Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Suzano Yamhi

2 participants
AuteurMessage
Suzaku Yam-Hi
Civil
Suzaku Yam-Hi

Masculin
Nindô : Devenir le shinobi parfait

Suzano Yamhi Empty
MessageSujet: Suzano Yamhi   Suzano Yamhi Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:49

Hors Rp:

Prénom:Mathieu

Rp:

Prénom:Suzaku
Nom:Yamhi
village souhaité:Konoha
village natal:Konoha
Affinité:Katon

Description phyqique:

Suzaku Yamhi est plutôt un jeune homme assez grand,il a des jeux mi-long,un peu comme Kakashi mais qui sont un peu blanc et blond,tout dépend le reflet que lui apporte le Soleil.Il porte une bague à son annuaire,un katanas dans son dos.Il porte un masque comme Kakashi pour cacher la blessure que lui infligea son frère au cours de l'examen Chuunin.Il porte un kimono noir avec une cape par dessus possédant un capuchon.Si on regarde bien,on remarque que Suzaku,porte une marque sur son épaule gauche car il s'agit du symbole de son clan que lui et son frère ont sur le corps.Il est équipé d'une ceinture noire dans laquelle il ya tout son équipement(fil,kunais et shurikens......)mais aussi de parchemin qu'il cache sous son manteau à capuchon et dans des bandelettes qu'il a à ses poignets.Sur son katanas lorsqu'il le dégaine,on peut y voir gravée une inscription sur laquelle on li:"Les ténèbres ne vaincront pas"ainsi que d'ancienne rune contrant les techniques de son frère celles du Yamiton.

Description mental:

Suzaku Yamhi est vraiment un garçon hors du commun car il possède un trés grand courage mais aussi une trés grande détermination.Il peut donné aussi énormément d'amour comme à son frère qui lors de l'examen Chuunin failli le tuer alors qu'il avait abandonner et celui ci lui pardonna.Même encore aujourd'hui il lui porte un amour fraternel malgrés leur rivalité meurtrière.Il est aussi un excellent shinobis n'ayant peur de rien même de la mort car pour lui cela le ferais de nouveau voir sa mère morte lorsqu'il était enfant.Il est aussi un ninjas qui respecte ses promesses faites et qui ne laissera jamis un de ses amis mourrir.On dit même qu'au cour d'une mission,ses sentiments lui firent défaults car il laissa partir un ennemi qui le blessa grièvement dans le dos et que malgrés cette blessure il le fit juste tombé dans le coma au lieud e le tuer.

Test Rp:(c'est aussi son histoire)

Dans un recoin du village de Konoha,vivait une famille trés heureuse.Cette famille était la famille des Hi.Elle était composé du père qui s'appelé Fukuzu et de la mère Matanami.Ces deux personnes vivait en harmonie jusqu'à l'arrivé d'un premier enfant.Le couple avait vraiment eu du mal pour pouvoir concevoir cette enfant,et d'ailleurs lors de l'accouchement,cela ne fut pas de tout repos pour Matanami qui
avait du souffrir durant des heures pour donner naissance à un fils.Il fut appelé Yami.Mais un second enfant ne tarda pas à naitre,ou plutôt à renaître car lors de l'accouchement,le coeur de l'enfant cessa de battre durant quatre minutes pour se remettre à fonctionner de nouveau et normalement.

"On l'appelera Suzaku comme le phenix rouge car il à ressuciter comme cette oiseau merveilleux."

C'est ainsi que naquit le courageux Suzaku.Durant des années la famille vivait en harmonie.Mais Matanami était atteinte d'une grave maladie qui détruisait son système immunitaire et l'affaiblissait de jour en jour.Et un jour,le moment fut venu et Matanami mourrut en donnant une dernière consigne à ses enfants.

Surtout ne vous perdez pas dans les ténèbres et restez toujours soudé les uns aux autres quoi qu'il arrive.

Ce furent les dernièrent paroles que prononça Matanami.Fukuzu éleva alors seul ses deux fils mais il redoutait depuis toujours le jour ou il faudrait leur annoncer qui ils sont réellement mais le plus dur sera le jour ou ils maîtriseront leur chakra.Car ceux que leur parents ne leur avaient jamais dits,c'est qu'ils sont les descendants d'une trés anciennes lignée,le clan Yamhi qui était un clan maudit.La malédiction était que toutes les quatres générations deux frères naissaient et devenés des rivaux incontestés un maîtrisant le Jutsu des ténèbres le Yamiton et l'autre celui du feu le Katon.Mais d'aprés la malédiction,l'un des deux frères doit périr de la main de l'autres.Les deux frères s'entrainait durement à l'académie pour pouvoir atteindre un niveau supérieur aux enfants de leur âge.Yami maîtriser déja le chakra des ténèbres et Suzaku lui celui du feu.Quand leur père s'en rendit compte,il eu une longue conversation avec ses fils.

"Yami,Suzaku,il faut que je vous parle d'une chose importante.Asseyez vous et laissez moi vous parler de notre véritable identité.Notre famille est trés ancienne,nous sommes les descendants du clan Yamhi,mais une terrible maléiction pèse sur nous.Toutes les quatres générations deux enfants deux frères deviennent rivaux,l'un maîtrisant le jutsu Yamiton et l'autre Katon.D'aprés la légende,un jour les deux frères seront voués à un combat sans merci et l'un des deux devra périr de la main de l'autre.Je vous raconte cela car il ne faut surtout pas oublier les dernières paroles de votre mère les garçons et surtout resté soudé!!"

"Ne t'en fait pas Papa Yami est mon grand-frère et je ne pense pas qu'un jour je lui ferait du mal ou qu'il m'en fera car je l'aime et il m'aime enfin je suppose!!"

"Mais oui ne t'inquiète pas petit frère je t'aime même si tu es chiant des fois et même trés souvent!!"

Fukuzu les laissa partir,mais ce que le monde ignorer et que Fukuzu ne leur avait pas dit de peur que la malédiction ne ce produise,ce fut de leur dire que le vainqueur de cette rivalité gagnerait le pouvoir de son frère,et qu'à l'âge adultes,une marque apparétra sur leur corps symbole du début de leur guerre fratricide.Puis les années passèrent et vint le jour de l'examen pour devenir Chuunin et faire ses preuves devant le public de Konoha.Dans les ninjas de Konoha sélectionner,il y avait bien entendu les deux frères Yamhi mais un autre gamin agé d'a peine 10 ans qui se présentait il était d'une famille trés célèbre le fameux clan Uchiwa,il se prénommait Itachi et maîtriser le Sharingan.Les deux frères affrontèrent des adversaires trés puissant comme les guerriers de Suna no Kuni ou même d'autres venu de contrer lointaine.Mais tous furent surtout surpris par la puissance sensationnelle de Yami ainsi que son jutsu héréditaire le Yamiton.Puis vint enfin l'affrontement que tout le monde avait tant attendu le combat des deux fils prodige du clan Yamhi.

"Tu es prés petit frère??Car je n'aurais aucune pitié comme j'espère que tu n'en auras aucune à mon égard."

"Ne t'en fait surtout pas pour moi Yami inquiète toi surtout pour tes fesses qui vont prendre le feu et aprés tu verras pour moi!!C'est partit.KATON la boule de feu suprême!!!!"

Suzano Yamhi 173088100

"Yamiton!!les anneaux de protection de l'ombre!!"

Des anneaux surgirent de nul part et la boule de feu de Suzaku se fracassa dessus comme si elle n'avait aucune puissance.Suzaku fut impressionner par la puissance de son frère qui désormés avait pris l'avantage.Yami avança mais quelque chose avait changé dans sa démarche,on aurait dit que du chakra noir le protéger et qu'il voulait tuer son frère.Suzaku commençait à avoir un peu le stress mais ne se laissa pas abattre aussi facilement.

*Je crois que je essayer le taijutsu combiné avec du ninjutsu cela devrait suffir*

Suzaku alla à la rencontre de son frère qui compris l'intention de se battre au taijutsu.Suzaku envoya un coup de pieds qui contenait du chakra Katon mais Yami l'évita de justesse et risposta par contre son attaque réussi à atteindre sa cible.

"Pas mal Yami mais que pense tu plutot de ce petit cadeau!!Katon technique de la balsine!!"

Des minis boules de feu fonçèrent sur Yami qui en esquivat quelques une mais il y eu un problème car dans les boules de feu ce caché des shurikens à moulinets auxquels y était attaché des fils.Yami se retrouva bloqué au mur de l'arène.

"Abandonne Yami ou je devrais en finir!!"

"Jamais montre moi si tu auras le courage de tuer ou de blesser mortellement ton propre frère!!Vas y!!"

"Katon technique du fil de feu!!"

Le feu suivit le fil et arriva dans la tête et le corps de son frère,mais Suzaku savait que le combat n'était pas encore fini.Et effectivement,Yami apparut derrière son frère car il avait dut ce téléporter grâce à sa technique de Yamiton.Suzaku savait qu'il devait utiliser sa technique secrète maintenant ou il allait perdre son combat.Il exécutat alors le signes incantatoirs.mais il se mit tout dabord à l'abri sur le mur de l'arène.

Soudain,du feu commença à sortir de son corps et à envahir toutes l'arène mais ce chakra était surtout concentré vers son frère.

"Je vais t'expliquer ma technique en quelques mots,car pour résumer,mon chakra est inflammable et en le fesant sortir de mon corps et en l'emmenant vers toi et dans toute l'arène,une seule petite étincelle et sa va faire BOUM!!Katon l'explosion de chaleure!!"

Suzaku créa une boule de feu qu'il envoya dans le chakra rouge,puis d'ou d'un coup,une immense explosion eu lieu.

Suzaku était à bout de force mais le combat n'était aps fini,car un immense dome viloet c'était crée sur Yami.Celui le fit disparaître et avança vers son frère le sourire au lèvre.

"J'abandonne"

"Désolé petit frère mais je dois le faire.Yamiton la flamme des ténèbres!!"

Une flamme violette jailli de la main de Yami,Suzaku ne l'esquiva pas totalement,car il fut blesser jusqu'au nez.Un Juunin dut descendre arrêter ce fiasco et Yami fut disqualifier.Ce jour la,Itachi fut promu,Suzaku aussi et Yami avec lui mais avec tout de même un avertissement.Puis Suzaku fut transporté à l'hôpital d'urgence et devais porter un masque noir en néoprène jusqu'au restant de ses jours.

"Te rend tu compte de la gravité de tes actes Yami tu aurais put tuer ton frère si personne ne serait intervenue!!Je croyais que tu m'avais compris ainsi que ta mère lorsque tu as dit que tu ne ferais jamais de mal à ton frère!!Tu me déçois beaucoup!!"

"Père je suis vraiment désolé mais j'ai été pris dans le mouvement du combat et je n'est réalisé qu'à le fince que j'étais en trin de faire!Pardonne moi"

"Ce n'est pas à moi mais à ton frère que tu dois présenter tes excuses!!"

"Je les accepte mais promet moi que plus jamais tu ne te laissera emporter car moi je te le promet!Je t'aime grand frère"

"Je te le promet et je t'aime aussi"

Ainsi fut de nouveau réconcilié cette famille mais personne ne savait pour combien de temps car ceci était le début de la descente vers les ténèbres pour Yami.

Dernière édition par Suzaku Yamhi le Mer 2 Avr 2008 - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Suzano Yamhi Empty
MessageSujet: Re: Suzano Yamhi   Suzano Yamhi Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:22

Bonne presentation quoique repetitif a la longue. Tu parles tres souvent du Yami(les tenebres), mais tu ne pourras posseder cette affinité pour le moment, tu a le Katon.
Donc, tu es validé...
Bienvenue sur NARUTO ULTIMATE, relis les regles s'il te plait et surtout, amuse toi bien!
Suzaku Yam-Hi
Civil
Suzaku Yam-Hi

Masculin
Nindô : Devenir le shinobi parfait

Suzano Yamhi Empty
MessageSujet: Re: Suzano Yamhi   Suzano Yamhi Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:30

Ok merci mais pour le Yami ne t'en fait aps je ne l'utiliserait pas car dans mon histoire c'est mon frère qui l'utilise et moi j'utilise le Katon aps de problème
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Suzano Yamhi Empty
MessageSujet: Re: Suzano Yamhi   Suzano Yamhi Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:32

Exellent!! Alors bon RP sur NU!!!
Contenu sponsorisé

Suzano Yamhi Empty
MessageSujet: Re: Suzano Yamhi   Suzano Yamhi Icon_minitime

Suzano Yamhi
Page 1 sur 1