Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dsl pour l ancien voici la bonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slovénija
Civil
slovénija


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : hianta
Nindô : tuer tout les traitres
Date d'inscription : 01/04/2008

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:39

Prénom:raphael
-Âge*:14
-Lieu où vous habitez:domont
-Profession:collégien
-Nom et Prénom de votre Perso:slovénija
Âge de votre Perso*:14
-Village Natale de votre perso*:gensou
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:kiri

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Slovenija est de moyenne taille,cheveux noir, , pied bandées . Il a un bâton ou il y a marqué "prenons leur tout et ne leur laissons rien" est la devise de gensou d ou vient ses vêtement qui sont a la fois souple et robuste, sa ceinture elle viens d une petit ferme dont les habitant le trouva sympathique elle etait dune roubustesse qu elle pouvait servir d arme.Il y a aussi ses chaussures qui viennent de gensou elles sont bleux comme le ciel elles sont aussi légere on aurait l impression de marchait sur un nuage

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Il est trés fort mentalement grâce a son but de devenir ninja de kiri .Il est têtu .Il a le mentale d un chasseur de traître il n abandonne jamais il préfère mourir que de trahir son équipe ou kiri. Pour lui seule l honneur comptente il veut remettre l honneur de sa famille vut qu il et le seul rescapé .il le mental comparable au loup une fois qu il a sa proie il ne la lâchera jamais .L Orgueil marre qu on le ridiculise il veut montré qu il n est pas un cancre mais un loup malcompris qui ne demande que le respect pour ces efforts qui sont nombreux .le problème c est qu il est débutant donc y a encore du progrès....

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Il rêve tout petit déjà de devenir un ninja de l un des plus grands villages.Il souhait devenir comme les chasseurs de traitres ,des terrifiants ninjas pouvants tout tuer l étudiant médiocre qui cherche toujours a s améliorer . A aussi invoquer le loup aqueux mais on y et loin.Il na plus de famille pourquoi on ne sait pas .Il cherchera toujours a surpasser les autres éléves . il a beaucoup d arme sur lui c est se qu on pourait croire pour un simple étudiant ninja mais non il a simplement un bâton de gensou qui peut s allonger mais il ne sait pas s en servir.Il admire le mizukage il croit qu il pourra l aider mais il c est que le kage doit aider le village.Il veut passer son examen pour etre ninja mais c est loin d être gagner voila ce qui motive le plus slovénija pour rentrer au village caché du broullard ce serait enfin le rêve réalisé


Dernière édition par slovénija le Dim 6 Avr 2008 - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:55

Bonsoir! Tu vois ce bouton en haut a droite de ton post...dsl pour l ancien voici la bonne Editer10
Ben il s'agit tout simplement du bouton sur lequel il te fallait cliquer afin de corriger, d'editer ta precedente presentation...
C'est le 3eme sujet que tu fais pour te presenter, et je t'avoue que je n'ais meme pas lu tellement je suis sidéré...

Amis et collegues admins a vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
dsl pour l ancien voici la bonne Left_bar_bleue60/60dsl pour l ancien voici la bonne Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
dsl pour l ancien voici la bonne Left_bar_bleue140/140dsl pour l ancien voici la bonne Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:00

Chande d'avatar. Ta présentation est trop grisbill. Tu commences dans la peau d'un Gennin débutant, tu ne peux pas invoquer ni avoir rencontrer mon frangin et encore moins être tombé au hasard sur l'Akatsuki. Je te rappelle juste que l'Akatsuki éclate très facilement un Ninja débutant comme toi. Edite s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
slovénija
Civil
slovénija


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : hianta
Nindô : tuer tout les traitres
Date d'inscription : 01/04/2008

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:43

voila j ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:37

A moi de poster ^^.
Je crois que je ne dois pas tenir compte de ta syntaxe mais bon, si tu veux un conceil évite les répétitions, c'est lourd...

Ensuite, tu dis que tu es chunnin, mais que tu veux passer ton examin afin d'être ninja... C'est incohérant. Après ton histoire de pupille du loup aqueu, je crois que ça risque de mal passer si c'est un dojutsu proche de ceux qui éxistes déjà dans le manga { ou par extensions de ceux du forums }. Je souhaite aussi à dire que dans ton physique, ta dernière phrase fait plutôt partit du mental.

Enfin, comment tu connais Haku ? { ou aku comme tu l'as écrit }
Revenir en haut Aller en bas
slovénija
Civil
slovénija


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : hianta
Nindô : tuer tout les traitres
Date d'inscription : 01/04/2008

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:18

voila et j espère enfin être reçu dans ce jeu qui ma l air excellent
Revenir en haut Aller en bas
slovénija
Civil
slovénija


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : hianta
Nindô : tuer tout les traitres
Date d'inscription : 01/04/2008

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:13

voila c est réedité
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:20

Bien, je vais m'efforcer de ne pas te vexer...
Ta presentation est bonne dans le sens ou tu respecte ce que l'on demande en termes de lignes et tout le tralala...
Mais, entre nous, tu t'es relus? Non, sans blague... Ta description physique est nulle... Le loup par ci, loup par la et encore loup par ci...
Si tu veux incarner un loup, vois ca avec les Kurokage, mais ne fais pas un ninja. pour le rest, c'est passable, j'ai deja vue pire... mais le physque... Bref, je me renseigne pour savoir si je te valide ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
dsl pour l ancien voici la bonne Left_bar_bleue60/60dsl pour l ancien voici la bonne Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
dsl pour l ancien voici la bonne Left_bar_bleue140/140dsl pour l ancien voici la bonne Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:45

Non, pas validé Tata. C'est un humain qu'on demande de faire, non un hybride.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
slovénija
Civil
slovénija


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : hianta
Nindô : tuer tout les traitres
Date d'inscription : 01/04/2008

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:53

voila, Vegeta tu ne ma pas vexé.Tu avait raison c était vraiment nul.Maintenant que le physique est refais je croit etre accépté
Revenir en haut Aller en bas
slovénija
Civil
slovénija


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : hianta
Nindô : tuer tout les traitres
Date d'inscription : 01/04/2008

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:23

ps:dsl vegeta pour les souffrences a lire mais ancien message tu es trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
dsl pour l ancien voici la bonne Left_bar_bleue150/150dsl pour l ancien voici la bonne Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
dsl pour l ancien voici la bonne Left_bar_bleue100/100dsl pour l ancien voici la bonne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:41

Evite les doubles post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
slovénija
Civil
slovénija


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : hianta
Nindô : tuer tout les traitres
Date d'inscription : 01/04/2008

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:45

ok d accord
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:57

Tres bien. Tu as tout fait pour etre validé, et nous te l'accordons avec plaisir.
Lis les regles si ce n'est pas fait, ou relis les si tu la deja fait ainsi, tu rentreras dans NU de la meilleure facon.
Pour toute question, tu a le bureau des admins qui est la pour ca.
et pour finir, Binevenue sur NARUTO ULTIMATE
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
dsl pour l ancien voici la bonne Left_bar_bleue150/150dsl pour l ancien voici la bonne Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
dsl pour l ancien voici la bonne Left_bar_bleue100/100dsl pour l ancien voici la bonne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:07

Euh...sauf erreur de ma part il ne souhaitait pas devenir shinobi de Kiri ?

Je sais pas si ca a changé entre temps alors je fais juste une remarque comme ca lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:08

Rolala!!!! Quelle bourde! Je suis desolé.... Je refait ca...
Revenir en haut Aller en bas
slovénija
Civil
slovénija


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : hianta
Nindô : tuer tout les traitres
Date d'inscription : 01/04/2008

dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:48

yessssssssssssssssssssssssssss je suis reç merci vegeta et le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl pour l ancien voici la bonne Empty
MessageSujet: Re: dsl pour l ancien voici la bonne   dsl pour l ancien voici la bonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl pour l ancien voici la bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici.....
» Voici ma présentation
» Et voici Kirudo Muteki
» la bonne balade a l'air pure
» Toute bonne chose a une fin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: