Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| L'entrainement des 2 nouveaux alliée [PV Dao/Gemna] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: L'entrainement des 2 nouveaux alliée [PV Dao/Gemna] Jeu 27 Mar 2008 - 18:43 | |
| Gemna avait proposé a à Dao de se faire un petit combat d'entrainement, il est vrai que pour créer une alliance il faut se connaître parfaitement tant au niveau moral qu’au niveau combat, l’Hyûga ,ayant connu de nombreux postes stratégiques en tant que sabreur de kiri ou Anbu de Konoha notamment, voulait étudié le style de combat de son hôte, c'est ainsi qu'ils se dirigèrent tous les 2 vers une arène souterraine, une fois arrivé sur place Dao se retourna vers Gemna
-Cet entrainemet est une excelente idée, tu pourras ainsi avoir un avant goût de mes capacités, et moi je pourrait voir plus en détails tes techniques cela améliorera notre coordination au combat lorsque que nous nous dresserons face a des ennemis.
Dao redoutait un peu cet entrainement certes, l’Hyûga était puissant mais il allait devoir montrer sa force a un ex-Hokage tout de même, ce combat d’entrainement interne allais être l’occasion idéale de mieux se connaître et d’améliorer ses propres capacités. Impatient de s’entrainer avec Gemna, Dao activa son Byakugan.
-Bien cher ami, on commence quand tu veux !! | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: L'entrainement des 2 nouveaux alliée [PV Dao/Gemna] Jeu 27 Mar 2008 - 20:04 | |
| Genma venait tout juste de conduire le nouveau membre de la main noire à l'intérieur du dome de combat. Celui-ci étant ancré dans la roche ne craignait aucun dégat de la part des jutsu des deux shinobi, la puissance d'un bijuu serait elle même sûrement innefficace. Les murs de pierre du dome montraient la majestuosité du QG...- "A mon tour, tu dis? Okay, ne t'attends pas a ce que j'y aille de main morte... Prêt... Feu... Go !"
L'ancien Hokage fonça sur le nouveau commandant de la main noire, son senban à la bouche, tout en sachant qu'il avait affaire à un Hyûga. Arrivé a quelques mètres de celui-ci, il serra les poings...Plusieurs senbans sortirent de ses phalanges, formant de puissantes griffes de ninja dont les lame étaient imprégnée des âmes de tout un peuple, la rendant aussi coupante que si le fûton était utilisé. Pointant son adversaire avec, il tentait de prévoir un plan de retour au cas où le Hyûga eviterais son attaque. Genma envoya le senban qu'il avait dans sa bouche en direction de Dao... | |
| | | Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L'entrainement des 2 nouveaux alliée [PV Dao/Gemna] Jeu 27 Mar 2008 - 20:33 | |
| Dao vit Gemna approché a une vitesse impressionnante, l’Hyûga ne connaissait rien des techniques du chef de la main noir il décida donc de rester prudent puis fit
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin
Dao se mit à tournoyer sur lui-même en libérant du chakra par certains points de son corps et il repoussa ainsi le senbam que Gemna lui avait envoyé l’attaque de Dao avait soulevé pas mal de poussière puis Dao fit 2 clones aqueux puis l’un d’eu utilisa le Henge pour prendre l’apparence d’un shuriken fuma puis Dao envoya le shuriken sur Gemna Dao a l’aide son Byakugan voyait clairement le chef de la main noir en dépit de la fumée ajusta son tire pour que celui-ci puisse l’évité facilement et comme prévu Gemna l’évita mais le shuriken reprit son apparence et le clone fit
Katon le souffle du phenix
Un tir de flamme s’approche désormais de Gemna, mais Dao savait que son coéquipier était plein de ressource, il commença donc à préparer sa défense. | |
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: L'entrainement des 2 nouveaux alliée [PV Dao/Gemna] Jeu 27 Mar 2008 - 20:48 | |
| Le chef de la main noire se rapprochait de Dao quand soudain le shuriken se transforma en clone qui cracha plusieurs boules de feu. Au dernier moment, celui-ci sauta a plat ventre et les boules de feu se dirigèrent vers leur tireur...- "Senban: Kashibishi no jutsu !"
Plusieurs senbans sortirent du sol, incrustés dans celui-ci, empêchant le jeune Hyûga de bouger, sans quoi il se planterait ceux-ci dans les pieds... Profitant du moment, Genma décida de tester les capacités de celui-ci tout en sachant qu'il ne pourrait pas bouger. Comment Dao allait-il réussir a éviter ses propres boules de feu sans bouger les jambes du sol?- *Bien. Nous allons donc voir les capacités de cette nouvelle recrue, je sens que je vais m'en prendre plein la tête, mais au moins j'aurais évalué ses capacités. Cet homme vaut largement une garnison de jounin... Je ressens cependant quelque chose dans ses yeux... Son Byakugan ne me parait pas normal... Mon Chaogan décèle quelque chose de plus profond que ces yeux...*
| |
| | | Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: L'entrainement des 2 nouveaux alliée [PV Dao/Gemna] Jeu 27 Mar 2008 - 22:30 | |
| Dao qui était piégé restait totalement calme il ne fronça pas un sourcil quand les senbams l’on immobilisé, puis après un mouvement acrobatique hors du commun Gemna réussit a retourné le justu de l’Hyûga contre lui-même. Les boules de feu foncèrent sur Dao a une vitesse surprenante et l’Anbu fit
Suiton la barrière aqueuse !!
De l’eau jailli du sol et viens protéger, les flammes vinrent percuté la barrière d’eau créant ainsi un vague de vapeur dans le sous-sol, étant donné que Dao ignorait tout de la technique de Gemna il ne voulait pas restait plus longtemps prisonniers de ses senbams, il fit donc
Suiton la permutation aqueuse !!
Puis il permuta avec son clone, désormais Dao se trouvait derrière Gemna, la vapeur du au choc des boules de flammes avec la barrière d’eau donne une idée a l’Anbu
*-Tiens, tiens il y a beaucoup d’humidité dans l’air je vais en profité !!!*
Suiton, Seibun Houfutsu !!
L’eau present dans l’air et dans la roche des sous-sol s’agluttina autour de Gemna, le chef de la main noire était désormais pris au piège dans une boule d’eau, et comme si cela ne suffisait pas il allais bientôt manqué d’air… | |
| Sujet: Re: L'entrainement des 2 nouveaux alliée [PV Dao/Gemna] Ven 28 Mar 2008 - 9:54 | |
| Genma fut emprisonné a l'intérieur d'une bulle d'eau l'empêchant de respirer...- *Bien, je ne vais pas rester là a rien faire. A mon tour maintenant, passons aux choses sérieuses... Il a dû déja consommer beaucoup de chakra en utilisant ses 4 jutsus... Quand à moi je n'ai effectué qu'un simple jutsu à base de senbans... Bien...*
Le ninja sorti un parchemin dans l'eau. La constitution de celui-ci de parchemin et non de papier l'empêchait de se dissoudre dans l'eau, puis vint le moment où celui-ci se mordit le pouce afin d'en faire sortir du sang pour signer cet accord...Plusieurs marionettes apparurent en cercle autour des deux ninjas, dix au total. Chacune portait une robe noire où l'on pouvait y appercevoir une main noire dont les contours étaient faits de fils d'argent brodés... Soudain celles-ci levèrent les mains au ciel et sortirent chacune un katana de leurs corps... L'une pointa la prison où était Genma et un missile lachant une épaisse brume violette cacha tout ce qui se passait aux yeux du Hyuga. Les marionettes n'ayant aucun chakra et les fils les reliant a leur marionettiste étant camouflé empêchait le Hyuga d'observer les mouvements de celles-ci... Soudain l'on entendit quelques bruits, puis une salve de kunais fonça sur le Hyûga, accompagné d'une marionette armée de son Katana, toujours cachés dans la brume. Genma, quand à lui était sorti du piège que lui avait tendus son concurrent. Sachant que Dao savait pertinement où il était, il décida de prendre la parole. Lui aussi pouvait suivre ce ninja du regard, grace au Kutsû Chaogan... | |
| | | Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: L'entrainement des 2 nouveaux alliée [PV Dao/Gemna] Ven 28 Mar 2008 - 18:56 | |
| Gemna avait enfin décidé de passé a l’action, et de quel manière ! En l’espace d’un court laps de temps il venait d’invoquer 10 marionnettes, l’une d’entre-elles avait libéré de la fumée pour perturbé les sens du Hyûga. En gardant les yeux ouverts, l’Anbu aurait pu observé la scène sans problème mais le gaz lui piquait les yeux, il devait sûrement contenir une puissante toxine. Mais en revanche il lui restait ses réflexes et sa capacité de réflexion il décida alors de faire
Fuuton : Daitoppa !!
Dao lâcha un puissant souffle qui dissipa la fumée mais au même moment il vit une salve de shurikens se dirigé vers lui d’un coté puis une marionnette armée d’un katana se rapprochait aussi dangereusement.
*-Ha si je ne réagit pas assez vite ça rique d’être assez douloureux, pour les shurikens ça ne me posera pas trop de problème le souci c’est son pantin, ce genre d’arme est souvent accompagnée de milliers de gadjets, il faut que je l’empêche de pouvoir la diriger avant d’attaquer*
L'Hyûga bondit rapidement en l’air pour esquiver la vague de shurikens puis une fois en l’air il savait qu’il était une proie facile pour la marionnette de Gemna, d’ailleurs celle-ci se lança vers lui mais un clone de Dao qui était resté en retrait s’approcha et utilisa son jukken pour couper les liens de chakra qui permettait au chef de la main noir d’orienté son pantin, puis Dao retomba au sol en toute sérénité et regarda son coéquipier et lui dit
-Tu vas avoir l’occasion de voir un Hyûga alliée le ninjutsu et les arts martiaux ancestraux ! Dao se mit dans une position de garde bien étrange, ce n’était pas la position de combat des Hyûga, en réalité il semblerait que ce soit la garde du Tai-shi, personne n’avait encore jamais alliée le ninjustsu aux arts martiaux. Même quelqu’un d’aussi informé que l’ex-Hokage allais avoir du mal a prévoir les mouvement de l’Anbu…. | |
| Sujet: Re: L'entrainement des 2 nouveaux alliée [PV Dao/Gemna] Ven 28 Mar 2008 - 21:56 | |
| - *Ce ninja est donc plein de surprises... Je ne comptes pas révéler plus mes jutsus que cela, donc allons-y...*
"Hyouton ! Températures glacées !" Tout à coup, la chaleur de la salle commença a baisser jusqu'a froler les 0°C. Malgré le givre qui commençait a se former sur le sol, la fumée sortant des deux adversaires qui commençaient a s'essouffler, la température continuait de descendre. Profitant de ce moment pour utiliser ses marionettes qui elles ne craignent pas le froid, il exécuta un second jutsu pour contrer l'affirmation du jeune Hyuga.
Dernière édition par Genma le Ven 28 Mar 2008 - 22:44, édité 1 fois | |
| | | Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: L'entrainement des 2 nouveaux alliée [PV Dao/Gemna] Ven 28 Mar 2008 - 22:32 | |
| La température avoisinait le zéro absolue, Gemna avait utilisé un jutsu pour modifier les condition climatique, offrant ainsi un avantage certain a ses marionnettes
-Utiliser mère nature pour faire basculer un combat, c’est une excellente stratégie mais j’ai plus d’un tour dans mon sac !!
Dao composa de bien étranges signes, puis il visualisa chaque marionnettes se trouvant dans les entourage puis il regarda Gemna avec un sourire qui témoignait que l’Hyûga apprécié cet entraînement fort instructif puis il fit
Futon : le contrôle de la gravité !!(Niveau 2)
L’air se condensa subitement autour de chacune des marionnettes et de l’ex-Hokage, a ce niveau la gravité normale de la terre est multiplié par 10 ce qui rend toute manœuvre bien difficile surtout pour quelqu’un utilisant des pantins
*Il fait terriblement froid, toute attaque de type katon serait très peu efficace, a oui j’ai une idée !!*
Dao se tourna vers les marionnettes et fit
Suiton le canon hydraulique !!
Un puissant canon d’eau sortit de la bouche de Dao, et étant donnée que la température était passée en dessous de 0 l’eau commença a gelé, emprisonnant les marionnettes dans un bloque de glace. Dao restait néanmoins sur ses garde Gemna avait l’air d’avoir encore beaucoup de jutsus et de stratégie en réserve !! | |
| Sujet: Re: L'entrainement des 2 nouveaux alliée [PV Dao/Gemna] Ven 28 Mar 2008 - 23:15 | |
| Genma fut surpris du renversement de situation provoqué par Dao envers ses marionettes. Utiliser le Hyouton contre son utilisateur de la façon qu'il avait fait releve du prestige.- "Bravo Dao. Tu m'as surpris sur ce coup là, je t'avoue que je n'ai pas compris ce qui s'est passé tout de suite... Je dois te laisser, je dois retrouver un contact a Ame no Kuni... Tu prendras les rennes de la main noire en mon absence. Si de nouveaux occupants sont arrivés, préviens moi grace a l'orbe dans mon bureau. Si tu la casse, de mon chakra sera libéré et cela fabriquera un clone qui seras apte a parler. Quand il sera fini, j'aurais connaissance de ce qui s'est passé. Ne me déçois pas"
Genma sorti de la grotte, laissant Dao derrière lui, tout ses espoirs aussi. | |
| | | Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: L'entrainement des 2 nouveaux alliée [PV Dao/Gemna] Ven 28 Mar 2008 - 23:59 | |
| Gemna venait d’annoncer la fin de l’entraînement, les 2 coéquipiers étaient tellement hypnotisés par la passion du combat que le chef de la main noire était à 2 doigts d’oublier un de ses rendez-vous. Avant de partir Gemna laissa des instructions précises à Dao qui avait l’air de prendre cela très au sérieux
- Tu peux partir sans craintes, je veillerais sur notre organisation en ton absence. Prends garde a toi et ne t’inquiète pas tant qu’il me restera un souffle de vie tout les protéger de la main noire sont en lieu sur.
Les paroles de Dao rassurèrent Gemna qui faisait confiance en son second, les 2 hommes étaient sur la même longueur d’ondes c’est peu être pour ça qu’ils avaient l’air de s’être toujours connu… | |
| Sujet: Re: L'entrainement des 2 nouveaux alliée [PV Dao/Gemna] Dim 30 Mar 2008 - 11:41 | |
| [Hrp: j'avais oublié -_- + 1 000] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrainement des 2 nouveaux alliée [PV Dao/Gemna] | |
| |
| | | | L'entrainement des 2 nouveaux alliée [PV Dao/Gemna] | |
|