Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| [PV/Haku,Notwenn,Iruka et Kotatsu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: [PV/Haku,Notwenn,Iruka et Kotatsu] Sam 5 Avr 2008 - 16:39 | |
| Notwenn se leva de bon matin chez lui.Il s'habilla rapidement,déjeuna voracement et partit avec un sac en direction des portes de la ville.Arrivé devant les portes de Kumo,il s'étira et avança pour une destination lointaine.en fait,son oncle Zénashi venait avec lui à cheval.Toutes les 6 heures,le groupe Notwenn-Zénashi s'arretait.3 jours plus tard... Le groupe avait traversé depuis longtemps Konoha et les ruines d'Oto.Ils devaient se situer aux alentours de Taki.Ils s'arrèrent ensuite dans une auberge,toujours dans le pays de la cascade.Zénashi avait depuis environ 4 jours accompagné son neveu,mais il ne savait pas pourquoi.dans l'auberge,il demanda la raison de son voyage pour Kusa.-Notwenn...pourquoi veux-tu aller à Kusa ?Il n'y a rien à voir dans ce pays,si ce n'est que de profiter du temps et de la nature pour se reposer.-Ok ok.Je vais te dire une chose:je m'ennuie en ce moment à Kumo et...-Ne me dis pas que tu vas déserter Kumo ?!Attends...ne me dit pas que tu vas encore te battre !La dernière fois que tu t'est battu,ton adversaire à fini à l'hosto !-Ben si !Pourquoi ?Ca te gène si je fais que gagner !D'ailleurs le combat va etre plus dur que les précédents.Sur ce,les deux Ryuton continuèrent leur route.Leur cheval étant trop épuisé Zénashi eut une petite idée.Au lieu que ce soit les chevaux qui amènent Notwenn et Zénashi à bon port,ce sera Notwenn qui,grace à son chakra heuresement,portera Zénashi en plus des deux chevaux !cependant,Notwenn tricha encore.Il utilisa à nouveau du chakra en grosse quantité provenant de ses trois esprits protecteurs,Gennen,Trag et Sazioh.La course accéléra et il arrivèrent plus vite à destination.Le lendemain... Kusa...enfin ils étaient arrivé à KusaPlus précisement à un petit village appelée Haru,en raison de l'unique saison,le printemps.Mais ils ne devainet pas profiter du temps comme deux viellards:ils devaient retrouver,enfin Notwenn,les combattants dans une plaine,située derrière une foret à coté du village.La foret n'étant pas grande,ils arrivèrent en très peu de temps.Sur la plaine,Notwenn,cette fois il était enfin seul,voyait ses combattants arriver devant lui.Et un combat de plus pour Notwenn !Comment va-t'il s'en sortir ?A suivre... | |
| | | Kotatsu Civil
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : inaoruka Nindô : devenir le plus puissant Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [PV/Haku,Notwenn,Iruka et Kotatsu] Sam 5 Avr 2008 - 16:56 | |
| Kotatsu salua de la main notwenn qui se tenait à quelques mètres de lui. Il allait être le temps d'un combat, des alliés bien qu'ils ne soient pas du même village.Kotatsu expliqua à notwenn qu'avant d'arriver dans cette magnifique plaine de Kusa, il avait au paravant fait bien des kilomètres à travers les marais de kiri les foret sur le chemin, le cascade et les rivières frequente, sans parler des immenses montagnes rocheuses qui formaient ce magnifique village qu'est Kusa. Enfin, maintenant il se trouvait devant le garçon qui tout en lui expliquant son aventure regardait toute les deux minutes les alentours avec insistence. Surement qu'il avait comme moi tres hate de se mesurer à une des légendes genin de Suna(^^).Tout deux continuèrent de se raconté mutuelement leur histoire jusqu'au moment ou ils entendirent un bruit venant de par la droite de Kotatsu. Le bruit devenait de plus en plus fort lorsqu'ils virent la tête de la personne responssable de se bruit. | |
| | | Genshi Kurusawa Genin de Konoha
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: [PV/Haku,Notwenn,Iruka et Kotatsu] Sam 5 Avr 2008 - 17:03 | |
| Le jour se leva sur Konoha, Iruka se réveilla prit un verre de café et partit. Demain, il avait une bataille face à un adversaire redoutable, Haku. Le shinobi sortit et prit un cheval pour la route vers Kusa. Sur le chemin le ninja pensa à toutes les rencontres qu'il avait eu dans sa vie de Shinobi. Le périple ne durerait que cinq heures, Iruka se reposa et s'entraîna un peu pour voir si ses entraînements avait servient à quelques choses. Il serait avec deux autres shinobis de village différents, Kotatsu et Notwenn.
Les hautes portent de Kusa s'ouvraient à lui, les gardes dormaient et Iruka avança vers la village quand un garde se réveilla et lui bloqua le passage.
Qui es-tu et que fais tu ici? Je suis Iruka, Iruka Umino je suis venu pour combattre...enfin parlez à mes amis. Passez et bonne journée.
L'Umino avança et vu Notwenn et Kotatsu qui l'attendait près d'une plaine, Iruka avança et dit:
Salut vous allez bien? Oui et toi? Bien, pas trop stressé? Nan
Ensemble ils s'avancèrent vers la plaine de Kusa et se préparèrent pour leurs combat. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV/Haku,Notwenn,Iruka et Kotatsu] Sam 5 Avr 2008 - 17:49 | |
| Haku, un genin de Suna, qui a malheureusement loupé l’examen. C’est dans une profonde colère qu’il vit ses confères : Souichirou Nagi, Rokusho Yuhei et Temari. Cependant, il ne désespérait pas ! Il savait qu’il était l’un des plus forts des genins de Suna, et il savait aussi que même genin, il serait présent dans les guerres et autres, quitte à désobéir à son Kazekage : Sabaku No Gaara.
Marchant en direction d’un village quelconque… non ! Pas quelconque ! Il se dirigeait vers un village lui étant encore inconnu ! Un village portant le nom de Kusa No Kuni. Il ne savait strictement rien de ce pays, mise à part sa localisation. Marchant d’un pas constant, il observait les environs de ses yeux luxueux ! En effet, les pupilles de l’androgyne étaient très précieuses, et quiconque les touchaient se mettait au devant d’ennuie très sévère !
Passant les portes sans même interpeller les gardiens, qui devaient probablement être conscient que l’androgyne ne présenterait aucun problème, il continua sa route vers un endroit où il pourrait se poser et réfléchir à la situation notamment au Hollow qui est en lui… Malheureusement, il ne connaissait pas encore le nom de celui qui habiter l’esprit d’Haku… Pourquoi n’arrivait-il pas à l’entendre ? Etait-il tellement faible au point de ne pas l’entendre ? Ou simplement le fait qu’il ne soit pas encore en « harmonie » avec lui ?
Il trouva enfin un petit coin tranquille, et c’est par ailleurs à cet endroit précis qu’il s’assit ! La pelouse était soigneusement coupée, le ciel ne présentait aucun nuage, le soleil brillait de tous ses éclats et surtout : une chaleur douce ! Haku ne se trouvait pas forcément dans son lieu de prédilection du fait que la glace fonde quand il fait trop chaud : cependant, maîtrisant parfaitement le Hyôton, il pouvait la rendre éternelle ! Eternelle ? Oui, sauf si la chaleur excède un certain degré, encore rare à atteindre…
Voyant tous les passants marchaient, fier d’être dans un village aussi beau, ils riaient, jouaient… Enfin bref, ils avaient la joie de vivre ! Haku prenait petit à petit goût au village, et oublia tous ses problèmes… Cela ne fut que de courte durée ! Une lourde douleur vint assommée l’androgyne qui, tenant sa tête entre ses deux mains, tenter de lutté pour ne pas laisser place à l’esprit qui voulait tant bien que mal prendre possession de son corps. De nombreux passants s’hâtèrent vers Haku afin de savoir ce qu’il se passait, mais la douleur étant trop excessive, il les repoussa avec ses bras et en fit tomber quelques uns ! Il se mit à courir en lieu sur afin de ne pas tuer ou blesser les villageois !
Arrivant dans un coin plutôt sombre, il s’adossa au mur, et, emplie de sueur, prit contact avec son fameux Hollow ! L’esprit qui venait d’essayer de prendre possession du corps d’Haku afin de faire régner chaos et désolation dans ce si majestueux village ! Ce même esprit qui était bien plus fort qu’Haku, mais qui arrivait tout de même à le contenir. En effet, bien que plus puissant, se retrouvant dans le corps de l’androgyne, sa force est divisé et rend sa sortie très difficile à atteindre… Haku se devait de lutter jusqu’à soit en avoir le contrôle, soit le tuer…- Pourquoi ? Pourquoi ?! POURQUOIIII ?!!!! Pourquoi ne me laisses-tu pas ? Pourquoi ne vas-tu pas voir ailleurs si j’y suis, esprit de malheur ?! Pourquoi n’abandonnes-tu pas l’idée de me lâcher ? Mon corps te tient-il tant à cœur ? - Voyons cher Haku ! Ne t’énerves pas ainsi ! Je suis quelque peu rouillé ces derniers temps ! Me libérer ne te ferais pas de mal ! Je suis sur que je te ferais du bien en semant chaos et désolation dans ce grotesque village civils ! As-tu peur de ma puissance ? - Tais-toi… Tais-toi… LA FEEEERME !!! Dans un excès de colère, trop pour pouvoir contrôler son Hollow, celui-ci profita de l’occasion pour prendre place ! Une émanation de chakra cyan entoura Haku qui ne put le contenir : il était trop tard. Un masque blanc, avec des marques rouges au niveau des joues, fit apparition sur le visage de l’androgyne. Désormais, l’androgyne était une machine à tuer dans l’incapacité de reprendre le contrôle de son corps. L’Hollow sauta alors sur un toit, et vit un groupe de trois ninjas ! En effet, il voyait de là où il était les bandeaux frontaux, et comprit rapidement qu’ils n’étaient pas très forts ! Ricanant d’un rire maléfique, il ouvrit grand la bouche, et une concentration de chakra pour le moins puissant, fit irruption sous forme de boule, et avec une propulsion étonnante, l’envoya sur les trois ninjas qui ne cherchaient qu’à se ressourcer : l’Hollow n’en avait que faire…
Dernière édition par Haku le Sam 5 Avr 2008 - 22:32, édité 1 fois |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: 123...123... Sam 5 Avr 2008 - 18:47 | |
| Notwenn et ses acolytes esquivairent l'attaque.L'homme qui les menaçaient était très fort pour Notwenn,mais avec ses adversaires,il aurait certainment une chance de le battre ou du moins,de le calmer.De toute façon ils devaient annuler le combat qui deavient les opposer et se concentrer sur la manière de battre Haku.Mais le genin de Kumo fonça sans hésiter sur l'androgyne,faisant signe aux autres de le rejoindre.Tout en fonçant sur le genin de Suna,il executa quelques mudras et se prépara à une attaque.De plus,Notwenn ne voyait pas que la personne sur laquelle il allait utiliser son jutsu était un homme. -Qui que vous soyez mademoiselle,vous allez souffrir pour m'avoir attaquer sans raison et en plus vous m'avez déranger !Raiton,les 9999 pumas ! Une aura jaune apparut alors autour du jeune garçon.Il attrapa Haku,le retourna et l'envoya violemment au sol.Toujours dans les airs,il fonça à nouveau et donna rapidement un coup de poing à Haku.Pendant que Haku reprenait ses esprits,Notwenn réfléchit sur la manière dont il pouvait attaquer,tout en aidant ses acolytes. *Bien.Il a goutté à mon jutsu fétiche,et maintenant ?Je sais !Et si j'utilisais mon nouveau pouvoir,le partisan des dieux du Grand Nord ?Mais quelle prière utiliser ?MMMMmmmhhh...J'ai une idée !On va prier pour le dieu de la Lune et la déesse du soleil pendant que les autres combattront cette madame !* Sur ce,il s'agenouilla par terre. -Les gars !Occupez-vous d'elle pendant que je vous donne un petit bonus scandinave ! Après ces quelques mots,Notwenn commença sa prière.Ses acolytes penadnt ce temps,allaient combattre un Hollow déchainé... | |
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [PV/Haku,Notwenn,Iruka et Kotatsu] Sam 5 Avr 2008 - 19:36 | |
| Sur la demande de Notwenn, Iruka attaqua le shinobi de Suna.Il était trop rapide pour Iruka mais il eut une petite idée, grâce à l'effet du ph de notwenn il aura plus de point de vie: histuguà no jutsu
Une immense boule de lumiére blanche apparut et entrit dans le corps de Notwenn,d'Iruka et de Kotatsu grâce a elle toute les autres techniques auront 5000 de plus en attaque.Le combat pouvait enfin vraiment commencer!
Konoha Rempuu
Plusieurs coup de pied en alternativent arrivèrent allait-ils touchaient le genin adverse?
Notwenn fait vite! Ok | |
| | | Kotatsu Civil
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : inaoruka Nindô : devenir le plus puissant Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [PV/Haku,Notwenn,Iruka et Kotatsu] Sam 5 Avr 2008 - 19:58 | |
| Kotatsu se positionna comme il le fallait puis d'un grand geste il sortie son zenpakto. Il le plantie devant lui est fit des signes en grande vitesse pour à la fin faire une de ses techniques: TECHNIQUE DE LA ROSE SONORE Aussitot le sol se mit à tremblé. Il tremblait de plus en plus fort quand une motte de terre commença à se formait en plein milieu du champs de bataille.devenant de plus en plus grosse la terre explosa laissant apparètre une énorme rose entouré par des épines. Kotatsu étant fort satifait de sa technique, reprit son sabre et en un seul mouvement passa sa main au dessus du sabre dans toute sa longeur tout en criant: RUGIE ZABIMARU L'épée se mit alors à se tordre dans toutes les directions passant ainsi plusieurs fois à quelques centimètre de son maitre. Au bout d'un petit moment une grande lumière blanche sortie du sabre suivie d'un son tres aïgu. Le zenpakto de Kotatsu était maintenant à son second stades. Il était plus grand et était noir puis blanc et des dents était maintenant posées tout le long du sabre en perpendiculaire à la lame de base. Kotatsu l'empoigna fortement puis apres avoir fait de clones il fonca sur Haku en prendissant son sabre, comme le faisait ses deux clones dans les autres angles de frappe vers Haku. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV/Haku,Notwenn,Iruka et Kotatsu] Sam 5 Avr 2008 - 20:14 | |
| L’un des ninjas avait effectué de nombreuses techniques sur l’Hollow d’Haku. Celui-ci fit projeter vers le sol, mais arriva à se reprendre et atterrit tranquillement ! Une solide surface glaciale tomba en miette ! En effet, avant de se prendre les nombreux jutsu, l’Hollow avait généré une couche de glace solide afin de ne pas ressentir les effets de l’attaque !
Alors qu’il observait avec attention les ninjas qu’il ne connaissait pas, il vit que le premier attaquant se mit à prier… Que cela pouvait-il être ? Un second jutsu plus puissant que le premier ? Cependant, se mettre comme cela sans pouvoir bouger avec comme seul support : ses acolytes, était très dangereux. Surtout que l’androgyne possédé, avait un don inhumain ! Un don que beaucoup aurait aimé avoir, mais que peu de personnes ont : le contrôle total du Hyôton. Pour le moment, il fallait se concentrer sur le second adversaire ! Celui-ci lança une attaque peu puissante ! L’esprit leva le bras rapidement, et un mur de glace se généra ! Celui-ci encaissa l’attaque et seulement quelques fissures se créèrent : mais il ne tomba pas pour autant !
Maintenant, place à l’offensive de « l’androgyne » ! Il n’irait pas de main morte, bien au contraire il risquait d’y allait même beaucoup trop fort ! Etant excité au vue du combat qui se déroulait, il s’amusait de temps à autre à envoyer des petites décharges de chakra ! Cela afin d’intimider l’adversaire ! C’est dès lors qu’il montra une colère certaine. La terre tremblait légèrement provoquant alors quelques déséquilibres à quiconque ne s’y attendait pas !- Hey toi, celui qui prie ! Ne crois pas t’en tirer comme ça, j’ai un cadeau pour toi gamin ! Mange ça ! Après avoir exécutée une série de mûdras, le sol se mit à trembler une seconde fois ! Mais là, jaillit du sol des branches très solide sortirent du sol et vint immobiliser le premier attaquant. Quand au deuxième, Haku savait parfaitement ce qu’il allait en faire ! Non, il n’allait pas utiliser sa meilleure technique pour un gamin de sa trempe, pensait-il ! Pourtant, il savait qu’il allait s’en servir d’ici peu ! Non pas car il se retrouvera en difficulté non, simplement pour s’amuser !
L’Hollow tourbillonna sur lui-même provoquant ainsi une fraîcheur dont la température atteint un degré très en dessous de zéro ! Désormais, des petits cristaux de glace se formèrent ! Ils étaient très petit : donc difficile à esquiver, très nombreux, très fin : offrant une capacité de tranchement élevé. Désormais, le second attaquant était en mauvaise posture, car l’Hollow n’attendit pas davantage avant de tout envoyer sur son adversaire. Ainsi, l’ennemie avait donc de quoi s’occuper ! Les cristaux de glace faisait des va et vient sur l’ennemie, et il devrait en éliminer plus de la moitié avant de s’en sortir. Cela dit, ça ne sera pas très difficile dans la mesure où même s’ils sont très tranchants, très nombreux, et très fins, leur fragilité est inégalée !
Le troisième attaquant fit apparaitre une énorme rose avec des épines, à quoi cela pouvait servir ? L’Hollow n’était donc pas au bout de ses surprises ! Les ninjas étaient plus forts que ce qu’il croyait ! C’est alors que celui-ci fit deux clones, et activa son zanpakuto… Il ne savait pas quel était ce stade, mais il ressemblait au shikai primaire.- Je vois gamin, tu veux jouer dans la cour des grands ! Je vais donc te montrer comment on se bat ! Prends exemple si tu n’es pas encore mort ! L’Hollow sortit son zanpakuto, et dit « gèle, Hyôgen » ! C’est alors que le sabre trancheur d’âme devint : la lame d’un blanc pur et le manche d’un noir maléfique. La vitesse de l’androgyne possédé était surprenante ! Il n’eut pas de mal à aller derrière les clones et l’original. Il combinait ses pouvoirs de Shinigami, avec ceux des Rokusho. Il envoya des senbans sur les trois ! Cela n’est pas fait afin de tuer ni quoi que ce soit : simplement s’amuser !- C’est cela, un shikai, morveux ! Maintenant mange !
Dernière édition par Haku le Sam 5 Avr 2008 - 22:34, édité 1 fois |
| | | Kotatsu Civil
| Sujet: Re: [PV/Haku,Notwenn,Iruka et Kotatsu] Sam 5 Avr 2008 - 20:54 | |
| Kotatsu vit les épines arriver vers lui c'est alors qu'il malaxa son chakra pour faire: TECHNIQUE DE LA BARRIERE DE SON Une grande barrière se forma autour de Kotatsu en un son grave. Les aïguilles s'y aplatir dessus alors que celle qui partaient vers la rose la firent exploser en un son telement aïgus que haku et son hollow se retrouvèrent paralysés (pendant un tour). Kotatsu en profita pour foncer vers le hollow paralysé, dans lequel il planta son épée. Une lumière blanche sortie de son corps puis suivie part une grande lumière aveuglante. De cette lumière ne sortie qu'un petit papillon qui s'en retourna vers le ciel bleu de cette journée. Aussitot Kotatsu se retourna vers Haku qui était encore paralysée et apres avoir fait des signes fit: LA GRANDE TECHNIQUE DU SON DES 4 SAISONS L AUTOMNE DE PAN !!! Assitot apres cette phrase deux grand abres sortirent du sol de chaque coté de Haku. Les feuilles mortes de ces arbres tombèrent sur le sol tout autour de Haku. Puis dans un son de pan les feuilles se mirent a bougées puis de ces feuilles des lianes sortirent pour enlacer le genin de Suna et pour finir, le son de la flute de pan se coupa net. Le son fut a peine arreté que toutes les racines des arbres trenspercèrent Haku de part en part au niveau du ventre. Le genin s'ecroula plein de sang dans l'herbe de la plaine. Kotatsu était à bout de souffle apres cette technique. Il finit par trouvé la force de crié: C EST FINI POUR MON TOUR JE VOUS LE LAISSE LES GARS !! | |
| Sujet: Re: [PV/Haku,Notwenn,Iruka et Kotatsu] Dim 6 Avr 2008 - 12:40 | |
| L’Hollow adverse tourbillonna sur lui-même provoquant ainsi une fraîcheur dont la température atteint un degré très en dessous de zéro ! Désormais, des petits cristaux de glace se formèrent ! Ils étaient très petit : donc difficile à esquiver, très nombreux, très fin : offrant une capacité de tranchement élevé. Désormais, le second attaquant était en mauvaise posture, car l’Hollow n’attendit pas davantage avant de tout envoyer sur son adversaire. Ainsi, l’ennemie avait donc de quoi s’occuper ! Les cristaux de glace faisait des va et vient sur l’ennemie, et il devrait en éliminer plus de la moitié avant de s’en sortir. Cela dit, ça ne sera pas très difficile dans la mesure où même s’ils sont très tranchants, très nombreux, et très fins, leur fragilité est inégalée !
Iruka fait attention!!
Le shinobi fit une série de signe et le bouclier Katon recouvrit Iruka mais ce ne fut pas suffisant. Il lui fallait autre chose mais quoi que faire maintenant, il devait trouver une façon de détruire ces morceaux de glaces, il fit plusieurs signes: permutation.Iruka esquiva alors tout les morceaux de glace sauf un qui le blessa àl 'épaule gauche.
Bakuretsu Kage Bunshin
Des clones explosifs partirent vers Haku qu'allait il ce passer? | |
| | | Senko Déserteur de Taki
| Sujet: Re: [PV/Haku,Notwenn,Iruka et Kotatsu] Dim 6 Avr 2008 - 14:04 | |
| Notwenn était assez surpris de la façon de se démener ses camarades,meme si il était coincé par une technique Mokuton.La prière prit fin aussitot après que Iruka eut utiliser son clonage explosif.Une éclipse commença à noircir le ciel.Quelques rayons de soleil venait toucher les adversaires de Haku,les apaisant un à un.Mais Notwenn ne s'arreta pas là car il voulait vraiment montrer son potentiel à son adversaire.Un rayon jaune et un rayon blanc venus de l'éclipse vinrent frapper Notwenn.Quelques instants plus tard,deux loups apparurent,Skoll et Hati.Ils étaient malheuresement pour Notwenn des esprits mais il en connaissait beaucoup sur le sujet de ces deux loups.Les deux esprits furent alors amélioré par le chakra de Notwenn.Ils sauvèrent Notwenn du piège de bois,car l'un détruisait le piège tandis que l'autre venait secourir le garçon qui les avait appelés.Skoll est un loup qui poursuit la déesse du soleil,Sol.Hati poursuit quand à lui Mani,dieu de la Lune.Les deux esprits matérialisés Notwenn se releva,executa quelques mudras et en fonçant droit sur Haku avec Skoll et Hati utilisa une nouvelle technique.
-Raiton,Thor tsuchikotsu,le marteau de Thor !
Dans la main de Notwenn,apparurent des charges assez importantes en éléctricité.Après avoir rassemblé assez d'éléctricité,un marteau de environ 1m20 apparut dans la main du jeune shinigamis.En parlant de shinigamis il fonça rapidement sur Haku,son marteau dans la main.
-Je vais te montrer ce qu'est un shikai de shinigamis.Au fait,Iruka !Attrappe ça !
Notwenn lança pour la première fois son marteau éléctrique sur Iruka afin qu'il l'utilise.Notwenn se concentra alors sur le genin de Suna.Il voulait lui aussi activer son shikai.
-Que par le jour et la nuit,que mes sabres...te tranchent la vie !
Notwenn vit apparaitre alors ses deux sabres,Niji et Nox.Nox devint noir obscur et Niji commença à emmettre un arc-en-ciel.Le shinigamis prit fort ses sabres et sauta sur Haku,voulant lui trancher la gorge.Son shikai étant activé,celà signifiat souvent que sa colère et sa haine prenait le dessus de son ame.Son Doppelganger observait alors son receptacle au combat.Sa fureur était tellement puissante que meme son adversaire pouvait ressentir cette émotion.
Comment va réagir Haku ?A suivre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV/Haku,Notwenn,Iruka et Kotatsu] | |
| |
| | | | [PV/Haku,Notwenn,Iruka et Kotatsu] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|