| grosse demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boudoun Civil
| Sujet: grosse demande Ven 28 Mar 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: grosse demande Ven 28 Mar 2008 - 23:09 | |
| Et moi que tu fasse une présentation correcte ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: grosse demande Sam 29 Mar 2008 - 16:26 | |
| Lecktro Kazuya - 1 avertissement - Post dans les présentations
[ J'ai supprimé son post car il déformé le sujet ] | |
|
| |
Katashi Uchiwa Civil
| Sujet: Re: grosse demande Mar 8 Avr 2008 - 13:39 | |
| Salut je voudrais être admis a konoha ^^ Alexandre bientot 15 ans j'habite à croix collégien prenom du perso:bah ché pas trop mais jvoudrait un truc en raport avec sasuke ou itachi age de mon perso:17 ans village que je souhaite rejoindre: konoha physique:brun au yeux bleux ,assez grand,maigre un peu musclé,porte aucun t-shirt un pantalon noir et une veste blanche (genre sasuke dans les shippuden ^^) mental:courageux,têtu,sympas,protecteur histoire:survivant du clan uchiha qui recherche d'autres survivant pour reconstruire ce clan auquel il tien et recherche amis pour s'entrainer et s'amuser | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: grosse demande Mar 8 Avr 2008 - 16:25 | |
| Bonjour! La fiche de presentation doit comporte 4 lignes pleine minimum a chacune de tes descritpions, Physique et Mentale de ton perso. Viens ensuite l'histoire du perso qui elle comporte minimum 7 lignes pleine. Pour finir, change également de pseudo, tu incarnes un ninja, pas un jutsu de Sasuke. D'ailleurs, tout les persos étant pris, tu dois en creer un original. | |
|
| |
Katashi Uchiwa Civil
| Sujet: Re: grosse demande Mer 9 Avr 2008 - 9:42 | |
| Ok bah je vais tout refaire ^^ et je remetterais ma demande | |
|
| |
Katashi Uchiwa Civil
| Sujet: Re: grosse demande Mer 9 Avr 2008 - 13:20 | |
| Alexandre bientot 15 ans j'habite à croix collégien prenom du perso:Katashi Uchiwa Village que je souhaite rejoindre: konoha Physique du perso (4 lignes):alors les cheveux noirs et la coupe genre sasuke, pour les yeux le sharingan,maigre et musclé,et puis pour les habits un pantalon large noir , torse nue et une veste blanche dans le dos un katana dans le bas du dos.Il a un tatouage tribal sur le bras gauche qui fait a peu pres tout son bras,il fait a peu pres 1m85.Sa peau est un peu bronzé genre espagnol.Il a des mitaines bleu clair presque blanc, et bien sur la sacoche a la ceinture a gauche pour les kunaï et il a des bandelettes au bras qui montentent jusqu'a ces coudes.il a aussis une bandelette au genou gauche et porte son bandeau du village sur le front. Mental du perso (4 lignes):toujours pret a aider ses amis et à proteger n'importe qui en danger,pret a risquer sa vie pour son village,têtu veux toujours avoir raison,aime s'amuser avec ses amis,mental d'acier s'entraine s'en relache pour être plus puissant.N'aime pas quand on lui met des batons dans les roues quand il est en mission ou si il fait quelque chose d'important, il est pret a aider ses amis pour qu'ils deviennent plus puissant, pour faire une tres bonne équipe et défendre konoah de n'importe quel danger même si ils doivent y mourir.Il est tres respectueux des aures et ne se moquent pas, il est pret a tout pour se qu'il veut et ne lache jamais tant qu'il n'y arrive pas. Histoire de mon perso (7 lignes):Né le 2 juin et survivant apres la guerre que mène son pauvre clan contre une bande de ninja ennemis il fut receuillis par une famille dont le père est tres doué en ninjustsu voulu lui donné son savoir et lui apris aussis le taijutsu et qui s'occuppa de lui jusqu'a ses 17 ans car juste apres il souhaite intégré konoah pour se renforcer et proteger ce village.Il dévellopa le sharingan a l'age de 8 ans et s'entraina pour le perfectionner et develloper des techniques de ninjutsu auxquel il est tres doué ainsi que les amélioré pour qu'elles soient parfaites,maintenant qu'il a 17 ans après tant d'année d'entrainement il souhaitent rejoindre l'élite de konoha ce qui pour lui est tres important et essayer de developper le mankelyou sharingan a sa façon puis retrouver tout les ninja ennemis qui ont attaquer son clan pour leurs fairent payés leurs actes contre son clan.Bien sure il souhaite de reconstruire son clan en esseyant de trouver d'autres ninjas de son clan qui auraient survécus à cette guerre. J'éspere être admis parmis vous ^^
Dernière édition par Katashi Uchiwa le Jeu 10 Avr 2008 - 10:06, édité 3 fois | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: grosse demande Mer 9 Avr 2008 - 13:26 | |
| Tu as le bon nombre de lignes malheureusement tu ne peux pas faire partie dès ton entré du clan Uchiwa merci donc de retirer tout ce qui attrait au clan Uchiwa dans ta présentation. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: grosse demande Mer 9 Avr 2008 - 17:41 | |
| De plus, fait ta présentation dans un nouveau sujet et non dans celle de quelqu'un. Va lire également le post-it de ce topic, que tu n'as pas lu. | |
|
| |
Katashi Uchiwa Civil
| Sujet: Re: grosse demande Jeu 10 Avr 2008 - 10:05 | |
| Bah voila j'ai éditer j'ai enlever les trucs du clan uchiwa et modifier certaines choses | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: grosse demande Jeu 10 Avr 2008 - 13:04 | |
| Tu as lu le post de sasuke ? Car il te demande de faire un nouveau sujet pour ta présentation, de plus si tu as retirer tout ce qui concerne les Uchiwa retir aussi Uchiwa de ton pseudo ^^'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse demande | |
| |
|
| |
| grosse demande | |
|