| Suppression de la ChatBox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Suppression de la ChatBox Jeu 27 Mar 2008 - 20:37 | |
| Suite à des histoires provoqués par un Administrateur qui faisait qu'insulter les membres juste pour un RP et qui s'est également permis de retirer les droits de modérations d'un Modérateur de la CB pour le bannir, la ChatBox est temporairement fermé. Concernant l'administrateur fautif, il a été prévenu plusieurs fois mais visiblement, il en avait que faire de ce loisir qu'était la CB. Alors, vous pouvez tous remercier Méphistos pour la suppression de la Chatbox !
| |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Suppression de la ChatBox Jeu 27 Mar 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Suppression de la ChatBox Jeu 27 Mar 2008 - 20:50 | |
| Je veux pas dire mais c'est pas totalement de sa faute, il n'est pas le seul a avoir fait le gamin donc ceux qui sont responsable se reconnaitront peut être et posteront même ici pour avouer qu'ils ont été bêtes eux aussi | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Suppression de la ChatBox Jeu 27 Mar 2008 - 20:58 | |
| Mephistos a été prévenu, et dommage que je n'ai pas pris le screen, parce qu'après l'avoir prévenu, c'est lui qui a recommencé à provoquer en insultant et en bannissant un @.
| |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Suppression de la ChatBox Jeu 27 Mar 2008 - 21:03 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire (ou presque bien sur) pourquoi tant de haine?
C'est vraiment dommage de priver tout le monde de la joie du chat. De plus, j'en vois pas spécialement l'utilité. Si c'est pour que tout le monde se retourne contre méphi c'est ridicule car ça n'arrangera rien, au contraire. Vous ne faite qu'aggraver les choses et c'est vraiment dommage. Pitié, devenez un peu adulte et arrétez de prendre la mouche à chaque remarque irritante. Vous voyez le resultat? ça s'envenime (ça arrive toujours dans ses cas là) et on en vient aux insultes, puis au "pétage de gueule physique" par le biais des kicks et des bans. En bref, de cette nouvelle dispute qui nous vaudra un emmerdement pas possible avec quelques départs au passage, il n'en resort qu'un mot pour résumé: RIDICULE!!! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Suppression de la ChatBox Jeu 27 Mar 2008 - 21:06 | |
| Je suis d'accord avec toi Kurenai, mais s'il a été prévenu et qu'il s'en foutait, je pense qu'il se foutait aussi du loisir des membres. C'était ça ou le ban du forum pour lui
| |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Suppression de la ChatBox Jeu 27 Mar 2008 - 21:08 | |
| J'ai jamais dis que je me foutais du loisir des membres J'ai dis que je me fouttais de leurs rp car je pourrais pas repondre dans les temps voulut ! | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Suppression de la ChatBox Jeu 27 Mar 2008 - 21:10 | |
| Hum ce sujet ferai mieux d'aller à la corbeille, car apres la CB c'est là que ça va passer... | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Suppression de la ChatBox Jeu 27 Mar 2008 - 21:12 | |
| Ha la la, c'est la qu'on reconnait les gars... Aucun moyen de discuter... t'avais qu'a le bannir du chat tout simplement! Vous avez des moyens trop radicaux. Vous faites que braquer les gens dans la mauvaise direction. De plus, je pense pas qu'il s'en foutait. Je sais par expérience que quand t'es bien enervé tu fais n'importe quoi et t'écoute plus personne. C'est pas en lui mettant tout sur le dos que ça va s'arranger!
Je suis entrain de remarquer sur ce forum que les admins sont bien partial par moment et ça finit par jouer des tours à tout le monde. Faut garder la tête froide les amis! | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Suppression de la ChatBox Jeu 27 Mar 2008 - 21:22 | |
| Kurenai a raison mais n'empêche que c'est assez énervant de penser que la chat est supprimé. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Suppression de la ChatBox Jeu 27 Mar 2008 - 21:23 | |
| Je suis pas partial, j'étais présent et j'ai vu ce qui s'est passé. Ensuite, pour moi il s'en foutait, moi je l'ai prévenu, un autre membre ( je sais plus qui c'est, désolé ) lui a dit de partir et de revenir une fois calmé, pour pas que les membres soient privés de la Cb, mais non ! Monsieur a mal réagit à une phrase qui n'avait aucune pointe de vulgarité, il s'est permis de lui retirer son @ puis de le bannir. Sans oublier Nanai que je ne peux pas bannir un Administrateur de la CB.
Et puis Mephistos, juste un détail : tu te fouttrais réelement de ce Rp, tu serais pas venu nous en faire un caca nerveux sur la CB et il n'y aurait pas eu ce qui s'est passé ce soir, alors arrête un peu de prendre les gens pour des cons, parce que ça fait depuis plusieurs semaines que tu nous emmerdes avec ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de la ChatBox Jeu 27 Mar 2008 - 21:25 | |
| Alors retire moi des Admins ! Sa fait plusieurs semaines que sa te démange les doigts... Bref, l'histoire est en train de se reglée ailleur ! | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Suppression de la ChatBox Jeu 27 Mar 2008 - 21:39 | |
| Vous allez arrêter de vous manger le nez! S'énerver ne résoudra rien Sasuke, et Méphistos c'est pas la peine de répondre comme cela. Calmez vous plutôt tous les deux et réfléchissez au moyen de régler ce problème.
Parceque ça ressemble à une dispute entre mes petits frères ça.^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Suppression de la ChatBox Jeu 27 Mar 2008 - 21:46 | |
| Moi je suis calme ^^ Je dis juste mes arguments et les événements qui m'ont poussé à prendre cette tragique ( snif, plus de kick T.T ) décision.
Bon, je vais être moins sévère et je vais remettre la belle CB. Mais je vais tous vous prévenir. Je suis au courant encore d'une histoire similaire que celle de ce soir, je rejarte la CB. En espérant que ça soit compris de tous.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de la ChatBox | |
| |
|
| |
| Suppression de la ChatBox | |
|