Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Fan club Lun 24 Mar 2008 - 13:22
BOn voila c'est un topic art book et on voit souvent des séries mais bon je pense que je peux mettre ici mes bannière de fan club. La première concerne un dieu. Meilleur shinobi à mes yeux bon rpgiste gentil et il a pas { trop } la grosse tête ^^
Voila faite une ovation pour
Spoiler:
Voila, prenez là !!!! et soutenez notre dieu *-* Dieu de Kiri
Y'a que toi pour avopir des idées pareilles ^^ J'en suis flatté, surtout au vue des compliments que tu as fais et je dois admettre que l'image est vraiment jolie ^^
Je vais donc adhérer à ce partie MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Fan club Dim 1 Juin 2008 - 13:20
Oï peuple de N.U.
L'inspiration m'a prise et soudain, alors que je ne m'y attendais pas, j'ai créer ça !!
Comment se fait-ce donc ? Si toi aussi tu aime Kenda, prend cette bannière.
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Fan club Dim 1 Juin 2008 - 21:33
Elle claque!
Yakushi Kabuto Civil
Sujet: Re: Fan club Lun 2 Juin 2008 - 17:38
Viendez tous !!! Il reste encore beaucoup de place à ce groupe très ouvert qu'est le Kenda's fan club !
Tous avec le plus grand mizukage de N.U. MOUAHAHAHAHAHAHHAA
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008