. Vous aurez tout l'équipements nécessaires à votre disposition." Suzaku savait que cette mission n'était peut-être que de trés bas niveau, mais qu'elle était trés importante pour le village. Il se prépara donc, et partit dans le magasin du fournisseur officiel pour les missions de Konoha. Il poussa la porte d'entré, et entra. Il montra au gérent son ordre de mission et il lui fit signe qu'il pouvait allé ce servir dans l'arrière boutique tout en notant ce qu'il prenait. Chez lui, il avait déjà fait la liste de tout ce dont il allait avoir besoin:

Liste de matériels:

Pieds élévateurs
Pioches
Parchemins explosifs
Parchemins fesant fondre la roche
Trousse de soins

"Bon ben je crois que j'ai tout, si des choses me manque j'enverrais un de mes clones je pense pour venir récupérer le matos. Allez c'est partit, en route pour les docks."

Suzaku se mit en route pour la digue de Konoha, qui se touvait vers les docks. Ce que redoutait le plus Suzaku c'est que le temps se mette à tourner. Il avait donc pris un habit pour la pluie dans son sac. Une fois arrivé sur place, il eu un gros souci car les docks étaient immenses et il ne savait pas ou se trouvait la bonne digue. Il demanda a un villageois qui lui montra la direction en pointant son doigt vers une digue isolée prés d'une falaise. Suzaku se doutait que cela ne serait pas facile. Il gravit la falaise, puis descendit sur la digue qui était en contre bas. Les rochers étant assez tranchant, Suzaku dut d'égratigner une bonne dizaine de fois, et comble de l'ironie, il se trouvait juste en dessous d'un nid de mouettes.

"C'est vraiment ma chance aujourd'hui! Bon mettons nous au bouleau avant que le mauvais temps ne vienne."

Suzaku avait déjà réfléchit à un plan trés ingénieu pour pouvoir avançer plus vite. Il disposa donc trois atelier. Ce qui l'arrangait c'était la falaise pour son premier atelier, qui consistait à créer des clones qui briseraient des rochers, puis les emmeneraient vers le second atelier, où d'autres clones les découperaient grâce à Hinagi et ensuite les clones du troisième atelier viendraient les charchers pour les placer dans les immenses trous de la digue. Le problème majeur restait tout de même ce mauvais temps qui arrivait. Suzaku créa alors les clones dont il avait besoin pour faire le travail, et lui il se mit dans le premier atelier au départ. Il partit avec une vingtaine de clones vers la falaise, et brisa les rochers grâce aux parchemins explosifs et à la pioche. Puis il dut les apporter au deuxième atelier. Sa stratégie payée bien, mais ayant marre des mouettes qui lui envoyait des crottes, il partit pour aider le second atelier. Là ce fut un peu moins physique, mais trés dur car il fallait tailler parfaitement les pierres pour pouvoirs les encastrer dans les fentes. Puis le troisième groupe venait les chercher et grâce au parchemins de fonte des roches, ils pouvaient les souder entre elles. Mais malheuresement la pluie et le tonnerre furent de la partie. Les éclairs frappaient la paroie de la falaise, et crée des éboulements. Les vagues elles cassaient tout le travail du troisième groupe car les soudures n'étaient pas sèche.Mais un autre malheur vint à s'abattre, un navire commençait à foncer droit sur la digue avec à bord des civils. Mais le temps que Suzaku fasse quelque chose, le bateau ne pouvait plus freiner. Suzaku demanda à ses clones de lancer le plus de grosses pierres dans l'eau.Mais il leur demanda de placer des parchemins qui les fesait fondre et à d'autres clones d'allait chercher dans la boutique toutes les trousses de soins qu'ils pouvaient prendre.

"Katon boule de feu des Yam-Hi"

Grâce aux pierres qui étaient assez grosse pour sortir de l'eau et à sa boule feu, mais aussi aux parchemins, le bâteau fonça dans cette pâte qui venait de se former et fut freiné. Mais il commença à prendre feu. Suzaku ordonna à ses clones, de monter à l'intérieur du bâteau et d'éteindre le feu pendant que lui et d'autres clones sauveraient les civils les ramenant sur la digue pour qu'ils se fassent soigner par les clones qui entre temps avaient ramenés toutes les trousses de soins. IL sauta à l'intérieur du bateau pour sauver des civils. Lorsqu'il crut les avoir tous sauvé, une mère le supplia d'aller chercher son fils de six ans à l'intérieur. Suzaku entra alors rapidement dans le bâteau qui était toujours en feu, et trouva un enfant piégé des flammes. Il fonça pour le secourir et l'attrapa de justesse, car une poutre de fer tomba la où le gamin était il y a deux secondes. Suzaku le ramena mais au moment de sortir du navir en flammes, le bâteau commencait à couler. Suzaku pris l'enfants sur son dos, et sauta une distance d'environ quatre mètre de longueur. Il demanda alors à ses clones d'envoyer toutes les personnes se faire examiner à l'hôpital tandis que lui terminerait le travail.

"On a eu chaud ce coup là. Hauresement que les rochers n'ont pas bougés, si les parchemins ne marchent pas alors je vais utiliser les grands moyens!!"

"Katon le feu offensif:"

Une gerbe de flammes d'une chaleur allucinante jailli de la main de Suzaku, et fit ce souder les roches entre elles en quelques minutes. Suzaku avait fini sa mission qui fut une mission assez périlleuse. Il rentra à Konoha, et entra dans le bureau des missions.

"Je crois que j'ai bien fini ma mission!! Celle-ci a était particulièrement éprouvante."

"Tu as bien mérité un peu de repos Suzaku. Il ne te manque plus qu'a faire ton rapport sur cette mission et cela devrait être bon."

Suzaku sortit du bureau, puis rentra chez lui pour écrire le rapport sur cette mission, et le remettre de nouveau au bureau. Deux heures plus tard il retourna dans le bureau des missiosn pour donner son rapport. Sa mision était enfin fini, il allait pouvoir ce reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C(uzaku Yam-Hi) Left_bar_bleue155/155Mission de rang C(uzaku Yam-Hi) Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang C(uzaku Yam-Hi) Left_bar_bleue95/95Mission de rang C(uzaku Yam-Hi) Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang C(uzaku Yam-Hi) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C(uzaku Yam-Hi)   Mission de rang C(uzaku Yam-Hi) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 2:49

le texte est pas mal quoique tu fais beaucoup de faute et d'orthographe et de syntaxe ^^'. je te donne quand même pour la mission 3000 stat.

Bonus

Note Syntaxe :2/10
Gain : +400
Des erreures grave parfois qui rendent le texte moins facile à lire conseil relit toi vraiment des fois c'est' super simple.

Note Orthographe : 3/10
Gain : + 300
parfois tu fais des erreures qui auraient été éviter par un vérification mon conseil est d'utiliser un correcteur ou un programme de traitement de texte ca devrait régler le pire tout au moins ^^.

Interêt de l'histoire : 5/10
Gain : + 1000
une bonne partie des point est du à l'action dérouler pour le bateau le reste c'est très moyen ai un plus d'imagination la lecture de rp déjà fait peux t,aider parfois à avoir de bonne idée pour toi même mais surtout ouvre ton esprit au nouveau des choses pour un ninja tu as un tas de possibilitées.

Mise en page : 10/10
Gain : + 1000
rien à redire personnellement.

GAIN TOTAL : + 5700

bonne continuation et bonne progression surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de

Mission de rang C(uzaku Yam-Hi)
Page 1 sur 1