Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Besoin de certaines Informations [ Pv : Ryo Fumma ] Sam 22 Mar 2008 - 21:13 | |
| 8h00 du matin, le soleil était déjà haut dans le ciel et l'obscurité de la nuit avait disparue. Une Légère brise de vent avait prit le contrôle des ruines d'Oto, un village soumis par de lourds secrets. Quant à moi, je restais paisiblement sur une des pierres les plus haute à regardé l'horizon, tel un animal guettant son futur diner. Mais ma venue en ces lieux n'étais pas juste pour regardé les alentours mais pour rencontrer une personne que je n'avais d'ailleurs jamais vue mais elle devait me fournir quelles informations sur un objet que je cherche depuis quelques temps déjà.
Le Rendez-vous avez lieu dans les alentours de 9h00, il fallait donc que je prépare le terrain si cela tournerai mal. La personne que je devais rencontré et une femme très recherché par différentes organisations criminels, il fallait donc prendre toutes les précautions de sécurité pour le bon déroulement de cette rencontre. Pour le début j'ai commencé par placé quelques pièges banales sur quelques arbres qui se trouvait autour du point de rendez-vous, ces pièges avaient pour but d'atteindre l'ennemi avec plusieurs armes tel que des Kunais ou Shurikens. J'ai élaboré également d'autre pièges un peu plus complexes et efficaces tels que des parchemins explosifs qui s'activent avec seulement un touché sur celui-ci.. Je pourrais donc lancé une pierre et une grande explosion ferra son apparition.
J'étais dans les temps de plus le terrain étais près, je n'avais plus qu'a attendre qu'elle arrive. L'attente ne fût pas longue, juste une dizaine de minutes, la dame s'avança vers moi méfiante et me posa une question:
- Vous auriez à boire ?
C'était la phrase clef, un sorte de mot de passe, mais pour que cela fonctionne il fallait une réponse et pas n'importe laquelle..
- Le soleil est déjà haut dans le ciel
Combinaison plutôt original mais il le fallait pour que cet entrevue se déroule comme convenu. La dame ne fît même pas un sourire aux sentiments humains se ne dégageait de son visage pale, elle ne fît qu'un seul geste, elle me tendit une papier plié en quatre
- Toutes les informations que vous souhaitez se trouve ici dit-elle d'une voix faible et fatiguée
Enfin..j'avais à porté de main tout ce que je chercher sur l'objet en question, je n'avais plus qu'a le prendre, mais dans mon esprit je sentit une présence, une petite présence certes, mais une présence quand même à ce moment là, la dame le sentit aussi cela se voyait facilement car le trouble avait envahi son visage et elle prononça vivement :
- Vous m'avez tendu un Piège !!! je n'aurais jamais dû venir !!! cria t-elle
après ces mots, elle fît demi-tour et commença à courir mais en même temps une lance de plus d'un mètre vint à transpercé la poitrine de la jeune dame qui s'écroula sur le sol. Son sang recouvrait les alentours de son corps.
- ...
J'étais là, avec l'incapacité de bougé le petit doigt, je n'avais rien vu arrivé, pourtant j'avais sentit la présence, je sera la main et j'envoyai un kunai pour activé les pièges, les Kunais et Shurikens foncèrent dans la direction du lancé de la lance, et un cri de douleur retentit, j'avais touché quelqu'un.
- Sortez de Votre Cachette Misérables
Quand je pense que je ne pouvais rien faire pour la dame qui étais déjà morte. Je devais quand même récupéré les informations, mais se serai idiot de baissé ma garde dans cette situation.. [right] | |
|