Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mitsukane --> Mauvaises herbes

Aller en bas 
AuteurMessage
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mitsukane --> Mauvaises herbes Left_bar_bleue140/140Mitsukane --> Mauvaises herbes Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mitsukane --> Mauvaises herbes Left_bar_bleue110/110Mitsukane --> Mauvaises herbes Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Mitsukane --> Mauvaises herbes Empty
MessageSujet: Mitsukane --> Mauvaises herbes   Mitsukane --> Mauvaises herbes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:45

Le jour était levé depuis maintenant plus de trois heures, le jeune shinobi du pays du feu venait de sortir du bureau de demande des missions, il venait de prendre une nouvelle mission de rang C donnée pas le commandant des forces armées : Kabuto. Mitsukane devait aider le quartier Est du village caché de la feuille qui était infesté de mauvaises herbes, elles s'infiltrent dans les maisons et les détruisent à petit feu. Une mission que le jeune Genin fut ravi de pouvoir exécuter car il aimait les fleurs et la nature plus que tout au monde, il pourrait passer des heures entières à ne rien faire, seulement à regarder la faune se réveillée et les fleurs poussées.

Dans un premier temps le Genin de la feuille se dirigea vers le quartier Est pour voir la nature des dégâts, enfin de la voir de ses propres yeux ... Le bureau des missions se trouvant dans le centre de Konoha le jeune Genin mit quelques minutes pour se rendre dans l'Est de ce dernier. Lorsqu'il arriva il fut étonner de voir qu'un si jolie spectacle s'offrait à lui : des mauvaises herbes certes mais incruster dans les murs et dans le sol mais ce n'était pas un spectacle abominable au contraire de voir que les mauvaises herbes se mêlaient aussi bien avec les habitations réjouissait le Genin mais cependant il ne devait pas s'y attacher, il devait plutôt les réduire en cendre et les exterminer car sinon les habitations ne tiendraient pas très longtemps. Mais le shinobi ne pouvait pas tout cramer il risquerait de faire s'écrouler les habitations ou de les faire cramer avec les mauvaises herbes ... Il réfléchi une seconde et partit en direction du territoire des Hyûga et plus particulièrement vers une des maisons dans le quartiers Bunke : la maison de fameux ermite de Konoha : SeiYann Hyûga. Le jeune Genin savait que cet Ermite était un grand adepte d'expérience en tout genre et il savait surtout que le Hyûga s'y connaissait plus que tout le monde en matière de plantes vertes ... Il arriva devant la porte de l'ermite et attendit que ce dernier se présente ...

- Allons bon qui est tu toi ? Que me veux tu ?

- Bonjour honorable Hyûga je doit régler un problème de mauvaises herbes qui envahissent tout le quartier Est, j'ai déjà ma petite idée sur comment procéder mais j'aurai besoin d'un peu aide de votre part, sachant que vous avez la main verte j'espérais que vous pourriez m'aider ...

Le Genin et le Hyûga restèrent un bon moment à parler ensemble de plantes vertes et autres fleurs mais le jeune shinobi devait repartir pour le quartier Est, emportant avec lui un précieux cadeau que SeiYann lui avait confié ... Il arriva une seconde fois au quartier Est et décida de se mettre au travail, il dégaina son Zampakuto, se dirigea vers les mauvaises herbes qui étaient sur le sol et annonça :

- Brûle Hi-Kurai !!

La lame du Zampakuto devint orange, elle tomba et se transforma en une flamme d'un orange éclatant et bleuté par endroit, cette flamme réagissait à chaque mouvement de la poignée que Mitsukane contrôlait parfaitement, il orienta la poignée vers les mauvaises herbes qui étaient sur le sol et les brûlas avec un certain regret ... Il brûla les herbes à plusieurs endroit, il ne restait plus rien après le passage de la flamme du Zampakuto. Ce que le jeune shinobi faisait avec sa flamme ressemblait à de l'art, la faisant voler, tournoyer, il la séparait à certains moments pour brûler plusieurs endroits en mêmes temps, il semblait ne faire qu'un avec la flamme, c'était une partie de lui, il était seul avec sa lame et exécuta un balais qui réduisit en cendre la moindre mauvaises herbes sur le sol ... Puis il s'occupa des maisons infestées ... Il brûla les dernières herbes jusqu'à la limite des murs, il ne prit aucun risque... Il arrêta la flamme et la fit revenir à l'état de lame, il rangea son Zampakuto et sortit de son sac une petite fiole dans laquel résidait un liquide de couleur cyan, c'était le cadeau du noble Hyûga, un cadeau qui allait bien lui servir.

Le jeune Genin s'approcha des murs de la première maison et versa quelques goûte du liquide sur la mauvaise herbe qui avait envahi la maison ... Il ne se passa rien pendant plusieurs secondes puis dans un grondement la racine se mit à bouillir de l'intérieur et la mauvaise herbe disparut, se rétrécissant à vue d'oeil, elle disparut finalement en se transformant en un sable de couleur verte ... La maison n'avait plus de mauvaises herbes dans le mur, la petite fiole et son liquide avait fait leur effet, un effet attendu par le Genin qui n'avait pas douter des talents du Hyûga, il appliqua le liquide cyan sur les différentes maisons et toute les mauvaises herbes disparurent dans un sable vert s'envolant dans le ciel, la nature était retourné à l'état de poussière, la mission était accomplie et les maisons seraient protéger des prochaines mauvaises herbes. Le Hyûga était à la hauteur de sa réputation. Le jeune Genin repartit emporté par le vent mélangé à ce léger sable vert ... Il avait prouvé quelque chose à quelqu'un, il pensait avoir réussi avec brio et il en était fière.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mitsukane --> Mauvaises herbes Empty
MessageSujet: Re: Mitsukane --> Mauvaises herbes   Mitsukane --> Mauvaises herbes Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:31

Bon alors alors... La mission est accompli, je te donne alors +5 000 ! Passons au bonus ^^ !

Bonus :

Syntaxe : 6/10
Gain : +2 000
Oulà non ^^ ! Ton RP n'était pas si nul que ce à quoi tu penses ! Au contraire, j'ai bien aimé la lire dans la mesure où je me suis bien placé dans l'histoire ! Lorsque tu expliques ce que tu fais avec le zanpakuto, j'ai bien imaginé la scène et tout, j'ai trouvé ça beau ^^ ! Si tu as cette note et ce gain, qui vont de paire, c'est parce'que de temps en temps, tu fais quelques fautes... Les fautes du genre "transformant" à la place de "transforma" ! Ou alors tu fais des phrases trop longues, qui, certes finissent par un point et commence par une majuscule, mais au milieu il n'y a pas de virgule ou quelque chose du genre. Voili voilou !

Orthographe : 7/10
Gain : +2 000
Bah je n'ai rien vu de flagrant ! Il y a que des petites choses qui s'accumulent mais rien de grave ^^ ! Essaie simplement de prendre le temps, et de te relire ainsi de suite ^^ !

Intérêt de l'histoire : 6/10
Gain : +2 000
Plop : -4 d'un coup O.O ! Nan bref -_- ! En fait, une chose que j'ai pas comprit, c'est... tu dois t'occuper du quartier est du village, mais quand je lis, j'ai l'impression que tu ne t'occupes que d'une seule maison oO ! Et à cause de ça, tu perds pas mal de point !

Mise en page : 10/10
Gain : +1 000
J'ai bien aimé la présentation ! Très agréable et tout, bravo ! ^^


TOTAL : +12 000
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsukane --> Mauvaises herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D:Débarassez le parc des mauvaises herbes
» POUR LES MAUVAISES LANGUES
» A la recherche d'herbes médicinales
» Mission de rang C : Trouver les herbes
» Rang C > Va ramasser des herbes médécinales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: