Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

manque de missions

4 participants

comment sont les missions
il y a assez de mission
manque de missions I_vote_lcap42%manque de missions I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
il n'y en a pas assez
manque de missions I_vote_lcap33%manque de missions I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
il n'y en a jamais
manque de missions I_vote_lcap25%manque de missions I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

manque de missions Empty
MessageSujet: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:11

voila c pour savoir votre avis sur les missions
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:13

moi pour le moment je ne vote pas car ce n'est pas facile de donnez des missions a tout le monde,il faut de l'imaginatio ne pusi apres une journée de cours on est un peu crever...
Invité
Invité
Anonymous

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:15

ouais j'avoue mais comme meme y pourrait y en avoir +
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:13

Excuse nous de ne pas donné assez de Mission !!
Excuse nous d'avoir une vie !!
Excuse nous de ne pas passez notre vie sur le Forum pour Trouvez des Missions !!!
Excuse nous de ne pas s'occuper de toi et des autres !!!

FRANCHEMENT EXCUSE NOUS !!!!!!!!!
Kankuro
Invité
Anonymous

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:22

Mais nan Sakon/Ukon c'est pas sa mais on ne vous demande pas des misions supert compliquer jutse des pti truc du genre

"Allez accompagner le roi je c'est pas quoi jusqu'au porte du village"

ou sinnan

"Retrouvez moi le chien de madame bouge pas ton ku"

tu voit des pti truc comme sa
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:29

Et ben toi tu peux tres bien allez dnas une mission et dire qe tu vois un gars se faire enlever et tu dis que tu vas le sauver !!
Et ensuite tu explique au Kage et se que tu as fait et lui il te dit !!

De toute manière si on vous donne une mission !!
Vous postez un message du genre deux minutes apres ( Voila j'ai ramené le Chien je gagne combien ? )
et 10 minutes après vous revenez et vous ecrivez ( une autres mission !! )
Kankuro
Invité
Anonymous

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:37

Ok et ba moi je vais me faire me propre petite misions alors mais pas plus de 4 par semaine et il faut kel fase plus de 15 ligne

c'est d'accord ?
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:38

Ce n'est pas a moin je décidé !!
Je suis pas admins!!!
J'arrete
Invité
Anonymous

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:40

Oui^^ tu a raison Sakon/Ukon sur toute la ligne....^^
Invité
Invité
Anonymous

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:48

franchement je trouve qu'il y en a sufisemment
Kankuro
Invité
Anonymous

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:02

Toi Kimimaro tu en peut etre suffisament mais nous non chaque personne doit parler pour son village et dans le mien il n'y'en a pas assez je comprend que Sakura chan a enormement de boulot sur se forum ansi que dans sa vie personel mais au moin une seul misions par semaine serait sufisant pour moi
Invité
Invité
Anonymous

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:05

oui mais la plus part des roles playeurs ici sont des lyceens ils n'ont peut-etre pas le temps meme pour une mission par semaine et moi j'ai demandé une mission il y a 2 jours on m'a pas repondu mais je ne m'en plain pas car je sait que la plus-part du monde n'ont pas le temps meme de venir
Kankuro
Invité
Anonymous

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:09

Se qu'il faudrait faire dans se cas ces que quand un ninja demande une mision il donne les date et heure ou il peut venir et comme sa on arrive tous a se metre d'accord

(j'ai peut etre exagerer pour une mision par semaine)

bon maintenan c'est aux admin de voir si on change sa ou si on le laisse comme tel moi sa me derange pas beaucoup les misions mais quand y'a vraiment rien a faire histoire de faire passer le temp ce srai pas de refu ^^
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:14

est
moi
je
vous
signal
que
les
mission
c'est
pas
sur
commande
est
au
faite
il
y
a
350
menbre
ou
plus
si
il
en
faut
une
par
menbre
la
sa
dépasse
les
borne
Kankuro
Invité
Anonymous

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:42

350 membre......dont combien actif ??? 20 ??? 30 ??? 10 par village ... 5 sur une mision.....2 misions ouaaaaaaa enorme 2 misions par village la ta raison je depase les bornes et envore c'est pas tout...

Le weekend j'ai vus que l'on est au moin 7 sur le forum grand maxi on est 10 allez c'est pour te faire plaisir donc arretez de vous foutre de notre geule aussi sa comme a m'enerver je demande pas 10 0000 misions juste 1 pour moi Sakon/Ukon et mon frere je suis conscient que les admin on beaucoup beaucoup de boulo (comme tout le monde) mais une misions sa met 5 min a etre inventer on me la fait pas a moi car comme j'ai deja dit a Sakura j'ai etait admin/fondateur et il y'avai plus de 3000 membre et pourtant il y'avait des misions alors desoler d'etre grosier mais sa ma souler voila j'en ai marre........ ici des que l'on dit un truc tout de suite on se fait canarder par 4 a 5 mec qui dise "oui mais ils ont pas le temp" mais j'ai envie de leur dire "
TG tu veux quoi la ??? tu sert a quoi toi ??? fait ton malin derriere ton pc jte retrouve dans la rue c'est plus la meme"
mais ban jme retien j'esseye d'etre corect la fallait que je dise se que j'avais sur le coeur donc encore une foi desoler de mon language..

et se n'est pas de la mauvaise foi vus que rien qu'hier j'ai encore fait un reproche et je ne c'est plus qui car je venait de me faire engeuler parce qu'il yavai pas de misions une petite arrive et elle en demande une donc je lui et dit d'attendre....Preuve ?? ok

https://naruto-chunin.jeun.fr/viewtopic.forum?p=54487#54487

Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 15:44, édité 1 fois
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:44

je veut pas faire le rabagois,mais les admins qui ont proposé de poster des missions doivent assumer!
en ce qui me concerne je n'en ai jamais fait,je ne sais pas ou je doit allez et pourtant je cherche!
au fait,je sais que ce n'est pas le bonendroit pour en parler ms j'ai besoin d'un sensei!!!!!merci
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:49

ta bien raison gaara,ms les mecs qui disent que les admins on pas le temp se sont des fayos,par contre si l'admin te dit qu'il na pas le temp ben ,il faut en contacter un autre,je pense que c'est la meilleure solution!
qu'est ce que t'en pense?
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:50

Alors Attend !!!!
Sasuke a pété son PC !!
Kyubi va a l'Internat !!
Séphirot a 19 Et avec le Bac ou si il va a la FAC il a pas le temps !!
Hatake on n'a plus de nouvelle !!!!

Je te signale que sur 5 Admins la seule qui se connecte régulière c'est Sakura !!!!
La pauvre elle doit s'occuper de tout et en plsu elle devrait être votre chien pour donner des missions quand vous voulez !!!

En plus franchement tout le monde la trouve méchante mais moi je trouve que c'est la plus courageuse !!!

Vous trouvez que c'est aps compliqué de vous donnez des missions mais si on vous en donne vous allez sans-cesse en réclamez !!!
Et si c'est pour donner des mission du genre " Vas cherchez le chien de MR ???? " franchement je dis que sa ne sert a rien !!!

Mais ne vous inquietez pas !!!
Vous voulez une mission j'ai une idée !!
Sakura pourrait tu m'envoyer ton adresse msn pour que je te fasse une proposition de mission qui je pense serait !!

Par contre tu vois en parler on peut trouver des idée comme je viens de faire mais je veux en discuter avec Sakura avant !!
Franchement je trouve degueulasse de faire un Sondage la dessus !!
Invité
Invité
Anonymous

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:57

ouais serieux c'est vrai Sakura elle bacle ses devoirs pour nous alors franchement ça se fait pas et comme je l'ai deja dit :
la plus-part des membres sont des lycéens et pour renter du lycé si tu es a 360 km ça prend du temps donc ils peuvent pas venir des qu'ils sortent et apres ils ont peut-etre des controles de fou...
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:08

moi je suis souvent connecter vous trouver et je comme saku je bacle mes devoir
Kankuro
Invité
Anonymous

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:25

J'ai dit du mal de Sakura ??? jveu la preuve...j'ai dit que je suis concien qu'elle na pas trop de temp mais au moin 5 min par moi pour une mision c'est pas grand chose ou alors.....on chage les Kage et on met des Utilisateur normaux comme sa eux au moin n'auront pas d'excuse
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:00

Et pourquoi changer de Kage !!
C'est pas a toi de décidé !!

Moi j'ai trouvé une solution mais je dois en parlé avant avec Sakura !!!

Mais franchement mais toi a la place des autres !!! Nous est au Lycée, on a une tonne de devoirs, des examens !! moi personnellement j'ai 1H de métro pour allez au Lycée chaque matin et 1H pour rentré !!!
Kankuro
Invité
Anonymous

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:07

ban jvais la jouer fran jeu ^^

moi jui BEP

je taff 2 semaine sur deux dans une pepiniere a porte des sapin (comme c la saison j'en parle)

et a travailler avec la terre mouiller tout seul dans le froid autant dire que jui plutot crever le soir mais quand j'avait mon fofo ya jamais au aucun probleme

brefon on ne va pas se disputer pour si peu
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:11

Oui mais la différence nous on ne vient pas faire des topic tu genre " Est ce que vous trouvez que (Gaara) est actif " !!

Donc voilà on ne vient pas se plaindre !!!
On te laisse faire ta vie !!
Jamais on ne fait de topic pour dire que t'es personne est pas bien et totu !!
Parce que franchement je trouve que c'est degeulasse de cracher sur les gens alors que c'est personne s font tous se qu'elle peuven t pour faire vivre le Forums !!
Kankuro
Invité
Anonymous

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:13

C'est pas moi qui l'ai fait le topic et je ne crache sur personne enfaite c'est plutot pour dire de faire quel'que chose tu voit ?? au lieu de rester comme sa....

donc parle de ton idee a Sakura chan et pi voila ^^

(Je ne cracherait surout pas dans le dos de Sakura chan car meme en dehort de se fofo c'est une personne que j'adore et que je trouve tres gentille)
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:58

ok alors hattaque lui il a un frére naruto l'ancien qui lui aussi a bessoin de l'ordi est en plus pour les mission sa vous fait quoi est ce qui en non pas asser aller dans un fofo ou il y en 1000 par moi est laisser nous en paix
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:39

bon je vais mettre quelque points sur les I

déja je remercie sakon/ukon pour le commentaire que je trouve extacte, ensuite les kages on leurs vies et ils ont régulièrement des missions à fournir (il faut donc les imaginés ce qui n'est pas toujours simple)...et j'aimerai qu'on évite de confondre "administrateur" et "kage" car ce sont 2 travails bien distinct et que le rôle d'admin que joue la plupart des kages est un rôle difficile à remplir pour un forum comme celui la...

et dernièrement: CE QUI NE SONT PAS ONTENT DEGAGE CA NOUS FERA TOUJOURS DU BOULOT EN MOINS!
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:06

bsr maitre Kyubi!!!
je suis tout nouveau avec des stats e merde j'en suis conscient,mais si je puis me permettre une remarque,j'ai du mal a piger le fonctionement de ce forum,pour les personnes comme moi pourriez vous crèe un sujet qui nous permettrez de piger ou s'entrainer,comment proceder,etc.....
si j'en demende trop,desolé...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:12

ce genre de chose est déja inscrite dans les règles, au niveau des entrainements cette question nous est beaucoup poser et je fais futurement à une personne de faire un tutorial d'aide pour les nouveaux ^^
Contenu sponsorisé

manque de missions Empty
MessageSujet: Re: manque de missions   manque de missions Icon_minitime

manque de missions
Page 1 sur 1