Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ASILE !!!

Aller en bas 
+4
Hào Lóng
Vegeta
Kidomaru
Arashi Natsuko
8 participants
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ASILE !!! Left_bar_bleue80/80ASILE !!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
ASILE !!! Left_bar_bleue85/85ASILE !!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

ASILE !!! Empty
MessageSujet: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:48

Alors voilà...j'ai remarqué que plusieurs membres voulait intégrée Kumo.
Sachez que j'aime le rp et que puisque nous sommes sur un forum rp j'estime que grand nombre de chose doit se faire de cette manière là -^^-
Bref...voici quelques règles pour la demande asile


- Vous ne pouvez que poster dans se sujet !!!
- Votre demande doit se faire en rp (minimum 10 lignes)
- Votre rp s'arrête aux portes du village
- Vous pouvez poster à plusieurs mais en contenant du post de celui qui est avant vous. Je ne veux pas plus de 3 demandeur en même temps !
- Ne pas harcelé par mp :p, vous optendriez de toute façon une reponse.


POUR LES MEMBRES DE MON VILLAGE !!!


Les seuls qui ont le droit de poster dans se sujet sont...Vegeta, Masaka, Sakuragami, Kyûbi et Futae. Toutes personnes autres que les 5 mensionnées risques d'être gravement sanctionnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:09

Le ciel de Kawa No Kuni, le village des rivières était calme et paisible, le vent soufflait ni trop fort, ni trop lentement, il était calme. Les nuages se déplaçaient à vitesse constante, ceux-ci étaient plutôt un présage de mauvais temps et de rafales plutôt importantes. Mais rien… Rien ne se passait. Kidomaru, qui était dans son lit, il ne dormait toujours pas à cette heure tardive, il regardait le ciel, les nuages, lui aussi ressentait un présage, mais pas le même, il ressentait du renouveau, de l’action. En pensant à cela, Kidomaru dévoila un sourire carnassier, puis il se retourna dans son lit pour dormir. Du beau matin, le coq du voisin chantait à tue tête, Kidomaru, tout en dormant, prit son oreiller et le lança sur le coq, celui-ci évita, il éclata dans un nuage de fumée tout en réapparaissant derrière le coq, son idée de clone avait marché, il attrapa le coq et Kidomaru lui le tua au niveau de la gorge et il le relança dans la cour du voisin. Il descendit au premier pour dire bonjours à sa famille d’accueil tout en repensant à son père défunt qu’il a revu il y a quelques jours au paravent. Il prit son petit-déjeuner et il prépara ses affaires, en effet, il prit toutes ses affaires, définitivement, il quittait Kawa, il allait enfin se décider à trouver Asile dans le village de Kumo... Une chose bien difficile à faire car, en tant que déserteur de Konoha ainsi que des Arrankars (se qui est très bien), un ninja de ce genre ne fait pas accepter aussi vite. Ainsi l’homme araignée sortit sans dire au revoir au sa famille et il se dirigea vers Kumo, qui n’est certes pas très loin mais Kidomaru n’arrivera pas avant le lendemain. Sur le chemin, Kidomaru traversa deux forêts, dont une qui ressemblait vaguement à celle de Konoha, que de mauvais souvenir dans ce pays... Un pays détestable, parcourut de haines de moqueries... Voila comment était représenté Konoha aux yeux de Kidomaru. Le soir, Kidomaru lâcha ses valises, mangea un morceau et il monta sa tente pour passer une nuit assez mouvementée, en effet, des rafales de vents sifflaient autour de la tente, mais Kidomaru avait fait attention de bien protéger d’un cube de toile sa tente. Le soleil avait a peine commencé sa monté vers les cieux que Kidomaru était déjà sur la route de Kumo, le village de la foudre. Les portes de Kumo enfin en vue, Kidomaru accéléra le pas jusqu’à courir et enfin de se balancer de branches en branches grâce à ses fidèle toiles. Mais il s’arrêta juste devant les portes car cinq jeunes personnes comportant trois hommes et deux femmes étaient devant celles-ci.

*Grrr.... Je le savais bien que se ne serait pas aussi facile, mais tomber tout de suite sur cinq ninjas... Que me veulent-ils ???* Finit-il par penser.

« Humm... Bien le bonjour, je suis Kidomaru... Mon grade ne vous intéresse pas ! Je viens demander Asile à la nouvelle Raikage, alors merci de me laisser passer ! » Demanda Kidomaru.

Mais les cinq personnes ne bougeaient pas d’un pouce... Mais qui sont ses personnes ??? Kidomaru siffla un coup et il laissa Ban’Ken’ sortir du buisson ou il l’avait caché.


PS: Heu... Après, je ne sais pas quoi faire alors j'attend^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:02

HRP: Ce qui souhaite rejoindre le village de kumo doivent poster ici en suivant les régles cité plus haut par Raikage-sama. Je repondrais tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ASILE !!! Left_bar_bleue80/80ASILE !!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
ASILE !!! Left_bar_bleue85/85ASILE !!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:14

Les gardes s'entre-regardèrent après avoir entendu les propos du shinobi qui se trouvait devant la porte.

- De quel droit te permet tu de parler de la sorte ? Raikage-sama à mieux à faire que de recevoir des hommes de ton espèce. déclarait le premier garde alors qu'il regardait un œil critique se qui venait de sortir du buisson.

- Quel est la raison de ta demande d'asile ? demandait plus calme un second garde.

Les hommes étaient sur leur garde et fixait l'inconnu qui avait l'audace de vouloir foulé de ses pieds la terre de Kumo. Le village était en plein changement du au changement de dirigeant rendant ainsi les gardes encore plus méfiant. Chacun savait que la nouvelle Raikage était une gamine et il ne tenait pas à se faire duper juste parce que celle-ci avait été trop naïve alors ils arrêtaient le fléau avant son entrée.

Les gardes se tenait fièrement attendant la réponse du shinobi. Peut-être que celui-ci ferait demi-tour s'il se rendait compte que Kumo n'était pas si accueillante que cela, que la terre d'asile n'était que de belle parole pour faire en sorte de redonner un peu de blason à leur village qui était a l'abandon depuis la mort de la précédente Raikage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ASILE !!! Left_bar_bleue50/50ASILE !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
ASILE !!! Left_bar_bleue50/50ASILE !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:38

Une lègère brise parfumée d'une odeur nauséabonde et horrible vint tirer Kaito de son long et calme sommeil. Le soleil s'était doucement levé illuminat de par ses long rayons la sombre forêt qu'était le lieu de vie du Nukenin durant la nuit. Sa petite maison qui se distinguait difficilement lors de la tombée de la nuit était maintenant totalement distinguable. Placée au centre d'une petit clairière, accolée à un haut et large mur de terre prêt à tomber à tout moment sur la petite baraque de l'ancien genin de Kumo. Enfin voilà, il s'en fichait monumentalement, sa vie ne ressemblait à rien...son nindô en tentant de le réussir l'avait fait devenir un nukenin, un ninja renégat ayant quitter son village pour vivre une vie de débauche et plus plaisante que dans son village natal...mais là pour lui ce n'était pas le cas, il avait l'impression de regretter son départ et pensait qu'il était temps de faire quelque chose.

Kérézan lui avait promis le pouvoir...ce démon qui se prenait pour un Dieu et qui souhaitait diriger le monde n'avait fait que perdre une année de sa vie à Kaito et sa promesse de pouvoir s'était dissipé en même temps que sa disparition...que de perte de temps. Il se leva alors déterminé à se rendre aux portes de son village, le village où il était née et avait vécu la plus grand partie de sa vie. Un bruit de baillement puis le grincement du lit du déserteur lorsqu'il ôta ses fesses du matelat surélevé par le sommiet grinçant.


* Toujours aussi pourri ce lit...il va falloir que je fasse quelque chose pour ça moi*

Immédiatement il prit la direction de la salle de bain, laver son visage et coiffer ses cheveux d'une bonne manière pour être plus présentable que d'habitude. Ses yeux rouges se mêlaient maintenant avec son tein pâle et sa chevelure noire de jais. Il était fin prêt et surtout déterminé à en finir avec cette vie de merde qu'était la vie d'un ninja déserteur...et si le village ne voulait pas de lui...il avait toujours le plan B. Finalement et après quelques minutes passées dans la salle de bain qu'il n'aurait jamais pensé faire de sa vie, le Rokusho se dirigea vers la porte de sa maisonette.


Kaito - « Madarao suis moi... nous retournons à Kumo...ou tout du moins, tentons. »

Le chier, couché sur le canapé salement amoché se mit alors sur ses quatre pattes et bailla en ouvrant la gueule laissant voir ses crocs.

Madarao - « Veux tu patienter un peu, j'ai le ventre plein, mon repas de ce matin m'a rempli l'estomac et je n'ai pas encore digeré. D'ailleurs ce sanglier était tellement gros que j'ai dû laisser son corps pas loin de là... »


Kaito - « C'est donc à cause de toi que je me suis lever aussi tôt...l'odeur de la putréfaction de ce sanglier ma réveillé, tu aurais pu le traîner plus loin...je retiens, fais gaffe je suis aussi capable de faire des sales coups. »

Le chien ninja grogna alors et un petit rictus moqueur pris place sur les lèvres du shinobi tandis qu'il ouvrait grandement la porte pour sortir. Lorsque fut entièrement au dehors le soleil l'atteignit éblouissant ses yeux et donc ne put voir que sur le sol juste devant lui se trouvait...une crotte provenant surement de Madarao. Son pied s'enfonça dedans et avant même qu'il ne se retourne pour chopper son acolyte et lui mettre un dérouiller il l'aperçut entrain de tailler la route vers la forêt.


Kaito - « Raaaaaaah Madarao, attend que je t'attrape ! »

Par chance Madarao prenait la direction de Kumo, enfin du village de la foudre, village où Kaito était née. Le trajet ne fut pas réellement long étant donné que Kaito ne vivait qu'a quelques kilomètres de Kumo Gakure no Sato. La course de branche en branche s'arrêta à la lisère de la forêt, lorsque celle-ci se terminait pour laisser place à de vaste plaines. La traversée fut tout aussi courte que le trajet dans les bois.

Après quelques heures de course, le village de Kumo était là, devant lui...les portes grandes et toujours aussi imposantes avaient littéralement changé d'apparence. Kaito ne fit qu'observer tandis que derrière ces mêmes portes se trouvaient des gardes ayant vu l'arrivée du ninjas de loin. Il était enfin devant ces portes...devant son village, celui qu'il souhaitait tant protéger et qui était la raison de sa désertion. Il s'avança d'un pas lent en direction de ces mêmes portes pour les toucher puis leva la tête vers les gardes se trouvant sur le haut de la porte.


Kaito - « Ne vous fatiguez pas...je ne viens pas pour faire le mal. Je ne souhaite qu'un audience avec une personne important de ce village. Ce village que je chéri et dont je ne souhaite que la prospération éternelle...Je souhaite revenir dans ce village et ce malgrès le fait que je l'ai déserté il y a de cela un an... je viens demander... »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. A ses côtés se trouvait une autre personne...il avait l'impression d'avoir déjà vu cette personne quelque part mais n'en était pas sûr. Il le fixa donc tandis que les gardes lui parlaient...à lui...


[Gomen si j'ai pas pris en compte les post d'au dessus et si mon rp est niul >-< ]
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ASILE !!! Left_bar_bleue50/50ASILE !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
ASILE !!! Left_bar_bleue100/100ASILE !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:00

Deux gardes, debout, regardaient Kaito en le fixant de façon nerveuse. Les deux hommes qui étaient de grand ninjas ne bougeaient pas, les bras entrecroisés. Kaito se tenait droit, après avoir finit ses paroles, se tus. Il espérait revenir au village, et cela ce voyait dans son visage. Mais soudain, l’un des deux gardiens avança d’un pas, laissa tomber ses deux bras et dit :

« Que viens tu faire ici. Rebrousse chemin, tu n’as rien à faire dans les environs »

Kaito fut alors choquer par ces paroles qui était prononcé avec froideur. Il prit haleine et dit ce qu’il avait dit juste avant :

« Je ne souhaite qu'un audience avec une personne important de ce village. Ce village que je chéri et dont je ne souhaite que la prospérité éternelle ... Je souhaite revenir dans ce village … »

Après ces brèves paroles, Kaito se tus a nouveau. Par moment il relevait un peu la tête pour attendre une réponse, mais rien jusqu’à ce que le deuxième garde viennent a lui et le prenne par l’épaule. L’autre garde surpris ne disait rien, comme si sa volonté était de le laisser passé, une sorte de compassion. Kaito, tenu fermement par l’épaule ne disait plus rien, pourtant, le deuxième garde vint interrompre ce silence et dit :

« _Hum, je pense que tu es venu ici dans le but de te refaire une vie. Venir au sein du village en tant que déserteur, il faut en avoir du culot … Mais je pense que tes intentions ne sont pas mauvaises. Tu connais le chemin vers le bureau de la Raikage. Entre temps, tu pourras faire demi-tour si tu en as l’envie.

_ Merci »

Après avoir salué les deux gardes, Kaito prit la route vers le bureau de la Raikage. Le premier garde qui n’avait rien dit reprit la parole :

« _ Tu crois que c’est une bonne idée de le laisser entrer ?

_ Oui, je pense … »

Puis les deux compères reprirent tout deux leur poste de gardien. En attendant d’autre arrivant. Quant à Kaito il continuait paisiblement vers le bureau de la Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:14

Les gardes renforcèrent leurs rangs quand Kidomaru avait finit de parler, mais pourquoi ?? Au même moment, il entendit des bruits de pas... Un homme assez grand, des yeux vifs et perçants d’un rouge sang. Kidomaru ressentit un chakra extrêmement glauque, un chakra d’Arrankar, ou d’ancien Arrankar. Un chakra aussi noir que Kidomaru quand il était aux côtés de Kérézan... Ah... Ce maudit Kérézan ! Kidomaru s’écarta de quelques mètres pour laisser passer l’incongrue. Celui-ci se dirigea vers les gardes et commença à parler :

« Ne vous fatiguez pas...je ne viens pas pour faire le mal. Je ne souhaite qu’une audience avec une personne important de ce village. Ce village que je chéri et dont je ne souhaite que la prospération éternelle...Je souhaite revenir dans ce village et ce malgré le fait que je l'ai déserté il y a de cela un an... je viens demander... »

Kidomaru fut surpris par sa politesse... Hum... Pourquoi ne pas faire pareille ?? Celui –ci pensa :

*Eh ben... Polie l’ex Arrankar... Un chakra aussi noir, comment les gardes ne le remarque pas ? Mais là n’es pas la question, comment m’y prendre pour leur dire que je ne suis pas ici pour faire du mal, mais pour parler avec le Raïkage ? Bon, je me lance des que les l’ex Arrankar à fini son monologue ! Mais... Une autre chose me trotte dans la tête, je pensais être le dernier ex-Arrankar. Je pensais que j’étais la seule exception. Que j’étais le seul à qui on a laissé la vie...*

Mais Kidomaru fut coupé par une des paroles d’un garde, celui-ci laissa passer l’autre déserteur ! Kidomaru, furieux, s’avança, regarda le shinobi marcher en direction du centre ville. Celui-ci se tourna et souri à Kidomaru... C’était la goutte qui fait déborder le bol !! L’homme araignée s’approcha et parla tout bas :

« Rggg.... Quel salaud ! Il passe et il me sourit ! » Puis il reprit d’un voix normale « Bonjour, je vais tout vous raconter... Comme l’homme qui vient de passer, je suis déserteur, mais moi, c’est un peut plus difficile, je suis... Un ex Espada, ancien Acolyte de Kérézan, et je n’en suis pas fier, que cette saleté reste sur mon corps pour toute ma vie, et je veux la changer cette vie, assez des injures envers moi, assez d’être seul... Je veux devenir un ninja aimé et dormir dans un bon lit ! Alors, si la bonté des habitant de Kumo No Kuni est aussi grande que la forêt de ce pays, alors vous me laisserez entrer et parler avec le Raïkage ! Je vous remercie de m’avoir écouté, je n’attend plus que votre réponse » Dit-il pour finir.

Après avoir parlé, Kidomaru attendit une réponse.


HRP/ Désolé du retard, mais je suis rouillé... Je fais des rp de mer**!! Bon, au suivant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayeko Kimi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Sayeko Kimi


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
ASILE !!! Left_bar_bleue60/60ASILE !!! Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
ASILE !!! Left_bar_bleue90/90ASILE !!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:46



    Détour après détour, le chemin s'élargissait. Des bruits en tout genre venait chatouiller le silence, et seule Tsume, marchant classiquement, ne faisait pas mine d'exister. Bien que discrète, il était facile de la remarquer, peut-être était-ce dû à ces long cheveux de charbon qui entourait ses yeux d'émeraude. Une description basique, qui la résumait dans tous les traits. Tsume s'étonna.

    " Alleh Alleh, on dirait qu'une fois de plus je me suis perdue, l'habitude va commencer à s'installer si je continue. Je suppose que faire demi-tour ne servirait à rien, mais continuer d'avancer ne serait pas mieux .. "

    Tandis qu'elle psalmodiait des mots les uns à la suite des autres, un son strident retentit, ni humain, ni animal. Plutôt technologique ou venant d'une machine faîte de métal. Un grincement peut-être ? Ou un Ultrason audible même pour les humains. Tsume, comme toute bonne gamine en attitude de curieuse, s'avança vers ce qui lui semblait être la bonne direction. Dans notre cas, un chemin plus étroit sur la droite ( Du moins pour Tsume ). En marchant, trois autres grincements distincts retentirent, à la fois plus long, à la fois plus court que les autres. Tout dépendait. Après quelques mètres de marches à travers les buissons, fougères, et autres plantes diverses, Tsume parvint au niveau de trois personnes assombries par quelques feuillages.

    " Alors, toujours pas décidé à nous rendre ce que tu nous as volé ? Espèce de petit vaurien, tu ne mériterais même pas que je te pardonne. "

    La deuxième personne, qui était autre que celle qui venait de parler, était en réalité adossé à un moyen de transport plutôt bad-gam, a moitié debout, moitié accroupis, sûrement par frayeur. Les deux autres personnages ne semblaient pas lui vouloir du bien. Finalement, Tsume aperçus un troisième protagoniste qu'elle n'avait pas encore remarqué dû à son silence et à son manque d'activité. Celui-ci semblait tenir une lame dans ses mains, et s'amusait à frotter l'engin de transport du précédent, d'où les grincements. Repérée, Tsume décida de s'interposer dans la discutions en se dévoilant encore plus, faisant deux pas en avant.

    " Hmm, Excusez-moi, sauriez-vous par tout hasard où se trouverais le village qu'on dit village caché de la foudre, où Kumogakure No Sato, si vous préférez ? "

    Trois paires d'yeux se rivèrent sur elle, comme si sa question était des plus obscène qui soit, pourtant, ce n'était pas la question qui gênait, mais la personne qui la posait. La jeune Okane n'avait donc-t-elle pas le droit de visiter un peu les forêts alentours ? Finalement, celui qui semblait être le meneur des deux " agresseur " s'interposa. Il fit comprendre dans un langage bafouillé, ( = Bad Boy ) que la présence de Tsume n'était pas très appréciée, mais tout cela dit beaucoup plus, grossièrement. Les yeux de la jeune fille firent un tour complet, quel culot de dire cela à une charmante jeune fille dans son genre.

    " Quel manque de tact, je viens de vous demander si vous saviez quel était le chemin à suivre pour rejoindre Kumo, est-ce un crime que de poser une question d'orientation, agressez cet homme si vous le voulez, ce n'est pas comme si je m'en fichais, mais pour l'instant, ma priorité n'est pas celle de sauver quelqu'un qui est en train de se sauver lui même ... "

    A ces mots, les deux hommes firent un demi-tour virevoltant sur eux-mêmes. L'agressé était déjà loin, sur sa bicyclette rayée, lançant, se croyant en sûreté, des psaumones argots, et parfois même choquant venant de la part d'un garçon qui était terrorisé et à moitié paralysé de peur quelques secondes plus tôt. Un regard méchant se jeta sur Tsume, puis un deuxième, auquel elle répondit par une haussement d'épaules. Malgré leur manque abusif d'intelligence, les deux hommes ne semblèrent pas vouloir plus d'histoire ce jour-ci. Et l'un des deux leva juste son bras, désignant un chemin, où une direction bien méritée.

    " Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir "

    Ce furent les derniers mots que Tsume adressa à ces deux personnes, sans réellement penser ce qu'elle disait. Le simple fait de revoir ces deux hommes crasseux et grassouillets comme deux porcs ne lui parlait pas beaucoup. Elle prit donc sans plus tarder la direction donnée, et se trouva, environs un kilomètres plus loin, sur un chemin assez large pour qu'il puisse contenir Cinq carrioles côtes à côtes. C'était bon signe, ce genre de chemin menait souvent aux portes d'un village. Et ce qui était vrai, puisque quelques mètres plus loin se trouvaient deux immenses portes en bois massif, entrouvertes, laissant un petit passage pour l'entrée dans le village de la Foudre ...

    [HRP] Désolée de la longueur, et aussi du nombre de personne en attente .. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ASILE !!! Left_bar_bleue50/50ASILE !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
ASILE !!! Left_bar_bleue100/100ASILE !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:52

Les deux gardiens l’écoutaient parler. Ils ne disaient rien, exaspérer par les paroles du déserteur. Ce dernier après avoir finit son petit discours se tus et attendais patiemment une réponse de la part des gardiens. L’un des deux hommes dit alors :

« Pourquoi on devrais te laisser passer ? Il se peut que tu sois ici en tant qu’espion. Pour ma part je ne te laisserais pas passer, mais il est vrai que tu peut nous apporté des infos sur ces espadas et sur les autre pays où tu as du voyager. Ceci nous serait d’une grande utilité. Il faut que en parler avec la Raikage. Suis moi nous allons lui rendre visite »

Puis le gardien prit la route en direction du bureau de Futae accompagner silencieusement du déserteur du nom de Kidomaru. Son avenir allait se dérouler dans des circonstances assez complexes. Libre a lui de dire ce qu’il veut, mais il savait que s’il disait quelques mots déplacer, il ne serait plus le bienvenu à Kumo.


[Désoler j'ai un peu de retard^^]



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RP AVEC TSUME



KumoGakure no sato, un bien calme village. Les rayons du soleil semblaient s’abattre sur celui-ci. Il faisait assez beau aujourd’hui et tout le monde faisait se qu’il avait a faire. Pourtant une nouvelle personne allait mettre les pieds au village. En effet cette personne approchait vers les portes principales de Kumo, sûrement en recherche d’asile. Les deux ninjas qui était de garde ce mois ci virent la personne non loin de là où il était assis. Ils avaient constaté qu’il s’agissait d’une personne apparemment de taille assez petite, sans pour autant être un nain. Les deux gardes ‘étaient levé et ils aperçurent a leur grand stupéfaction de long cheveux, bercer par le vent. Une jeune fille avec de très fin et un visage d’enfant. Les deux hommes n’en revenaient pas, c’était bien la première fois qu’une jeune fille extérieure au village vienne ici. Puis après quelques secondes elle arriva aux portes de village, accueillit par les deux gardiens. L’un d’eux qui était plutôt grand dit à la jeune :

« Halte, que viens tu faire ici ? »

La jeune fille assez confiante répondit gentiment :

« Je viens demander asile à Kumo »

Le gardien fit un léger sourire et reprit tandis que l’autre shinobi était partit à leur bureau juste a coté. Ce dernier était aller chercher quelques fiche, et de quoi écrire. Le premier gardien reprit haleine et dit toujours à tendre voix :

« _ Puis-je savoir ton nom jeune fille ?

_ Tsume, Tsume Okane

_ Bien, et as-tu de quoi te loger ?

_ Non

_ Inutile de demander, elle ne voudra pas de toi. Tsume, c’est sa ? Ne fait pas trop attention a lui, il est terriblement pervers. J’ai remplit les papiers de rendez vous avec la Raikage. Tu n’as plus qu’à y aller, c’est la tour là bas »

Tsume fit alors un petit geste en signe de remerciement et partit en direction de la grande tour. Cette jeune fille avait l’air toute contente, il fallait juste espérer que la Raikage soit de bonne humeur. Quant aux gardiens, ils la regardaient partir avec un air joyeux. Une jeune fille venait de faire son entrer au sein du village, se qui était assez inhabituelle …
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Kuroi
Civil
Seishi Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 31
Nindô : Protéger le village auquel j'auai offert ma personne ...
Date d'inscription : 07/02/2007

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:42

Le soleil filtrait courageusement par la fenêtre crasseuse de l’auberge, se frayant un chemin pour parvenir sur la figure de shinobi, plongé dans les draps sales et puants de son lieu d’hébergement actuel. Seishi se réveilla alors en sursautant violemment, de lourds souvenirs refaisant surface. Le corps ruisselant de sueur, il se leva, époussetant légèrement son pantalon beige, avant de se frayer un chemin vers la salle d’eau, enjambant les détritus de la pièce. Le jeune homme se dirigea vers le lavabo, avant de s’asperger d’eau le visage, et de se regarder dans la glace brisée. Sa chevelure était devenue grasse et épaisse, ses yeux avaient perdu de leur éclat, et son moral avait prit un coup, depuis la destruction de son village natale.

Mais trêve de se lamenter, il est temps de prendre un nouveau départ, et quoi de mieux pour cela que de tenter d’être accepté dans un village. En effet, ses pas allèrent le mener vers Kumo, la cité des nuages. Et pourquoi ce village en particulier et non un autre ? Pour la simple raison que Seishi y avait connu de nombreux gens, et que cette cité semblait bien plus paisible et heureuse que les autres…

Le jeune shinobi finit par se décider à s’habiller. Aujourd’hui devait être le jour où il ferait son entrée à la ville des nuages. Seishi prit tout d’abord une énorme douche, se décrassant au plus haut point, redonnant à sa tignasse un éclat et une texture sympathique. Ensuite, il continua de se préparer, se faisant tout beau, tout propre, revêtant un pantalon flottant sombre tel la nuit. Seishi revêtit également une veste à capuchon de couleurs vives, joliment ornée, et attacha ses collier, avant de remettre ses autres bijoux. Après un moment de préparation, il avait enfin finit de ranger ses affaires, et était prêt à quitter cet endroit puant en pleine décomposition. Seishi descendit les marche donnant sur le hall quatre à quatre et se dirigea d’un pas rapide vers la tenancière, qui le fixait de son unique œil, et de sa face ressemblant étrangement à un crapaud des plus répugnant. Après que le jeune homme et finalement réglé sa note, il ajouta avant de partir d’un ton des plus « courtois » :


~ Au plaisir de ne jamais vous revoir !


Seishi se retrouva hors de cette vielle auberge délabrée, dans les rues du village où il résidait depuis peu et fréquentait les tavernes, se saoulant pour oublier ses sombres erreurs… Mais tout ceci était finit, et il se décidait enfin à quitter cet endroit, désireux de refaire sa vie. Il se mit alors en route pour Kumo, le pays des nuages…

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Seishi marchait dans cette forêt depuis de nombreuses heures, suivant à la lettre le chemin menant à Kumo. A chaque mètres, la végétation semblait être la même, se qui eût le don de commencer à, très légèrement agacer le shinobi. Toujours en ruminant quelques paroles incompréhensibles, Seishi finit par déboucher sur la hauteur d’une colline. Il s’y arrêta un instant, rabaissa son capuchon, et scruta avec attention le paysage. De nombreux arbres pointant vers le ciel étaient visible, captant la douce lumière de l‘astre doré, protégeant de leurs hautes branches nombre de petits êtres vivants demeurant dans cette forêt. Seishi pouvait également discerner un énorme mur, se dressant vers le ciel, faisant le tour d’un espace que les yeux du shinobi ne pouvaient totalement entrevoir. A un endroit de ce même mur, se dressait une porte, une gigantesque porte : l’entrée de Kumo.

Un sourire se planta sur le visage de l’ancien membre des forces spéciales du village du son, avant que celui-ci ne s’élance vers celle-ci, en courant.

Après une nouvelle marche en forêt, certes cette fois ci plus rapide, Seishi finit par atterrir sur un chemin de terre, la porte se présentant cette fois ci devant lui, dans toute sa splendeur. Elle était soutenue par quatre énormes dragons, maintenant avec fermeté les portes closes, tel de muets gardiens. Seishi se dirigea vers le poste de garde, lentement. A priori, personnes. Le shinobi se dirigea vers le garde le plus proche, et toussota légèrement, histoire ne pas se retrouver avec un mort d’une crise cardiaque >.< . Le garde leva le nez de ses « papiers » et parcourut Seishi de haut en bas, avant de réajuster les lorgnons qu’il portait. Curieusement, le jeune homme fut immédiatement encadré par deux garde de haute stature, avant que le « garde aux lorgnons » ne prenne rapidement la parole :


P.N.J : « C’est à quel sujet ?!
Seishi : - Je souhaiterai m’entretenir avec la Raïkage, concernant une demande d’asile. »

Le shinobi abaissa son capuchon, révélant sa tignasse sombre, le reflet de la garde de ses katana se reflétant dessus…

[ Hrp : Sorry, pas trop d'inspi >.<' ]
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ASILE !!! Left_bar_bleue50/50ASILE !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
ASILE !!! Left_bar_bleue100/100ASILE !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:48

Un des deux gardes qui était plongé dans la paperasse se fit soudainement interrompre par un jeune homme. Ce dernier portait un capuchon et s’était mit en position devant le gardien. Tout de suite après, à peine était-il arrivé que le deuxième garde vint à ses côtés, par mesure de précaution sans doute. Ainsi après avoir répondu au garde, le jeune homme retira son capuchon afin de laisser paraître son visage. Les deux gardes comme à leur habitude ne furent pas choqué, loin du monde. C’est alors que le premier garde revint à son bureau et y prit quelques feuilles destiner à la demande d’asile …

… La signature de laisser passer fut brève, désormais le nom de Seishi Kuroi figurait sur la feuille. Le jeune homme après avoir déposé le stylo sur le comptoir se remit debout. Le deuxième garde lui fit signe de s’avancer vers lui et d’un ton ferme il dit :

« Le palais de Raikage Godaime se trouve là-bas. Libre à toi d’y aller ou de reculer. Ton choix t’appartient. Mais dans ton avancer nous t’aurons à l’œil jusqu’au bureau de la Raikage. Le moindre faux pas t’en coûtera la vie »

Les paroles furent brèves mais très persuasive. Aucun geste donnant des soupçons sur la personne ne serait toléré. Maintenant Seishi pouvait avancer vers le palais de la Raikage, mais il était surveillé de très prés. Ainsi un jeune homme au passée inconnue à Kumo allait faire son entrer …
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Kuroi
Civil
Seishi Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 31
Nindô : Protéger le village auquel j'auai offert ma personne ...
Date d'inscription : 07/02/2007

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 5:49

Seishi observait avec attention les deux gardes qui l’encadraient, sans doute par mesure de sécurité, chose alors habituelle… Ils étaient tout deux de haute stature, le toisant tel deux colosses narguant la petite chose qui osait les scruter de trop près, plantés dans les uniformes de la garde du village de Kumo. L’un était grand et musclé, aux allures d’un Rambo ninja, une longue cicatrice courant sur sa joue, tandis que l’autre…l’autre était simplement grand. Après les avoir examiner de la tête au pied, sous le regard limite ahurit du garde faisant la paperasse, Seishi se mit à fixer leurs armes, qui avaient, sans nul doute, besoin d’être astiqués. Un léger toussotement émit par le garde aux lorgnons tira le shinobi de sa rêverie. Celui-ci lui tendit une feuille que Seishi parcourut rapidement du regard. Un laissé passer.

La signature de ce document avait parût assez bref, et à priori s’était déroulé sans « accroc ». Un des gardes s’adressa à l’ancien ninja d’élite d’Oto, le sommant de faire rapidement un choix. Ou il avançait, ou il reculait. Choix rapide et évidant. Seishi remit sa capuche en place, c’est-à-dire sur sa tête, et s’avança tranquillement vers la lourde porte finement ouvragée, qui à présent daigner le laisser passer. L’ombre de Seishi disparut, en même temps que la porte demeurait de nouveau close. Seishi se mit alors en route vers la tour indiquait par le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:50

Le soleil ne brillait que très peut en cette fin d'après midi sur le beau village de Kumo Gakure No Sato . D'ailleur Aiolos na pas plus put admirer ce splendide village depuis près de sept mois . Il avait entendut quelques rumeurs comme quoi la jeune Sakura avait laissé sa place de Rakage a Futae . Le jeune Chunin se doutait bien que les changements depuis son départs seraient énorme . Il se trouvait dorénavent à une bonne cinquantaine de mètres de l'entrée du village . Son allure ne faisait que ralentir .

- J'èspère que revenir ici est une bonne idée .

Il s'arreta devant les grandes portes du village , peut a peut les rayons du soleil pénétraient les nuages gris et la lumière reprit sa pace . il commença a pénétrer dans le village quand une personne s'interposa devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ASILE !!! Left_bar_bleue50/50ASILE !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
ASILE !!! Left_bar_bleue100/100ASILE !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:54

Cela faisait longtemps que personne ne s’était présenté aux portes du village. Pourtant, en ce jour de beau temps, un homme fit son apparition à quelques mètres du village. Les deux gardes c’était levé afin de mieux voir ce personnage, mais malheureusement en vain. Sa figure ne se distinguait pas assez. Mais plus il se rapprochait, plus son visage était à découvert. Les gardes avaient aussi remarqué que sa marche avait ralentit au ralentissait, du moins c’est ce qu’ils apercevaient. Puis l’homme vint enfin à se présenter devant les gardes. Comme à leur habitude l’un des deux hommes prit la parole et dit :

« Que vient tu faire en ces lieux jeune homme ? »

La réponse devait de ce pas être annoncer afin de connaître l’identité de l’intéressé. Qui était-il ? Et que faisait-il ? Personne ne le savait à Kumo sauf bien entendu le jeune garçon en personne …
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:21

Aiolos vennait a peine d'arriver que déja les gardes du village se mirent a poser tout un tas de question qui semblaient bien inutile .

- Cela semble pourtant clair , je vient pour réintergrer le village , au lieu de poser toutes ces question indiqué moi ce que je dois faire pour etre un shinobie de Kumo

Une légère brise vint se heurter sur le village de l'ancien Chunin de Konoha , il espéré bien avoir passé une étape dans son rang , mais pour le moment sa seul préocupation était de rerentrer dans le village et peut etre , qui sais , de reprendre sa formation au près de Futae-sama . Son regard se fixa sur un arbuste a l'entrée du village , il lui rappelait bien des souvenir , a l'époque ou il venait d'entrer a Kumo , la grande guerre venaut d'éclater , Aiolos revit dans son esprit tout ses anciens moment a travers se buisson . En attendant le garde n'avais toujours pas répondut à sa question .
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ASILE !!! Left_bar_bleue50/50ASILE !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
ASILE !!! Left_bar_bleue100/100ASILE !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:19

La réponse du jeune homme vint surprendre les deux gardes. Il avait montré qu’il n’était pas venu pour des sornettes. Mais le garde ne l’avait pas entendu de cette oreille là, pour lui sa réponse avait été bien arrogante. Pourtant une question importante n’avait pas été posée.

« De quel village fait tu partie ? »

Cette question n’était pas posée pour tout le monde. Mais les deux gardes avaient quelques soupçons sur ce nouveau venu. En effet les deux hommes bien robustes sur leurs deux jambes voulaient savoir à tout prix le village du jeune enfant. De plus en plus de question se posèrent, surtout si le jeune ninjas ni répondait pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:42

Les questions posée par les gardes duvillage avait don d'énerver Aiolos , au lieu d'exploser dans une colère noire il se calma . Sa main prit la direction de sa chemise , elle pénétra a l'interieure et en sortit un bandeau avec l'insigne de Konoha Gakure No Sato , le pays du feu . Le Chunin jeta ce bandeau par terre et il tomba devant les pieds du garde qui posa la question .

- J'était de Konoha .

Il reprit son souffle tout en se grattant la tete , il avait mal au jambe a cause du voyage ce qui le rendait vraiment énervé .

- En a t'on finit avec ce questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ASILE !!! Left_bar_bleue50/50ASILE !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
ASILE !!! Left_bar_bleue100/100ASILE !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:39

Les deux ninjas s’impatientait de plus en plus. Il voulait savoir l’identité du jeune homme, rien de plus. Mais celui-ci après avoir hésiter quelques seconds dits fermement aux deux gardes :

« J’étais de Konoha »

Les deux gardes abasourdies se regardèrent pour voir s’ils avaient entendu la même chose. Jusqu’à preuves du contraire ils n’étaient pas sourds. Ce personnage était bel et bien de Konoha. Apparemment il ne savait pas que venir en ces lieux était très mal vue, les deux village n’ayant pas bonne entente. Les deuxièmes gardes dit alors :

« Je ne peux t’accepter ici. Nos deux villages respectifs ne sont pas en très bonne situation. Alors deux choix se présente à toi. Soit tu repars sur tes pas sans faire d’histoire, soit tu nous forces à te jeter en prisons. Tu doit nous comprendre, un ninjas qui viens d’un autre village, même sil en ai déserteur, alors qu’il n’y a pas d’alliance quelconque pourrait être un espion. Je n’ai pas envie de perdre mon job alors qu’un gamin à réussit à soutirer des infos de notre village. Bref c’est à toi de voir. Je peux toujours convoquer la Raikage, mais je doute qu’elle te laisse passer. Tu as toutes les cartes en main. »

Après ces brève phrases, il ne restait plus qu’aux deux gardes de voir la réaction du jeune homme. Aucune des deux partie ne voudrait a avoir sur les bras un mort …
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:10

Aiolos commença à sourire et a regarder le deuxième garde , son regard avait changé , il posa lentement sa main sur le manche de son katana qui se situe au niveau de sa hanche et d'un grand et long geste sorti la lame de son foureau , il planta rapidement celle-ci dans l'insigne du bandeau de Konoha qui était par terre.

- Je n'ai pas fait tout se chemin de Konoha jusqu'ici pour me voir l'entrée refusé , je reste là , peut m'importe de croupir dans les prisons de Kumo de toute façon je m'y échaperai .

Le jeune Chunin reprit son katana et le rengaina , il avança lentement vers l'un des deux gardes et le prit par le cou.

- Le voyage m'a crevé et je n'ai pas envie de me battre pour integrer un village , vous pourez faire toute les sortes d'examin que vous voudrez mais je ne suis pas un espion . Convoqué donc Futae-sempai , je doute qu'elle me refuse d'entré ici , dite lui juste que je m'appelle Aiolos !!

Sur ces quelques mots Aiolos lacha le garde et recula de quelque pas , attendant la réponse de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASILE !!! Empty
MessageSujet: Re: ASILE !!!   ASILE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASILE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audience d'Asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: