Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mission de rang C.

2 participants
AuteurMessage
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C. Left_bar_bleue110/110Mission de rang C. Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C. Left_bar_bleue90/90Mission de rang C. Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C. Empty
MessageSujet: Mission de rang C.   Mission de rang C. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:06

Voila ce que disait le parchemin de la nouvelle mission de Jin. Il devait donc se rendre au Ame no Kuni le village de la pluie afin de retrouver ce que les marchands avaient perdu. Jin était un peu content, cela allait lui permettre de voir du pays. Il ne savait pas grand chose du village d'Ame no Kuni sauf qu'il y pleuvait la plupart du temps. Cela allait sûrement le changer du village de Suna. Jin rentra chez lui se préparer pour cette mission, il prit des vivres pour son voyage et des ryos. Mais au moment de partir quelque chose lui vint en tête, il ne connaissait pas l'emplacement exact de l'endroit où les marchands avaient perdus leurs marchandises.

Il retourna au bureau des missions afin prendre des renseignements sur l'endroit où les marchands avaient perdu où sur les marchands eux-mêmes. Le chargé des missions ne put lui donner plus de précision sur le lieu où la perte des marchandises. Mais néanmoins il l'aida quand à la localisation des marchands. Une fois hors du bureau des missions, le gennin de Suna relut l'adresse qui lui avait été donné. Comme la plupart des marchands ceux-ci habitaient près du marché. Jin partit aussitôt donc pour le marché ou plutôt pour l'adresse des marchands.
Une fois à l'adresse indiquée il toca, un vieux monsieur la mine toute renfrogné vint lui ouvrir. Sans accorder d'importance à sa mine Jin lui dit:

-Bonjour je suis un gennin de Suna, j'ai pour mission de récupérer la marchandise que vous avez perdu à Ame no Kuni. pouvez vous me donner plus de renseignements sur l'endroit où vous avez perdu votre marchandise.

Le vieillard le fit rentrer et fit sortir une carte avant de répondre.
-Bonjour, je remercie les dirigeants de Suna d'avoir répondu à ma mission, nous avons perdu la marchandise au niveau d'un ravin quand nous nous reposions. Mais si vous fouillez à ce niveau et que vous ne retrouvez pas la marchandise, vous pouvez aller demander à la police et au service des pertes du village d'Ame.

Il sortit une autre carte qui semblait être un plan détaillé du village d'Ame et de ses environs et pointa du doigt un point précis sur la carte. lorsque Jin tabla sur la carte le marchand fit quelques pas en arrière. Jin sans un mot prit la carte, la rangea et la mit dans son petit sac de voyage. Il se tournea ensuite vers le marchand qui ouvrait vers lui de grands yeux outragés et dit:
- Du calme papy, je ne vous la vole pas, je vous l'emprunte: je ne tiens pas spécialement à me perdre dans un pays qui n'est pas ami avec Suna. A moins que vous préfériez me la vendre ou de me la louer, dans tous les cas, sachez que je l'emporte de toute façon.
-je ne désire pas la vendre mais comme vous tenez à l'emporter, je vous la loue, à mille ryos pour tous le séjour que vous comptez faire là-bas. Je vous souhaite bonne chance, j'espère que vous me ramenerez le plus tôt possible ma marchandise, mes affaires à cause de cette perte tourne au ralenti.

Jin ne chercha même pas à discuter avec le marchand à propos du prix auquel celui-ci louait la carte. Il se savait anarqué mais il n'avait pas très envie de parler. Il avait en effet besoin de la carte. * Ce marchand est radin, de plus il est un escroc sur les bords. Je le plains, il doit sûrement vivre dans la hantise de s'appauvrir financièrement.* .

Telles étaient ses pensées quand il laissa le marchand. Il entra ensuite dans le marché histoire de faire des provisions pour son périple. Une fois ses provisions faites il entra dans le désert. Après avoir marché pendant une journée, par chance il tomba sur une oasis au crépuscule. Il décida d'établir son campement là. Il mangea peu et se coucha tôt, il ne dormait pas. Il entendit alors des éclats de rire.Il se leva aussitôt et partit vers la souce du rire. Il découvrit de l'autre côté le campement d'une caravane. Il y avait de hommes assis autour d'un feu de camp. Jin les entendit :
- Chef où doit passer la caravane?
- Nous allons à kiri mais dans un premier temps, il nous faut d'abord que nous passions à Ame histoire que les marchands fassent leurs affaires et que ceux qui veulent s'arrêter là le fassent. Bon maintenant allons nous reposer, la caravane part à six heures.

Jin retourna sous sa tente pour se reposer un peu. il décida de suivre la caravane mais il ne voulait pas se faire taxer encore une fois si bien qu'il se faufila discrètement parmi les nomades quand ceux-ci reprirent la route. Pendant les quellques jours où dura leur voyage, il resta à l'arrière de sa caravane. Tout seul il irait forcement plus vite, mais il y avait le risque qu'il se perde. Il resta donc patiemment la caravane malgré le vitesse d'escargot de celle-ci. Une semaine Jin en écoutant les dires des nomades sut qu'ils étaient sur le territoire d'Ame, il dormirait en ville ce soir à coup sûr. La voie un peu avant d'entrer dans le village caché passait dans une petite forêt. Jin remarqua à un certain niveau dans la forêt que la voie passait en bordure d'un ravin.
Maintenant il était sûre de ne plus se perdre, alors il abandonna la caravane et descendit dans le ravin. La pente était assez glissante, il était impossible pour des animaux de faire cette pente. Le ravin était assez vaste et était désert. Jin soupira, cela ne l'étonnait pas. Il ne s'attendait pas trop à retrouver la marchandise après des semaines dans un pays réputé pour la pauvreté qui y règnait. Il ne lui restait plus que la seconde option donnée par le marchand; il devait aller demander des renseignements au bureau de perte de la police d'Ame. Le gennin quitta sans problème le ravin et se rendit vers le village.
Il s'approchait quand une pluie torrentielle commença. Le gennin ne se pressa pas pour autant, il ne prit même pas la peine d'enlever son bandeau avant d'entrer dans la ville. La pluie qui tombait à grosses gouttes ne l'énervaient ni ne le gênaient. Il se dirigea vers vers la premère auberge qu'il aperçut, commanda une chambre. Il faisait maintenant nuit. Le gennin prit une bonne douche et se coucha. Il se leva assez tardivement le lendemain, car bien que réveillé assez tôt il avait décidé de faire la grasse matinée. Après avoir mangé, il demanda à l'aubergiste une indication assez précise du bureau des pertes et il sortit ensuite. Grâce aux précisions apportées par le marchand, jin retrouva sans problème le di bureau.
Le bureau était constiué d'une seule pièce, il y avait un gros avec un bandeau sur la tête qui mangeait. A coup sûr ce type ne bougeait jamais de son bureau. Jin se présenta et expliqua son problème. Celui-ci répondit:
-Oui un marchand est venu faire une déposition mais sa marchandise n'est pas ici, mais au fait sa marchandise a été retrouvé mais ceux qui l'ont retrouvé demande des ryos pour la rendre. Il s'agit d'un groupuscule de shinobis qui travallaient avec moi et qui ont décidé de le faire entre eux pour leur compte. Je ne peux pas aller leur prendre la marchandise car je suis seul. si l'endroit où ils sont vous interesse vous les trouverez dans la grotte hors de la ville.

Après cela, il se concentra sur le reste de son repas. Jin le laissa, lui avait l'air de bien se tirer de la précarité de ce village. Jin retourna à l'auberge se renseigner surr le groupuscule, et sur la grotte. Sur le groupuscule, tout le monde était terrifié à l'idée de dire quoi que ce soit mais pour la grotte, personne n'hésita. Jin sortit de l'auberge et du village. Pendant qu'il se dirigeait vers la grotte, la pluie commença. Il ne changea pas pour autant son allure. Scrutant plutôt les environs histoire de ne pas manquer la grotte. Il ne la manqua pas en effet, c'était la seule grotte de ce côté de la ville. En approchant, Jin lut sur une pancarte: << Défense d'entrer moins que vous ne cherchiez des ennuis ou que vous apportez des ryos>>

Le gennin faisant fi de cela entra dans la grotte, les parois étaient humides. La grotte n'était pas très profonde, Jin vit des hommes au fond qui se levèrent dès qu'ils l'aperçurent. Au pas qu'il fit vers l'avant, il entendit des bruits métalliques. Il s'arrêta et dit alors:
-Bonjour shinobis, je ne suis pas ici à des fins belliqueuses. Je veux juste récupérer une marchandise que vous êtes censés avoir retrouvé dans le ravin non loin d'ici.

A ses mots, tous prirent un air farouche et le regardèrent d'un air méchant. Le gennin soutenait leur regard, bon en fait il s'en moquait, il en profita plutôt pour les compter. Ils étaient au nombre de huit. L'un d'entre eux lui sortit du lot et parla:
- Vous n'apporterez cette marchandise nulle part. Quand votre marchandise est tombé dans le ravin nous avons proposé au marchand de la lui prendre contre 4000 ryos. Il a tout d'abord accepté. Mais quand la marchandie fut hors du trou. Il a refusé de nous payer. Tant que nous ne serons pas payé, cette marchandise ne bougera pas. A l'attaque tout le nonde.

En disant cela, il fonça sur Jin kunai en main suivi de ses alcolytes. Le gennin n'avait aucune envie de se battre ou de se bagarrer mais il n'aimait pas qu'on s'en prenne à lui. Vu encore qu'il était venu avec les intentions les moins belliqueuses qui soient. Il évita sans problème celui qui avait parlé ainsi que tous ceux qui l'attaquaient. Ce n'était pas qu'ils étaient trop bêtes. Mais ils étaient trop lents et n'attaquaient pas en équipe. Ses adversaires avaient l'air déjà fatigués, ils n'avaient sûrement pas l'habitude des combats. Jin quand à lui avait les sourcils froncés, signe d'énervement et d'irritation. Il fallait qu'il en finisse avec cette mascarade rapidement avant de tuer quelqun.

Il se concentra et executa des mudras, et dit

-Vous n'êtes d'aucun interêt pour moi, je vais en finir rapidement puis prendre la marchandise sans que vous ne puissiez rien faire. Tentacules de vent
Du vent ayant la forme de lianes se forma au bout de ses doigts. L'avantage de cette technique est que Jin avec ses mouvements maitrisaient sans problème les tentacules. Il tendit les bras comme s'il était crucifixié et se mit à tourner sur lui même. Changeant temporairement les angles d'inclinaison de ses bras histoire d'être sûre que ses tentacules passent partout. Peu de temps après il s'arrêta, les huit étaient par terre tous touchés incapables de se relever. Mais néamoins le gennin pour s'assurer fit quelques mudras et dit:
- Prison florale

Des lianes sortirent de terre s'enroulant autour de chacun d'eux les empêchant ainsi de faire le moindre mouvement. Jin s'avanca et prit la marchandise, ilrepartait quand il entendit l'une des voix lui dire:
-En faisant cela shinobi du village cachée du sable, vous commettez une injustice. Ce vieux a voulu nous gruger et sous prétexte que vous êtes en mission, vous favorisez le pouvoir de l'argent.

Jin regarda celui qui avait parlé, la vue de son visage ensanglanté lui inspira sûrement un peu de pitié car il sortit deux milles ryos qu'il laissa tomber. Il traina la marchandise jusqu'à l'auberge où il paya sa note et deux dromadaires. Il partit aussitôt après, la chaleur du désert le premier jour lui fit complètement oublié le village de la pluie. Il fit trois jours dans le désert avant d'apercevoir les toits de surveillance de Suna. La ville avait l'air assez morne. Il se dirigea vers le marché, il comptait d'abord rendre ses marchandises à quelqun. Arrivé à la maison du marchand il toca, celui-ci vint lui ouvrir la porte encore la mine toute froissée, mais dès qu'il aperçut la marchandise derrière Jin il sourit. Il invita celui-ci à rentrer, Blackout déclina son offre et dit:
- Je suis juste passer pour vous apporter votre marchandise et vous dire que vous me devez deux milles ryos, si vous ne pouvez pas les payez alors considérons que je garde la carte d'Ame comme payement. Cela vous convient-il ou vous préférez me payer? Je connais l'histoire, vous auriez du les payer plutôt que de nous perdre dutemps et de vous faire perdre à vous du temps et de l'argent. Enfin de compte je suis sûre que vous avez encore plus perdu en ne payant pas les ryos à ses pauvres bougres. Bon je vous laisse à moins que vous n'ayez quelque chose à ajouter. Je vous donne les chameaux au moins vous aurez un souvenir de moi.

Il retourna et partit sous les yeux étonnés du marchand. Il passa d'abord chez lui prendre un bain, chaque traversée du désrt en nécéssitait une. Après s'être reposé il se dirigea vers le bureau des missions pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C. Left_bar_bleue90/90Mission de rang C. Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang C. Left_bar_bleue110/110Mission de rang C. Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang C. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C.   Mission de rang C. Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:12

Mission Solo

Gain: 5000
Commentaires: Objectif atteint, pas de problème. Longueur plus que raisonnable.

Bonus
Note Syntaxe: 3/10
Gain: 600
Syntaxe assez lourdingue dans l'ensemble, tu fais un bon paquet de répétitions! Tu ressors les mots "marchand" et "marchandise" un bon paquet de fois. Je remarque aussi que tu zappe souvent les points d'interrogation! Certaines phrases mal structurées, notamment à cause d'une mauvaise utilisation des virgules. Parfois trop, parfois pas assez aussi... Exemple: "Chef où doit passer la caravane?" Là tu devrais mettre une virgule après le chef, sinon la phrase est très lourde.

Note Orthographe: 5/10
Gain: 500
Des fautes un peu partout, mais ça reste dans les limites du raisonnable. Pas de grosses fautes, à l'exception de quelques fautes de frappe.

Interêt de l'histoire: 7/10
Gain: 4'000
On sent qu'il y a un effort! Rien de particulièrement génial, mais une histoire développée et enrichie par pas mal de détails. Tu fais des rebondissements et le tout est intéressant. On regrette que ça manque de surprise et d'originalité!

Mise en page: 3/10
Gain: 300
La gestion de l'italique, c'est bon. Ta couleur pour les passages narratifs me va, par contre les couleurs des dialogues gâchent tout. Prises individuellement elles sont pas mauvaises, mais le tout ensemble ça fait vraiment bariolé et les couleurs ne vont pas du tout ensemble! Du coup l'aspect général est plutôt laid. Essaie de faire moins de couleurs différentes...

GAIN TOTAL: 10'400
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s

Mission de rang C.
Page 1 sur 1