Suzaku c'était levé trés tôt ce matin,puis il était partit au bureau des missions de Konoha.Il avait même oublié de prendre son petit déjeuner et sur la route du bureau,il s'acheta de quoi manger.Une fois arrivé au bureau des missions,on lui demanda d'aller apporter les fournitures à l'académie ninja de Konoha.Mais les fournitures,il devait aller les prendre au magasins puis les emmener à l'académie.Suzaku sortit du bâtiment et se dirigea au coeur du village là où toutes les grandes boutiques se trouvées et surtout il y avait le fournisseur de l'académie.Arrivé devant l'échope,il poussa la porte et entra.
"C'est pour quoi encore que vous me dérangez sale gamin!!Fichez moi le camp si c'est pour rien acheter."
"Non je viens de la part du village pour venir chercher les fournitures pour cette nouvelle année scolaire à l'académie."
"Ah désolé je croyais que c'était encore les gamins du quartiers qui venaient me voler des armes pour s'amuser.Les fournitures sont dans l'arrière boutique prenez les et laissé l'argent en partant sur le comptoir.Et surtout faites gaffe sur le chemin car il y a des voyous qui attaquent les Genin."
Suzaku alla dans l'arrière boutique pour prendre les fournitures,et déposa la somme d'argent sur le comptoir du magasin.Puis il se mit en route vers l'académie.Sur le chemin,il resta sur ses gardes car les paroles du magasiniers lui tracassait l'esprit.Pourquoi des gamins voudrait-il voler des fournitures,surtout qu'ils sont eux aussi de Konoha.Il arriva dans le quartier dit pauvre de Konoha.C'est ici que les ennuis commençèrent pour Suzaku.Soudain sortit d'une ruelle sombre,quatres hommes agés d'une vingtaine d'année interceptèrent le jeune Genin.
"Salut gamin.Je te propose deux solutions.Soit tu nous donne ce que contient ton sac,soit on te fait regretter d'être venu au monde.Alors que choisit tu?"
"Tu as homis une troisième solution.Celle ou vous me laissez passer autrement c'est moi qui vous fait regretter d'être venu au monde!!"
Sur ces mots,les quatre hommes chargèrent en même temps le jeune Genin mais ce heurtèrent à sa puissance.
Katon téléportation de flammes:
Suzaku se téléportat derrière eux et leur tête se heurtèrent.Puis ils s'énervèrent encore plus et sortirent chacun des katanas.Ils chargèrent Suzaku qui esquiva les attaques sans aucun problème.Ayant envie d'en finir avec sa mission,Suzaku dégaina son katanas.
Hinagi l'épée de lumière flamboyante:
L'épée coupa les quatre katanas,et Suzaku attaqua les bandits.Il s'avança vers l'un des hommes,apparut soudain derrière lui et lui envoya un coup au niveau du cou pour que celui ci tombe évanoui,puis il ne fallu pas longtemps pour que les trois autres hommes ne soient mis KO eux aussi.Ils les attacha avec une corde.
"Alors c'est qui le plus malin d'entre nous maintenant hein?!Je crois que la police de Konoha sera ravit de ce joli petit cadeau."
Il les hissa sur son dos avec le sac de fournitures et se mit en route pour l'académie.Au passage,il déposa les quatre hommes au bureau des forces de police de Konoha laissant un petit mot sur le "paquet":"Voila un joli petit cadeau pour vous."
Il arriva enfin devant les portes de l'académie et y entra.Les souvenirs lui revenaient.Il se rappela la dernière fois qu'il était ici c'était en compagnie de son frère à l'époque ou il n'était pas encore les plus grands rivals.Il donna le paquets à un Chuunin.
"Voila les fournitures pour cette nouvelle année scolaire.J'espère que rien ne manque dans tout ceci."
Le Chuunin regarda et fit l'inventaire.
"Non c'est bon tout est en ordre.Vous pouvez allez faire votre rapport.Vous n'avez pas eu de problème sur la route j'espère?On raconte que des voyous attaquent les Genin si ce n'est pas malheureux!!"
"Non je n'ai eu aucun soussi de la sorte ne vous inquiétez pas.Trés bien je retourne faire mon rapprot à bientôt."
Suzaku sortit de l'académie,et se rendit de nouveau devant les portes du bureau des missions de Konoha pour faire son rapport et se faire valider sa mission.
"Mission terminer!!Je crois que je peux etre fiere de moi.maintenant retour à la maison pour un gros dodo!!"