| Décision prise et Irrévocable | |
|
+8Kushiro Kokoro Seinen Kazeshoshi Vegeta Kusaki Kaju Staff Ultimate Tayuya Angel Hyûga 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Décision prise et Irrévocable Jeu 3 Avr 2008 - 19:04 | |
| Je vais pas y allez par quatres chemin, et cette fois ci je ne reviendrais pas sur ma décision ! J'annonce officiellement mon départ de Naruto Ultimate ! Je remercis ceux qui m'ont fait confiance, et ceux que je considère comme des amis, sachez que si vous avez besoin de moi je serais toujours sur Msn mais que je ne reviendrais plus sur le forum ! Cette décision à été prise aujourd'hui, je préfère préciser que je n'est pas été influencer par une quelquonque histoire entre Admins ou membres ! Bref, je vous souhaite bonne continuation et bonne route à tous ! A un de ces jours sur Msn sans doute ^^' Ps : Pour ceux qui veulent me passés leurs adresses Msn qu'ils le fassent par Mp, je supprimerais Méphistos à 00h00 ce soir ! | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Décision prise et Irrévocable Jeu 3 Avr 2008 - 19:12 | |
|
Dernière édition par Tayuya le Jeu 3 Avr 2008 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Décision prise et Irrévocable Jeu 3 Avr 2008 - 19:12 | |
| En ce qui concerne ton départ, on en a parler et bon... Enfin tu sais ce que j'en pense.
Pour ton compte hors de question qu'il soit supprimé ou même banni ou quoi que ce soit. Tes responsabilités d'admin te seront retirés mais nous ne souhaitons pas (et je crois parler au nom de tous) que tu ne puisses plus jamais revenir sur le forum.
Nous laissons donc la porte ouverte...
PS: Tu fais chier ! | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Décision prise et Irrévocable Jeu 3 Avr 2008 - 19:16 | |
| Bien... Tu as pris ta décision et elle est irrévocable...
Aurevoir Angel/Méphistos, j'éspère que dans ta vie Hors Forum tout va bien se dérouler^^. De toute façon, on se reparlera sur MSN ;-) Tu vas manquer à beaucoup de monde, sache-le (au moin tu mettais un peu d'action). Mais je pense que supprimer ton compte est inutile... Tu pourras bien nous passer un ou deux coucou non ? Et en plus, cela nous permettra d'avoir un souvenir de toi. C'est vrai que ça fait vraiment vraiment chiez que tu partes... MERDE !
Bref, jvais pas m'éterniser... Bonne chance pour la suite et à très bientôt ^^. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Décision prise et Irrévocable Jeu 3 Avr 2008 - 19:17 | |
| T'es un gros boulet! Mais bon, tu dois y avoir reflechis posément j'espére... Quoiqu'il en soit ta mon msn, mon numéro de portable, on continue a se contacter... PS copié a Kimi: Serieux, tu fais chier mec!!! | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Décision prise et Irrévocable Jeu 3 Avr 2008 - 20:06 | |
| Quatre trucs :
1) T'y as réfléchi, je vais pas pouvoir t'en empêcher...
2) Euh, non... Supprime pas ton compte, t'es un des rpistes de référence du fofo.
3) Moi je préférerais juste voir "Angel Hyûga" dans ton pseudo, j'ai plus l'habitude ^^... M'enfin, c'est personnel ^^
4) Bonne continuation, en espérant que l'envie te prendra quand même de revenir... | |
|
| |
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Décision prise et Irrévocable Jeu 3 Avr 2008 - 20:20 | |
| NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN T_T ! T'es fou ou quoi ? Rah T'abuses --'
| |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Décision prise et Irrévocable Jeu 3 Avr 2008 - 20:24 | |
| Arf ! * Fait son entrée sur la scène, et lance un regard noir vers Angelina *
T'PEUX PAS NOUS LAISSER TOMBER , T'PÔ PAS !!! | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Décision prise et Irrévocable Jeu 3 Avr 2008 - 21:22 | |
| Dommage petit frère mais je comprends et cela peut être un mal pour un bien. Tu t'es expliqué avec les personnes qu'il fallait et un retarit de NU apportera peut être plus que tu ne le crois ^^
N'oublie pas de revenir si besoin en est, même en simple membres ^^ | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Décision prise et Irrévocable Jeu 3 Avr 2008 - 21:30 | |
| On est la pour toi !!
si tu veux revenir la porte du fofo est ouverte!!
mais te supprime pas comme dit les gens du dessus!! passe nous faire un coucou ^^
gros bisous | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Décision prise et Irrévocable Jeu 3 Avr 2008 - 21:34 | |
| Bon, c'est l'heure, je vais vous laissez, un dernier petit message d'adieu serait un peu trop sentimental, mais je ne peux m'empecher de le faire !
Je veux remercier les gens qui ont comptez pour moi pendant cette année magique que j'ai passé ici, mes amis, sauf les boulets bien sur >_< !
Je vous adore tous et vous allez certainement me manqué, mais ma décision est prise, je suis disponible sur Msn si vous avez besoin de me parlé, ou si simplement vous voulez prendre de mes nouvelles !
Merci à :
Sasuke ! Kyûbi ! Sakura ! Sakon ! Kabuto ! Futae ! Aoi ! Yen ! Tayuya ! Neji ! Kenda ! Kimimaro ! Gama ! Tempo ! Ayame ! Hiei ! SeiYann ! Haku ! Kira ! Kakuzu !
Et tout spécialement à Mlle Zuzu et Mr Vegeta, deux amis que j'aime réellement
Bref, à tous mes amis, ils se reconnaitront en venant ici je pense, je l'espère !
Merci et peut être à un de ses jours !
Bye les poto j'vous aiment *-*
Dernière édition par Angel Hyûga le Jeu 3 Avr 2008 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décision prise et Irrévocable Jeu 3 Avr 2008 - 22:14 | |
| Mince alors ! J'arrive à temps ! Je suis profondément déçu Angel de ton départ ! Mais si celà ne peut t'apporter que du bien, sa m'en apportera aussi ^^ !
Bref, je tiens à te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi -> m'accepter chez les hyûga sous mon ancien pseudo, m'accepter dans le SAT, valider mon test EV et tout ce qui s'en suit ! J'aurais aimé te rendre la pareil, mais je ne pouvais pas malheureusement ! Tout ce que je peux faire, c'est de toujours être là pour toi ^^ !
Bref, je ne vais pas te rouler une pelle non plus, mais je te souhaite une très bonne continuation, espérant tout de même te voir de temps en temps sur le forum ^^ ! Même si ce n'est que pour un simple bonjour !
P.S (copié à Vegeta et Kimimaro) : tu fais chier xD ! |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Décision prise et Irrévocable Jeu 3 Avr 2008 - 22:17 | |
| C'est pas parceque j'ai changé de pseudo que je peux pas te dire aurevoir... Merci pour tout Mec! Je pensais jamais trouver un pote sur le net mais je me suis trompé... Merci d'avoir été la quand j'en avais besoin autant dans le RP que in Real Life. Dommage que NU perde un de ses meilleurs RPiste... Je te souhaite bonne continuation dans ta vie. Et sache que je serais la pour toi si tu as besoin. | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Décision prise et Irrévocable Jeu 3 Avr 2008 - 22:26 | |
| (Bon bah désolé de n'avoir pas posté avant ) Bon Bah Angel, je suis trop triste que tu partes, après tout ce que tu as fait pour le forum, c'est dommage que tu partes!!!!!!!!!!! Tu es l'un des meilleurs rpgiste du fofo et le forum va sembler étrange sans toi. Mais bon, après tout ce que tu as fait pour moi (me réconforter quand je n'allais pas...) je ne peux t'en vouloir, en plus c'est pour une bonne cause et je la comprend parfaitement. Bon a tout cas Angel, comme la dit Akuma, avant que je te connaise, je ne pensais pas avoir un pote aussi proche de moi sur le net et je l'ai trouvé en toi. T'es un mec en or et j'espère que tu feras quelques tours sur Nu quand même. A très bientôt sur Msn^^ | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Décision prise et Irrévocable Jeu 3 Avr 2008 - 22:32 | |
| Bon Kev', t'es tout de même relou de partir >.<" Et tes plans que je ne verrai jamais T.T Je te dis à bientôt car je te saoulerai à parler de N.U. jusqu'à que tu repostes ! A bientôt en IRL et prochainement en rp :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décision prise et Irrévocable | |
| |
|
| |
| Décision prise et Irrévocable | |
|