Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Invocation des Serpents [RP demandé par Sasuke] Mar 18 Mar 2008 - 12:43 | |
| [Flashback] Sous les portes du village caché de la feuille passait un ninja connu de celui-ci... Un T-shirt fin à manches longues noir accompagné du pantalon vert des jûnins de Konoha... Un visage, plus précisément celui d'un ninja trop aventureux qui aurait du rester chez lui en cette journée. Genma avait pris son apparence grace à un Henge no jutsu, volé son bandeau frontal et son identité... Ginma Shareni... - *Bien... Pénétrer à l'intérieur du villae n'a pas été plus dûr que je le pensais... A présent, les bureaux du Hokage ne sont plus très loin... Je n'ai qu'à m'y introduire afin d'y voler... Hum hum.*
Le déserteur se dirigea a présent vers l'un des bars de Konoha afin d'y attendre la nuit...Un ninja entra dans ce bar. Ginma, pour être plus précis... Celui-ci ne portait aucun habit militaire, sûrement devait-il être un civil... Ou plutôt de l'ancien Hokage déguisé en shinobi à l'aide d'un Henge no jutsu. Celui-ci s'avança du comptoir...- "Un saké s'il vous plait... Et un bon bol de ramens... C'est fou le travail qu'on à a faire en ce moment..."
S'asseyant au comptoir, il attendit sa commande avec impatience...- *Tss... Quand j'y repense, ce village a carrément changé. De nombreux "territoires" ont apparut dans le village, celui des Hyuga et celui des Uchiwa. Et que reste-t-il du reste du village? Je n'ai pas retrouvé le Quartier Général de l'ANBU. L'ont-til déplacé? L'ont-il enlevé? Roh, et puis ça ne ferait que faciliter mon travail hum hum... Oui, sans ces fichus ANBU dans mes pattes, tout sera plus simple. Je n'ai qu'a récupérer ce qu'il me faut et puis ce sera bon... Encore quelques heures à attendre ici, si je sens de l'agitation dans le coin, je m'en vais... Encore heureux que je connaisse les signes de l'ANBU utilisés depuis des générations et des générations de Hokage. Si ils veulent s'occuper de moi, je ne pense pas qu'ils savent à qui ils ont affaire. Un ancien ANBU et Hokage, de quoi m'aider grandement à m'infiltrer dans ce village que je connais par coeur...*
Sa commande arriva enfin. Genma paya le restaurateur et commença,à boire lentement son saké, le dégustant durant le temps qu'il avait largement devant lui à attendre la nuit tombée...Une fois celle-ci tombée, le ninja de Konoha sorti du restaurant et se dirigea en direction d'une ruelle non éclairée...
Dernière édition par Genma le Jeu 20 Mar 2008 - 21:33, édité 2 fois | |
|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Invocation des Serpents [RP demandé par Sasuke] Jeu 20 Mar 2008 - 21:32 | |
| La ruelle du village caché de la feuille était vide. La fine brise nocturne qui berçait le village faisait rouler de vieilles feuilles d'arbres sur le sol, créant la seule attraction qui existait. Genma progressait tout en longeant les murs afin de ne pas se faire repérer par les habitants dont les lumières étaient encore allumées. Celui-ci s'arrêta devant la porte menant à une cave désafectée servant autrefois comme entrepot de vins. - *Bien... Ce doit être sûrement ici le point de rendez-vous donné par Orochimaru Sama... Ce vieux serpent m'a convoqué je ne sais pas pourquoi, de toute façon je le verrais tôt ou tard... J'espère juste être à la hauteur de ce rendez-vous.*
Tout en réfléchissant, un serpent traversa la rue discrètement. Seul son chaogan permit au déserteur de le repérer car celui-ci contenait une énorme dose de chakra pour sa taille... Le serpent passa entre les jambes du shinobi et un petit bruit se fit entendre derrière lui. Un nuage de fumée grise cacha dans l'ombre un homme dont la silhouette n'était pas inconnue du ex-Hokage... - *Ces yeux, je les ait déja vus... Bien, c'était donc bien là. Je me demande ce qu'il a a me dire...*
[30 lignes, en cours] | |
|
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Invocation des Serpents [RP demandé par Sasuke] Ven 21 Mar 2008 - 0:34 | |
| Le fin nuage de poussière qui cachait l'identité du ninja en face de lui se dissipait petit à petit, dévoilant les traits caractéristiques du ninja qui était aussi déserteur de Konoha... Ses yeux avaient la particularité de ressembler à des pupilles de chat, tout comme ceux que possédait le shinigami. Celui-ci recula son pied droit d'un pas et plaça sa main sur la garde de son Zampakuto afin de se préparer à toute attaque hostile de la part du Sennin. L'effet produit envers l'homme-serpent fut un rire démoniaque dévoilant sa langue fourchue.- *C'est donc vrai ce que l'on raconte... Sa langue est donc vraiment celle d'un serpent, tout comme ses yeux... Après tout, je suis semblable, du moins au niveau des yeux. Aurait-il... Le chaogan lui aussi? Non... C'est... C'est impossible, ce n'est qu'une apparence...*
Le sennin se ressaisit aussitôt, voyant que son adversaire n'avait pas baissé sa garde, mais l'avait justemment renforcée en serrant le pommeau de toute ses forces.- "A ce que je vois, tu n'es pas vraiment comme je l'imaginais. Tu n'as peut-être aucun sens de l'humour, soit. Cependant ce que j'ai à te faire n'a rien d'humoristique... Suis-moi !"
Sentant un mauvais coup, le maitre des senban recula d'un pas, mais quelque chose le fit changer d'avis. Un contact froid et visqueux sur sa gorge le força a suivre le sennin. En effet, un serpent en avait profité afin de grimper le long de son corps et de poser délicatement ses crocs remplis de venin mortel contre sa gorge, à l'endroit précis où se trouvait son artère Aorte. Orochimaru mit un coup de pied dans le cadenas qui maintenait la porte fermée et celui-ci se brisa, ouvrant cette barrière physique avec fracas. Genma le suivit sans broncher, entrainé dans les profondeurs de cette cave humide et sombre. Arrivé au milieu de cette pièce où régnait le noir total, le déserteur pris la parole.- "Que fais-je ici? Pourquoi m'as-tu convié là? Tu ferais mieux de me répondre où...
-Où quoi, Genma-kun? Je te signale que tout ce que tu vivra ici sera un apprentissage. Un apprentissage à ma manière... Vois-tu, j'ai remarqué que sous l'effet d'une contrainte un être humain ne peut travailler à cent pour cent de ses capacités...-Alors relâche-moi !"Le sennin mis un énorme coup de poing dans le visage de l'ex hokage qui vola dans la pièce afin de se buter contre le fond de la salle. L'étreinte du serpent qui s'était enroulé autour de son coup s'était resserrée, empêchant Genma de respirer normalement. Malgré son Kutsû Chaogan activé, celui-ci n'arrivait pas à repérer Orochimaru, comme s'il s'était volatilisé. Seuls deux yeux luisants dans le noir s'approchaient de lui. Le personnage se pencha et saisit le shinobi par la gorge, le soulevant à sa hauteur.- "J'ai par contre appris une seconde chose... Un homme en danger de mort immédiat quand à lui peut soit doubler ses capacités, soit tout perdre et ainsi succomber à sa mort... Mon existence mène à son terme. J'ai trop vécu, mon enveloppe corporelle commence à s'affaiblir et quelque chose se prépare, je le sens... Il me faut un successeur dans le domaine des sciences occultes... Quelqu'un ayant des points communs avec moi... Comme tu as pu le constater, toi et moi avont à peut près les mêmes yeux. Les miens sont les miens, je ne t'en dirait pas plus, quand aux tiens, tu les possèdes car tu es le successeur direct du patriarche de ton clan. Le "Lion" comme vous l'appelez, vous autres... Et oui, je connais beaucoup de choses, j'ai passé toute une vie pour cela... Tu as put accomplir quelque chose que je n'ai jamais réussi... Tu es le douzième Hokage, que tu ne sois plus le Hokage actuel ou non... Tu l'es toujours et figure dans l'histoire de Konoha... Quand à moi, j'ai failli le devenir... Mais hélas, les choses se sont passées autrement... Traites de bavardages, nous allons voir si tu es celui que je recherche ou non... Tire la langue..."
Le sennin sorti un kunaï dont la double lame était imprégnée d'un liquide violet sorti de sa bouche. Genma, n'ayant pas le choix tira la langue et fixa le bout de celle-ci, voulant voir ce qui allait se passer pour lui plutôt que de fermer les yeux afin de se réfugier dans son subconscient... La lame s'approcha de son organe des gouts et le coupa en deux dans le sens de la longueur afin de former un Y. L'ancien Hokage se laissa faire, la douleur gardée en lui-même afin de ne pas montrer son infériorité au sennin. Celui-ci avala le kunai et repris la parole.- "Bravo, j'aimes-ça Genma-kun. J'admire la dévotion dont tu as fait preuve l'ors de cette première partie de ton apprentissage. La seconde quand à elle sera beaucoup plus compliquée que celle là ainsi que douloureuse. Tout d'abord, laisse-moi t'expliquer les contraintes dont tu dispose... Tu te souviens de ce que j'ai dit, n'est-ce pas? Un homme peut doubler ou perdre toutes ses capacités sous l'effet d'un danger de mort immédiat... Nous allons vérifier cette théorie, j'espère pour toi qu'il s'agit de la bonne Hahahaha..."
Le serpent enroulé autour du cou du shinigami planta ses crocs dans son artère, lâchant une puissante toxine dans son organisme. Les premiers effets se firent sentir dès quelques secondes après la morsure. La pièce autrefois glaciale paraissait d'une chaleur étouffante pour Genma qui commença à se mettre torse-nu. Des gouttes de sueur coulaient de son front et ses cheuveux semblaient mouillés comme si il s'était trempé la tête dans de l'eau. Orochimaru regardait la scène un sourire sadique sur les lèvres puis ouvrit la bouche et en fit sortir un clone qui fonça sur Genma un kunai à la main.- "Si tu tiens assez longtemps pour m'impressionner avant de mourir, tu réussiras le test, Genma ! Si tu réussis cette épreuve, tu m'impressionneras, et si tu m'impressionnes, tu gagneras de la puissance... Oh que oui, tu surpasseras tes propres performances... Tu seras mon successeur, en quelques sortes... Mais avant tout ça, tu as du travail Genma-Kun Hahaha !"
Le clone qui fonça sur Genma lui asséna un coup de kunai dans le visage sans aucun problème. Le déserteur trébucha et tomba a terre, se tenant le visage à l'endroit de sa ballafre avec sa main droite. Du sang coulait par terre goutte par goutte, laissant un rictus sur son visage. Ce rire provoqua un changement émotionnel cher Orochimaru...- "Quoi? Pourquoi ris-tu? Regarde ta mort en face, tu n'es pas de taille... Touché en plein visage l'ors du premier assaut... Tu n'as peut-être pas les compétences que je souhaiterais..."
Genma retira sa main de son visage. Le sang qui coulait il y a quelques secondes avait déja coagulé grace à un onguent qu'il avait étalé dans sa main qui cachait son visage. Cette même main traça une trajectoire vers Orochimaru, envoyant plusieurs senbans en sa direction.- "Ne me sous-estime pas... SI je me suis laissé taillader le visage, c'est pour purger mon sang du venin de ton serpent. Les capillaires partant de l'artère Aorte traversant mon visage étaient très contaminés par ce venin. Je ne l'ai pas enlevé de mon corps, mais au moins les effets seront atténués..."
Le sennin se protégea à l'aide de son bras droit où les senbans se plantèrent comme dans du beurre. Le dit bras droit tomba a terre et fut remplacé instantanément par un second tandis que le clone cracha une flamme en direction de l'ex ninja de Konoha. Celui-ci eut à peine le temps d'effectuer un jutsu fûton afin de se protéger de cette attaque. N'ayant aucune ressource d'eau à proximité, le Suiton serait inutilisable sans consommer des tonnes de chakra. Ses deux bras qui cachèrent son visagent furent touchés par ces brulures. La sensation de douleur mit beaucoup moins de temps avant d'arriver au cerveau de Genma où elles furent intensifiées par le poison du serpent.*Baka, ce venin est donc beaucoup plus coriace que je ne l'imaginais... Comment vais-je faire, je ne tiendrais pas longtemps comme ça... Il faut que je passe à une attaque, je ne résisterais pas à ses assauts...*Le clone d'Orochimaru disparut à la suite du retour de flamme tandis que le vrai fonçait vers le déserteur, son sabre à la main. Le shinigami dégaina lui aussi son Zampakuto et para l'attaque du sennin avec toutes les forces qu'il lui restait. Le choc fut si terrible qu'il fut déséquilibré vers l'arrière et manqua de tomber au sol. Orochimaru tandis son bras gauche en direction de Genma. Celui-ci se transforma en plusieurs serpents qui foncèrent vers lui et le mordirent au torse afin de le ramener vers leur maitre tout en étant encore reliés à son bras. Ramené avec une vitesse impressionnante, le shinigami laissa tomber son Zampakuto à terre, n'ayant plus la force de le soulever à cause des effets du poison. Orochimaru ne se fit pas prier et enfonça son katana dans le ventre du douxième Hokage.- "Phase numéro trois... Tu t'es défendu pathétiquement, j'espère pour toi que le poison n'as fait qu'anéantir tes forces. Peut-être avais-je faux sur ce point... Tu n'es peut-être pas digne de mon enseignement... Qu'en dis-tu, Genma-kun? Tu ne vaux pas plus que les autres qui y sont passés avant toi... Quel temps perdu... Va ! Rejoins tes précédents Hokages... Bye bye Genma ! Hahahaha !"
Orochimaru sorti son sabre des entrailles du déserteur et le lêcha avant de le remettre dans son fourreau. La vision de Genma se troublait de plus en plus. Tout devenait noir autour de lui... Le douxième Hokage se laisa tomber en avant, retenu par la main du sennin sur son épaule. Soudain celui-ci le lâcha et le laissa tomber sur le sol, fit demi-tour et commença à s'en aller. Genma peina a se mettre sur le dos, crachant des gerbes de sang par la bouche. Alors que tout espoir se perdait, celui-ci tenta de sortir un parchemin d'invocation situé dans sa poche. La première tentative fut un échec, mais la seconde se révéla fructueuse. Utilisant le peut de forces qu'il lui restait, Genma trempa ses doigts dans le sang qui coulait de son ventre et signa le parchemin avant de murmurer de toutes ses forces.- "Kuchy...ose... no... jutsu..."
Dix marionnettes apparurent autour du déserteur qui ne bougeait à présent que les doigts afin de manoeuvrer ces objets. Deux de celles-ci utilisèrent une troisième comme brancart tandis qu'une autre sorti des onguents et potions de la veste de leur maitre. Celle-ci ne trouva aucun anti-douleur pouvant empêcher la souffrance de celui-ci, elle sorti une autre potion qu'elle fit couler dans ses plaies puis sorti un senban de ses réserves d'armes ainsi que du fil servant à confectionner ses cheuveux et commença à recoudre la plaie a vif. N'ayant plus la force de hurler, Genma souffra en silence sous le regard avide d'Orochimaru. Quelques heures plus tard, le ninja fut remis sur pied, du moins l'opération arriva à son terme. Voyant tout de même que le blessé allait mourir sans soins, le sennin posa ses mains sur le ventre de celui-ci et y concentra une dose phénoménale de chakra, dépassant de loin la dose totale que pouvait contenir le corps du patient. Du chakra sortait de par ses yeux et de par sa bouche, lui donnant le même sentiment que l'ors de l'extraction de son bijuu. Quelques temps plus tard, Orochimaru pris le corps inerte de Genma sur son épaule et l'emmena au loin. Celui-ci, inconscient ne se souvenait plus de ce passage...- "Réveille-toi, je penses que tu as assez dormi, il est l'heure pour toi de me quitter."
Le deserteur de Konoha ouvrit un oeil, puis l'autre. Cette proposition franche et directe venue d'Orochimaru avait fait un tilt dans le cerveau du ninja qui arriva a s'asseoir comme s'il n'avait reçu aucun dégat. Il esseya de bouger chacun de ses membres et ne perçut aucun problème... Bizzare...- "Et mon entnrainement? Qu'avez-vous à m'apprendre?"
Le sennin qui était debout en train de regarder Genma commença a s'éloigner de lui, le laissant assis contre son arbre dans la forêt de Konoha. Le "blessé" ne s'en était pas rendu compte lui même jusqu'a l'ors. Il faisait jour d'un ciel bleu clair sans aucun nuage. Mais les nouvelles qu'allaient lui apprendre Orochimaru allaient provoquer en lui un gêne qui casserait l'ambiance...- "Haha... Je vois que tu n'as pas tout compris Genma-kun... Quoique tu veuilles, tu as déja reçu mon entrainement... TOUT ce qui s'est passé hiers soir était prévu... Le venin qui te coupa la langue en deux grace a mon kunai fut la première phase de la transmission. Le second venin qui te fus injecté par le serpent enroulé autour de ton coup me permis de t'envoyer tout ces entrainements. C'est pour cela que tu avais si chaud. Ton corps faisait ces entrainements sans pour autant les faire. Tu as appris par la pratique sans pour autant la faire... Du moins, les bases... Ensuite, le coup d'épée provoqua ta mort. Seul ton système nerveux encore activé par le venin ordonna a tes marionettes d'effectuer les gestes de premiers secours avant ma venue... Je t'ai ramené à la vie, Genma-kun... A toi de me servir à présent..."
Orochimaru était déja loin à présent. Genma, quand à lui fut perdu dans ses pensées à propos de ces pouvoirs. Celui-ci se rendormit et poursuivit ses entrainements durant des mois et des mois, prêt à tout pour maitriser ce talent qu'est la manipulation des serpents... Petit à petit, cette rencontre ne fut plus qu'un souvenir... Ce qui importait c'était le présent et non pas le passé... Car qui sait de quoi demain est fait? | |
|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Invocation des Serpents [RP demandé par Sasuke] Ven 23 Mai 2008 - 21:33 | |
| Validé. Tu possèdes le droit d'invocation des serpents. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation des Serpents [RP demandé par Sasuke] | |
| |
|