Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| De l'ombre à la lumière! [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De l'ombre à la lumière! [libre] Sam 5 Avr 2008 - 16:34 | |
| Konoha no Kuni! Il s'en était passé des choses dans ce village du pays du Feu. Tout d'abord, Hyûga Hiei avait lourdement craqué suite à de nombreuses pressions inconnues. Le résultat?... Après une altercation avec un autre shinobi, il laissa exploser sa colère emportant ainsi une partie du village avec lui. Il était désormais registré au Bingo Book comme un criminel de rang A. La suite?... Un voile noir condensé de rouge s'empara de la direction du village à travers un shinobi pion, Namikaze Minato. L'homme qui tirait les ficelles de ce pantin n'était autre que Hyûga Angel, désormais criminel de rang SSS. Et au moment où le village caché de la Feuille semble sombrer dans la nuit éternel imposée par l'organisation de la Lune Rouge, un membre de cette dernière très attaché à Konoha tenta d'y renverser cette ombre. Hyûga Gamakichi rencontra alors Kaguya Kimimaro, Kyûdaime Kazekage no Yojimbo. Celui-ci s'en revenait du village de la Feuille où il avait été proposer une alliance avec Sunagakure no Sato. Ce fut un échec total car les conditions imposées par le pays du Sable étaient, selon Minato, trop exigeante. Et puis finalement la révolution. Kimimaro et Gamakichi marchant sous la même bannière sur Konoha no Kuni avec en tête de renverser le gouvernement imposé par Hyûga Angel. Des shinobis du village vinrent se rallier à la rébellion. Puis, victoire. Minato parvint tout de même à s'enfuir loin, très loin du village avec son compère de l'Akatsuki.
Et aujourd'hui, qu'était devenu le village caché de la Feuille? Que s'était-il passé une fois la fuite de Minato et Angel?... Un nouveau conseil fut élu. Yakushi Kabuto, Kag Mao, Shizune, Hyûga SeiYann et enfin Hyûga Gamakichi se concertèrent pendant de nombreuses heures dans une salle des plus secrète du village afin d'y élire un nouveau Hokage. Les idées convergèrent de toutes parts et voilà que vint finalement l'heure du dénouement, Hyûag Gamakichi allait devenir le nouveau chef du village mais sous un autre titre que celui de Hokage. Afin de lever l'ombre qui régnait sur Konoha no Kuni, il fallait apporter une lumière et cela influa grandement sur le nouveau titre, Hotaiyou. Et voilà qu'aujourd'hui allait être élu en publique le nouveau dirigeant du village ainsi que les conseillers et la nouvelle politique. Il allait y en avoir du changement et pour cela, il allait falloir prendre son mal en patience pour les adaptations. Mais au final, tout le monde savait que ce nouveau régime allait être bénéfique pour tout le monde.
La place principale accueillait, sous ce ciel bleuté de toute part et ce soleil printanier, tous les citoyens de Konoha no Kuni. Devant ce lieu, le palais des Hotaiyou où siègeront les conseillers ainsi que Gamakichi. Sur le balcon qui surplombait la place se tenait six personnes, six shinobis. A n'en nul douter qu'il s'agissait du nouveau directoire du village caché de la Feuille. L'un d'eux s'avança et les nombreux murmures qui s'élevaient de le foule se turent petit à petit et le silence vint. L'homme, car oui c'était un homme, souriait et regardait les nombreux citoyens présent pour l'événement. Ce shinobi n'était autre que Hyûga Gamakichi le nouvel et premier Hotaiyou. Il s'éclarcit faiblement la gorge avant de prendre la parole sur un ton très calme et envoyant toute la chaleur joviale dont il pouvait offrir au peuple de Konoha.
"Peuple de Konoha no Kuni! Tout d'abord, merci d'être venu. Certains me connaissent et d'autres pas, mais je ne fais nulle distinction et c'est pourquoi je vais me présenter ainsi que mes compères ci derrière. Je me nomme Hyûga Gamakichi. Vous l'avez entendu à travers diverses rumeurs et je vais vous le confirmer, Namikaze Minato et l'Akatsuki ont été radiés de Konoha no Kuni. Un conseil a été constitué afin d'élire un nouveau Hokage. Cependant, une idée m'est venue et a été acceptée par mes compères du conseil. Le village caché de la Feuille vivait sous l'ombre de Hyûga Angel et afin de voir le village sortir de cette masse noire il lui faut une lumière. D'où le nom du nouveau titre du chef de village, Hotaiyou. Je me présente à vous en tant que Shodaime Hotaiyou et j'ai l'honneur de vous annoncer que Konoha no Kuni est allié au village caché du Sable."
Gamakichi se retourna et demanda à Kaguya Kimimaro de s'avancer sur le balcon. Le Hotaiyou avait apprécié les gestes du Kyûdaime Kazekage no Yojimbo durant la rébellion et c'est pourquoi il voulait l'honorer lui et son village. La foule applaudit longuement cette nouvelle alliance. Kimimaro et Gamakichi se serrèrent la main et saluèrent avec un verre de Sake l'événement. Mais cela n'était pas tout, il fallait aussi présenter les nouvelles bases de Konoha no Kuni ainsi que le conseil du village. Le Hotaiyou se retourna auprès du peuple et d'un geste de la main les pria de lui laisser la parole. L'un après l'autre, les conseillers s'avancèrent au bord du balcon surplombant la place principale du village caché de la Feuille pour que Gamakichi puissent les présenter et annoncer leur rôle.
"Je vais continuer avec les conseillers de Konoha no Kuni. En premier lieu, un shinobi qui est resté fidèle au village malgré ses jours sombres. Kag Mao. Il sera le responsable en chef des unités spéciales de Konoha no Kuni et des missions du village avec ma collaboration. Mao-san, mes félicitations."
La foule applaudit le jeune Uchiha qui en fut presque gêné mais son sourire valait bien la peine. C'était le fruit de son dur labeur qui enfin était récompensé. Gamakichi remit un parchemin à celui qui était encore son élève mais qu'il allait désormais considérer comme un shinobi de haute volée à Konoha no Kuni. Ils burent aussi le verre de Sake traditionnel et vint alors le tour du second conseiller.
"Passons désormais au conseiller suivant. Lui aussi est resté fidèle au village. Il fut même Hokage. Je vous présente Hyûga SeiYann qui sera chargé en collaboration avec le conseiller suivant des académies de ninja. Je passe d'emblée à celle qui sera sa partenaire dans la tenue des écoles, Shizune. Je vous félicite."
Une nouvelle vague d'applaudissement retentit en contre bas du balcon. Gamakichi remit aux deux shinobis leur parchemin et tous trois burent un verre de Sake pour marquer le coup. L'émotion fut aussi à son comble car bien que les rôles furent définis lors du conseil de Konoha no Kuni, se voir féliciter par le peuple lui-même procurait une certaine adrénaline. Et vint désormais du dernier conseiller du village caché de la Feuille. Celui qui allait avoir sûrement la plus grosse charge de travail mais il l'avait lui-même demandée.
"Il est temps de vous présenter le dernier conseiller. Celui qui sera chargé des stratégies défensives et de l’armée de Konoha no Kuni. Je vous présente Yakushi Kabuto. Malheureusement, je ne le connais encore que très peu mais j'ai eu lu de bonnes choses sur ce personnage et depuis la destruction de son ancien village, Oto no Yon, il est resté fidèle à Konoha. Kabuto-san, mes félicitations."
Au tour de Kabuto de recevoir les applaudissements du peuple de Konoha no Kuni. Gamakichi sentit qu'il avait fait les bons choix mais si par malheur l'un d'eux venait à trahir le village, il en serait immédiatement banni après brève concertation des autres conseillers. Il était à présent l'heure de clore le discours et de passer à la suite, le banquet. Gamakichi remet à Kabuto son parchemin et ils burent à l'acoutûmée un verre de Sake. Le Hotaiyou se tourna vers l'assemblée des shinobis en bas du balcon pour une nouvelle fois prendre la parole.
"Peuple de Konoha no Kuni, vous connaissez à présent qui s'occupera de quoi au sein du village. Ils auront tous un bureau propre à eux dans les quartiers des Hotaiyou et si besoin est, ne vous gênez pas pour voir s'ils sont disponibles. Aussi, je me vois dans l'obligation de quitter le village pour une raison quelconque, je laisserai des instructions aux conseillers afin qu'ils ne soient pas pris de court et qu'ils puissent dans la mesure du possible vous répondre. Je souhaite par dessus tout que Konoha retrouve la paix dont il faisait preuve lorsque j'étais encore un jeune Genin. Je lève ce nouveau verre de Sake pour vous, pour le village!"
Ce fut les dernières paroles de Gamakichi et la foule applaudit à grande volée. Les décibels montèrent à en donner la chaire de poule et cela n'eut d'effet que de donner un sourire de satisfaction au nouvel et premier Hotaiyou. |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière! [libre] Dim 6 Avr 2008 - 3:45 | |
| Plusieurs jours s'étaient écoulaient depuis le dernier combat de Sasuke. A l'aide de son fils Rukyo, il put aller jusqu'à Konoha, lieu où il se soigna. Très vite, la rumeur de la mort de Kérézan arriva aux oreilles de tous, certains heureux, d'autres s'en foutant. Sasuke fut dans la deuxième catégorie, même s'il fut l'acteur direct de cet assassinat. Kérézan, pour lui, n'avait plus aucune importance dès le moment où il l'avait vaincu. Le Sennin portait des blessures assez impressionnantes, comme son bras gauche complètement brûlé au Chakra, ce qui fait que l'homme reçu des bandages sur son bras. Plusieurs marques également sur son corps meurtri par le combat. Chacune de ses blessures lui faisant atrocement mal quand il bougeait. Les équipes médicales étaient impuissantes, alors, au bout d'un moment, Rukyo, le fils de Sasuke, s'énerva et soigna son père avec ses mystérieux pouvoirs. Même s'il ne portait plus une marque de son combat, le Sennin ne remercia pas son fils, ce qui laissa le visage de ce dernier exprimer un sentiment de déception.
Son kimono complètement en lambeau, l'Uchiwa devait se changer. C'est pour ça qu'il alla dans son ancienne demeure, changea d'habits, passant du kimono à une tenue non habitué pour un ninja, et prenant également son bandeau frontal de Konoha, tout en se remémorant du passé : Hatake, son premier disciple, Kyûbi, son rival de toujours, Dita, sa première femme et encore plein d'autres ninjas qui avaient changer la vie de l'Uchiwa. A présent, ce bandeau devait appartenir à un autre ninja, un ninja qui devrait suivre le même chemin du succès que Sasuke afin de devenir un Ninja exemplaire.
Une fois habillé donc, l'Uchiwa se promena en ville et fut mis au courant de la dernière rumeur de Konoha : la Rébellion avait prit fin, et elle avait gagné, en laissant Namikaze Minato, l'ancien Hokage, fuir. Qui était donc cet homme ? Aucune idée, mais après tout il s'en foutait royalement. Cependant, il s'intéressa plus à cette histoire quand il apprit que Hyûga Gamakichi avait mené cette Rébellion. Ce nom, c'était celui d'un ancien ninja de l'époque où Sasuke était encore l'Hokage. Lui, il n'était que Gennin à son départ. Il avait donc tant évoluer...fortement intéressant...à présent, il pensait avoir trouvé l'homme qui lui fallait. Il se dirigea vers l'hôpital, lieu où son fils était resté. Une fois après l'avoir trouvé, il lui ordonna de le suivre. Ensemble, ils quittèrent l'hôpital.
Comme c'était marqué dans les journaux et comme le disaient si bien les habitants de la cité de Konoha, les Leader du mouvement de la Rébellion allait s'exprimer sur le balcon du palais des Hokage. Sasuke activa son Sharingan, son fils ne comprit pas pourquoi. Au moment où le dénommé Hyûga Gamakichi se présenta, sur le balcon, au peuple de Konoha, Rukyo fut captivé par l'élégance et le discours aux mots si bien choisit du nouveau leader de la patrie. En revanche, son père s'en foutait complètement. Avec son Sharingan, il recherchait, au travers les murs du Palais, un parchemin, sur lequel il avait mit une balise de chakra. << ...présente Yakushi Kabuto. >>. A peine ce nom fut prononcé que Sasuke leva immédiatement sa tête en direction du balcon, pour voir la personne dénommée ainsi. Et en effet, il s'agissait bien de la personne auquel il pensait : Yakushi Kabuto, un de ses anciens disciples et également son seul disciple à qui il avait enseigné les Arcanes Fuuinjutsu, le Fuuinjutsu Ultime. Surpris par l'arrivée de son ancien disciple et ami, Sasuke attrapa son fils par le bras et l'emmena de force à lui suivre.
Les deux hommes se dirigèrent vers la porte du Palais de, comment nommaient-ils cela maintenant, ah oui, l'Hotaiyou. Les deux gardes qui gardaient l'entrée, reconnurent instantanément leur ancien Hokage, et le laissèrent entrer sans problème, en compagnie de son fils. Les deux hommes marchèrent dans le Palais, Sasuke devant suivit de Rukyo. Cela faisait 7 mois qu'il était parti et il connaissait toujours ce Palais aussi parfaitement. Durant son trajet, il retrouva cette nostalgie qui le rendait euphorique en pensant à son passé à Konoha, ces Gennins parfois surprenant et parfois abrutis, ces missions, son ambiance...son village. Il arriva enfin devant la porte qui gardait la salle où les dénommés Yakushi Kabuto, Hyûga SeiYann, Kag Mao, Kaguya Kimimaro et Hyûga Gamakichi se trouvaient, buvant tous leurs verres de sake. En tout bon irrespectueux qu'il est, Sasuke ouvrit la porte sans toquer et entra dans la salle avec son fils. Son arrivée fut remarquée par les autres, qui le regardèrent à présent. Rukyo semblait embarrassé mais Sasuke arrivait à garder son calme. - Je me présente, Uchiwa Sasuke, ex Rokudaime Hokage, Diplomate de Kiri Gakure no Sato et leader du Clan Uchiwa. Kaguya Kimimaro, Kag Mao ravi de vous rencontrer. Hyûga SeiYann et Hyûga Gamakichi, je suis heureux de vous revoir. Kabuto-kun, tu m'as l'air d'avoir mûri, cela doit faire un an que nous ne sommes pas revu ? Eh bien je suis très heureux de te revoir mon ami. Hotaiyou-san, puis-je discuter avec vous en privé, de certaines affaires assez personnels ?Alors que Rukyo semblait de plus en plus mal à l'aise, Sasuke fixa, de ses Sharingans toujours activés, les yeux du nouveau leader de Konoha. Malgré ces yeux albinos d'Hyûga, le Sennin semblait lire en lui une confiance et un engagement beaucoup plus fort que celui qu'il émettait à son époque de Kage. Quelque soit la réponse de l'Hotaiyou, l'Uchiwa comptait la respecter, car il ne voulait faire du mal à un village auquel il était toujours relié par les liens du cœur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière! [libre] Jeu 1 Mai 2008 - 15:43 | |
| Gamakichi se redressa alors qu'il était assis à cette table ronde en compagnie de ses conseillers. L'entrée du survivant du clan Uchiha perturba quelque peu cette petite assemblée qui visait à mettre au point les derniers détails du village caché de la Feuille. Le Hyûga avait pris les rennes du dit commandement mais bien entendu, il n'allait pas diriger Konoha seul. Il comptait sur les quatres conseillers qu'étaient Yakushi Kabuto, Kag Mao, Hyûga SeiYann ainsi que Shizune. Uchiha Sasuke se tenait là à l'entrée et avait surpris les dirigents pendant leur conversation. Certes il avait le libre accès au village puisqu'il était lui-même un ancien Kage. Le sixième. Oui, le survivant Uchiha était devenu le Rokudaime Hokage après le départ tragique de Koichi Tsunade. Gamakichi, nouvel et premier Hotaiyou, s'avança auprès de ce nouveau venu qui était accompagné d'un jeune shinobi. Ce dernier portait le bandeau fontal du village caché de la Feuille. Ceci eut pour effet de surprendre le Maître Loup Kurokage puisqu'il connaissait bon nombre des habitants de Konoha pour y avoir organisé le rescencement. Non à des fins personnelles mais pour savoir sur qui il pouvait compter en cas de crise au sein du village. Et Sasuke prend la parole d'une voix calme.
"Je me présente, Uchiwa Sasuke, ex Rokudaime Hokage, Diplomate de Kiri Gakure no Sato et leader du Clan Uchiwa. Kaguya Kimimaro, Kag Mao ravi de vous rencontrer. Hyûga SeiYann et Hyûga Gamakichi, je suis heureux de vous revoir. Kabuto-kun, tu m'as l'air d'avoir mûri, cela doit faire un an que nous ne sommes pas revu ? Eh bien je suis très heureux de te revoir mon ami. Hotaiyou-san, puis-je discuter avec vous en privé, de certaines affaires assez personnels ?"
En privé a-t-il dit?... Gamakichi n'y voit pas d'inconvénient et prend congé des conseillers pour un instant. Sûrement que la conversation ne durera pas des lustres. Il entraîna alors l'ex-Hokage dans un bureau à part. Son bureau, le bureau du Hotaiyou. Le Maître Loup pria Sasuke de bien vouloir prendre place dans l'un des fauteuils pendant qu'il prit lui-même place derrière son meuble. La conversation allait pouvoir débuter et cela dans une atmosphère totalement détendue. Restait à présent à savoir pourquoi ce jeune shinobi avait suivit le survivant Uchiha jusque dans cette pièce. Gamakichi eut tout de même une sorte d'aperçu de ce qu'allait demander le Sabreur de Kirigakure no Sato mais il préféra l'entendre de vive voix. [Post dans mes quartiers ;)] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière! [libre] | |
| |
| | | | De l'ombre à la lumière! [libre] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|