| Goodbye everybody -__-' | |
|
+8Hayano Sesshômaru Akasuna No Sasori Kiryû Seishirô Staff Ultimate Kootaro Kyoren Kaly Kurayami Kitai Hyûga Seishin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 0:24 | |
| Bon, alors, *se prépare pour un speach de cinq heures*... Ne m'étant pas connecté depuis un moment, et n'ayant tout simplement pas eu l'intérêt de me connecter, je dois me résoudre à ce qui normalement est incompréhensible : Je n'ai plus l'envie de RP ici... Le tout a commencé lentement, mais au fil du temps, je me suis rendus compte que le tout commençait à de moins en moins m'intéresser. Et, au fil du temps, j'en avais presque oublié le forum. Tout ça pour dire que, j'avais perdus l'envie de venir, même pour dire bonjours, les études m'ont certes retardés un moment, mais ensuite, j'ai réalisé que je n'avais plus envi de venir. Peut-être que la série Naruto m'as peut-être seulement désintéressée, peut-être qu'au fond, j'ai toujours ressenti le besoin de faire changer des choses minimes qui m'auraient peut-êter retenuent plus longtemps, mais au fil du temps, j'ai réalisé qu'au fond, je n'étais plus intéressé par le forum du tout. Bon, alors, je ne vais pas passer mille et une heures à chialer sur le forum, mais je voudrais seulement dire que je me suis bien éclaté pendant ces deux longues annés avec vous, les gens du forum. Alors, voici ma partie remerciements : - Kazeshoshi : Merci, j'ai bien aimé RP avec toi, et t'aura été sympa du début à la fin... Haku/ ex-Kisuke/ Trunks : Merci pour tout, t'as été l'une des figures marquantes dans la vie de mon perso sur NU, et un RPgistre de renom, bravo et bonne continuation ! - Riles : On aura fait des conneries ensemble, je me souviens encore de Yahiko, raaaaaah, le bon temps, mais c'est fini pour le moment man. - Mao : Le seul et l'unique Québecois qui s'est rendus si loin sur un forum RP quasiement constitué d'européens, bravo, on se croisera p'tet à Montréal :p - Kenda : T'auras été un Mizukage exemplaire, un pote sympa et tout le reste que je vais pas dire pour ne pas m'éterniser - Angel qui n'est plus là : Bon, bah, on est maintenant dans le même bateau, alors, *lève son verre* - Futae maman : Le surnom veux tout dire, on t'aime et toi, tu nous aimeuuu alors, en espérant te revoir un jour sur les ondes du cyberespace, on sinon sur les rues de la ville... - Kyûbi : Je t'aurais fait bavé longtemps avec mes nombreux PHs et mes questions à la noix ^^ Alors, un dernier au revoir à mon renard dégénéré favori ^^ - Road : The love is in the air for you my dear, bonne chance pour la suite ^^ - Seïtsuki : On aura pas terminé not' RP, mais je suis sûr qu'on se reverra un jour ^^ - Tous ceux que je n'ai pas mentionné parce que j'avais soit un blanc, soit autre chose, mais je vous aime quand même : Je vous dit aurevoir, Ces deux annés avec vous auront étés dans les plus belles que j'ai eue dans le monde du RP et du clavier sur le cyberespace. Ainsi donc, eh oui, c'est définitif, mais j'aurais trois dernières choses à dire : 1) Je ne quitte pas définitivement le monde du RP ni des "Ultimates". Je serai toujours au moins sur un de ceux-ci. À vous de me retrouver maintenant ^^ 2) Je demanderais qu'on ne supprime pas mon compte ni ne change rien à mon profil, ce serait bien gentil comme dernière volontée 3) Alors, il ne me reste plus qu'à me retirer. Pas d'héritage, pas de fleurs, seulement un salut et une sortie de scène. Beaucoup de choses ont changés, et je fais moi aussi parti de ces choses. (pendant que j'y pense, ceux qui veulent quand même continuer de me parler, mon msn est dispo : shinobi_spirit@live.ca ) *Salue le public et quitte la scène*
Dernière édition par Hyûga Seishin le Sam 5 Avr 2008 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 0:26 | |
| Merci pour les remerciements, tu m'as oublié -_- !
Enfin bref, je te souhaite une bonne continuation, espérant que tu reviendras de temps en temps !: |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 0:28 | |
| Je te l'avais déjà suffisemment dit au fil du temps, pas besoin de me répéter ^^
enfin, je vias éditer si t'insiste XDDD | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 0:35 | |
| Dommage que tu partes, peut-être à un de ces 4 ^^
Par contre, un truc que j'aimerais qu'on m'explique : vous dîtes toujours " NU change " mais personne est foutu de dire en quoi il change ? Le monde autour de vous ne change pas peut-être ? Vous, vous ne changez pas peut-être ? Les cultures dans le monde n'ont-elles pas changé ? Tout change dans la vie et c'est ce qui fait tourner notre planète. Vous voulez que NU reste pareil ? Qu'il reste coincé à l'âge de pierre et que nous fassions " Ouga Ouga " ? Bah juste à dire que ceux qui se plaignent du changement sont des cons ! | |
|
| |
Kaly Civil
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 0:39 | |
| Alors je suis con et j'aime sa =). | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 0:48 | |
| Si tu permet Sasuke je vais te répondre.
En quoi il change ? C'est simple: déjà l'ambiance du forum, quand je suis arrivé sur le forum il y avait certe deux ou trois problèmes de temps en temps mais cela ne dégenerait pas. Maintenant toute les semaines il y a un problème, une personne qui râle sur un changement qui en fait profiter certains et pas d'autre [ Sa c'es un exemple ] [ Hommage à Angel ^^ ]. Pour ma part j'ai eu beaucoup de problème sur ce forum. Kyorisho avait été obliger de changer pour Seitrigo a cause d'un simple PNJ d'une admin, Une histoire de stats à n'en plus finir alors que mes posts à Cobras avait tous été supprimé, les gens qui ne peuvent pas me supporté [ certain dans l'administration ] et à chaque "petit" égaremment c'était la grande engeulade, Suikkei et ses stats provisoire [ Alors qu'il y avait de nombreux PNJ comme Kérézan, Kyo, AÎ ETC... ] Et j'en passe. Plus le forum avancaît dans le temps plus je rencontrais fréquement de problème. Puis ensuite est venu s'ajouter des problèmes de règles qui profitait vraiement a ceux qui avait l'autorité [ Vous admins en quelques sortes ]. Plus le temps passe plus l'ambiance se dégrade et plus en plus de conflits naissent entre beaucoups de gens. Voila Sasuke , Le problème [ En tout cas pour ma part ^^ ] | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 0:56 | |
| D'ou les changements d'admins...
Non mais t'as des arguments hein mais je te signale tout de même que justement le but c'est d'arrêter un peu les frais à ce niveau la et c'est pour ça qu'on a été nommé.
As tu vu les changement de règle en 5 jours ? PH/Affinités et bientôt les clans...
Non voila vous pouvez trouver 15'000 excuses mais vous vous barrez parce que vous êtes plus motivés c'est tout y a rien d'autre à dire...
Je regarde les posts de Seishin et sa régulérité en dent de scie à ce niveau la on va pas aller pleurer parce que quelqu'un qui post toutes les deux semaines se barre...
Voila, je tiens justement (et les autres le diront) à faire changer l'idée des gens par rapport aux admins mais si vous nous sortez des prétextes qui n'ont plus lieu d'être à chaque fois qu'il y a un pet de travers on en sortira pas...
NU avance grâce aux gens qui postent dessus et qui le font bouger, pas grâce à des gens qui racontent leur life sur la CB et qui vont faire un post toutes les trois semaines !
A bon entendeur... | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 0:57 | |
| Je rappelle juste que Kérézan était un PNJ avec beaucoup de contrainte. Même s'il avait 17 millions, il ne pouvait rien faire : pas de technique, pas d'entraînement, interdiction d'entraîner des membres, pas de labo, pas de CO...franchement un tel perso, qui d'ailleurs n'existe plus ce qui était prévu, je ne vois pas en quoi on peut se plaindre.
Niveau Rp, notre avantage qu'est le Chakra Illimité n'existe pas, donc de quoi peut-on se plaindre ? Ensuite, on a droit aux techniques sans validation, mais après tout, nous avons créer le forum et surtout, nous sommes Admins, garants du respect des règles, on sait ce qui est interdit, donc pas besoin de les faire valider pour nous.
Ensuite pour Kyoshiro, il n'est pas venu se plaindre dans le dépôt de plaintes. Il faut que vous compreniez que vous pouvez aussi déposer une plainte contre un Admin.
Et ces derniers temps, quels ont été les règles qui ont profité ? Les Kuchiyose uniquement. Et n'oublie ce que j'ai fais, cette règle m'avantageait et pourtant, je n'ai pas hésité un instant à me foutre tout le staff sur le dos pour cette règle, qui pour moi était abusive, en effet. J'ai bataillé pendant 2 semaines, seul contre tous les Administrateurs pour essayer de rétablir la donne pour les membres et au final, j'ai obtenu ce que je voulais mais dûrement.
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 5 Avr 2008 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kaly Civil
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 1:05 | |
| Je pense qu'on a le droit d'être démotivé ou ne plus avoir envie d'aller sur Nu pendant un moment voir un très long moment.Sasuke tu ne peut rien dire la-dessus =). | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 1:07 | |
| Pour Kérézan s'était le fait justemment d'avoir les 17 millions de stats, moi avec Suikkei et ses 2 millions de stats provisoire Gamakitchi s'en est prit à moi et m'a engeulé comme on pouvait le faire en disant que c'était " naze " que l'on pouvait se crée des gars comme sa avec auta,nt de stats sans avancer dans le forum.[ Bien sur je n'ai rien contre Gama ^^ ]
Vous avez quoi ? Il y a peu de temps on m'a fait la remarque des p.h, il y a beaucoup de p.h qui sont très puissant que vous vous mettez a vous admin mais un p.h aussi puissant pour d'autre gens aurait été refusé. Pour le chakra illimité je en dit rien, il faut bien garder de l'avbance :p. Mais attention je ne critique pas vraiement votre façon d'agir en tant qu'admin.
Kyorisho ? Je n'avait aps le choix. Kyubi et Sakura était contre moi, soit je changeait de nom de force soit j'étais banni. Déposer une plainte contre le fondateur du forum et contre une autre admin, aurai je eu gain de cause ?
Tu te méprend encore, je ne dit pas que vous vous accordé tout les droits, mais simplement que parfois vous ne vous rendez pas compte de l'avantage que vous vous donnez en plus du chakra illimité et des P.H surpuissant. Mais heureusement qu'il y en à qui le réalise :p | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 1:11 | |
| Kérézan était dans la storyline... C'était un PNJ...
Franchement ralé pour Kérézan c'est comme ralé parce que dans un jeu vidéo le boss il a trois barres de vie et toi une c'est la même idée est c'est débile :p | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 1:12 | |
| Et bien bonne continuation sur l'autre forum Seishin... A plus tard, je garde un souvenir agréable de toi, au moins tu ne te voiles pas la face sur le fait que tu n'as plus envie de rester sur un forum Naruto et je peux totalement comprendre un tel point de vue. Tchoooooo
^_^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 1:13 | |
| C'est moi le fondateur du forum Sei -_-' Enfin, vous avez raison, je suis un branleur...
PH surpuissant hein ? Je vais reprendre le cas de mon Sharingan, que tous le monde s'amusait à bloquer pendant un moment, sachant que je bloquais personne. Donc là, c'est à moi de dire que vous abusiez.
Ensuite, ils t'auraient banni, ils auraient été viré de leur poset et toi débanni. Tu sais qu'il y a des règles même pour les Admins et qu'ils doivent les respecter.
Ensuite PH abusé ? Là, si vous êtes pas content, faîtes une manif pour dire à Kyûbi de lâcher ce travail :p Et puis, plus aucun Admin a fait de CO depuis Juin, et leurs PH en RP sont tous à fait correct. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 1:20 | |
| Na --' J'ai jamais dit sa. Et tu prend trop vite la mouche :p Sa je ne savait pas. N'empèche que défois j'ai vu des p.h qui dépassait largement la norme et dans le bureau de Kyub des petits p.h qui était refusé car trop puissant. Faux ! J'aurai posté, ils auraient supprimé le post et ils me banissaient, rien de plus siple pour un admin de supprimez les traces. Et je me souvien bien d'un Rp de Sakura qui disait " un membre de moins, sa ne vas pas me tuer, alors chnage de pseudo sinon tu est banni à vie ". Voila mais surtout ne va pas croire que je mette en doute vos compétence pour dirigé ce forum ... après tout sans vous, il n'y aurait pas de NU | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 1:29 | |
| Je prends la mouche, je développe mon opinion ^^ Et pour les traces, la Sécu de NU garde une trace des moindres actions des gens sur le forum. Il m'aurait été très facile de savoir ce que Sakura aurait fait. M'enfin, en tout cas, tu m'as expliqué ton avis que je comprends et que je respectes ^^
Mais bon, comme tu as dû le remarquer, depuis que la Team a changé, NU a beaucoup changé. On a réussi à finir plus de vote que ces 4 derniers mois, on a commencé à créer des structures solides, et malgré le départ de notre regretté Angel, on a réussi à compenser son départ et cela nous a pas faiblit contrairement à avant, où la Team était bien plus lente. Là nous essayons de faire évoluer le forum, en espérant que ça vous fasse plaisir, même si je sais que les PH vous ont laissé de marbres xD | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 1:42 | |
| En effet j'ai remarqué ces changements, j'espère que cela va continuer de la sorte. Vous faite un lourd travail et j'en ai conscience. Bonne chance pour la suite chers Administrateurs . ^^ | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 10:18 | |
| Regarde... 0.0 pour une fois que c'est pas moi qui polémique ! EN attendant moi j'ai toujours eut raison lors de toute (ou presque :p) mes manifestations contre les admins ! Syndicat NUtiens powaaaaaaaaaaaaaaa ! Par contre je peux dire un truc, Sasuke (enfin, admin avec qui j'avais un désaccord ou voilà parceque sinon Aoi aussi m'écoutait...) a toujours été le seul admin qui avait accepter de m'écouter a chaque fois...Kyûbi me bannissais (ou Sakura) en 30 secondes sans rien écouter. Sasuke a été l'admin le plus sympas >< (et maintenant c'est Vegeta a égalité avec Kenda \o/) Sinon bon départ Seishin ! | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 13:07 | |
| Merci Saso pour la dédicace^^
Arretez de vous prendre la tête dans un post de départ, les mecs.
Je te souhaite plein de bonnes choses Seishin et j'espère que tu repasseras souvent malgré tout. C'est dommage de perdre un rpiste de ta trempe. | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 15:45 | |
| Wah les mecs, polémiquez pas là-dessus dans un sujet de départ...
Bon ben, a plus Seishin... Je garde ton msn et j'espère que y'aura moyen de t'faire revenir ^^ Moi aussi j'ai bien aimé rp avec toi ^^ | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 16:20 | |
| Lol Saso, sympas la dedicasse. Bye Seishin, dommage que tu partes, ton niveau RP s'etait extremement amélioré. Un menbres s'en vas, d'autres arrivent, ou reviennent, ainsi va la vie. Seitrigo, tu peux croire sasuke quand il dit qu'il s'en serait prit aux autres admins dans la situiation ou tu étais^^ Stoppez la polimique s'il vous plait. BYE SEISHIN!!!! | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Sam 5 Avr 2008 - 20:38 | |
| Salut Seishin et bonne continuation! | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' Dim 6 Avr 2008 - 0:27 | |
| Trois départ en moins d'une semaine >_<
Bon bah tchao Seishin :/ Dommage que tu partes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodbye everybody -__-' | |
| |
|
| |
| Goodbye everybody -__-' | |