Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Quand la feuille rencontre la glace | |
| | Auteur | Message |
---|
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Quand la feuille rencontre la glace Sam 22 Mar 2008 - 2:08 | |
| Une brise légère, un souffle froid sur le pays ravagé de la pluie: Ame no Sato. Ame était à sa création un petit village comme tant d'autre, peu d'effectif millitaire comme étant un petit pays, quatre vingt pour cent de la population étaient de simple civil vivant leurs vies comme ils l'avaient souhaité. Dans la paix et la joie. Ces civils la faisant leurs semaines à répétition, les enfants à l'école en semaine, les mères allaient faire les courses pour la semaine et les pères partaient au travail pour gagner sa vie te nourrire toute sa petite famille. Cela se répétait toute les semaines, mais un jour la situation du village de la pluie changea brutalement. Ame no Kuni se trouvait a la frontières des cinqs plus grandes nations du monde. Des pays millitairement et politiquement puissant. Un jour la situation entre tous ces villages perdirent de leurs amitié et tournèrent à une guerre. Malheureusement pour le village de la pluie, se trouvant aux frontières des pays, se pays fut le champ de guerre de beaucoup de bataille. Pour vivre sans nourriture, les ninjas se rendait chez les habitants d'Ame et volaient, pillait, raquetait les pauvres civils. Les ninjas de la pluie étant en minorité étaient tous de même de garde pour la protection du village.
Depuis ce jour là, Ame no Sato est devenu un pays pauvre, les maladies et la famine faisaient rage. Dans ce pays, beaucoup de sang avait coulé, du sang de la roche, du feu, du la foudre, de la brume et du vent. Malheureusement le sang qui avait le plus ougit ces terres étaient le sang des habitants du pays de la pluie, refusant de se laisser faire et ayant été abbatu pour cette cause. Aujourd'huit la guerre civil était encore présente. Un homme au chacra plutôt étrange se tenait près d'un des nombreuses rivières du village de la pluie. Cette homme était vêtu d'une tunique blanche, cet homme se nommait: Hyûga Seitrigo. Il se tenait ou plutôt il volait au dessus de la rivière regardant avec pitié ce village détruit par la guerre et ces nombreuses contraintes que cela avait engagé.
◄ Un pays rongé par autant de violence. Bientôt, le village de la feuille conaîtra le même sort. Une guerre civil sans pitié entre deux camps contenant tous deux les façons de penser et le chacra des ninjas de Konoha. Une guerre dont le résultat semble vraiement incertain. Enfin, je tuerais tous ceux qui s'opposeront à moi, ou plutôt tous ceux qui s'opposeront à l'ordre imposer par Hokage le 4ème: Namikaze Minato. ►
Le shinobi de Konoha était quelques peu douteu. Les shinbosi étant du coté de Kimimaro Kaguya étant pour le renversement d'Hokage le quatrième étaient beaucoups plus nombreux que du côté de Minato. Mais l'Hyûga avait déjà choisit son côté, Il avait en effet prété serment d'allégeance à tous les Hokage venant au pouvoirs. Seiyann Hyûga, Angel Hyûga, Hiei Hyûga et maintenant à Namikaze Minato. De plus Seitrigo se doutait que Minato n'allait pas combattre seul. Seul els fous s'opposent au regime. Ceux ci mourront....
Alors que Seitrigo se penchait sur le plan de la guerre civil de Konoha, il n'entendit pas le bruit des pas sourd d'un homme ou d'une femme approchant avec hâte. Fidèle à lui même, Seitrigo voulait l'identifier sans faire remarquer qu'il avait décelé la présence de la personne. Une composition de mudras complexe. Aucun bruit, aucune peur. L'Hyûga venait d'activer son fameu byakugan, des sortes de veines s'étaient gonflés sur le bords des yeux de Seitrigo. Celui ci identifia la personne venant d'arriver. Un bandeau frontal, c'était don un ninjas mais de quel pays ? Une sorte de sablier était dessiné sur le bandeau de ce ninjas. Un shinobi du village du sable, Konoha n'étant plus en très bonne relation avec Suna, Seitrigo aborda tout de même le ninjas de Suna avec le plus de plitesse possible. Il rangea ses ailes de feuille et tomba pieds au sol. Il dit calmement
◄ Bien le bonjour ninjas de Suna. J'aimerais connaître ton nom, ton prénon et la raison de ta venue en ces terres. Ou plutôt, à mes cotés. ►
Seitrigo semblait avoir réussi à parler poliement au ninja de Suna, dans la caractère de l'Hypuga, cela était rare. Maintenant, le shinobi du sable s'était arrêté et semblait admirer Seitrigo ou plutôt l'identifier avant de fournir une réponse.
Dernière édition par Seitrigo Hyûga le Dim 30 Mar 2008 - 2:36, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la feuille rencontre la glace Dim 23 Mar 2008 - 3:31 | |
| C’est dans une chaleur étouffante qu’Haku commença un long voyage vers le village de la pluie, aussi appelé : Ame No Kuni. Un village où la pluie ne cesse de tomber, rongeant la peau de certains sans domicile fixe, à la recherche d’un abri ! Pour le moment, l’androgyne venait à peine de sortir de Suna, un village calme et paisible ! Récemment, le garde du corps du Kazekage, un ninja très puissant appelé : Kimimaro Kaguya, était parti en voyage diplomatique afin de signé une alliance avec le village de la feuille : Konoha No Kuni. Une alliance entre le village du sable et le village de la feuille enchanté intérieurement Haku ! En effet, peut-être que cette alliance aurait pu rendre Konoha bien moins fantomatique. Le temps de penser à tout ça, il se demandait aussi si le voyage diplomatique du Kaguya, avait été un succès ou un échec ! Il ne se doutait guerre que l’échec était à proclamer, dans la mesure où le caractère trop fier de l’Hokage était du genre à refuser toute alliance avec le village du sable. Marmonnant dans sa barbe, il arriva enfin près des portes du village ! Une pluie incessante avait prit place, et les cheveux long d’Haku était mouillés considérablement. Observant le ciel, il vit une petite tour ! De là se disait-il il pourrait voir tout le contenu du village. Laissant un nuage de glace, transformant les gouttes passant au travers en grêles, il arriva sur le haut de la tour. La rumeur était donc vraie ! Il voyait quelques corps de sans domicile fixe gisaient sur le sol rongés par la pluie incessante tombant du ciel telle un siphon sans fin. La misère régnait sur ce village… Dire qu’un homme, oui, un homme avait tout les pouvoirs sur un village en plein désastre. Pourquoi ne remédiait-il pas à cela ? C’est alors que, ruminant les erreurs du Kage du village, un homme mit sa main sur l’épaule de l’androgyne. Il détestait cela, et le montra par un geste vif de la main, qui fit reculer de quelques pas l’homme en question. Un cri strident se fit entendre et ce dernier devint de moins en moins fort jusqu’à ce qu’on entendit un petit « boom ». L’androgyne se retourna et vit qu’en fait, il avait sans faire exprès tué un homme de ce village… Une question éternelle allait donc régner dans les pensées d’Haku : que lui voulait-il ? Soit, ce qui était fait, était fait ! Haku sauta de la tour, et plongea dans le vide ! Il arriva sur le toit d’une bicoque, dans laquelle des lampes étaient allumées ! On entendait à l’intérieur une famille parler ! Après avoir « espionné » la famille, il se retourna, et marcha quelques mètres, jusqu’à arriver près d’une forêt ! Il n’aimait guère être près d’une forêt, le soir, alors que la pluie tombe sans s’arrêter. La solitude était insoutenable, mais une personne vint briser ce silence macabre ! - Bien le bonjour ninjas de Suna. J'aimerais connaître ton nom, ton prénom et la raison de ta venue en ces terres. Ou plutôt, à mes cotés. En entendant ces mots, il vit un homme possédant des yeux blancs formidable… Un membre du clan Hyûga ? Ou simplement un défaut de sa naissance ? Haku optait pour la première supposition, car en effet, un bandeau frontal à motif de feuille était voyant aux précieux yeux de l’androgyne. Son air était d’ailleurs assez « curieux » ! Pourquoi ce shinobi voulait savoir tout cela d’Haku ? Qu’avait-il de si particulier pour que ce soit lui en personne qu’il questionne ? Ne pas répondre serait preuve d’impolitesse, et cela n’était pas dans les cordes du jeune cryogène. Il prit donc soin de répondre aux questions du shinobi. - Tiens tiens ! Un ninja de Suna est parti en voyage diplomatique récemment à Konoha, et voilà que deux shinobi de ces mêmes villages se rencontrent ! Pur coïncidence ou votre Hokage réclame la mort de tout ninja du village du sable ? Haku avait donc choisi de répondre de sa façon… De sa manière, c’est-à-dire changer totalement de conversation… Cependant, il se reprit vite et d’un air indifférent, il répliqua aussitôt. - Mon nom ? Il restera secret tant que le vôtre ne sera pas dévoilé ! En ce qui concerne ma venue ici, elle est la suivante : je voulais juste voir le désastre de ce pays, et avoir confirmation des rumeurs quant aux corps des sans domicile fixe… En gros, rongés par la pluie incessante… Bizarre… Haku n’avait encore montré aucun point interrogatif sur cette rencontre totalement imprévisible ! Il est vrai que beaucoup de question planait, et c’est ainsi qu’il questionna l’homme inconnue. - J’aimerais aussi savoir : votre nom, la raison de votre interpellation, et pourquoi vous venez dans ce pays pauvre ?
Dernière édition par Haku le Mar 1 Avr 2008 - 23:37, édité 2 fois |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Quand la feuille rencontre la glace Dim 30 Mar 2008 - 3:00 | |
| La réaction du shinobi du village caché du sable fut très brutale. Des paroles prononcés avec une intonation de voix froide mais directe. Des paroles qui choquèrent profondement l'ex membre des services spéciaux de Konoha. D' après les dires du ninjas du sable, l' Hokage aurait réclammé la mort de tout les shinobis du village de Suna avec lesquelles il avait refusé de monter une alliance. Biensur ces dires avait été prononcés irroniquement mais pour une raison étrange, cela avait blessé le membre de la ligné maudite des Hyûga qui comme seul réaction se laissa tomber cul contre roche pour être plus à l'aise mais surtout pour cacher son mal être. Seitrigo avait déserté son village qu'était celui de la feuille, il avait même quitté le pays même du feu, ce genre de reflexion ne devrait pas le toucher à ce point mais il avait quand même vécu en ces lieux pendant trois ans, il ne pouvait regner cela en un simple claquement de doigts. A vrai dire, Seitrigo était plus étonné que ce ninjas sache déjà la réponse de Minato, plutôt qu'il le traite de la sorte. Depuis ce refus de la part d' Hokage le 4ème, beaucoup de personne avait commencé à le haïr. Cachant toujours son mal être, le membre de la Bunke répondit.
◄ Toi, ninjas de Suna tu n'a pas à faire de telle remarque. Biensur je pense égalemment que la décision de Minato était une erreur et qu'il aurait mieu fait d'accepter cette alliance depuis lontemps noué, mais cela n'était pas une raison pour que ce Kimimaro vienne instauré une guerre civil à Konoha... Enfin bon, moi je ne suis plus ninjas de Konoha, j'ai regné mon pays. Un pays constitué de ninjas qui se retourne contre ceux qui instaure la paix juste parce que un ninajs un peu trop geulard à encore ouvert sa bouche n'est pas fait pour moi. ►
Les sentiments du Hyûga s'était appaisé, à présent Seitrigo n'avait que faire de l'avenir de son ancien pays puisqu'il n'en était plus un habitant au sens propre du terme. A peine ses paroles terminé qu'il se saisit de son bandeau, il sortit égalemment de sa manche un kunai, il fallait bein rpouver au monde que c'était un déserteur, malgré la présence du ninajs de Suna, Seitrigo n'ayant aucune gène à cela fit une ligne en plein millieu du symbole de Konoha sous les yeux du ninjas de Suna. De la main droite, l'ancien shinobi du feu rangea son kunai et son bandeau dans sa poche à arme. Quand au sableux, il répondit sans vraiement répondre à la question que lui avait posé Seitrigo. Son nom resterait secret tant que celui de Seitrigo ne serait pas dévoilé mais si Seitrigo disait de même, ils pourraient passer une éternité à ce petit jeu la. Mais une parole frappa le membre de la Bunke, ce jeune homme venait voir si la rumeur des corps de sans abrit rongé par le froid et la pluie dit << Eternelle >> était vrai.
◄ Moi ! Je me nomme Hyûga Seitrigo. En fin c'est comme cela que l'on m'apelle habituellement. Mais dit moi, une autre question me chifonne l'esprit, tu est venue vérifié les pauvres corps des sans abrit pour une mission ou par simple envie ? Par pitié peut être ? Si tu ets venue de ton propre maître, cela fait de toi un noble shinobi. Mais le savait tu ? les sentiment sont et restes le plus grand plus faible des shinobis de ce monde. ►
A peine la question demandé que, avec une intonnation de voix froide comme il l'avait apparemment l'habitude il quémanda une question semblable à celle que Seitrigo lui avait demandé : la raison de sa venue dans un pays aussi pauvre et sinistre que l'était Ame no Sato. A la suite de cet demande, Seitrigo n'eut d'autre réaction que de pousser un petit cri d'ettonement venant de l'intérieur et de détourner son regard vers les batiêments lointains du village de la pluie. Une enfance malheureuse dans un pays en crise, une adolescence désastreuse dans une ville malheureuse, un départ heureu d'un pays désastreux.
◄ La raison de ma venue ici ? C'est simple je voulais tuer deux ou trois enfants histoire de ne pas perdre la forme ... Nan je plaisante, je suis ici pour me ressourcer, Ame ets mon village natal, j'y suis née et j'y est grandi malgré l 'infime chance des orphelins à s'en sortir seul dans ce pays là. Et toi ? Tu ne pas ma dit ton nom, je t'ai dit le mien, alors révèle moi le tien à présent. ►
Seitrigo avait passé une enfance seul dans ce pays qui était autrefois le sien, il avait grandi et s'était endurcit en tuant des personnes pour devoir survivre. Il avait aider son frère cadet moins fort que lui et l'avait perdu en se battant pour trouver de la nourriture. Ensuite, Seitrigo était devenue assez grand et assez fort pour tenter de partir d'Ame, il atteint son but en devenant ninjas de Suna. Puis ensuite Suna étant en crise, il se dirigea vers le village de la feuille, puis partit au village des nuages et revint au pays du feu pour enfin finir déserteurs, renier et chasser par les habitants de son pays. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la feuille rencontre la glace Mer 2 Avr 2008 - 0:05 | |
| Le jeune shinobi qu’avait rencontré le noble genin de Suna : Haku, s’appelait donc : Seitrigo Hyûga. C’était donc un membre du clan porteur d’un dojutsu extrême nommé : le Byakugan aussi appelé : l’œil blanc. Haku préférait tout de même sa propre pupille : l’Okaigan ! A part les deux trois petits problème, le dénommé Seitrigo précisa que les propos de l’androgyne envers Konoha ne devait pas être dites. Mais Haku n’était pas du genre à écouter les ordres des personnes qu’il ne connaissait pas ! Donc il s’abstenait de parler du village de la feuille en mal simplement par respect envers son interlocuteur. La pluie ne s’arrêtait pas : les cheveux d’Haku était considérablement mouillés, et sa peau était humide. La tension entre les deux shinobi était tendue, et celle-ci ne fit qu’augmenter lorsque Seitrigo commença à rayer son bandeau frontal à motif de feuille devant les précieux yeux de l’androgyne. Cela était rare de voir quelqu’un se rendre déserteur aussi facilement ! Quoi qu’il en fût, là ne s’arrêtait pas la conversation, et surtout : le monologue du déserteur ! Il lui avoua que sa venue ici, était pour se ressourcer dans son village défunt ! Donc, Ame No Kuni était le village natal de Seitrigo. L’androgyne quant à lui, ne savait plus quoi dire à son compère. Désormais, ils s’étaient tout deux identifiés, et leur chemin allait probablement devenir différent. Haku trouva soudainement quelque chose à dire… En effet, Seitrigo venait de Konoha, et une guerre civil était en train de se dérouler à cause de l’émissaire de Suna, mais aussi le garde du corps du Kazekage : Kimimaro Kaguya. - Vous venez de Konoha… Vous venez de me dire qu’il y avait une guerre civile… Pourquoi ne pas retourner là bas, et tuer ces pauvres imbéciles qui se rebellent à leur propre village ? Ceux-ci ne méritent que la mort, autant leur apporter le plus rapidement possible ! Soudainement, une envie provocatrice se déchargea dans le corps de l’androgyne, qui eut l’envie de rendre un peu fou son interlocuteur. Si jamais celui-ci était fort de caractère, les futurs propos d’Haku allaient être vains ! Il s’exprima ainsi. - Bien sur, si jamais vous avez trop peur pour accomplir cette tâche, je ne suis pas contre pour vous suivre, et tuer les personnes qu’il faut avec vous ! Si vous acceptez, pourquoi ne pas partir maintenant ? En revanche, si vous êtes contre, je pardonnerais votre crainte ! Nul n’est à l’abris d’une peur certaine ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la feuille rencontre la glace | |
| |
| | | | Quand la feuille rencontre la glace | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|