Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Les chasseurs de primes (S)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakurai
Civil
Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Les chasseurs de primes (S) Empty
MessageSujet: Les chasseurs de primes (S)   Les chasseurs de primes (S) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:59

Ordre de mission (rang S)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Civil
Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Les chasseurs de primes (S) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de primes (S)   Les chasseurs de primes (S) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:37

Ca sentait la merde à plein nez. Non, pas la même odeur de merde que celle qui régnait habituellement dans Ryoko Owari - celle-là, Rakurai ne la sentait plus. Mais plutôt, quelque chose dans l'atmosphère était malsain. Un truc énorme. Un sale coup. Ciel totalement noir, ne laissant filtrer aucun rayon de lumière, mais air tout de même lourd. L'Arrankar, quand il pressentait ce genre de choses, ne paniquait pas. Il s'attendait juste à tomber, le lendemain, sur un pâté de maisons en feu, une rue couverte du sang d'innocents ou de mafieux, et des trucs de ce genre. Mais là, c'était autrement différent. Il transpirait. Il se sentait oppressé, et il avait un peu de mal à respirer. Donc, c'était bien plus qu'un plan foireux. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Ca, il n'allait pas tarder à le savoir... En fait, Washikara amorçait déjà sa descente, porteur de mauvaises nouvelles, pour aller rejoindre son maître quand celui-ci se posa la question. Et l'aigle n'allait pas rassurer l'Arrankar. Mais, pour l'instant, il se concentrait sur son atterrissage qu'il ne devait pas rater. Sa cible, l'épaule de Rakurai, était en mouvement. Finalement, les serres du rapace se resserrèrent exactement au bon moment, et Washikara s'arrêta immédiatement, sans emporter un morceau de la chair de son maître au passage, comme il le faisait lorsqu'il s'entraînait encore à ce genre de manoeuvre.

(Rakurai : Alors, mon grand... Raconte-moi, c'est quoi l'origine de cette tension ?)
(Washikara : Ben, découvre par toi-même...)


Effectivement, le Vasto Lorde ne mit pas longtemps à prendre connaissance des événements. À deux cents mètres de là, à l'entrée de la ville, il entendit un cri déchirant. Aussitôt, sans en attendre l'ordre, Washikara s'envola, emportant son maître avec lui, dans les airs. Seules quelques secondes suffirent à Rakurai pour comprendre : en baissant les yeux vers le sol qu'il venait à peine de quitter, il vit clairement, malgré l'altitude, un corps étalé par terre, baignant dans son sang. Quatre personnes piétinèrent le cadavre, passèrent à côté de trois clochards allongés par terre et s'attaquèrent à un deuxième homme qui tomba immédiatement. Bien, un double meurtre... Et alors ? En quoi cela pouvait-il concerner l'Arrankar au point de le faire transpirer ? La réponse ne venait pas d'elle-même, donc, après avoir assisté à trois autres assassinats, il rejoignit le sol pour aller la chercher. Il tomba fermement sur ses pieds, devant les quatre meurtriers. À peine pris au dépourvu, les assaillants ne s'arrêtèrent même pas. Pas d'eux-même. Rakurai dut s'en charger, avec l'aide, quand même, de Kouhan.

Une fois que les trois chasseurs qui étaient passés à côté de l'Arrankar comprirent qu'il en manquait un, ils se retournèrent. Ils étaient un peu en retard, mais ils réalisèrent qu'ils n'avaient pas tué le jeune homme. Leurs yeux, fixés sur Rakurai, trahissaient leur étonnement; ils n'avaient sans doute pas l'habitude, en chasseurs de primes respectables et respectés, de rater leur cible. Ce ne fut qu'après de longues secondes d'immobilité qu'ils se demandèrent enfin ce qu'il était arrivé au quatrième chasseur. Là, l'expression demeurant au fond de leurs pupilles se transforma en peur. Du moins, c'est ce que Rakurai lisait dedans. Trop sûrs d'eux, ils n'avaient pas un instant envisagé la possibilité de se faire arrêter par un seul humain. Mais l'Arrankar n'était pas, contrairement à ce qu'ils avaient cru, seul. Il savait parfaitement que personne ne courait exactement à la même vitesse. Alors il s'était contenté de bloquer les épées courbes des trois premiers chasseurs, ceux-là même qui étaient encore debout, et Kouhan avait jaillit de l'ombre de Rakurai, après s'être assuré qu'il n'était plus dans le champ de vision des premiers. À présent, dos à Rakurai, il avait le bras gauche tendu. Au bout de celui-ci pendait le dernier chasseur qui commençait à devenir tout bleu. Ce dernier commençait vraiment à manquer d'air, et la poigne de Kouhan ne faiblissait pas. Dilemme pour ses compagnons. Que faire ?


"Alors, vous avez peur ? Pourquoi ? Bon, d'accord, on va bientôt tuer l'un des vôtres, mais... Vous en avez rien à foutre, non ? Et puis d'abord, c'est quoi votre but ? Pourquoi vous triez vos victimes ?"

Il y eut un moment de battement, silencieux. Le chasseur "prisonnier" commençait à suffoquer vraiment, ses yeux sortaient presque de leurs orbites. Alors, les trois hommes se décidèrent enfin à réagir. L'un sauta sur Rakurai de face, les deux autres prirent chacun un côté. L'Arrankar n'hésita pas à sortir Rayo de son fourreau et à foudroyer le premier chasseur. Kouhan, quant à lui, balança l'homme à moitié mort sur l'un de ses compagnons et repoussa facilement le deuxième avec un coup de poing dans l'estomac. Simple, trop simple. Mais, malheureusement, le Vasto Lorde avait été négligeant. Trop habitué à la facilité dans cette ville où il était l'un des seuls à pouvoir prétendre régner. Il ne put empêcher Washikara de recevoir un coup de sabre sur le flanc pour le protéger. Une traînée de liquide rouge jaillit de la blessure de l'aigle qui tomba lourdement au sol, vidé de toutes ses forces. Quelques gouttes atterrirent sur les joues de Rakurai, qui comprit qu'un dernier chasseur état resté caché dans l'ombre, en couverture. Lorsqu'il vit ce dernier homme sauter en arrière pour s'arrêter devant ses compagnons, le regard du jeune homme se durcit immédiatement. Il avait vu, à sa droite, deux corps immobiles. Le chasseur qui avait failli finir étranglé, et celui qui avait reçu le premier de plein fouet. Laissant à son ombre le soin de protéger Washikara, il ne prit qu'une fraction de seconde pour vérifier que Kouhan avait compris. Puis il se jeta sur les deux corps à terre, et il effectua une technique Raïton simple mais efficace.

Raïton, Mise sous tension !!

Derrière lui, les trois chasseurs encore debout l'examinaient, sans penser à attaquer Kouhan - à trois, ils n'auraient pas eu de mal à gagner. Qu'attendaient-ils ? Sûrement une explication. L'Arrankar chuchota lentement ces quelques mots d'un ton froid et dur à l'oreille du chasseur affalé contre le mur - l'autre, allongé par terre, était toujours en manque d'air.

"C'est simple... Tu m'obéis, ou tu meurs. Comment ça ? J'ai posé une "charge électrique" dans ton système nerveux. Si je la libère, tes nerfs, sur tout le long de ton corps, vont se contracter d'un coup. Tu vas mourir dans les mêmes circonstances que si tu avais le tétanos. Contraction musculaire incontrôlable...
- Non, pas possible...
- C'est parce que c'est trop compliqué pour ton petit cerveau que tu dis ça ? Mais il y a un bon nombre de choses dans ce monde que tu ne comprendras pas. Tu veux un exemple ? J'ai fait la même que toi à ton pote bleu schtroumpf. Regarde."


Rakurai effectua trois signes. Une seconde après, les symptômes qu'il avait annoncés se présentèrent chez le chasseur évanoui. Ils furent rapides, et le pauvre homme rendit son dernier souffle.

"Je t'ai posé une charge moins puissante... Donc ta mort sera bien plus douloureuse. T'as qu'à faire ça pour espérer vivre : tu convaincs ton groupe de fuir. Sinon..."

Le ton menaçant ne laissait aucun doute au chasseur. Il se leva lentement. Sans quitter Rakurai des yeux, il se dirigea vers son groupe. À son tour, il murmura. L'Arrankar se foutait de ce qu'il disait. Il savait qu'il gagnerait, et que son plan marcherait.

Effectivement, après deux minutes de discute à voix basse, le groupe de chasseurs de primes se mit en marche vers la sortie de la ville. Ils passèrent à nouveau à côté de Rakurai...


Dernière édition par Rakurai le Jeu 10 Avr 2008 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Civil
Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Les chasseurs de primes (S) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de primes (S)   Les chasseurs de primes (S) Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:47

Raïton, Den'ki Jijou !!

Le mur d'électricité se dressa entre Rakurai et ses ennemis. Plus précisément, c'était un dôme d'électricité qui s'était formé autour de l'Arrankar. Ainsi, il était sûr que les chasseurs ne tenteraient pas de coup bas. Ils étaient quatre en état de se battre... Et trois à pouvoir tenter quelque chose. Le Vasto Lorde réfléchissait très vite. Il devait pouvoir donner ses ordres à l'homme qui était sous tension. Mais quels ordres ? Là résidait toute la question. Question à laquelle il cherchait une réponse. Absorbé dans ses réflexions, alors qu'il croyait être hors de danger, l'Arrankar ne vit pas un des chasseurs composer des mudras. Ce fut au moment précis où il se rendit compte de l'évidence de la réponse qu'il cherchait que le chasseur s'écria "Suiton, Déluge !", et une seconde plus tard qu'il réalisa que des milliers de gouttes d'eau tombaient en rafale, telles des balles d'arme à feu, vers lui. Au début, il ne comprit pas le but de la manoeuvre. Mais lorsque les premières de ces gouttes rentrèrent en contact avec le grillage d'éclair qu'il avait formé, il saisit le sens de l'attaque : les chasseurs souhaitaient retourner sa défense à leur avantage. Avaient-ils cru que c'était si facile ? La rapidité qu'ils avaient mise à mettre cette tactique en place, par rapport à son temps de compréhension, était hallucinante; elle témoignait bien de la différence d'expérience entre lui et ses adversaires. Mais cela ne l'inquiétait pas. Il savait plutôt bien se démerder, quand il le fallait.

Certes, il avait eu du mal à comprendre. Mais sa réaction, elle, fut bien plus vive que la limite de rapidité que suggérait son physique. Il lui suffit d'annuler sa technique du dôme électrique pour enlever le danger d'électrocution qu'il courait. Mais restaient tout de même les gouttes d'eau qui, à elles seules, avec leur vitesse et leur force, pouvaient bien l'assommer. De plus, elles arrivaient de tous les côtés. Quelle solution se présentait à lui ? Aucune. Et, s'il était mis hors-jeu, il serait tué sans difficulté ni état d'âme. Il lui fallait absolument trouver une solution... Mais quoi ?

Une nouvelle fois, l'idée lui vint naturellement. Il effectua de nouveau trois signes, qui eurent l'effet escompté : sans chercher à s'assurer de ce qui se passait derrière ces centaines de litres d'eau assez denses pour lui bloquer toute vision, tout simplement parce qu'il le savait, il regarda juste les gouttes ralentir progressivement, puis arrêter complètement de se diriger vers lui pour s'écraser au sol. Il lui suffit simplement de sauter pour éviter une petite vague dont la puissance ne semblait rien avoir de proportionnel à la taille. Une fois en l'air, il aperçut les quatre chasseurs. Trois d'entre eux entouraient le quatrième qui était agenouillé par terre. Ils ne semblaient pas sensibles au courant qui aurait normalement dû les emporter. Rakurai était satisfait de son coup : il avait libéré tout juste assez d'électricité dans le corps de son otage pour le paralyser, et ainsi détourner la concentration de l'homme qui l'avait mis en péril de sa technique. Et il s'en était donc sorti... Mais il ne pouvait pas s'adresser directement au chasseur temporairement paralysé. La prochaine étape, c'était ça. Incroyablement, pour la troisième fois de suite, la solution à son problème lui vint tout à coup. Il éleva la voix, de manière à ce que le groupe entende :


"Voila ce qui arrive quand on s'attaque à moi... Sachez que je ne tolérerai aucun gêneur !!"

Le ton sur lequel il avait prononcé ces mots ne laissait en rien deviner qu'un de ses seuls amis était au bord de la mort. Mais il s'en foutait. Ce qui comptait, c'est qu'une fois sa phrase finie, il avait vu l'expression sur le visage du chasseur agenouillé changer. De la stupéfaction due au choc électrique, il était passé à un visage peureux. La responsabilité que venait de lui donner l'Arrankar était-elle trop grande pour ses petites épaules ? En tout cas, il savait ce qui l'attendait s'il ne se résolvait pas à obéir au Vasto Lorde...

Restait un problème : il en restait quatre, et il n'était sûr de se débarrasser que de deux d'entre eux... Il lui fallait se venger, et il n'en laisserait aucun en vie. Mais il devrait se battre seul face à deux des chasseurs. Rien qu'à en juger par les dix dernières minutes, c'était hors de question. Il était sûr qu'en équipe, ses adversaires ne feraient qu'une bouchée de lui. Donc, il devait absolument trouver un moyen d'en tuer un de plus. Comment ?

Il perçut un mouvement dans son dos. Sans regarder, il savait que Kouhan était entrain de disparaître dans la nuit. Dans l'ombre, plus précisément. L'ombre de la nuit, quoi. À ce moment, Rakurai se dit que le pouvoir de son ombre était prodigieux. C'était vraiment très utile. Il savait ce qui allait suivre. Les chasseurs se demanderaient où était passé ce qu'ils prenaient pour un clone de l'Arrankar. Il tourneraient la tête à droite, à gauche. Il commenceraient à paniquer, se demandant s'il fallait partir ou s'ils ne couraient aucun danger. Et alors, en plein moment de réflexion, ils seraient tués un par un, sans savoir comment. Kouhan commencerait par celui qu'il jugeait être le plus puissant des quatre, et il finirait par celui qui était paralysé, impuissant.

Malheureusement, tout ne devait pas se passer comme le voulait Rakurai. Les chasseurs de primes étaient des experts dans leur catégorie. Ils évitèrent chacun des coups de sabre de l'ombre, du premier à l'avant-dernier, en se déplaçant bien plus rapidement que leur assaillant. Mais Kouhan, voyant qu'il ne pouvait les tuer, eut la présence d'esprit de ne pas prendre en compte l'homme immobilisé et de se concentrer sur un seul de ceux qui bougeaient. La chance lui sourit. Deux chasseurs qui n'étaient pas encore assez prévoyants dans leurs mouvements entrèrent en collision alors qu'il sautaient en arrière dans des directions opposées. L'ombre n'hésita pas, et alla rapidement placer la copie de Koshiryû à plat sous la gorge d'un des deux malheureux allongés par terre.


"Dégagez !! aboya-t-il à l'adresse des chasseurs. "On le garde en otage, et vous vous dégagez !!"

Le meneur des chasseurs aida son compagnon agenouillé à se relever, tandis que le troisième se remit sur pied en grognant de douleur. Sans demander leur reste, les trois hommes s'enfuirent.


Dernière édition par Rakurai le Jeu 10 Avr 2008 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Civil
Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Les chasseurs de primes (S) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de primes (S)   Les chasseurs de primes (S) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:11

Après trois minutes passées à interroger leur otage, Rakurai et son ombre le tuèrent de sang froid. Ils l'avaient tellement affaibli, et il souffrait tant, que le chasseur les avait même suppliés de l'exécuter. Kouhan s'en était chargé, le sourire aux lèvres. Puis il était retourné auprès de Washikara. L'état de l'aigle inquiétait Rakurai. Il s'en voulait d'avoir été si négligent. Il ne pouvait accepter que, à cause d'une stupide erreur de sa part, l'aigle meure. Maintenant qu'il savait où iraient se réfugier les autres chasseurs, le temps ne pressait plus. Il pouvait les perdre de vue un bon moment.

"Kouhan, il faut le soigner. Charge-t'en, je vais aller tuer ces ordures..." dit l'Arrankar d'une voix dure, sans se rendre compte de l'énormité de ses propos.

L'ombre approuva de la tête, prit l'aigle dans ses bras, délicatement, et disparut.

Alors que Rakurai regardait la lune, cherchant à apaiser son esprit avant d'inverser les rôles et, à son tour, de chasser les souris, un doute le saisit : ces chasseurs expérimentés... N'avaient certainement pas dû retourner au même endroit s'ils savaient que l'homme qui allait les poursuivre détenait un otage qui, lui aussi, connaissait ce lieu. Le sang de l'Arrankar ne fit qu'un tour. Obéissant à une impulsion soudaine, sans réfléchir, il s'élança en-dehors de la ville, vers la forêt noire qui bordait Ryoko Owari et dans laquelle les chasseurs s'étaient certainement réfugiés. À partir de là, il oublia les indications du chasseur qui venait de mourir, se fiant juste à ses sens. Dur de repérer ses proies, il avait déjà plusieurs minutes de retard. Alors, parmi les arbres morts de la forêt si peu dense, il décida de se transformer immédiatement. Il sortit son Zampakuto et le planta dans le sol, tout en récitant une sorte d'incantation inaudible. Lorsqu'il se tut, le changement commença immédiatement : en un rien de temps, sa peau s'assombrit, ses muscles se développèrent, des ailes poussèrent dans son dos, transperçant son haut. Une fois transformé, Rakurai retira son sabre du sol et commença à battre des ailes. D'habitude, c'était Washikara qui repérait les ennemis. Bon, tant pis, il ferait ça tout seul, cette fois...

Malgré ses utilisations répétées de cette forme, l'Arrankar s'étonna de la portée de vue que lui procuraient ses yeux d'aigle. Peut-être ne le remarquait-on que quand on y faisait attention. Cet avantage imprévu se révéla très utile : d'un seul mouvement de la tête, en balayant la forêt du regard, il repéra trois ombres qui couraient. Sans plus attendre ni se poser de question, il entama une descente en piqué vers ses trois cibles. Il passa facilement entre les rares branches qui se mettaient sur son chemin - heureusement que les arbres de cette forêt étaient si espacés ! - et atterrit lourdement, de toute sa masse, juste devant les yeux ébahis des chasseurs. Sous le choc de cette arrivée, le sol trembla légèrement.

À en juger par leurs têtes, les trois hommes étaient surpris de voir un homme-aigle se poser devant eux. Mais il n'y avait aucun doute quant au fait qu'ils l'avaient reconnu. Une troisième chose que leurs visages trahissaient : ils avaient peur. Sans doute se demandaient-ils comment un être humain tout ce qu'il y a de plus normal ait pu se transformer en un hybride aussi terrifiant ? Si c'était le cas, ils n'auraient jamais la réponse à cette interrogation. Rakurai avait déjà brandit son sabre devant ses yeux. Cependant, il tarda à passer à l'offensive. Quelque chose chez l'homme qu'il avait menacé quelques minutes plus tôt semblait le perturber.


"Toi ! Tu n'as pas compris ?! Je vais te faire comprendre, dans ce cas !!!"

Une fraction de seconde plus tard, le chasseur à qui il s'était adressé s'effondra en poussant un cri strident mais, heureusement, court.

"Alors ! Tu as compris ? J'espère pour toi !!"

Alors, le pauvre homme se mit à ramper vers un de ses deux compagnons qui n'avaient pas osé lever le petit doigt pendant ce temps. Rakurai sourit, vraisemblablement satisfait. Le chasseur avait-il "compris" ? Rien n'était plus probable. Mais qu'avait-il compris ? Les deux autres chasseurs, incrédules, le regardèrent se traîner vers eux sans l'aider, trop occupés à réfléchir aux mots de leur ennemi. C'était un spectacle étrange que de voir ainsi un homme demander de l'aide à deux autres personnes qui se refusaient de lui accorder cette grâce. Rakurai, en assistant à la scène, ne se préoccupait absolument pas du chasseur à terre. Celui-ci ne lui inspirait pas de pitié, bien au contraire : il avait plutôt envie de le tuer immédiatement tant sa présence l'énervait. Mais il s'en tint à ce qu'il avait préparé. Ca ne tarderait plus.

Enfin, l'homme arriva aux pieds de son meneur. Ce dernier, enfin, s'occupa de son compagnon. Il se baissa, attrapa la main désespérément tendue vers lui et l'aida à se remettre sur pied.

Rakurai ne put voir la suite. Apparamment, les deux chasseurs attendaient juste que le troisième soit en sécurité pour attaquer. Si l'Arrankar put suivre le très rapide mouvement de son assaillant, ce n'était que grâce à ses yeux d'aigle. Son champ de vision et ses réflexes visuels, accrus sous cette forme d'homme-aigle, lui permirent de pivoter assez vite pour bloquer le petit sabre de son adversaire avec son propre Zanpakuto. Avec une vélocité surprenante pour une masse corporelle si importante, il empoigna de sa main libre la dague du chasseur et s'envola, emportant avec lui son ennemi qui lâcha la poignée de la lame avant d'être trop haut pour risquer de se blesser. L'homme retomba sur le dos. Le temps de se relever, et Rakurai était déjà sur lui. Avec la dague usurpée qu'il avait habilement reprise par le pommeau, il taillada les veines du poignet de sa victime. Le sang jaillit abondamment de la blessure, giclant sur le bras de l'Arrankar qui n'en semblait pas incommodé le moins du monde. Au contraire, une fois sûr que son attaque était bien placée, il avait reporté son attention sur son Zanpakuto et l'avait dirigé vers la gorge exposée de sa proie. Il ne l'en retira et ne le rangea qu'après avoir envoyé, via la lame de Rayo, une puissante décharge électrique à travers tout le corps du chasseur. Au moins, celui-ci ne pouvait qu'être mort.

Rakurai tourna la tête. Les deux autres hommes étaient toujours serrés l'un contre l'autre. Cette accolade durait bien trop longtemps... Mais au moins, les deux chasseurs ne pouvaient pas le voir. Il en profita pour préparer un piège extrêmement vicelard.


"Genjutsu, Illusion de l'inverse."

À peine avait-il fini de prononcer ces mots que les chasseurs se lâchèrent enfin. Ou, plus précisément, le chasseur mis sous tension lâcha son compagnon qui s'effondra mollement, un poignard planté dans le dos. Ensuite, il se tourna vers Rakurai. Son regard passa de l'Arrankar au corps, du corps à l'Arrankar, puis il bafouilla.

"Il... Il est mort ?... Putain... Rakurai se mit à avancer vers le chasseur désarçonné. Hé... Écoute, Gaso, il... Il m'a obligé à..."

Rakurai était maintenant juste devant le chasseur. Il posa sa main sur le bras de l'homme qui osait à peine soutenir son regard. Avec son autre main, il fit un signe bizarre. Les muscles du chasseur se crispèrent violemment, et il tomba à son tour, face contre terre. Il n'était pas mort, car il regardait avec des yeux de chien battu, par en bas, le menton de l'Arrankar. Son visage était livide. Ses lèvres remuèrent.

"Co... Comment... Tu... ?
- Tu as cru que ton pote avait survécu ? Tu fais vraiment pitié... Je viens de rompre un Genjutsu qui te faisait croire que j'étais lui et qu'il était moi. Mais, tu l'auras compris, il est mort. Tout votre groupe est mort..."


Rakurai tendit la main. Un éclair en jaillit et alla frapper le dernier chasseur en pleine tête. Ce dernier mourut sur le coup. Quant à l'Arrankar, il avait tourné le dos, déployé ses ailes et s'était envolé, inquiet pour Washikara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chasseurs de primes (S) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de primes (S)   Les chasseurs de primes (S) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:07

JE VALIDE ^^ !

Bon bon, donc la missio a été mené à bien, félicitation xD ! Donc pour cela, je te donne le quota maximum, c'est à dire -> 100 000 ! Passons au bonus !

Bonus

Syntaxe : 8/10
Gain +8 000
-> Bien, j'ai bien aimé ta façon d'écrire ! Cependant j'ai enlevé deux points pour une seule chose ! Je ne sais pas si c'est moi qui lit mal, mais dès fois, tu mets un peu trop de ponctuation ! Sa fait que ça donne... comment dire... Soit une phrase bien trop longue quand tu n'en mets pas assez, soit une phrase bien trop courte quand tu en mets trop ! Enfin bref, j'ai bien aimé malgré ce petit truc pas cool ^^ !

Orthographe : 9/10
Gain : +8 000
-> Alors je t'ai enlevé un point alors que je n'ai vu aucune grosses fautes ! Bon, je t'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention qu'aux fautes uniquement car beaucoup de critères sont à prendre en compte ! Alors vu que je n'ai rien vu de frappant, je t'enlève juste un petit point car rien ne peut être parfait :p ! Il y a surement une petite faute qui réside dans ce beau texte ^^ !

Intérêt de l'histoire : 6/10
Gain : + 2000
-> Oulà, sa craignait un peu la ! J'ai comprit ton premier post, le second au début, puis à la fin, rien comprit, et pareil à ton troisième post ! En fait, j'ai trouvé que tu allais trop vite entre la fin de ton premier post, et le début du second ! C'est dommage car après, on s'embrouille ! Pareil pour tes PNJs et dans ta narration ! Dès fois, en ce qui me concerne, j'ai pas comprit qui parler, ni qui agissait oO !

Mise en page : 10/10
Gain : +1 000
-> Belle mise en page.


GAIN TOTAL : +119 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chasseurs de primes (S) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de primes (S)   Les chasseurs de primes (S) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs de primes (S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: