thomas Civil
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 1000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais,20parchemin explosif Nindô : proteger le village et ses habitants Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: salle d'entrainement de thomas Mar 1 Avr 2008 - 21:03 | |
| C'est ici que Thomas s'entrainera durement pour pouvoir devenir fort et protéger son village. Il y a trois pantin de combat pour l'entrainement tous été dans un coin au fond a gauche, un banc sur la droite de la porte et un tronc d'arbre au milieu de la salle qui sert à s'entrainer et augmenter la puissance de ses coups, il y a aussi une fenêtre à droit des pantins. EDIT By Vegeta: Fait un petit effort quand meme. Malgré que ce soit un dojo, les 3 lignes minimum sont toujours demandé. Tu pourrais decrire le dojo et ses environs...
Dernière édition par thomas le Jeu 3 Avr 2008 - 15:13, édité 1 fois | |
|
thomas Civil
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 1000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais,20parchemin explosif Nindô : proteger le village et ses habitants Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: salle d'entrainement de thomas Mer 2 Avr 2008 - 15:24 | |
| Thomas arriva dans sa salle d'entrainement. puis il se prépara a affronter un pantin de combat qui bouge toute seul grave a un parchemin de manipulation. puis il engagea le combat avec un coups de pied dans la tête que le pantin esquiva et contre-attaqua avec un coup de pied aussi, mais Thomas le bloqua de justesse et lui attrapa le pied et le fit voltiger dans les airs, puis il disparu et apparu dans le dos du pantin et lui assaina un coup de pied dans le dos et l'étrangla en se penchant en arrière pour lui mettre la tête en bas et il disparu juste avant de toucher le sol puis le pantin s'écrasa sur le sol. le pantin été hors combat et Thomas été essouffler de tout ses déplacement rapide puis il fit 15 pompes et 20 abdos maintenant il été complètement fatigué alors il décida de rentrer chez lui et de se reposer. résultats de l'entrainement : + 500 | |
|
thomas Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de thomas Dim 6 Avr 2008 - 22:00 | |
| Thomas été enfin de retour pour un entrainement intensif. Il déposa son sac sur le banc de la salle entreposé a droite de la porte, puis, ouvra le sac et en sorti un parchemin.
- Ah!!? mince je me suis trompé de parchemin. Oh! non! je me sens pas de retourner à la maison pour aller chercher le bon. C'est pas grave je vais m'entrainer au ninjustu.
Thomas ferma son sac et se prépara a commencer.
- Aller je doit progresser si je veut protéger mon village et supprimer mon père, enfin si je peut l'appeler "père".
Alors il concentra son chakra et puis le malaxa avec des signes incantatoires assez rapidement.
- raiton, lumière celeste!
Son chakra qui l'entourer se transforma en électricité et courra en direction du tronc d'arbre au milieu de la pièce et le frappa de point fouet se qui créa une explosion qui envoya promener Thomas contre le mur et le fissura gravement, le tronc été troué d'un trou assez large.
- Aïïe!!
Thomas se mis a cracher du sang.
- Aïe!!! sa fait mal j'aurais pas du concentrer autant de chakra c'est plutôt dangereux.
Thomas se mettant debout difficilement.
- J'en ais pas fini. Je vais recommencer!
Il concentra encore du chakra mais pas autant que la première fois et recommença a composer les signes incantatoires.
- raiton, lumière céleste!
Le chakra se changea en électricité et se remettant à attaquer en fonçant a toute vitesse et frappa le tronc qui créa cette fois-ci une plus grosse explosion. Mais cette fois il ne s'était pas fait envoyer balader et resta indeme face au tronc qui lui été complètement défoncer. Thomas avais un petit sourire car fière du résultat de son entrainement et s'évanouit parterre toujours avec son petit sourire. Thomas se réveilla doucement et se leva en position assise.
- J'ai réussit!
Il se mit debout et parti en direction du banc puis prit son sac et parti en fermant la porte doucement derrière lui.
Fin de l'entrainement. +1500 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'entrainement de thomas | |
| |
|