Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maison de Suzaku Yamhi

AuteurMessage
Suzaku Yam-Hi
Civil
Suzaku Yam-Hi

Masculin
Nindô : Devenir le shinobi parfait

Maison de Suzaku Yamhi Empty
MessageSujet: Maison de Suzaku Yamhi   Maison de Suzaku Yamhi Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:20

Suzaku était de retour à Konoha aprés de longues et dur recherche sur son frère Yami.Malheuresement il n'avait rien trouvé et devait retourner à Konoha car la demeure du clan Yamhi serait vendu s'il ne rentré pas.De retour dans le village,il traversa la rue principale se remémorent des souvenirs.Puis il arriva devant la grande et belle demeure des Yamhi.

"Cette endroit me rappelle de bon souvenir."

Puis il se rendit dans sa chambre déposer ses affaires.Ensuite il descendit mettre de l'ordre dans sa maison pour que celle-ci retrouve sa splendeur des temps passés.Lorsqu'il arriva dans le jardin il vit son terrain d'entraînement et l'emménagea pour que celui-ci soit encore mieux.

"Je crois que j'ai tout fait!!Je mérites bien un peu de repos,mais il faut aussi que je m'entraîne pour le jour ou j'affronterais de nouveau mon frère.J'avais complètement oublié à quel point cette maison était grande,avec ce gigantesque terrain d'entraînement surtout.Je crois que je vais me plaire ici."

La maison était vraiment trés grande.Construite sur le haut d'une colline,elle offrait une vue magnifique sur les portraits des Hokage.Elle était construite sur deux étages.Le jardin lui était à l'intérieur de la maison comme si c'était un carré dans un rectangle.Lorsqu'on allait derrière la maison,cela donné sur le terrain d'entrainement avec tout les équipements nécessaires.Dans la cave se trouve la salle de réunion du clan ainsi que tout ces secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Yam-Hi
Civil
Suzaku Yam-Hi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Suzaku Yamhi   Maison de Suzaku Yamhi Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:35

Suzaku se réveilla et descendit dans la salle à manger prendre son petit déjeuner mais il ne mangea pas beaucoup,car il devait etre assez légé pour s'entraîner.Puis il sortit dans la cour d'entrainement,prépara tout ce dont-il avait besoin et commença.Il activa les cibles mouvantes,ainsi que des poteaux sur lesquels se trouvaient des lames qui tournoyées à une vitesse affolante.Suzaku s'élança.Il fonça sur les lames,exécuta des sauts pour esquiver les armes,et utilisa sa première technique.

"Katon techniques de la balsine"

Des boules de feu jaillirent de la bouche de Suzaku dans lesquelles il y ajouta des kunais.Il toucha deux cibles sur quatre,puis il esquiva de justesse une lame qui lui coupa une mèche de cheveux.

"Trés bien je vais devoir en finir!!Katon l'arbalète du phoenix"

Suzaku invoqua son arbalète à la forme de phoenix et tira une flèche dans la tête de l'une des deux cibles restantes,puis il utilisa l'enchaînement final.

"Katon téléportation de flammes"

Suzaku se téléporta dans une nuée de flammes derrière la dernière cible,puis il mis la main dans son dos pour dégainer son Katanas Hinagi.La lame jailli telle une flamme et fendit l'air.

"Hinagi l'épée de lumière flamboyante"

Le katanas décrocha la tête du manequin et elle tomba au pieds de Suzaku qui la ramassa et la recolla sur le cou de la cible.Puis il arrêta les machines et repartit se reposer un peu dans son lit.

"J'ai bien mérité un peu de repos je pense.Fini pour aujourd'hui."

+500
Suzaku Yam-Hi
Civil
Suzaku Yam-Hi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Suzaku Yamhi   Maison de Suzaku Yamhi Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:05

Suzaku était allé faire sa demande de mission de rang C au bureau de konoha,mais comme il n'avait rien à faire,il rentra chez lui pour s'entrainer un peu.Il arriva chez lui,et commença à sortir les kunais.

"Je crois avoir une petite idée de la manière dont je vais m'y prendre pour m'entraîner.Je crois que je vais m'entraîner plutôt avec mon katanas Hinagi."

Il plaça les kunais dans plusieurs machines d'entraînements,sur lesquelles il plaça des cibles.Tout cela disposé dans une petite clairière sur un circuit mouvant mais avec des mouvements aléatoires.L'entraînement commença.Des kunais fusèrent de tout les côtés sur Suzaku qui les esquiva en se plaçant sur les hauteurs.Mais il savait que les appareils le détectés avec ses mouvements.Un Kunai le toucha à l'épaule mais Suzaku attérit derrière la machine,et lui planta son sabre.Deux autres appareils firent leur apparition mais Suzaku esquiva leur attaque de justesse.

"Katon téléportation de flammes"

Il se téléporta devant les deux machines qui se fesait face et attendit.Soudain l'un des deux appareils lança un kunai dans sa direction mais il l'esquiva.Le kunai toucha l'autre machina qui fut détuite puis Suzaku abattit son sabre sur la seconde.Il continua dans la clairière et tomba sur une meute de machines.

"Parfait je crois que je vais en finir pour aujourd'hui avec mon entraînement.Approchez!!"

On aurait dit que les machines répondaient à la provocation de Suzaku et elle lançèrent toutes leur réserves de Kunais sur lui.Soudain Suzaku tendit sa main.

"Katon le feu offensif"

Un énorme laser sortit de sa main,et stoppa tout les kunais de ses adversaires.Puis il dirigea son attaque sur toutes les machines et les fit fondre.Suzaku sortit ensuite de la forêt et rentra dans sa maison épuiser par cette entraînement.

"Entrainement fini je vais me reposer le temps que l'on me donne la mission demandée."

+500
Suzaku Yam-Hi
Civil
Suzaku Yam-Hi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Suzaku Yamhi   Maison de Suzaku Yamhi Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:32

Suzaku venait de rentrer du bureau des missions de Konoha assez tôt et voulait commencer un entrainement. Il alla dans la forêt juste derrière sa maison, puis plaça un genre de robot ninja qui pouvait réfléchir, mais aussi attaquer. Puis il enclencha le système de la machine.

"Ok c'est partit que l'entrainement commence!!"

Suzaku commença à s'enfoncer dans la forêt d'entrainement pour bein se cacher de cette engin de malheur. Il eut soudain une idée. Il passa trés discrètement derrière la machine, mais malheuresement pour lui elle le sentit arriver. Soudain, une déflagration de flamme sortit d'un des orifices et brûla une grande partit de la forêt. Suzaku avait esquivé de justesse mais son épaule fut tout de même touché par la déflagration. Il s'avança de nouveau vers la machine, et lui lança plusieurs kunais qui rebomdirent sur sa carapace d'acier. L'engin envoya de nouveau une déflagration mais accompagné cette fois ci de kunais. Suzaku ne put tous les esquiver et ce retrouva grièvement blessé.

"Mince je crois vraiment que je suis mal barré!!Mais en tout cas je crois que cela a marché.On va voir si c'est le cas."

Il sortit de sa cachette qui était située prés d'un rocher assez résistant, et déclencha son piège. Il tira des gants qui lui recouvraient sa main, des ficelles transparentes qui étaient accrochées au kunais à moulinets qu'il avait lancés tout à l'heure. Il tira tout d'un coup sur ces fils, et le robot fut bloqué contre un rocher. Mais Suzaku n'avait pas fini. Car à travers ces fils il fit passer du feu qui brûla le robot, enfin c'est ce qu'il crut car des machines ne brûlent pas!! L'engin tueur lança alors une boule de feu assez puissante pour ravager une belle partit de la forêt.Là dans la fumée, on distinguait une ombre allongée, c'était Suzaku qui était mort. La machine croyant avoir gagnée mais toujours fixait au rocher relacha son attention et soudain Suzaku s'envola en fumée, et une épée transperça la machine.

"Je savais que cela me servirait un jour!!J'ai bien fait d'envoyer ce clone vraiment trés résistant et qui m'a coûté une trés grande partie de mon chakra. Mais grâce à lui j'ai pus voir et connaître où se trouvait cette machine sans me blesser. J'ai terminé l'entraînement."

Suzaku sortit de la forêt de sa résidence qui était à moitié calcinée, et emmena la machine à se faire réparer.

+500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Suzaku Yamhi   Maison de Suzaku Yamhi Icon_minitime

Maison de Suzaku Yamhi
Page 1 sur 1