Suzaku venait de rentrer du bureau des missions de Konoha assez tôt et voulait commencer un entrainement. Il alla dans la forêt juste derrière sa maison, puis plaça un genre de robot ninja qui pouvait réfléchir, mais aussi attaquer. Puis il enclencha le système de la machine.
"Ok c'est partit que l'entrainement commence!!"
Suzaku commença à s'enfoncer dans la forêt d'entrainement pour bein se cacher de cette engin de malheur. Il eut soudain une idée. Il passa trés discrètement derrière la machine, mais malheuresement pour lui elle le sentit arriver. Soudain, une déflagration de flamme sortit d'un des orifices et brûla une grande partit de la forêt. Suzaku avait esquivé de justesse mais son épaule fut tout de même touché par la déflagration. Il s'avança de nouveau vers la machine, et lui lança plusieurs kunais qui rebomdirent sur sa carapace d'acier. L'engin envoya de nouveau une déflagration mais accompagné cette fois ci de kunais. Suzaku ne put tous les esquiver et ce retrouva grièvement blessé.
"Mince je crois vraiment que je suis mal barré!!Mais en tout cas je crois que cela a marché.On va voir si c'est le cas."
Il sortit de sa cachette qui était située prés d'un rocher assez résistant, et déclencha son piège. Il tira des gants qui lui recouvraient sa main, des ficelles transparentes qui étaient accrochées au kunais à moulinets qu'il avait lancés tout à l'heure. Il tira tout d'un coup sur ces fils, et le robot fut bloqué contre un rocher. Mais Suzaku n'avait pas fini. Car à travers ces fils il fit passer du feu qui brûla le robot, enfin c'est ce qu'il crut car des machines ne brûlent pas!! L'engin tueur lança alors une boule de feu assez puissante pour ravager une belle partit de la forêt.Là dans la fumée, on distinguait une ombre allongée, c'était Suzaku qui était mort. La machine croyant avoir gagnée mais toujours fixait au rocher relacha son attention et soudain Suzaku s'envola en fumée, et une épée transperça la machine.
"Je savais que cela me servirait un jour!!J'ai bien fait d'envoyer ce clone vraiment trés résistant et qui m'a coûté une trés grande partie de mon chakra. Mais grâce à lui j'ai pus voir et connaître où se trouvait cette machine sans me blesser. J'ai terminé l'entraînement."
Suzaku sortit de la forêt de sa résidence qui était à moitié calcinée, et emmena la machine à se faire réparer.
+500