Mûti Jiroka Genin de Kiri
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas Nindô : Tuer mon père, ce traitre Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Présentation de Tarpentule Dim 30 Mar 2008 - 15:43 | |
| HORS-RPG :
RPG :
Nom du personnage : Tarpentule
Age du personnage : 19 ans
Village où le personnage est né : Konoha no kuni
Village que je souhaiterais intégrer : Konoha no kuni
Description physique de mon personnage :
Tarpentule est un garçon bien taillé au cheveux blond long, aux yeux bleus et porte toujours une tunique rouge pour plus de facilité au combat. Il est marqué d'un cicatrice dans le dos et d'un tatouage ressemblant à un cobra serrant son bras droit. Il porte son bandeau de Konoha à la cuisse gauche et en combat, à la cuisse droite. Il a toujours son épée sur lui parce qu'elle était à son père, mort au combat. Sa mère lui a aussi donner un collier porte-bonheur avant de s'ôter la vie, donc maintenant, il le porte tout le temps pour ne pas mourrir et pour nourrir le voeu de sa mère.
Description mentale de mon personnage :
Tarpentule veut à tout prix sauver son village en cas d'attaque et sauvera ses amis même s'il doit y laissée sa vie. Il a pedu ses parents très tôt et veut maintenant venger son père mort face à l'ennemi et sa mère, qui s'est suicidée à cause de son chagrin. Il porte son bandeau à la cuisse droite en combat parce que cela lui rappelle son père qui le portait aussi à la cuisse droite. Il aime être seul lorsqu'il pense à ses parents mais fera toujours part à ses amis de ses tristesses. Il est très calme mais parce que beaucoup de monde l'a abandonné, il a gardé un souvenir malsain, ténébreux en son coeur qu'il fera ressortir lorsque le moment sera venu.
Histoire de mon personnage :
Tarpentule est né à Konoha et traité d'enfant miracle par ses parents qui ne pouvaient avoir qu'un seul enfant. A trois ans, son père est envoyé en mission de reconnaissance dans un territoire ennemi. Il ne reviendra jamais. Plus tard, le meilleur ami de son père vient présenter ses condoléances à Tarpentule et sa mère et remet le sabre du père de tarpentule à Tarpentule. A quatre ans, sa mère lui offre un collier porte-bonheur comme cadeau d'adieu et se suicide. Tarpentule souffrira toute sa vie de l'abandon de sa mère et de ses amis qui se sont ecartés de lui. A onze ans, il entre à l'académie de ninja de Konoha où il apprendra à mieux se servir de l'arme offerte par son père, le dernier cadeau qu'il lui est fait. A quatorze ans, il est accepté par ses camarades et devient le meilleur ami que l'on puisse avoir. A ses quinze ans, il n'est toujours pas accepté en tant que ninja mais est devenu le meilleur stratège. A dix-neuf ans, Tarpentule essaie toujours de devenir ninja mais il n'est pas très doué sauf en stratégie ou il est le meilleur. | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tarpentule Mar 1 Avr 2008 - 12:53 | |
| Ben, c'est une presentation tres correct. ton pseudo est un peu "bof" mais sinon, rien a redire. Je pense que l'on peut te mettre a konoha si il n'y a pas de probléme de village.
Relis les regles également, ca nous eviteras du boulot et si tu as des questions, le bureau des admins est la pour ca.
PS: Konoha est le village de la feuille situé au pays du feu. la traduction n'est pas Konoha no kuni pour le village, mais Gakure no sato et n'oublie pas de mettre un avatar qui corresponde a la description physique de ton perso. | |
|