Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Illidan, démon antique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illidan
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Illidan, démon antique... Empty
MessageSujet: Illidan, démon antique...   Illidan, démon antique... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:34

HORS-RPG:
-Prénom: Jordan
-Age*: 19 ans
-Lieu où vous habitez: Aix
-Profession: Etudiant


RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Illidan, surnommé ShadowSong

-Age de votre Perso*: plus de 300 ans...

-Village Natale de votre perso*: Inconnu

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri no kuni

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Illidan, maitre des enfers et de la mort. Son apparence habituelle ne laisse pas prétendre son grade ainsi... Il ressemble à un elfe, possède de long cheveux long grisonnant, la couleur de peau un peu violette et un bandeau sur les yeux. Parfois, l'on peux apercevoir une lumière sous son bandeau.... Les seul ayant croisé son regard sont mort.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Illidan étant un démon antique et abyssale, ne connait pas la pitié ni la peur. S'il doit mourir, il ira se jeter au combat. Peu importe son ennemi il ne baissera jamais le regard. De plus, son comportement change au fur et à mesure de ses transformation, il en possède trois, trois forme différente de la normale... Il devient de plus en plus sadique et intelligent, du fait qu'il est aussi un grand maître de la souffrance...

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:

Bonjour à vous... Je me nomme Illidan, surnommé Shadow Song, j'ai vécu sur des terre lointain inconnu de la pluppart des gens, voici mon histoire...

Je suis né dans les plaine des terre brûlée, né de démon et démonne antique surpuissant... Dès ma naissance, j'ai été formé à l'art de tuer et dévastation. Devant me séparer de mes parents dès mon plus jeune âge pour des raisons d'entraînement, j'allais vivre alors à côté d'une grande ville... Avant tout, vous devez savoir que les démons de notre clan dévellopent un pouvoir ou plusieurs lors de l'entraînement, selon la difficulté, et le nombre de tuer. Ensuite chaque démon à une particularité, la mienne est de devenir plus fort à chaque victime... Je m'installais donc auprès de cette grande ville, qui me paraissait tout à fait approprié... A cette époque, j'étais encore tout petit, j'avais environ, 16 ans... Je commençais donc mon entraînement, en tuant, les personne sortant du village, pour ceux de la ville, pour les personne extérieure... Ainsi, mon surnom de shadow song viens d'ici... Ils entendait des petit bruit sourd, qui fut le bruit de mes lames croissant tranchant les gorges de mes ennemis, comme une lame fuse dans l'eau...

Ainsi, mon pouvoir s'est formé.. Je contrôlais donc la transformation, qui était unique dans les démons de mon clan. De plus, je possédais des pouvoirs qui tournaient autour d'une flamme verdoyante, qui brûlait tout sur son passage, et selon l'utilisation, pouvait en devenir une arme extrêmement dangereuse. Seulement mon entraînement ne me permis pas de connaitre mes autres pouvoirs. En effet, Des traitres de plusieurs villes vinrent alors à balancer mon repère, et ils me tuèrent par empoisonnement, mettant volontairement du poison sur des fruit que je prenait, un poison qui ne me tuait pas, mais m'affaibli assez pour me tuer...

Ainsi, me voilà donc six pied sous terre. Cela dit, les démons ne meurent pas vraiment, c'est comme une suite à leur longue vie, un entraînement éternel... Je fut alors formé par es démon de la terre et des enfers... Et un beau jour, je me reveilla alors sur terre, ayant surement un but. Le monde avait changé, et je voulais savoir pourquoi l'on m'avait donné une autre chance, pourquoi j'étais revenu... J'allais donc m'adapter à ce monde, essayent de me contrôler au maximum pour ne pas trop tuer, et ne pas mourir. Mes armes sont donc deux lames en forme de croissant de lune, et une énorme épée en même forme
.

forme de illidan:

naturel:Illidan, démon antique... Illidan_by_TheChaoticKnight

1ere forme: Illidan, démon antique... Illidan_Stormrage_by_sandara

2eme forme:Illidan, démon antique... Chamba__s_Illidan_Stormrage_by_pulyx

La troisième n'a pas encore été acquise par le démon... Pour les techniques, je demanderais a un admin en envoyant une liste, car ses pouvoirs ont changés au cours de sa formation...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Illidan, démon antique... Empty
MessageSujet: Re: Illidan, démon antique...   Illidan, démon antique... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:59

Validation retardé d'une semaine pour provocation et désobéissance sur la ChatBox !
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Illidan, démon antique... Left_bar_bleue140/140Illidan, démon antique... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Illidan, démon antique... Left_bar_bleue60/60Illidan, démon antique... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Illidan, démon antique... Empty
MessageSujet: Re: Illidan, démon antique...   Illidan, démon antique... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:03

Illidan c'est un noob je le down solo si je veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Illidan, démon antique... Left_bar_bleue60/60Illidan, démon antique... Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Illidan, démon antique... Left_bar_bleue140/140Illidan, démon antique... Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Illidan, démon antique... Empty
MessageSujet: Re: Illidan, démon antique...   Illidan, démon antique... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:50

Les démons ne sont accessibles pour personne ( sauf moi, mais je vous emmerde :p ), donc tu te fais un humain, et pi c'est tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Illidan, démon antique... Empty
MessageSujet: Re: Illidan, démon antique...   Illidan, démon antique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illidan, démon antique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les demon antique
» capture du démon antique:jiraïkuru
» Dojo antique des Hyûga
» les sanctuaire maudit est les monstre antique
» Le Magazin D'armes Antique de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: