Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Encore des histoires

2 participants
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

Encore des histoires Empty
MessageSujet: Encore des histoires   Encore des histoires Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:00

B'jour à tous.
J'ai entendu à mon grand regret qu'un nouveau problème "syndicaliste" était survenu. Une histoire "dragonnesque" >..<

En effet, plusieurs personnes se seraient plein que Sakura n'aurait jamais fais ses 100 lignes pour l'obtention des dragons et je tiens à dire plusieurs choses.

- Au bout de deux ans d'utilisation, je pense que Sakura n'en est même plus à 100 lignes mais plutot à 10 000 lignes rien que pour ses dragons, et son niveau rp est largement suffisant pour qu'elle les mérite.

- Il avait été décidé que elle et moi gardions le droit d'invocatons (j'en ai moi-même fais ma spécialité) depuis longtemps dans la mesure ou nous étions les mechants protagonnistes du forum et donc forcement les perdants de la bataille finale.
Après tout, nous ne pouvions pas perdre sur tous les points, désolé d'avoir voulu garder un peu de nos possibilités.

- Ensuite aux gens qui ont ne serait-ce que pensais à ça, je leur dis fuck, car ils se plaignent toujours lorsque l'on retire quelque chose et nous rejette tous sur le dos.

- Pour les admins, je signale juste que je ne prendrais en compte pas la moindre décision si elle ne passe pas par moi dans la mesure ou je suis en charge des invocations, si la moindre décision est prise sans même m'en avoir discuter, alors vous romperiez ma confiance en vous.

Merci à ceux qui ont lu.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Encore des histoires Empty
MessageSujet: Re: Encore des histoires   Encore des histoires Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:10

Ha c'est sur que de ce point de vue il parait logique qu'elle les gardes...sans aucune polimique... Soit...
Revenir en haut Aller en bas

Encore des histoires
Page 1 sur 1