Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Présentation de Saotome Satoshi (À validé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Présentation de Saotome Satoshi (À validé) Sam 5 Avr 2008 - 15:13 | |
| Ma présentation:
HORS-RPG: -Prénom: Tim -Age*: 12 ans, bientôt 13 -Lieu où vous habitez: En France -Profession: Collégien
RPG: - Ancien pseudo de votre perso*: Gosho Hayama - Nouveau Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Saotome Satoshi -Age de votre Perso*: 20 ans -Village Natale de votre perso*: Konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kumo -Description Physique de votre Perso*: Son jour d'anniversaire est le: 10 Février Son groupe sanguin: A Son sexe: Masculin
Saotome Satoshi est très grand. Il mesure les 1m 82. N'étant pas très maigre pour son âge, il mange beaucoup. Beaucoup de sucres sans prendre un seul Kilos. Il porte un katana à sa taille sous ses sacoches.
Ce jeune homme à les yeux bleu. Il porte des cheveux longs un peu bleuet. Et; le plus souvent quand il part en mission, il porte un chapeau de paille avec de grands trais
Il porte une large veste beige. Vraiment large, mais cela ne l'empêche pas d'être agile dans ses mouvements. Il porte aussi un long bermuda noir et autour de sa taille, des multitude de sacoche. En mission par contre, il porte une simple tee-shirt avec une veste de ninja. Un short noir et des simple chaussures.
Description Mental: À 17ans, Sympathique de nature, Saotome change très vite après quelque bière. Mais, il s'avère qu'il est des moments pénible à traverser. Et dans ces cas là, il n'est pas très sociable. Mais, un esprit sain dans un corps sain. Ce garçon n'est pas née pour ce faire des ennemis mais des amis. Malgré son manque d'expérience, il arrive facilement à s'en faire. Mais le plus souvent plus grand que lui. Mais depuis la mort de ses parents à l'âge de 19ans, il devint solitaire et déserta son village pour s'isoler. Au bout de un mois d'isolement, il finit par rentré en espérant avoir changé....
Histoire de votre perso: À l'âge de 20ans seulement, Saotome Satoshi devint un ninja. Enfin, il n'avait pas le choix à l'époque... Voilà l'histoire de son accomplissement. Dès l'âge de 13ans, le jeune adolescent fût forcer à travailler dans un camp pour esclaves. Les tâches était dûr, mais, pour son âge, il s'en sortait plutôt pas mal. C'est lui qui s'occupait de la boue. Et avec cette boue, il fabriquait des briques de terre. C'était en ça qu'était les maisons d'esclaves, mais à la moindre tornade, tout se cassé, et donc encore du travail pour le jeune pour le jeune garçon.
À l'âge de 14ans, il se découvrit des talents cachés. Il pouvait sentir un pouvoir grandir en lui. Comme une sorte d'énergie. Ça, un garde le remarqua, et fit le nécessaire pour le mettre hors du camp. Car, il ne voulait pas avoir de rébellions avec lui. Il pouvait être très fort s'il parvenait à manier cette force.... Donc, laisser à la rue, enfin, dans une forêt, il fit la rencontre d'un jeune homme qui le guida jusqu'au village de Kumo, où là, on lui appris qu'il avait du chakra en lui, et qu'il pouvait devenir un ninja. À 20ans seulement il dit "Oui"
Pendant cinq il ne voulait pas laisser sa famille dans ce camp, mais un jour, il se fit une raison. Il voulu devenir ninja pour une seul et bonne raison. La venger, elle, morte dans ce camp....
Dernière édition par Gosho Hayama le Ven 2 Mai 2008 - 23:16, édité 6 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Saotome Satoshi (À validé) Mar 8 Avr 2008 - 21:29 | |
| Bon, je ne vais pas te laisser poireauter longtemps ! L'admin responsable de la tâche des validations de présentation ou/et de changements de pseudo le fera, mais je vais juste répondre à ta petite question que tu as mise en bas de ta présentation.
-> Pour les stats, en changeant de pseudo, tu devras perdre la moitié ! Si tes stats sont égales à un chiffre embêtant (genre 79 650) tu pourras les rabaisser à "79 600" ! Pour le moment, tu peux tous les rabaisser à 160 000, mais quand tu changeras le pseudo, tu devras les réduires de moitié, soit 80 000 !
J'espère avoir répondu à ta question assez précisément, et si jamais tu as d'autres questions à me poser, n'hésite pas à me MP, je suis disponible !
Maintenant, je laisse place à l'admin chargé des présentations ^^ ! |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Saotome Satoshi (À validé) Ven 2 Mai 2008 - 18:11 | |
| Plusieurs petites remarques.
Tu veux t'appeler "Saotome Satoshi" ou "Aokawa Ryo" (ce que tu mets dans ton histoire) ?
Ensuite, lorsque tu changes de pseudo, tu fais un nouveau perso. Donc là, ton histoire me semble être celle de Gosho (Arrankar et tout...) Donc soit tu changes, soit tu es plus clair sur l'effacement de mémoire, le changement d'identité, perte des pouvoirs, et ne dis pas dès le début le no mde ton perso :/
Enfin, refusé pour le Doton et le Suiton, surtout que je vois pas en quoi ça colle à ton perso vu que tu ne le mentionnes même pas -_-' | |
| | | Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Saotome Satoshi (À validé) Ven 2 Mai 2008 - 20:47 | |
| Voilà, éditer, et puis, pour les affinités, oublie c'était juste parce que sur son image elle y était =D Bon, j'espère que c'est bon maintenant. P;S: - Spoiler:
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Saotome Satoshi (À validé) Ven 2 Mai 2008 - 23:10 | |
| Ouais mais l'image, je m'en fous un peu, car c'est pas le forum :p
Bref, sinon, ça me semble bon (mis à part les fautes T.T). Donc voila, changer de pseudo te feras perdre la moitié de tes stats, tes clans, tes PH. Si tu confirmes, je modifierai tes stats et ton pseudo ^^ | |
| | | Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: Présentation de Saotome Satoshi (À validé) Ven 2 Mai 2008 - 23:17 | |
| En effet, je ne me suis pas corrigé. Bon, je crois que le plus gros des fautes sont corrigés, et je suis ok pour le changement^^ | |
| Sujet: Re: Présentation de Saotome Satoshi (À validé) Ven 2 Mai 2008 - 23:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Saotome Satoshi (À validé) | |
| |
| | | | Présentation de Saotome Satoshi (À validé) | |
|