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| Laboratoire de Genma | |
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Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Laboratoire de Genma Dim 23 Mar 2008 - 16:37 | |
| ~ Affinités de Genma ~-Kâton -Senbans -Suiton [Donné par Kenda si je me souviens bien] -Fuuton [Donné par Cyril] ~ Pouvoirs Héréditaires ~
Sceau porté sur la main par Genma. Lui confère d'étranges pouvoirs...
(Chakra -800 000 ;PV /2 ;Vitesse /2 ;Ne peut pas attaquer au troisième tour et au cinquième tour; Permet d'utiliser une autre technique ce tour ci; Puissance des techniques senban x2; Empêche activation du Byakugan sauf Hattatsu Byakugan; Empêche activation des Bijuus adverses durant le premier tour; Innimobilisable pendant tout le combat )~ Triple attaque ~Uniquement Officiel: (Permet d'attaquer 3 fois par tour)~ Kugutsu ~Capacité de Genma à contrôler des marionettes.
(L'utilisateur utilise son chakra pour controler sa marionette. [Jusqu'a dix au maximum. L'utilisateur peut sortir plusieurs marionettes par tour, mais pour sortir des marionettes, celà prends un tour.)
Spécialité de Genma: les 1 000 controles: Permets a Genma de contrôler un autre être humain durant quelques instants comme s'il s'agissait d'une marionette, du moment que celui-ci n'est pas l'un de ses adversaires.~ Poison de Sasori ~Poison extrêmement violent utilisé habituellement par Sasori. Celui-ci apprit a son élève (Genma) comment l'utiliser. Plus tard, celui-ci modifiera certains composants afin de rendre les antipoisons de Sasori inéfficaces.
(Tue en 10 tours // 3 jours en RP)-Sceau de Médecin en chef de l'école médicale de Konoha Sceau possédé par le médecin en chef de l'école médiale de Konoha sur son front l'orsque celui-ci souhaite utiliser ses capacités de médecin. Permets une totale symbiose de toutes les techniques de soin de Konoha.
(Permet en RP et officiel d'utiliser autant les techniques de soin herboristes que de médecine)
Dernière édition par Genma Shiranui le Lun 19 Mai 2008 - 22:07, édité 6 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Dim 23 Mar 2008 - 16:39 | |
| Données du clan Hyurinmaru:-->Histoire du clan:
Un jour, un enfant vint au monde... Plus précisément le jour de l'été mais aussi celui de la fin du signe du zodiaque du lion. Cet enfant possédait des yeux assez spéciaux car il était doté une pupille ressemblant fortement a un oeil de chat... Plus tard, ce dojutsu fut son véritable atout majeur qui lui permis de quitter son village natal afin de se diriger dans une section qu'il avait lui même créée... Seul trois ninjas y figuraient: lui ainsi que deux autres dont le nom fut oublié a une vittesse inimaginable ou plutôt dont l'on n'entendit jamais parler a côté de ce ninja que l'on surnomma le tigre...
Peut a peut, les contrées du monde de Sato encrèrent ce nom dans leurs esprits, racontants les méfaits de ce ninja les plus horribles les uns que les autres... L'on racontait qu'il avait dévasté plusieurs villages en une nuit, qu'il préparait des coups d'états... Qu'il égorgeait ses victimes avant de se nourir de leur sang... Toutes ces rumeurs étaient fausses les unes comme les autres... La vraie histoire est encore inconnue, mais seule l'une d'entre elles a vraiment eu lieu...
Un jour de clair de nuit, le Lion se dirigeait dans un des villages en bordure de Konoha, toujours a la recherche d'un ennemi a sa puissance. Il entra dans cette maison et seuls des cris d'horreurs en sortirent, aucun des deux combattants ne furent revus en vie... Les raisons de ce drame sont encore inconnues, tout comme l'épopée de ce shinobi, mais la seule chose est qu'a partir de ce jour, tous les ans certains shinobis naissaient avec ces yeux bizzares dont les pouvoirs sont encore inconnus...
--> Pouvoir Héréditaire des membres du clan:
--> ¤Chaogan niv1¤
Effet RP: Les yeux du ninja sont constitués d'une seule et unique pupille. Celle ci est lègèrement fendue donnant un vague air de ressemblance avec un oeil de chat...
Effet Officiel: -Stats x2 -Permets d'effectuer des invocations pour 1/4 de chakra en moins
--> ¤Chaogan niv2¤
Effet RP: La pupille est un peut plus fendue, tout comme un oeil de chat... Ceci permets plusieurs actions a son possesseur...
Effet Officiel: -Stats x3 -Permets d'effectuer des invocations pour 1/3 de chakra en moins
--> ¤Gebero Chaogan¤
Effet RP: Ce dojutsu de niveau spécial est le niveau maximal des impures du clan. La pupille en forme pupille d'oeil de chat qui représente la pupille des Hyourinmarou est entourée d'un iris de couleur violet...
Effet Officiel: -Stats x4 -Permets d'effectuer des invocations pour 1/3 de chakra en moins -Permets d'invoquer plusieurs sortes d'animaux sans pacte spécial avec eux. Juste une invocation par Animal
--> ¤Kutsuu Chaogan¤
Effet RP: Voici le niveau maximum du Chaogan, ce dojutsu du clan Hyourinmarou. Seul quelques ninjas dans tout le monde Shinobi le possèdent, celui-ci est représenté par la traditionnelle pupille d'oeil de chat, mais celle ci est entourée d'un iris violet. La pupille est largement plus grosse que les autres dojutsus du clan...
Effet Officiel: -Stats x4 -Permets d'effectuer des invocations pour 1/3 de chakra en moins -Permets d'invoquer plusieurs sortes d'animaux sans pacte spécial avec eux. Juste une invoc par Animal -PV des invocations x2
Dernière édition par Genma le Dim 18 Mai 2008 - 12:05, édité 3 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Dim 23 Mar 2008 - 16:40 | |
| ~ Pouvoir de Domination [Organisation Cruz] ~Introduction: Un beau jour d'été, un homme se balladait dans la forêt. Cette magnifique et luxuriante réserve naturelle qui s'offrait a lui ne le faisait pas se douter du danger qu'elle cachait en sa beauté. L'homme en question marchait en quittant peut a peut les sentier de ce paradis terrestre puis tomba nez a nez avec une source. Ayant très soif, il commença a boir avec ses mains cette eau dont il n'imaginait pas le pouvoir destructeur. Au fur et a mesure qu'il la buvait son regard devenait froid et glacial jusqu'a devenir effrayant a en faire palir le chef de l'Akatsuki. Cet homme faisait partie de l'ANBU de Konoha et était envoyé en mission, ce pourquoi il n'était pas venu ici par pûr plaisir et qu'un kunai vint se loger paisiblement en plein dans son coeur. Un second ninja possédant le bandeau frontal de Konoha vint afin de s'emparer de son corps quand soudain une lumière de couleur rouge/ jaune en sorti et se mit a tourner autour de ce ninja avant de rentrer dans sa bouche. Cet homme ne savant ce qui se passait pris la fuite, mais au fur et a mesure qu'il progressait dans la forêt, son corps s'alourdis peut a peut avant de tomber dans le coma. Il fit une énorme chute et retomba au sol avant de se relever quelques jours plus tard l'ors d'une attaque d'ANBUS. Quand il se releva sous l'effet de l'attaque surprise, son regard avait changé et était devenu a présent glacial et froid...
Les ANBUS le chargèrent tous ensemble quand soudain au moment crucial ou tout se jouait pour la vie de ce déserteur, celui-ci créa une technique que seul un ninja sur terre pouvait effectuer... Un mur de feu d'une forme très spéciale se créa soudainement autour de lui, tuant sur le coup tout ses adversaires qui finirent carbonisés. D'autres petites choses de couleur rouge inconsistants entrèrent dans son corps...
Cet homme s'exila du pays du feu afin d'en apprendre plus sur ce pouvoir mais ne trouva aucune explication rationelle sur ce phénomène étrange. Mais au fur et a mesure des combats il se rendit compte que son corps absorbait l'âme de ses adversaires afin d'en utiliser les techniques... Mais cependant seulement une technique pouvait être utilisée... Il effectua alors un Rassemblement de ninjas afin qu'ils se battent en combat a mort contre d'autres ninjas de façon a voir si ils possédaient le même pouvoir que lui... Le résultat se forma sous forme de mort, tous moururent a la fin de ce rassemblement et le seul vainqueur semblait avoir un tout autre pouvoir... Ce ninja créa une organisation regroupant tout les ninjas possédant ce pouvoir étrange...
Pouvoir de l'organisation:
Effet RP: Niveau 1: Ce pouvoir permets d'absorber l'âme des ninjas ou ennemis tués ou mis en coma. Il permets seulement d'utiliser les techniques du clan pour le niveau 1 et de conserver les âmes en nous afin de pouvoir les utiliser grace au LVL2.Le pouvoir de dominance ne s'applique pas aux autres memrbes du clan.
Niveau 2: Comme le niveau 1 + Permets de prendre une technique du laboratoire de l'adversaire dont l'on possède l'âme a condition de posséder l'affinité de cette technique, qu'elle soit créée par cette personne, qu'elle ne soit pas une technique d'un clan et ne soit pas utilisable avec un pouvoir héréditaire. Impossible de copier les invocations ou techniques incopiables. Le pouvoir de dominance ne s'applique pas aux autres membres du clan.
Niveau 3: Comme LVL2 + Permets d'exercer son pouvoir de dominance sur les autres membres du clan. ~ Âmes capturées ~-Kakashi -Obito Uchiwa x2 -Nasuke -Chomaru Akimichi -Shikaku Nara ~ Jutsus ainsi appris ~- -> Kâton: La Colère Divine
Des éclaires tombent du ciel sur l'adversaire afin de l'immobiliser tout en occasionnant des dégats importants.
Chakra: - 600 000 Attaque: + 500 000 L'ennemi est Immobilisé durant deux tours.
-> Kâton: Hebi no Kâ !
Des serpents de feu apparaissent entre les jambes de l'ennemi puis le mordent.
Chakra: - 540 000 Attaque: + 500 000
Nimpô: La colere De l'empreur
Du sable envahi toute la place du Combat et fais sortir cinq géant ressemblant tous a Genma.
Chakra : - 200 000 Attaque : + 135 000 Créée cinq clones
-> Mirozyu no jutsu
Mon pied s'enflamme a une tres grande vitesse et ainsi des que je touche mon adversaire, cette techniques de taijutsu donne des degats interne et non externe.
Chakra: -300 000 Chakra adversaire: -200 000
Dernière édition par Genma le Dim 23 Mar 2008 - 16:58, édité 2 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Dim 23 Mar 2008 - 16:42 | |
| ~ Marionettes ~ Les dix marionettes de Genma sont connues sous plusieurs apparences. Sous forme humaine, leurs visages sont régulièrement changés par le marionettiste, donc elles n'ont aucun trait particulier. Cependant, il semblerait qu'elles peuvent se déboiter pour se remboiter sous forme de loups aux poils blancs...~~Projection mortelle~~ Description: Une nuée de Senbons empoisonnés jaillisent de la bouche de la marionette Cout: 100 000 par Senbon Degats: 33 000PV par Senbon et - 3000 PV par tour à cause du poison.
~~Rayon Gorgoth~~ Description: Avec un rayon d'énergie dévastateur, la marionette parvient en un simple coup a commettre des dégats ravageur. Cout: 1 000 000chakra Degats: 200 000PV / Puis 150 000PV par tour ca cause du poison.
~~Bras ejectable~~ Description: La marionette possède un bras gauche spécial, qu'il a la faculé d'envoyer vers l'adversaire. Le poing se désagrège alors, révélant un arsenal de projectiles empoisonnés qui sont ejectés en tout sens. Cout: 150 000 Degats: 40 000PV de dégats / 3000PV par tour (poison)
¤Queues tranchante¤ Description: La marionnettes envoi sa queues enpoisonnée directement dans le coeur de l'adversaire Atk + 500.000 Chakra -520.000
Defense ultime : Bouclier du chakra Description: Un enorme bouclier apparait en plus de celui de base de La marionette la rendant quasiment invincible. Def + 500.000 Chakra - 520.000
Exploitation de chakra Description: La marionette plante son doigt et vole le chakra de l'adversaire Chakra - 500 000 Vol 50 000 chakra par tour pandant 8tours
Explosion de la marionnettes Description: La marionette se decompose en pleins d'arme tranchante et les envoi sur l'ennemi Atk + 500.000 Chakra - 520.000
Kurohigi Kiki Ippatsu Description: La marionette avale l'adversaire dans son gros ventre et son bras se scinde en huit parties, toutes dotées de lames , qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle. Chakra - 1 200 000 PVv adversaire: - 500 000
Bombes empoisonnées, Yuudoku bakudan. Description : La marionette crache des bombes, qui délivrent un nuage de poison lorsqu’elles explosent. Attaque : +250 000/bombes Chaque tour, l’adversaire perd 25 000 pv/bombes Chakra : -400 000/bombes
Kunais missiles, misairu kunais Dexcription : La marionette plie l’un de ses bras et fait jaillir des centaines de Kunais explosifs de son coude. Attaque : +400 000 Chakra : -500 000
Frappe souterraine, chikasui sentai Description : La marionette plante son bras dans le sol et le fait rejaillir en du sol, en direction de son adversaire. Attaque : +500 000 L’adversaire perd 100 000 pv/tour Chakra : -700 000
Les 1000 senbans, Sen Shippo Description : La marionette envoie un senban dans le sol, mais, au lieu qu’un seul ne ressorte, c’est 1000 senbans qui attaquent l’adversaire Attaque : +400 000 Chakra : -420 000
Ecrasement, Attou Description : La marionette saute en l’aur, afin de retomber sur l’adversaire et l’écraser. Attaque : +500 000 Chakra : -600 000
Pluie empoisonnée, Yuudoku ame Description : envoie des boules en l’air, qui explosent et font tomber plusieurs aiguilles empoisonnées. Attaque : +200 000 L’adversaire perd 100 000 pv à chaque tour Chakra : -500 000
Doigts tranchants Description : La marionette allonge les doigts de sa main droite et crée ainsi une lame capable de tout trancher. Attaque : +300 000 Chakra : -400 000
Nuage paralysant Description : La marionette crache un nuage, qui bloque le système nerveux de l’adversaire. Paralysie pendant 3 tours Chakra : 20 000
Chaîne Description : Envoie une chaîne reliée au bras gauche de la marionette, qui enlace l’adversaire. Défense adverse : -300 000 Chakra : -600 000
Doigt explosif. Description : La marionette envoie la pointe de son doigt, qui explose sur l’adversaire. Attaque : +500 000 Chakra : -530 000
Dernière édition par Genma Shiranui le Lun 19 Mai 2008 - 22:49, édité 4 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Dim 23 Mar 2008 - 16:42 | |
| --> Techniques de Marionettiste -Mutsubitsuki no jutsu ! (Chakra: -1 400 000; Permet a chacune de ses marionettes une attaque supplémentaire par tour)-Hisomu Mutsubi no jutsu ! (Chakra: -300 000; Marionettes de Genma impossible a paralyser durant trois tours.)
Dernière édition par Genma le Dim 30 Mar 2008 - 12:46, édité 1 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Dim 23 Mar 2008 - 16:43 | |
| --> Techniques de Taïjutsu:
Kâton: -Kâton: Le poing du dragon (Chakra: -315 000; Attaque de Genma: +300 000) -Kâton: Fusion ardente (Chakra: -80 000; Attaque: Aucun tenketsu ne peut être bouché par un Hyuga pendant 2 tours) -Kâton: La tempête de Konoha: (Chakra: -110 000; Attaque: +100 000) -Kâton: Disparition ardente: (Chakra: -110 000; Défense: +100 000) -Kâton: Le feu protecteur: (Chakra: -110 000; Défense adversaire: -100 000) -Kâton: La furie de Konoha: (Chakra: -110 000; Attaque adversaire: -100 000 ) -Kâton: Le turbo propulseur: (Chakra: -30 000; Genma attaque en premier le prochain tour quoi qu'ait l'adversaire comme stats sauf si il possède un PH lui procurant l'avantage d'attaquer en premier.) Techniques a Base de Senbans: -Hokosaki no Hisoka (Chakra: -100 000; Attaque: Les attaques de Genma infligent deux fois plus de dégats aux Pvs de l'adversaire ce tour ci et le prochain tour) -Hokosaki no Hachi: (Chakra: -100 000; L'adversaire s'inflige 1/4 de sa force directement a ses points de vie après avoir lancé son attaque ce tour ci.)
Dernière édition par Genma le Dim 23 Mar 2008 - 16:59, édité 1 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Dim 23 Mar 2008 - 16:43 | |
| --> Techniques de Ninjutsu:
Kâton: -Kâton: Disparition Soudaine ! (Chakra: -300 000; L'adversaire loupe ses attaques ce tour ci... Il fait donc ses attaques, mais aucun effet de ses attaques ni dégat est infligé a Genma. Genma gagne 1/4 du chakra utilisé par l'adversaire ce tour ci.) -Shoryuken (Chakra: -510 000; Défense Adversaire: -500 000) -Kâton: Le souffle du Dragon: (Chakra: -35%; Attaque de Genma: +30% pendant tout ce tour ci et la première attaque du prochain tour. L'effet de l'attaque dure pendant toutes les autres attaques que Genma envoie ce tour ci et la première attaque du prochain tour) -Clonage (technique Genin de Konoha) [Créée jusqu'a 5 clones; Vitesse: -5; Chakra: -5 par clone] -Kâton ! Housenka no Jutsu ! (Chakra: -1/4; Attaque de Genma: +13/15 du chakra utilisé; Si l'attasue consomme plus de 2 000 000 de chakra, l'adversaire st paralysé pendant un tour.) -Kâton: Bakyu no Jutsu ! (Chakra: -3000 000; Pv adversaire: -100 000 ) -Kâton: Kokuchi no Jutsu ! (Chakra: -300 000; Défense de l'adversaire: -200 000) -Kâton ! Zabakamateratsu no jutsu ! (Chakra: -800 000; Défense de l'adversaire: -500 000) -Kâton ! La déferlante enflammée ! (Chakra: -1/4; Défense de l'adversaire: (-1/2) + (-10 000) du chakra utilisé; Si l'attaque consomme plus de 2 000 000 de chakra, l'adversaire st paralysé pendant un tour.) -Katon ! Karyuu Endan ! (Chakra: -1 100 000; Attaque de Genma: +500 000; Défense de Genma: +500 000) -Katon ! Ryuuka no jutsu ! (Chakra: -1 800 000; Attaque de Genma: +500 000; Défense de Genma: +500 000; Défense de l'adversaire: -500 000) -Katon : Hozenka Senban No Jutsu! (Chakra: -9 000 / boule de feu avec senbans; PV adversaire: -3 000 PV / boule avec senban) -Kâton: Le brasier hurlant (Chakra: -600 000; Attaque: +500 000) -Kâton ! Explusion meurtrière: (Chakra: - 1 500 000; Défense: + 500 000; Attaque de l'adversaire: -500 000 pendant ce tour ci et le prochain tour) -Kâton ! Température suffocante: (Chakra: - 600 000; Défense de l'adversaire: - 500 000) -Kâton ! Les cinq loups de feu ! (Chakra: - 1 600 000; Créée cinq loups ayant chacun la moitié des stats du lanceur. Ils attaquent tous durant ce tour, puis disparaissent a la fin de leurs attaques; Attaque de l'utilisateur: + 500 000; Défense de l'adversaire: - 500 000) -Kâton: Le brasier infernal (L'effet dure deux tours. Chakra: -750 000; Les techniques de l'adversaire sont retournées contre lui, cependant la puissance de ces attaques sont réduite de moitié) -Kâton: Gukykyu no jutsu ! (Chakra: -300 000; PV de l'adversaire: -100 000) -Kâton: Gukykyu Shishindan no jutsu ! (Chakra: -600 000; PV de l'adversaire: -200 000) -Kâton: Raïkiryen no jutsu ! (Chakra: -500 000; PV de l'adversaire: -400 000; L'adversaire perds ce nombre de PV seulement après qu'il ait envoyé cinq attaques) -Kâton: Kâshin ! (Chakra: -300 000; Défense de l'adversaire: -270 000) -Kâton: Shinba no jutsu ! (Chakra: -200 000; Si l'adversaire envoie des techniques d'affinité Kâton sur l'utilisateur de ce jutsu, celui-ci gagne les Pvs qu'il devrait perdre. Cet effet dure jusqu'a ce qu'il soit utilisé) -Kâton: L'armure du feu protecteur ! (Chakra: -400 000; Rends l'utilisateur de ce jutsu insensible aux techniques Suiton, Kâton) Techniques a base de Senbans: -L'envol de la guêpe: (Chakra: -520 000; Attaque de Genma: +500 000) -Toison du Hérisson: (Chakra: -80 000; Puissance des techniques a base des senbans que Genma envoie multipliées par 2 pendant 3 tours. Genma peut effectuer une attaque supplémentaire par tour si il n'effectue que des techniques a base de senbans... ) -Bloquage pointu: (Chakra: -90 000; Attaque de Genma: +40 000; L'adversaire est paralysé pendant deux tours, il ne peut donc pas attaquer ni utiliser de jutsus.) -Senban substitueur (Chakra: -80 000; L'adversaire loupe son attaque ce tour ci, Genma ne subit aucun dégat ce tour ci et aucun effet. Cette technique ne peut être utilisée que deux fois par combat.) -Rafale de Senbans: (Chakra: -70 000; L'adversaire ne peut pas utiliser de taïjutsu pendant trois tours.) -Boule de Pics: (Chakra: -100 000; Les technques de Taïjutsu de l'adversaire n'ont aucun effet sur Genma et celui-ci s'inflige directement 1/5 des dégats qu'il devrait infliger normalement a Genma. Cet effet dure deux tours.) -La forêt de ronces: (Chakra: -210 000; Défense Adversaire: -200 000) -Hokosaki no Ryuko: (Chakra: -20 000; Genma attaque en premier le prochain tour peut importe la vitesse de l'adversaire et ses PH sauf si il as la super vitesse) -La nuée pointue: (Chakra: -40 000; Genma ne peut pas être paralysé ce tour ci. Cet effet marche même si Genma as été paralysé pendant ce tour mais ne lui permet d'utiliser seulement une autre attaque) -Senban: Récupération douloureuse: (PV: -210 000; Chakra: +200 000) -La furie argentée: (Chakra: -200 000; Défense adversaire: -180 000) -L'armure de ronces (Chakra: -400 000; Défense de Genma: +380 000) -Les 200 Sanbans Acqueux: (Chakra: -900 000; Pv ennemi: -300 000) -Relaxation (Chakra: +500 000; Défense de Genma: -500 000 durant ce tour; Genma ne peut pas attaquer ce tour ci) -Nuée Noire: (Chakra: -200 000; Le nombre de PVs que l'adversaire est censé perdre ce tour ci est divisé en deux. L'adversaire perds la premiere partie a ses PVs et l'autre a son chakra.) -Senban: Nuée Noire: (Chakra: -200 000; Le nombre de PVs que l'adversaire est censé perdre ce tour ci est divisé en deux. L'adversaire perds la premiere partie a ses PVs et l'autre a son chakra.) -Senban: Kashibishi no jutsu ! (Chakra: -65 000; Quand l'adversaire utilise une technique de Taïjutsu, Genma ne reçoit aucun dégat et l'adversaire perds 3/5 de la puissance de son attaque directement a ses points de vie.; L'effet dure pendant trois tours celui-ci y compris. Cette attaque est lancée en premier quoiqu'ait l'adversaire comme PH ou vitesse.) -Senban: Backun no jutsu ! (Chakra: -600 000;Défense: +500 000 pendant 2 tours) -Genma rendan no Jutsu ! (Chakra: -1 900 000; L'adversaire attaque toujours en premier quel que soit ma vitesse pendant trois tours; Défense de Genma: /2 pendant trois tours; PV de Genma: /2 pendant trois tours; Attaque de Genma: +500 000 puis *3 pendant 3 tours; Adversaire paralysé pendant deux tours si il perds plus de 500 000 PV sinon il est paralysé pendant le prochain tour; Genma attaque ce tour ci en premier quelque soit la vitesse ou les Ph de l'adversaire ou effets activés.) -Senban rendan no Jutsu ! (Chakra: -1 400 000; Attaque de Genma: +500 000 pendant 3 tours; Défense Adversaire: -500 000 pendant 3 tours) -Senban: Chakra Cyan (Chakra: -X ; PV: +X) -Senban: Pénétrations médicales (Consomation de chakra :- 510 000 ; Pv: + 500 000) -Senban: Shakyko Hamate (Consomation de chakra :- 500 000 ; Consommation de chakra des techniques de l'adversaire X2 pendant trois tours) -Senban: Agression perforatrice (Consomation de chakra :- 390 000 ; Les dégats infligés aux PVs de Genma l'ors des deux prochaines attaques de l'adversaire sont divisés par 3 et arrondis a 1 000 près.) -Senban: Rafale Ardente (Chakra: -550 000; Attaque: +500 000; Genma attaque ainsi tout les ennemis présents sur le terrain) -Senban: Economie de Chakra (Chakra: -500 000; Les trois prochaines de type senbans consomment 40% de chakra en moins.) -Senban: Kyuryu No Jutsu ! (Chakra: -1 400 000; Les attaques de l'adversaire ce tour ci et le prochain tour se retournent contre lui. Cette attaque est obligatoirement envoyée avant n'importe quelle attaque, même si l'adversaire possède la super vitesse.) -Les cinq senbans élémentaires ! (Chakra: -2 000 000 -Créée 5 senbans (1 doton, 1 suiton, 1 raiton, 1 kâton, 1fuuton) ayant chacun 500 000 de PV et la même vitesse que Genma au moment de l'attaque. Ils n'ont que ces stats là. -Pour détruire l'un des senbans, il faut avoir plus de vitesse que eux. Si vous n'avez pas plus de vitesse, vous ne pouvez pas les toucher.-Les attaques de l'adversaire correspondant a l'affinité des senbans invoqués sont absorbées par les senbans, donc ne font aucun effet tant qu'ils sont en jeu.-Genma peut envoyer une attaque supplémentaire par senban a condition que cette attaque soit de l'affinité du senban en jeu.-Puissance des techniques d'affinité contrôlée par les senbans de Genma x2 tant qu'il est en jeu.-Si l'un des senbans est détruit, Genma perds le contrôle sur cette affinité et l'adversaire peut réutiliser cette affinité.-La vitesse des senbans diminue de 100 000 tout les tours. Si elle atteint 0, les senbans sont détruits.) -Senban: Le tir Invisible (Chakra: -600 000; Défense adversaire: -500 000) -Senban: Chakra restaurateur (Chakra: -1 400 000; PV: +1 000 000) Sceau Shiranui: -Bakunaï Hitzu ! (Chakra: -1 500; Attaque: +500 000; Vitesse: +500 000 ; Si l'adversaire possède moins de vitesse que Genma au moment où celui-ci envoie son attaque, la puissance des dégats de Genma est doublée.) --> Techniques apprises: -Kagashi Nosaka (Chakra: -1 500; Créée un serpent ayant un tiers des stats de Genma au moment de l'attaque arrondis au dessous; Si elle est utilisée avec le Ph du poison donnée par Sasori, l'adversaire reçoit l'effet de ce PH et est paralysé durant un tour; Le serpent protège son utilisateur tant qu'il le peut durant un tour, puis disparait a la fin de celui-ci; Attaque de Genma: + 500 000) [Orochimaru]
Dernière édition par Genma le Dim 23 Mar 2008 - 17:00, édité 2 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Dim 23 Mar 2008 - 16:43 | |
| --> Techniques de Genjutsu:
Kâton: -Nehanshouja no jutsu (technique ANBU de Konoha) [Endort l'adversaire 2 tours; Déf adverse inéfficace; Chakra -5 000; Jutsu inéfficace sur un possèsseur de Dôjutsu,ou sur une personne possèdant plus de 20 Genjutsu] Technique a base de Senban: -L'essain... (Chakra: -600 000; L'adversaire perds 100 000 PV a chaque tour pendant trois tours...; L'adversaire est paralysé pendant trois tours) -Contre poison: (Chakra: -200 000; Cette technique dure jusqu'a ce que l'adversaire possédant le sharingan utilise un genjutsu ou un dojutsu sur Genma.; Une fois activée cette technique renvoie l'effet du dojutsu ou genjutsu envoyé sur Genma a son propriétaire et si l'utilisateur devrait gagner des stats, il les perds a la place, si Genma devrait perdre des stats, il les gagne a la place)
Dernière édition par Genma le Dim 18 Mai 2008 - 12:04, édité 2 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Dim 23 Mar 2008 - 16:43 | |
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| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Dim 23 Mar 2008 - 16:45 | |
| Organisation Shinigami:
Nom du zampakuto : Akuryû
Effet du shikai primaire : Le sabre se compose d'un nombre innombrable de senbans qui peuvent s'y décrocher comme des épines.
Effet du shikai secondaire : Le sabre devient coupant a un point inimaginable et peut envoyer les senbans qui le composent a chaque coup. Le sabre permets d'utiliser des techniques de type fûton. Le fûton aiguise d'ailleurs cette lame en permanance afin de lui permettre de trancher la pierre la plus dure et à chacun des senbans de trancher le diamant le plus pûr...
Effet du bankai : Même effets que le Shikai Secondaire. Les vêtements de Genma disparaissent ne laissant qu'un pantalon blanc à Genma qui est donc torse-nu. Des ailes blanches faites de senbans apparaissent dans son dos et ses cheuveux deviennent blancs à leurs tours, faits de senbans eux aussi. La lame quand à elle peut changer de longueur à volonté en ajustant la concentration des senbans. Plus ceux-ci sont concentrés, plus la lame en possède sur une fine longueur et vice versa.
Pouvoirs hereditaires ( accepté par Kyubi à son bureau )
shikai primaire
- Immob 1 tour pour l ' adversaire
Permet d'attaquer deux fois par tour Attaque X 1,5 pour la même conso en chakra Chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation
Shikai secondaire
Permet d'attaquer trois fois par tour Imobilise l'ennemis pendant un tour Techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins Chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation
Bankai
Permet d'attaquer trois fois par tour Immobilisation un tour obligatoire sauf un autre bankai Techniques du kido cout en chakra réduit de 50% Chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l activation
Cependant, le bankai à une limite. En effet, il ne peut durer que cinq tours, sinon le shinigamis ne peut plus le controler et, de ce fait, perd le combat. Les techniques Zampakuto sont incopiable a tout niveau.
La marque du zampakuto : Ph rp :
Cette technique consiste a sortir son zampakuto de son propre , en fait il l ' intérieur du corps de son possesseur permettant ainsi d ' attaquer par surprise en le sortant à l ' improviste
[CAPITAINE DE LA 10e DIVISION] https://naruto-chunin.jeun.fr/laboratoire-pour-les-clans-et-pour-les-pouvoirs-hereditaires-f177/labo-de-l-organisation-shinigami-t12179.htm
Dernière édition par Genma le Dim 18 Mai 2008 - 19:56, édité 1 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Dim 23 Mar 2008 - 17:04 | |
| ~ Jutsu Suiton de mon ancien Laboratoire ~
Nom de la Technique: Suiton: Mizu Bunshin no jutsu
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Suiton
Description: Genma effectue des signes, lève le bras gauche et mets la main droite au niveau de ses lèvres et des clones apparaissent autour de lui...
Effet:
Chakra: -5 000 par clone _____________________________________________________________
Nom de la Technique: Suiton: Suiryudan
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Suiton
Description: Genma créée un clone qui emprisonne l'adversaire dans une prison d'eau, l'adversaire ne peut pas s'enfuir tant que le clone de Genma as un contact physique avec la prison d'eau.
Effet:
Chakra: -2 000 000 PV adversaire: -500 000 Attaque de Genma: +500 000 _____________________________________________________________
Nom de la Technique: Suiton: Daibakufu no jutsu
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Suiton
Description: Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.
Effet:
Chakra: -700 000 Attaque: +100 000 Attaque Adversaire: -550 000 _____________________________________________________________
Nom de la Technique: Les 200 Senbans Acqueux:
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Suiton & Senbans
Description: Genma frappe sur le sol et grace a l'humidité de l'air, il fabrique 200 senbans de glace qu'il projette sur l'ennemi.
Effet:
Chakra: -900 000 Pv ennemi: -300 000 _____________________________________________________________
Nom de la Technique: Suiton : Suijin Heki
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Suiton
Description: De l'eau sors de la bouche de Genma et forme une barriere le protégeant des attaques...
Effet:
Chakra: -520 000 Défense: +500 000 _____________________________________________________________
Nom de la Technique: Suiton, Tenpo Dama
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Suiton
Description: Genma envoie une boule d'eau sur l'adversaire.
Effet:
Chakra: -110 000 Attaque: +100 000 _____________________________________________________________
Nom de la Technique: Suiton, Housenka no jutsu :
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Suiton
Description: Pétales d'eau envoyés par la bouche. Chaque pétale faisant des dégâts.(même chose que pour Katon,Housenka mais c'est de l'eau à la place du feu.)
Effet:
Chakra: -10 000 X Attaque: +9 000 X _____________________________________________________________
Nom de la Technique: Suiton: Dabaku no Jutsu:
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Suiton
Description: Genma crée de l'eau qui se propage partout autour de lui.
Effet:
Chakra: -320 000 Défense: +300 000 _____________________________________________________________
Nom de la Technique: Suiton:Clones acqueux
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Suiton
Description: Ces clones absorbent des attaques de faible puissance, et peuvent même absorber des objet par un endroit de leur corps pour le ressortir de l'autre côté.
Effet:
Chakra: -350 000 L'adversaire ne peut pas utiliser des jutsus d'attaque pendant 3 tours _____________________________________________________________
Nom de la Technique: Suiton: Suijinheki :
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Suiton
Description: En utilisant cette technique, Genma fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche qui forme un mur face à d'éventuelles attaques. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.
Effet:
Chakra: -50 000 L'adversaire ne peut plus utiliser de techniques Katon pendant trois tours. _____________________________________________________________
Nom de la Technique: Suiton: Kokuyou no jutsu :
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Suiton
Description: Lorsque qu'on utilise cette technique, une pluie d'huile fait son apparition.Ce n'est pas une attaque mais on peut la combiner avec une jutsu de feu qui s'embrasera avec la présence d'huile.
Effet:
Chakra: -350 000 L'adversaire ne peut pas attaquer pendant 2 tours et sa défense de 60 000 par tour pendant ces deux tours. _____________________________________________________________
Nom de la Technique: Suiton: Dabakure no Jutsu :
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Suiton
Description: Genma crée un énorme tourbillon, qui emprisonne et noie sa cible. L'attaque peut être complètement innefficace comme ravageuse.
Effet:
Chakra: -100 000 Pile ou face: Pour calculer le pile ou face, faire l'addition de tous les stats de Genma et de son adversaire. Si le résultat est pair, face, si le résultat est impair, pile. -Si pile, défense adversaire -10 000 -Si face, défense adversaire -120 000 _____________________________________________________________
Nom de la Technique: Suiton: suishoha:
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Suiton
Description: Genma crée une vague ressemblant a un Tsunami et l'envoye sur l'adversaire.
Effet:
Chakra: -600 000 Attaque adversaire: -500 000 | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Dim 23 Mar 2008 - 17:05 | |
| ~ Jutsu Fûton de mon ancien Laboratoire ~
Nom de la Technique: Fuuton: Tornade !
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Fuuton
Description: Genma fait des signes et provoque un vent énorme balayant tout le terrain... Les animaux de combat et invocations de l'adversaire ne peuvent pas attaquer ni défendre leur propriétaire pendant les deux prochains tours...
Effet:
Chakra: -300 000 Défense adversaire: -50 000 Les invocations et animaux de combats de l'adversaire ne peuvent pas attaquer les 2 tours suivants
_____________________________________________________________
Nom de la Technique: Fuuton: Nuée Ardente
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Fuuton
Description: Genma effectue une série de signes, puis un vent énorme s'abbat sur ses adversaires empêchant les animaux de combat et invocations d'attaquer ou de bouger.
Effet:
Chakra: -70 000 Les animaux de combats et invocations sont paralysés pendant deux tours.
_____________________________________________________________
Nom de la Technique: Fuuton: L'orage Ténébreux
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Fuuton
Description: Genma effectue un signe puis un orage noir se forme envoyant des trombes et des trombes de vent. L'adversaire ne peut pas résister a ce vent qui fonce droit sur lui et est obligé de s'accrocher a un objet très résistant pour ne pas s'envoler.
Effet:
Chakra: /2 Défense adversaire: /2 pendant trois tours
_____________________________________________________________
Nom de la Technique: Fuuton: Kaze Bunshin
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Fuuton
Description: Genma créée plusieurs clones de vent. Ces clones sont inconsistants et sont beaucoup plus rapides que les clones normaux.
Effet:
Consomation de chakra :- 35 par clone
_____________________________________________________________
Nom de la Technique: Fuuton: Kaze no Ken
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Fuuton
Description: Genma créée une épée de vent qu'il enfonce dans le corps de son adversaire. Du fait de son inconsistance, cette épée peut traverser n'importe quelle substance.
Effet:
Consomation de chakra :- 250 000 Attaque: +230 000
_____________________________________________________________
Nom de la Technique: Fuuton: Atsuiga
Type de technique: Ninjutsu Affinité de la technique: Fuuton
Description: Genma créée un énorme vent qui propulse son adversaire contre le mur tout en le coupant de toute part.
Effet:
Consomation de chakra :- 450 000 Attaque: +430 000 | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Dim 23 Mar 2008 - 17:17 | |
| ~ Jutsus de Genma grace a l'organisation Cruz [PH au level 3] ~
~ Daibakuhatsu Tamashi no jutsu ~
RP: Genma relâche soudainement toutes les âmes qu'il a obtenues. Cette quantité d'énergie produit une explosion rasant tout à une cinquantaine de mètres à la ronde.~ Byou koûn no jutsu ~
RP: Genma utilise les autres âmes qu'il a volées afin de "revivre". Celui-ci reprends possession de son corps mort entre trois et quatres heures après sa "mort". La douleur s'empare de celui-ci, qui revit toutes les scènes les plus atroces qu'ont vécu les déchus, y compris le moment où Genma les a tués. Une fois le temps de reprendre possession de son corps fini, les douleurs continuent a cause des plaies que celui-ci porte. Son corps a renouvellé ses parties vitales et donc permets a Genma de survivre durant quelques temps. Celui-ci a quelques jours pour trouver un endroit où il sera en sécurité et reprendre les forces. [Genma ne peut pas poster durant 10 jours à compter du jour de sa "mort", une fois que celui-ci as trouvé son endroit.] | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Dim 23 Mar 2008 - 17:22 | |
| ~ De nouveaux jutsus de Marionettiste ~
~ Henka Tamashi no jutsu ~
RP Uniquement: Genma donne son âme instantanément à l'une de ses maronettes. Celui-ci survit dans le corps de celle-ci, mais ne peut plus utiliser de chakra. Le vrai corps de Genma, quand à lui tombe à terre, inconscient. Si cette enveloppe corporelle venait à "mourir", Genma ne pourrait y revenir tant qu'elle n'est pas en état de vivre. Celui-ci devra alors trouver une nouvelle enveloppe dans un corps mort encore "vivable". Ce jutsu ne peut être utilisé que si le marionettiste voit sa mort arriver car les effets sont irréversibles... Seul un autre Cruz ayant un pouvoir de dominance assez élevé peut capturer l'âme du ninja se trouvant dans ce corps. -Le marionettiste nécessite le pouvoir de l'organisation Cruz afin de pouvoir donner son âme.~ Kentai Tamashi no jutsu ~RP uniquement: Genma donne les âmes qu'il a capturé en tuant des shinobis grace à son pouvoir de domination à ses marionettes. Celles-ci sont désormais autonomes. Le Cruz ne peut récupérer cette âme qu'en "tuant" sa marionette de nouveau. -Nécessite l'appartenance à l'organisation Cruz. ~ Sousa Karada no jutsu ~
Rp: Permets a Genma de manipuler ses marionettes grace a d'autres marionettes. Genma utilise quelques unes de ses marionettes pour en manipuler d'autres et ne les manipule donc pas toutes directement. | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| | | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Dim 23 Mar 2008 - 21:36 | |
| ~ Nouveaux Jutsu Kâton ~
~ Katon Haisekish ~
Rp: Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire
~Hotarubi~
Rp: De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur,leur apparence s'approche beaucoup à des lucioles, ce qui, pendant la nuit, est presque imparrable selon l'endroit ou le combat se situe. Ces "Lucioles" s'approche le plus possible de l'adversaire.
~Hidaruma~
RP: Les "lucioles" explosent toutes. | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| | | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Mar 25 Mar 2008 - 20:27 | |
| ~ PNJ ~Nom du PNJ : Inconnu Prénom du PNJ : Ocheeva Age du PNJ : Environ 22 ans Date de naissance du PNJ : Inconnue, et puis on s'en fiche un peut >< Village natal du PNJ : Suna Gakure no Sato Description physique du PNJ : Ocheeva est une femme d'un physique extrêmement beau, si l'on peut dire ça comme ça. Sa beauté n'a d'égal que son dévouement envers Genma. Ocheeva porte de semi-longs cheuveux bruns et possède des yeux d'un bleu pur. Son regard rends certaines personnes rêveuses et il s'agit sûrement de sa meilleure arme...
Description mentale du PNJ : Ocheeva est prête a tout pour son patron, en d'autres termes Genma. Son mental de guerrière renforcé durant des années par son ancien métier de voleuse lui permit de survivre dans le monde hostile des Nukenins. Consciente de sa beauté et de son talent naturel a attirer les hommes, elle s'en servira comme d'une arme afin d'aboutir a ses fins... Son caractère est plutôt discrète. Elle annalyse chaque situation avant de se lancer.
Histoire du PNJ : Depuis son plus jeune âge, Ocheeva erre dans la rue en conquête de nourriture. Ne trouvant aucun travail, elle commence par voler à de petits étalages, utilisant le ninjutsu et son entrainement de taïjutsu afin de se tirer des situations les plus délicates. Cependant, comme toujours le jour fatidique arriva et elle se fit prendre la main dans le sac en train de voler quelque chose dans le palais du Kazekage. Poursuivie à mort par les gardes de Suna, Ocheeva fut forcée a déserter son village sans aucun remord... Soudain elle rencontra Genma qui lui proposa de travailler pour lui et accepta le contrat qui changea grandement son destin. Durée de vie du PNJ : A vie Affinité(s) du PNJ : Fûton et Suiton Style de combat du PNJ : Ninjutsu, Taïjutsu, Genjutsu Arme du PNJ : Deux Dagues
_____________________________________________________
Nom du PNJ : Inconnu Prénom du PNJ : Tatsuki Age du PNJ : Environ 22 ans Date de naissance du PNJ : Inconnue Village natal du PNJ : Oto Gakure no Sato Description physique du PNJ : Tatsuki est un homme plutôt grand et maigre. Ses deux avant bras ainsi que ses mains sont bandées par des bandelettes de soir blanche aux contours noirs. Une tenue noire entourée par une corde violette symbolisant son ancienne appartenance au village de Oto est portée en cas de combat par ce shinobi du village caché du Son. Une longue et lourde épée est accrochée dans son dos, malgré la taille de cet engin de guerre, il parvient à le mouvoir sans aucune gêne.
Description mentale du PNJ : Tatsuki est un personnage prêt a tout pour arriver a ses fins. L'ors de sa rencontre avec Genma, celui-ci se fit littéralement dépasser par les évènements de par son trop plein de confiance en soi et son orgueil. En sous estimant un adversaire plus puissant que lui, il changea radicalement de comportement depuis cette défaite cuisante. Tatsuki devint plus méfiant et ne sous estima plus jamais un de ses adversaires. Ce jeune homme est plutôt impulsif.
Histoire du PNJ : Tout petit, Tatsuki était un ninja de renom pour son village. Cependant il était l'un des seuls ninja du village d'Oto Gakure no Sato à ne pas maitriser l'On'Kyouton. Il se fit expulser de l'école d'apprentissage par son maitre car il l'avait insulté a plusieurs reprises. EN grandissant, son caractère impulsif et provocateur commença par se manifester de plus en plus jusqu'au jour ou la goutte d'eau fit déborder le vase: Tatsuki tua l'un de ses collègues. Enfermé dans la prison d'Oto Gakure, il y resta durant un an. Cependant il parvint à s'échapper l'ors de la destruction du village par les membres de l'Akatsuki, devenant depuis ce jour là un bandit de grand chemin agissant toujours seul... Durée de vie du PNJ : A vie Affinité(s) du PNJ : Kâton et Suiton Style de combat du PNJ : Ninjutsu, Taïjutsu, Genjutsu Arme du PNJ : Un Hachoir (épée longue et large)
____________________________________________________
Nom du PNJ : Inconnu Prénom du PNJ : Viscente Age du PNJ : Inconnu... Date de naissance du PNJ : Inconnue Village natal du PNJ : Kiri Gakure no Sato Description physique du PNJ : Viscente est un homme d'un teint extrêmement pâle. Ses cheuveux blonds et ses yeux verts lui donnent un air calme et posé alors que ce n'est pas forcément le cas. Viscente a une corpulence plutôt musclée, sa taille étant d'environ un mètre 85 fait de lui un homme grand, sans plus. Cet homme porte quasiment toujours son bandeau frontal au niveau de son cou. Il l'utilise ainsi afin de se protéger des attaques qui seraient mortelles.
Description mentale du PNJ : Viscente est un homme plutôt posé. Il a l'air de ne jamais s'interesser à ce qu'il fait, comme si tout le gonflait et qu'il s'ennuyait a en mourir. Derrière cette apparence ce cache un Viscente malin, utilisant n'importe quelle faille ainsi dévoilée chez son adversaire afin de la retourner contre lui et donc de lui donner un puissant avantage... Viscente a lui aussi juré fidélité a Genma, celui-ci lui apportera ce qu'il a toujours souhaité si il le servirait... Rien de plus facile pour lui ni d'attirant... Et puis, qui refuserait une telle offre? Plutôt qu'a mourir seul, autant le faire entouré, telle est sa devise...
Histoire du PNJ : Viscente n'est pas de nature bavarde, ce pourquoi sa vie reste encore inconnue. Orphelin depuis une dizaine d'années, ses parents moururent suite à un meurtre plus ou moins logique... Dès la mort de ses parents, Viscente commença a apprendre le ninjutsu ainsi que le Taïjutsu et le Genjutsu. Après plusieurs essais dans chacune de ces trois disciplines, il s'avéra que le Genjutsu et le Taïjutsu furent ses deux disciplines préférées. Souhaitant vérifier la puissance de ses genjutsu, Viscente tenta d'illusionner un jûnin beaucoup plus puissant que lui. Malheureusement, ce jûnin résista au genjutsu mortel et s'attaqua a Viscente, le blessant léthalement. Recherché par son village pour cause de meurtre, une jeune Kunoichi, Ocheeva porta secours a Viscente et le sauva d'une mort certaine. Ils rencontrèrent Genma et cédèrent a son offre, travaillant pour lui jusqu'a la mort... Durée de vie du PNJ : A vie Affinité(s) du PNJ : Suiton et contrôle senban Style de combat du PNJ : Ninjutsu, Taïjutsu, Genjutsu Arme du PNJ : Un Katana aussi
Nom du PNJ : Inconnu Prénom du PNJ : Kage Age du PNJ : Environ 18 ans Date de naissance du PNJ : Inconnue Village natal du PNJ : Konoha Gakure no Sato Description physique du PNJ : Kage est un homme de taille moyenne, son ossature fine et sa musculature sèche lui donnent une souplesse extraordinaire pour un homme. Habillé de la tenue des jounins de Konoha, ce ninja possède par contre un chapeau de paille de forme circulaire et plate un peut comme celui des ninjas de l'Akatsuki. SOn bandeau frontal est quand à lui situé autour de sa jambe gauche, le symbole de Konoha étant barré.
Description mentale du PNJ : Kage est depuis son plus jeune âge devenu le meilleur ami de la nuit, ses sorties n'étant quasiment que nocturne, ses sens finirent par s'habituer au caractère nocturne, tout comme son comportement. Celui-ci devint plus méfiant que n'importe quel autre ninja, sans pour autant devenir peureux. Le piéger demande une imagination des plus perverses qu'il soit... Son caractère est plutôt réfléchi, ne faisant aucune action sans en avoir vérifié toutes les solutions pourrant en résulter.
Histoire du PNJ : Kage vécu toute son adolescence sous le "règne" de Genma. Considérant cet homme comme un idole, il déserta le village de Konoha afin de rechercher celui-ci l'ors de sa capture par l'Akatsuki. Le fil des années le conduirent a abandonner ses recherches inutiles afin de se centrer sur son entrainement personnel. Au fil des années, Kage commença par atteindre le niveau de jûnin, puis le dépasser avant de se lancer dans des vols les plus spectaculaires les uns que les autres. A ce qu'il parait, il aurait même réussi a voler une bague dans le bureau de l'On'Kyoukage avant l'attaque du village. Quelques années plus tard, Kage rencontra Genma, l'homme qu'il avait tant adoré durant sa jeunesse. Cette rencontre fut le moment prospice pour lui afin de rejoindre les rangs de l'ancien Hokage qui lui proposa un poste près de lui... Le destin qui allait suivre cet homme serait aussi sombre que son nom... Durée de vie du PNJ : A vie Affinité(s) du PNJ : Suiton, Kâton et Fûton Style de combat du PNJ : Ninjutsu, Taïjutsu, Genjutsu Arme du PNJ : Plusieurs énormes Shurikens dans son dos | |
| | | Genma Shiranui Civil
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| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Mar 25 Mar 2008 - 20:32 | |
| ~ Jutsu Hyouton [Validés par Sakon/Ukon] ~
Genma peut congeler des objets en les touchants. Chakra: - 500 000 Défense de l'adversaire: - 400 000Températures glacées: La température descends jusqu'a 0° subitement, puis continue plus lentement à descendre jusqu'a ce que Genma enleve ce jutsu. Le froid gèle les alentours petit à petit. Chakra: - 1 000 000 Défense de l'adversaire: - 400 000 Attaque de Genma: - 500 000~ Jutsu Doku [Validés par Sakon/Ukon] ~
Poison hallucinogène: Ce poison donne des illusions à son adversaire, comme le dédoublement d'objets. Si celui-ci peut détecter le chakra, il ne le peut plus. Chakra: - 300 000 Les jutsu de Genma ne peuvent être évités durant 3 toursDoku: Poison Fiéveux: Ce poison donne de la fièvre a son adversaire. Celui-ci a du mal a se concentrer et a cumuler son chakra pour effectuer des jutsu couteux. Chakra: - 400 000 L'adversaire ne peut pas effectuer de jutsu consommant plus de 500 000 de chakra durant 5 tours | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Ven 28 Mar 2008 - 18:46 | |
| RP: Permets de camoufler le chakra de son corps, mais en échange, l'utilisateur du Jutsu ne peut pas utiliser de chakra autre que pour effectuer cette technique, sans quoi son chakra redeviens visible ainsi que tout ses tenketsus. Ninpô: Teishi no Chakra:Rp: L'utilisateur concentre du chakra dans son index et son majeur. Puis il pointe son coeur ainsi que les 8 portes de son corps avec. Il stoppe ainsi l'afflux de chakra de son corps totalement durant quelques temps. Permets une invulnérabilité aux Genjutsus étant donné que le Genjutsu est la manipulation du chakra du corps de la victime.
Officiel: Chakra: - 10 000 fois X -L'utilisateur ne peut pas utiliser de chakra pendant X tours -Immunisé au Genjutsu durant X tours Ninpô: Kekkai no Yamiyo'Te [Barrière de la main noire]
RP: Nécessite la puissance de Cinq ninjas de la main noire. Ceux-ci se positionnent comme les cinq doigts d'une main écartée posée a plat sur le sol, puis envoient chacun un parchemin signé de leur sang en l'air tout en effectuant le jutsu. Les parchemins se relient entre eux grace a de puissants liens de chakra, puis une marque noire ayant la forme d'une main apparait sur le sol petit à petit, assez rapidement. Une fois la marque effectuée, du chakra se dégage des coutours de celle-ci formant une barrière de chakra se nourissant du chakra de ceux qui la traversent. Technique utilisée l'ors des attaques de la main noire afin d'affaiblir leurs adversaires avant le début du combat.
Ninpô: Mâku no Yamio'Te [Marque de la main Noire]
RP: Le membre de la main noire envoie un petit parchemin en l'air, celui-ci explose, laissant une trace de chakra représentant la Main Noire. Utilisable pour divers occasions.
Dernière édition par Genma le Dim 18 Mai 2008 - 19:58, édité 1 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de Genma Dim 18 Mai 2008 - 12:31 | |
| ~~ Jutsu de Konoha ~~
Niveau Genin :
Ninjutsu
1)Clonage(5 clones maximum par tour/vit -5/chakra -5 par clone) 2)Permutation(vit+100/chakra-150) 3)Shuriken Multiclonage (atk +100/chakra -120)
Genjutsu:
1)Koku'angyô (chakra-5.000/bloque 1 tour) 2)La vision funeste (chakra-5.000/bloque 1 tour) 3)Rupture(chakra-10/annule les effets du Genjutsu lancé sur vous)
Taïjutsu:
1)La feuille-morte(atk +100/def -200/vit +50). 2)Rock Up(atk +150/def -200/vit -250) 3)La danse de Konoha(atk +100) 4)Kage Buyou(atk +500/vit +250) 5)Konoha Renpuu(atk +100) 6)Konoha Senpuu(atk +100/vit +200
Niveau Chûnin :
Ninjutsu:
1)KageBunshin no Ka no jutsu(crée jusqu'à 10 clones de feu par tour/chakra-500 par clone/explosion des clones= -1000 de dégats) 2)Katon!Gokakyû no jutsu(atk+3000/vit-1000/chakra -2000).
Taïjutsu:
1)Konoha Dai Senpuu(Atk +1 000/Vit +2 000)
Niveau Jûnins/Anbu :
Anbu:
Genjutsu:
1)Nehanshouja no jutsu(endort l'adversaire 2 tours/déf adverse inéfficace/chakra -5 000/Jutsu inéfficace sur un possèsseur de Dôjutsu,ou sur une personne possèdant plus de 20 Genjutsu)
Kuchiyose :
1)Kuchiyose!Tsuiga!(Chakra -10 000/Invoque 10 Chiens,possèdant chacun la moitié des stats du lanceur + ils détectent les ennemis Invisibles)
Jûnins:
Ninjutsu:
1)Kage Bunshin no Jutsu(50 clones Max/Chakra -1 000 par clones/les clones ont vos stats sauf leur Pv qui sont à 1)
Taïjutsu:
1)Sennen Goroshi(Atk +30 000/Vit +10 000/Bloque l'adversaire 1 tour) 2)Konoha Goriki Senpuu(Atk +10 000/Vit +20 000) | |
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