Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tenshi Tenbatsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenshi Tenbatsu
Civil
Tenshi Tenbatsu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Tenshi Tenbatsu Empty
MessageSujet: Tenshi Tenbatsu   Tenshi Tenbatsu Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:22

HORS-RPG:



Prénom:
Thomas

Age:
16 Ans

Lieu où vous habitez:
Lyon

Profession:
Lycéen, Terminale S




RPG:



Nom:
Tenbatsu

Prénom:
Tenshi

Age de votre Perso:
18 Ans

Village Natale de votre perso:
Un village non loin de Konoha

Village que vous souhaiteriez rejoindre:
Konoha

Description Physique de votre Perso:
Tenshi est assez grand, sa silhouette est fine, il n'est pas très musclé. Ses cheveux sont gris, et légèrement teintés de bleu clair, ses yeux sont violet a la base. En réalité, il est quasiment aveugle a cause d'un jutsu héréditaire, ses yeux, d'une couleur indigo extrémement pale dans la réalité, ne peuvent supporter plus d'une heure d'exposition a la lumière sans subir de lourd dégats, tel qu'un aveuglement temporaire voir définitif. Il porte souvent de longue cape cachant tout son corps et avec une capuche qu'il aime replier sur lui pour cacher son visage, blanche ou noire, variant selon son humeur, ainsi qu'un bandeau noir, constament sur ces yeux pour les proteger de la lumière solaire.

Description Mentale de votre Perso:
Tenshi, malgrès son jeune âge possède une parfaite distinction du bien et du mal, il ne supporte pas le crime et l'injustice. Ayant vécu dans un clan, né avec un pouvoir héréditaire a double tranchant, il profite du pouvoir qu'il a acquit pour proteger les gens quels qu'ils soient. Tenshi, ne poura jamais s'empecher de protéger une personne dans le besoin, et donnerais sa vie pour protéger un être qui lui est chèr. Tenshi est une personne assez extravertie, il est très sociable et serviable. En combat, il montre un sang froid sans équivalent et ne paniquera jamais, il réfléchi constament et analyse avec brio chaque situation qui lui arrive pour la retourner a son avantage immédiatement ou dans un futur proche.

Histoire de votre Perso:
Tenshi est né dans un clan connut de Konoha no kuni, le clan Tenbatsu, signifiant le clan de la vengeance. Ces ninjas sont réputès pour des techniques de combats irréprochable, mais chaque membre possède une attrophie quasi-totale d'un sens, parmis le toucher, la vue, l'ouïe et l'odorat en échange du développement des autres sens plus puissant que les animaux. Le jeune Tenshi, fut regrétablement touché par une cessité très marquée, en effet le jeune enfant dès la naissance possédait des yeux très blancs qui ne supportaient que très peu la lumière. Ironie ou défi a la cruauté de la vie? personne ne le sait mais malgrès sont désavantage considérable, sa perte de la vision, le jeune Tenshi devint archer, usant de ses autres sens pour développer une perception sensorielle irréprochable.
Agé alors de 18 ans, il se décida comme bon nombre de guerrier de son clan, a devenir un ninja du village auquel ils appartenaient tous, le village de Konoha no kuni...


Dernière édition par Tenshi Tenbatsu le Dim 6 Avr 2008 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tenshi Tenbatsu Left_bar_bleue155/155Tenshi Tenbatsu Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Tenshi Tenbatsu Left_bar_bleue95/95Tenshi Tenbatsu Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Tenshi Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tenbatsu   Tenshi Tenbatsu Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:53

Tu n'as pas tout à fait quatre ligne de description physique et il te manque une ligne de mental merci de faire les modification en éditant pour être valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tenshi Tenbatsu Left_bar_bleue80/80Tenshi Tenbatsu Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Tenshi Tenbatsu Left_bar_bleue85/85Tenshi Tenbatsu Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Tenshi Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tenbatsu   Tenshi Tenbatsu Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:52

Désolé au admins chargé de Konoha.

Tu dois également changé d'avatar car c'est celui de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenshi Tenbatsu
Civil
Tenshi Tenbatsu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Tenshi Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tenbatsu   Tenshi Tenbatsu Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 3:04

Okay je fais ce demain dans la journée, pour l'avatar c'est vraiment obligé parce que j'ai un avatar de mec (riku de kingdom hearts) et je comprend mal qu'il appartienne a sakura a la base, si je dois en changer c'est qu'il doit etre représentatifs du perso (puisque c'est un par personne) or sakura n'est pas un homme, enfin pas que je sache -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tenshi Tenbatsu Left_bar_bleue60/60Tenshi Tenbatsu Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Tenshi Tenbatsu Left_bar_bleue140/140Tenshi Tenbatsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Tenshi Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tenbatsu   Tenshi Tenbatsu Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 4:08

Ouais, mais disons qu'elle a fait les modifications graphiques nécessaires pour que ça ressemble à Sakura. Et merci, on sait que ça vient de KH. Bref fait ce que Futae et Mao t'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tenshi Tenbatsu
Civil
Tenshi Tenbatsu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Tenshi Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tenbatsu   Tenshi Tenbatsu Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:49

Voila j'ai changé mon avatar et j'ai édité ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Tenshi Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tenbatsu   Tenshi Tenbatsu Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:54

Bonjour. Tu a tout ce qu'il faut pour etre validé. Lis, ou relis les regles s'il te plait, histoire de commencer l'aventure sans transgresser tel, ou tel regle.
Et surtout, Bienvenue sur NARUTO ULTIMATE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi Tenbatsu Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tenbatsu   Tenshi Tenbatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi Tenbatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi Tenbatsu
» Laboratoir de Tenshi Tenbatsu
» Zhou Tenshi Vs Gamak Karyudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: