Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| A l'entrée de la grotte. | |
| | Auteur | Message |
---|
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: A l'entrée de la grotte. Dim 30 Mar 2008 - 13:30 | |
| ~~ Il était tard cette nuit, la pleine lune était à son paroxysme, elle s’élevait haut dans les cieux gelée, Aiolos n’était pas a Konoha il était dans une contrée lointaine pour faire des recherches sur quelques fleurs sauvages, il avait besoin de ces fleurs pour mener a bien ses recherches mais malheureusement il ne trouvait rien du tout, il ressortit sa carte et aperçut qu’il se trouvait non loin de la grotte des déserteur, a Konoha les déserteur son haïs par les villageois et par les ninja, certain même partent a leurs recherches pour les éliminer. ~~
~~ Aiolos se mit a marcher en direction de cette grotte pour poursuivre ses recherches mais il n’aboutissait a rien du tout, il y avait seulement quelques fleurs sauvage sans aucun intérêt, il porta encore une fois son regards sur la grotte et trouva juste a coté de l’entrée la fleurs qu’il cherchait tant. Il s’en approcha puis se baissa pour la ramasser. Il la rangea dans sa sacoche, la ou il y a ses armes puis se releva et commença a partir quand soudain il ressentit un chakra qui lui était familier. ~~
~~ Ce chakra émané de la grotte des déserteurs. Aiolos rebroussa chemin et s’approcha de l’entrée, soudain il entendit un bruit, un homme s’avancé vers Aiolos avec un immense chakra, le jeune chunin se plaqua contre un mur en dehors de la grotte pour se cacher, il se mit la ou il y avait un minimum d’ombre pour se cacher, bien sur il essaya de camoufler un maximum son chakra. L’homme sortit de la grotte mais Aiolos ne vit toujours pas son visage, il était dos au shinobi de Konoha Gakure No Sato, Il ne pouvait donc en aucuns cas apercevoir son visage. ~~ | |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: A l'entrée de la grotte. Dim 30 Mar 2008 - 22:30 | |
|
Les déserteurs, un sujet devenu très rapidement Tabou chez les gens des cinq grandes nations principalement. Pourquoi un sujet tabou ? Tout simplement car des déserteurs sont comme sont non l'indique, des personnes ayant fuit leurs villages pour raisons sociales, militaires ou personnel. Ce sont des personnes qui ont désobeïs aux lois fontementales qui était de ne jamais quitter le village. Malheureusement pour eux, depuis des centaines d'années, les déserteurs étaient devenus des cibles sur lesquelles se trouvaient une masse d'or aux dessus de leurs têtes. Des chasseurs de déserteurs et des chasseurs de prime étaient engagés pour les éliminés et ramasser le maximum de fric qu'ils pouvaient se faire par tête coupés. Aujourd'hui, beaucoup d'organisation de déserteurs s'était formé, avec des buts differents mais parfois non hostiles, mais les déserteurs étaient tous considéré de la même sorte et ils étaient tous tué dès qu'ils tombaient face à un ninja des cinq grandes nations.
◄ Quel inconscient pour venir s'aventurer ici, cependant son chakra de m'est pas inconnu. Qui que sa soit il a découvert l'entrée, il faudra l'éliminer. ►
Cette grotte si ou habitait Seitrigo et beaucoup d'autres shinobis étaient protégés par une masse de chakra qui entourait la grotte et empêchait toute intrusion furtive. Comme une sorte d'alarme, dès que la cloche de chakra était traversé par une forme de vie humaine ou animal, les déserteurs étaient tous de suite prévenue et au pas de guerre. Aujourd'hui un chakra famillier s'était collé à la paroi de la grotte près de la porte principal, plus profondément dans la grotte, à la fin du couloir de l'entrée se trouvait plusieurs ombres derrière des rochers. Ces ombres là n'étaient que plusieurs déserteurs qui avaient été chargés de la sécurité et qui étaient prêts à abattre le malheureux qui avait osé s'aventurer dans cet endroit sombre et lugubre. A présent, la cible des déserteurs s'était immobilisé, les forces armées de cette grotte allaient donc passer à l'action et celui qui serait envoyé en premier serait celui qui avait un ninjustu qui permettait ce genre de situation.
Seitrigo sortit de la grotte en ayant prit l'apparence d'un autre homme habitant chez les déserteurs. Il avait gardé ses atouts héréditaire et donc avec son byakugan il scrutait chaque recoin de l'exterieure de la grotte jusqu'a ce qu'il trouve son poisson, d'après le bandeau qu'il avait sur le front, un ninja de Konoha ? Ce pays aurait donc envoyé des troupes pour éliminer le nouveau chez les déserteurs: Seitrigo ? Mais cela n'était pas possible car sinon d'autres personnes auraient été mis sur le coup. Le membre de la ligné maudite des Hyûga scruta plus précisemment le visage de cette personne. Une bonne surprise attendait Seitrigo, soudain devant le ninja, une centaine de feuille de papier se mirent à tourner en rond autour de lui et l'obligèrent à se décoller de la paroi de la grotte. Aiolos, jeune ninja moyen du village de la feuille et disciple de Seitrigo.
◄ Bonjour Aiolos, par sécurité je ne te déclinerai pas mon identité, pour le moment tu vas juste te contenter de répondre à mes questions sans tenter quoi que ce soit d'Héroïque. Cela me ferait mal de tuer mon disciple cheri...... Et merde j'ai dit une boulette. Bon puisque je suis découvert autant me montrer. ►
Alors que les feuilles blanches tournaient autour du jeune chunin de Konoha, Seitrigo qui avait pris la forme d'un autre ninja explosa en millier de feuilles de papier blanches et se reforma petit à petit en prenant sa propre forme, celle de Seitrigo Hyûga, déserteurs du village de Konoha. Sur le visage du déserteurs, aucune expression n'était visible mais un sentiment de bien être envahissait l' Hyûga, revoir cette tête la lui faisait énormement de bien mais cela était peut être de courte durée. Peut être que Seitrigo serait contraint de mettre fin à ses jours.
◄ Bon je vais être rapide cher disciple, tu vois ces feuille là qui tourne autour de toi ? Elle devienne vite meurtière alors évite les actes héroïques. Première question: Est tu seul à être venue ici ? Deuxième question: Tu est venue pour m'éliminer moi déserteur ? Troisième question: Si non que vien tu faire dans un endroit aussi lugubre et dangeureu ? Dernière question: Est ce que je t'ai manqué ? ►
A vrai dire le shinobi de Konoha n'avait pas d'autre choix que de répondre sagement aux questions qui lui avait été posé. La dernière question lui avait fait apparaître sur le visage une expression d'ettonement, cela est vrai que depuis sa désertion de Konoha, le membre de la ligné maudite des Hyûga avait découvert et adopté l'idée du jeu et avait radicalement changé de comportement, c'est en tuant un des ninjas de Konoha qui le poursuivait qu'il avait adopté cette attitude.
Dernière édition par Hyûga Seitrigo le Dim 27 Avr 2008 - 17:23, édité 6 fois | |
| | | Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: A l'entrée de la grotte. Dim 30 Mar 2008 - 23:45 | |
| ~~ Un shinobi apparut devant Aiolos, le visage de celui-ci était totalement inconnu a Aiolos mais son chakra lui parlait énormément quand soudain une multitude de feuille commencèrent a tourner autour d’Aiolos, il fut obligé de se décoller du mur ou il était caché pour montrer son vrai visage qui n’avait pas l’air inconnu aux yeux du déserteur. Son visage hostile prit une autre façade, ses yeux s’écartelèrent et il resta bouche baie. Ses yeux sont blanc, et des artères son visibles sur le coté de chacun des deux, signe que ce shinobi est un membre de la ligné des Hyuga. ~~
~~ Brusquement Ce ninja déserteur commença à parler, ses paroles étaient sage et pas inconnu a Aiolos, il parlait d’identité, il dit ne pas pouvoir révéler sa véritable identité physique, il parlait aussi de questions, Aiolos allé être questionné par ce ninja en face de lui. Soudainement il prononça une phrase, cette seul phrase suffira à Aiolos de découvrir la véritable identité du ninja. Il pensait à son sensei mais le physique de celui-ci était différent, il se mit à scruter longuement son visage, d’un coup il se mit à partir, laissant seulement quelques petites feuilles de papiers similaire a celles qui tournaient autour d’Aiolos. Ces quelques feuilles se reformèrent prenant l’apparence de Seitrigo. ~~
◄ Bon je vais être rapide cher disciple, tu vois ces feuille là qui tourne autour de toi ? Elle devienne vite meurtière alors évite les actes héroïques. Première question: Est tu seul à être venue ici ? Deuxième question: Tu est venue pour m'éliminer moi déserteur ? Troisième question: Si non que vien tu faire dans un endroit aussi lugubre et dangeureu ? Dernière question: Est ce que je t'ai manqué ? ►
~~ Cette phrase a été prononcée par Seitrigo, Aiolos semblé obligé de dire la vérité pour ne pas mourir et puis de toute façon le jeune Chûnin n’avait rien à cacher excepté cette fleur rare qu’il convoite tant. Aiolos prit alors la parole, tout d’abord il était surpris par ces retrouvailles, il en avait perdu la voix. Dans ces situations là Aiolos bégaille plus que tout. ~~
-Sen…Sensei, je ne m’attendais pas à vous voir ici. Je vais répondre à vos questions avec franchise, je suis venu bien seul dans ce lieu. Je ne suis pas venu pour vous éliminer mais pour chercher une fleur rare qui se trouve seulement dans les environs ~~Aiolos semblait gêné pour répondre a la quatrième et dernière question~~ Vous m’avez bien sur manqué mais pour compenser ce manque j’aimerais vous montrer ma nouvelle puissance. | |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: A l'entrée de la grotte. Lun 31 Mar 2008 - 23:51 | |
| Un vent soudain emporta les cheveux noirs du membre de la ligne maudite du clan Hyûga en avant de son visage blanc. Les deux shinobis; l'un venant du village de Konoha, l'autre de la grotte juste à coté se tenaient droit sur l'eau. Pous des humains ordinaire, ceux qui ne possédait pas de chakra, ceci aurait pu paraître extraordinaire mais pour de bon shinobi comme l'était Aiolos et Seitrigo ceci était une chose tout à fait ordinaire dans un monde ordinaire, le chakra offrait beaucoup de possibilité comme de marcher sur l'eau ou de marché horizontalement sans même tomber. Un sentiment de vide était entrain de traverser le corps du jeune ex membre des services spéciaux du village caché de la feuille. Le sentiment de bien n'être n'était plus, il avait passé l'arme à gauche, rendu l'âme et tout ce que l'on pourrait dire pour signifier que ce sentiment avait disparu. Le jeune se trouvant devant Seitrigo, ce jeune là, ce jeune disciple, Aiolos venait de défier le grand et mesquin Hyûga. Une nouvelle puissance ? Hein ? cela serait pas un luxe de voir cette nouvelle << Puissance >>. Les feuilles autour d'Aiolos avaient cessé de touner autour de lui pendant que celui ci répondait aux questions de son maître. A l'entente des paroles de son disciple, les feuilles autour d'Aiolos reprirent de plus belle mais cette fois elles tournaient de plus en plus vite et avaient prit un aspect plus tranchant, le bords des feuilles à cette vitesse découperai la peau de ce cher banbin bien avant que celui ci ne puisse réagir. Cependant, un large espace était visible entre la tornade de feuille coupante comme des lames de rasoirs, et Aiolos qui lui se trouvait être au centre de cette tornade. Alors que le jeune chunin de Konoha fixait l' Hyûga, un autre Seitrigo de feuille se était en construction derrière Aiolos sans que celui ci ne s'en apercoive. Le véritable Seitrigo prit la parole. ◄ Une nouvelle puissance ? ... Disait il ... Tu est toujours aussi aveugle que tu l'était avant que je deserte Konoha. Et en plus tu ne retien même pas les précieuse leçon que je t'ai enseigné, je t'ai déjà dit crétin de disciple, que si tu voulais m'avoir... Le faux membre du clan Hyûga se trouvant derrière Aiolos coupa. .... il fallait me prendre par surprise. ► Le jeune membre des ninjas de moyenne classe se retourna en sursaut mais c'était trop tard. Le clone de feuille de Seitrigo venait de composé un seul signe etrange et deux grosses mains de feuilles s'étaient saisit d'Aiolos. Après l'avoir un peu rapproché du clone, les mains l'ejectèrent de toute forces à l'extérieur de la tornade de feuille. Les feuilles coupantes de la tornade dechirèrent fortement ses vetements et entaillèrent très légèrement sa peau, Seitrigo ne voulait pas le tuer tout de suite, il avait une << Puissance >> à montrer. Arrivé au terme de sa chute, Aiolos avait les vêtement haut entièrement déchiré, on pouvait voir son torse et sa musculature. Au niveau du pantalon, celui ci avait été que légèrement déchiré à quelques endroit dont le genoux et le tibia droit. ◄ Mon cher, cher cher, mon très très cher disciple. Aiolos. Malheurseuement pour nous deux tu t'est approché d'une entré secrète des déserteurs, bien que cela ne m'enchante guerre je ne dois aps te laisser rapartir d'ici vivant. Tel son les règles mais cependant, je vais faire une exception, si ce combat me plait je te laisse sauf, si tu est une merde, je te tue. ► Seitrigo avait prononcé ces paroles avec une facilité consternante et un béant sourire aux lèvres. En effet c'était la règle chez les personnes ayant renier leurs villages, toutes personnes s'approchant trop près ou ayant découvert le repaire, serait immédiatement tué. A ses risques et péril, Seitrigo était pret à désobeir a cette règle mais seulement s'il jugeait qu' Aiolos serait digne de confiance pour tenir sa langue même en cas de torture pyshique ou mental. Le jeune membre de la Bunke venait tout juste de réflechir à un stratagème pour le tester et voir ses capacités pour garder une information au péril de sa propre vie. Le combat allait donc comencer. ◄ Bon, tu est venu ici de ton plein gré et tu ose me dire que tu veut me montrer Ta puissance. Seitrigo s'approche lentement d'Aiolos et se penche à son oreille pour lui dire une chose. Et bien laisse moi ..... Il gueula. T'écraser comme une sale petite merde. ► A la fin de ces mots, Aiolos prit de peur se recula mais ce fut trop tard, du corps de Seitrigo un enorme poing de feuille fit son apparition et envoya Aiolos d'ou il était venue. Bien déterminé à ne laisser aucun répit à son disciple pour qu'il voit la dur expérience de la vie et qu'il donne le meilleur de lui même dans ce combat comme si sa vie en dépendait, le faux Seitrigo fit apparaitre une autre main en papier qui claqua violemment Aiolos pour l'envoyer dans les profondeurs de la mer. Le jeune shunin de Konoha serait surement surprit, c'était la première fois que pendant un simple combat, Seitrigo le frappait avec une telle brutalité, une telle rapidité et avec ce nouveau pouvoir qu'était devenu la particularité de l' Hyûga. Aiolos se devait de réagir... et vite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'entrée de la grotte. | |
| |
| | | | A l'entrée de la grotte. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|