Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Quand Road Itchido rencontra le maître rongeur... | |
| | Auteur | Message |
---|
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Quand Road Itchido rencontra le maître rongeur... Dim 16 Mar 2008 - 20:05 | |
| 1ère partie: Une découverte étonnante C’était une journée comme les autres, le soleil, les habitants qui riaient, les enfants de l’académie qui jouaient, les oiseaux qui planaient au-dessus du village... Pourtant, ce jour fut assez spécial pour Road. Le comportement de Tsuki, son écureuil, était bien étrange. En effet, le petit rongeur courait dans tout le village du feu, poursuivie de sa maîtresse. D’habitude, il n’aurait jamais fait une telle chose, ce qui inquiéta la jeune kunoichi, à bout de souffle. Tsuki l’emmena loin, très loin, dans la forêt de Konoha. Hors de question pour Road de laisser partir son petit compagnon, elle y tenait beaucoup trop, d’ailleurs c’était un cadeau de son sensei, Kabuto. L’animal courait, encore et toujours, parmi les grands arbres verdoyants. Malgré la vitesse hallucinante de l’écureuil, la kunoichi ne le lâcha pas des yeux. Mais malheureusement, elle trébucha contre une petite roche incrustée dans le sol, puis se cogna la tête contre le tronc d’un vieux chêne centenaire. Résultat, la jeune femme était assommée. Tsuki arrêta sa comédie pour se précipiter vers le corps de sa maîtresse, inerte. C’est alors qu’un phénomène étrange se produit : Tsuki se mit sur ses deux pattes arrière, et émit un couinement grinçant et aigu. Peu de temps après, pleins d’écureuils se placèrent autour de l’ANBU, toujours inconsciente. On aurait dit, qu’il faisaient en sorte de lui tenir chaud, c’est pour cela que son compagnon a appelé ses camarades. Les minutes passèrent, et la kunoichi ouvrit tout doucement les yeux, avec un peu de difficulté. Bien qu’elle soit encore un peu étourdie, elle fut surpris de voir tellement d’écureuils autour d’elle. Leur fourrure douce était collée contre sa peau blanche. Elle se releva puis caressa les animaux, en geste de remerciement. Une petite voix soudaine se fit entendre :« Comment vas-tu ? A ce qu’il parait, tu t’ais pris un sacré coup dans le crâne ! »Road tourna la tête dans toutes les directions, elle ne vit personne... juste des petits rongeurs. Elle plongea sa tête entre ses mains, persuadée qu’elle entendait des voix, certainement à cause du choc. C’est quand elle rouvrit ses paupières, qu’elle entendit encore cette voix perçante :« Ouhou !! Par ici !! »C’est avec stupeur, que la jeune femme était en train de réaliser, que c’était l’un des écureuils qui parlait. Elle n’en crut pas ses yeux, ni ses oreilles. Elle se rallongea en tachant de garder son calme, et ferma les yeux, en se répétant sans cesse que ce n’était qu’un rêve. *Oui, j’ai vu vraiment me cogner fort pour me mettre à délirer à ce point... Des écureuils qui parlent... Mais où ais-je la tête ? Je pense que je dois récupérer Tsuki au plus vite et rentrer chez moi me gaver d’anti-douleur*Au même moment, Tsuki s’approcha vers la joue de Road, pour la lui lécher affectueusement. Il la câlina pendant un petit instant et se mit lui aussi à parler :« Allé !! Debout !! Je suis désolé de t’avoir fait courir comme ça, mais je ne t’ai pas conduit ici pour rien !! Je t’assure, tu ne délires pas ! Nous parlons réellement avec toi. C’est vrai que tu as dû te faire un peu mal, mais tu n’as rien de grave, fais confiance à notre instinct »Road fixa son rongeur avec des yeux aussi écarquillés que des balles de ping-pong. Son animal, qui jusqu’ici ne lui exprimait que des couinements, se mit à causer lui aussi, comme un être humain. Ils se comprenaient parfaitement. La jeune femme se releva, et dit d’une voix légèrement perturbée : « Vraiment... je ne sais plus ou donner de la tête... Tsuki... Pourquoi ne m’as tu jamais parlé de la sorte ? J’avoue que là... je suis perdue »« Justement... Chez nous, les écureuils, ne parlons pas comme ça à n’importe qui. Je veux dire que nous gardons ce secret pour diverses raisons. Nous avons un grand maître, que nous respectons tous. Enfin... passons aux choses importants, nous t’expliquerons cela plus tard. Tu as pris longtemps soin de moi, Road... nous te faisons confiance à présent. C’est pour cela que nous, et notre maître, nous allons t’aider dans ta quête de shinobi. Nous allons te prêter notre pouvoir... avec l’accord de notre chef, bien sûr. Si je t’ai emmenée ici, c’est pour pouvoir te le présenter. Il est dans une grotte souterraine, dans les profondeurs de cette forêt. Suis-nous ! »« Attends-un peu ... »« Ne discute pas ! Nous avons encore un long chemin à parcourir ! Tu pourras nous poser pleins de questions pendant le trajet ! Allé, en route ! »Sans ne dire quoi que ce soit, Road se mit à marcher, tout en prenant son temps : elle avait déjà bien couru tout à l’heure, hors de question qu’elle refasse la courses avec les rongeurs. Tout devint calme, les animaux marchaient devant elle, en lui jetant des petits coups d’œil malicieux de temps en temps. Elle reprit ses esprits petit à petit, et se décida à poser quelques questions à son compagnon, aisément installé sur son épaule. « Dis-moi, Tsuki...ça fait longtemps que tu es dans cette sorte de communauté ? »« Evidemment, Road. J’y suis depuis ma naissance. Notre groupe accueille tous les écureuils, nous formons une grande famille. Toute ma vie j’ai observé les ninjas combattre ou s’entraîner. J’avais envie d’être à leur coté, et trouver quelqu’un pour lui tenir compagnie dans ses missions. Et puis il y a cet homme étrange, qui m’a paralysé avec son chakra. J’ai eu très peur sur le moment, mais quand j’ai su qu’il me donnait à toi pour que tu puisse m’adopter, j’étais heureux »« Et pourquoi tu ne m’as rien dit de tout cela ? »« Notre maître vénéré possède une grande puissance, et il est très rare qu’il accorde son aide aux humains. Il nous a imposé certaines règles, comme celle de ne pas parler à ceux-ci, tant que nous n’aurons pas une immense confiance envers eux. Ils pourraient se servir de nous pour obtenir le grand pouvoir. C’est ça, la principale raison »« Je vois... Et pourquoi veux-tu que j’aille voir ton maître ? Je veux dire, qu’est-ce que tu attends de moi ? »« Rien du tout.. Je sais que comme tout shinobi, tu as tes propres rêves, et je veux t’aider ! Tu m’as tenu compagnie, tu t’es occupée de moi et tu m’as donné de l’amour. Je t’en suis reconnaissant ! Si le chef t’accepte, tu auras une partie de son pouvoir et tu seras un peu plus forte ! »Road esquissa un grand sourire. La générosité de son compagnon ne la laissa pas insensible. Au contraire, elle était touchée. Elle lui caressa son doux pelage, en lui adressant un « merci » dans un murmure. Cela fait maintenant une ou deux heures que le petit groupement marchait. La jeune femme avait l’impression de tourner en rond. Fatiguée, elle s’arrêta en plein milieu du chemin en soufflant :« Je suis épuisée ! On ne peut pas se reposer un petit instant ? N’oublies pas que tu m’as fait courir tout l’après-midi, Tsuki »« Road, on y est presque ! Arrêtes de râler et continues ! De plus, notre grand maître déteste attendre ! »La kunoichi ne broncha point. Elle continue sa marche, sans protester. Le petit rassemblement de rongeurs s’arrêta devant un grand arbre, son tronc était large et ses feuilles étaient resplendissantes. Tsuki lui expliqua que c’était leur arbre sacré, celui qui cachait leur refuge. Il lui montra que derrière l’arbre, sous un buisson, un trou assez étroit était camouflé : c’était l’entrée. Road se plia en quatre pour pouvoir s’y glisser. Une fois que son corps fut entièrement sous le sol, celui-ci glissa dans une espèce de toboggan géant, aboutissant à plusieurs mètres sous terre.
Dernière édition par Road Itchido le Dim 16 Mar 2008 - 21:06, édité 2 fois | |
| | | Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Quand Road Itchido rencontra le maître rongeur... Dim 16 Mar 2008 - 20:10 | |
| 2ème partie: La rencontre avec le maître des écureuils Le décor avait radicalement changé : C’était une immense pièce, dont les murs de pierres étaient ornés de torches pour l’éclairer. Elle s’avança un peu, en se tournant dans tous les sens pour contempler cet endroit mystérieux. Soudain, Road se figea net, devant une créature gigantesque, qui l’impressionna fortement. Cette créature, c’était un écureuil géant. La kunoichi en resta bouche bée pendant plusieurs minutes : jamais elle n’avait vu de sa vie une bestiole aussi grosse et imposante. La voix brute de celle-ci résonna dans la pièce entière :« Hataru !! Qui est cette étrangère ? »Road fit une mine d’expression intriguée quand elle entendit l’étrange prénom qui désignait Tsuki.« Hataru ? »« C’est comme ça que je m’appelle ici... A présent, laisses-moi faire ! »L’écureuil sauta de l’épaule de la jeune kunoichi, afin de s’approcher de son honorable chef. Il baissa légèrement sa tête, probablement pour lui montrer son plus grand respect qu’il éprouve envers lui. « Maitre, je vous présente une kunoichi du village de Konoha. Elle se nomme Road Itchido, et elle est ANBU. Souvenez-vous, je vous en ai déjà parlé. C’est cette femme qui m’a accueilli dans sa famille, et qui a prit soin de moi. Et je l’ai emmené dans notre sanctuaire, afin de savoir, si oui ou non, vous accepterez de lui prêter une partie de votre pouvoir. »Le silence régna. Ce silence froid et angoissant stressait plus que tout Road, qui était déjà intimidée par l’endroit où elle se trouvait. C’est d’un seul coup, que le rire assourdissant du géant animal éclata dans toute la salle. Tsuki retourna se blottir sur l’épaule de sa maîtresse, pour lui rapporter un peu de réconfort. « Hataru, tu te fous de moi ? Comme si j’allais prêter ma force légendaire à cette gamine ? »Cette phrase froissa Road, qui le prit très mal. D’un pas décidé, elle s’avança à quelques mètres du grand chef des rongeurs, tout en le fixant d’un air provocateur.« Force légendaire ? Pour un rongeur? Je vous trouve bien sûr de vous... »« Est-ce que tu sous-estimerais le grand pouvoir des écureuils ? »« Non... »« Aaaaaah gamine... »« Je n’ai plus huit ans alors arrêtez votre provocation tout de suite »« Allons bon... Prouves-le moi... Si tu arrives à me soumettre, peut-être que là je te prêterais une partie de mon pouvoir... Cependant, je doute qu’une énergumène de 50 kilos arriverait à faire le poids contre un animal comme moi... »« C’est ce que nous allons voir »L’écureuil et la jeune femme s’échangèrent un regard foudroyant. Les petits rongeurs, regardaient l’étrange spectacle qui se présentait à leurs yeux. C’était rare qu’un étranger venait affronter leur grand maître, il n’en perdirent pas une miette. Road fit quelques bonds en arrière, pour se retrouver à une bonne distance de son adversaire particulier. Ce silence agaçant était revenu... Ce fut une attaque de l’animal qui brisa cette inactivité. Il fonça droit sur Road, prêt à la croquer. Par chance, elle put voir à temps son initiative, afin de l’esquiver. Elle sauta dans les airs pour atterrir dans le poil de l’animal. Enervé par l’action de la kunoichi, celui-ci bougea dans tous les sens dans le but de l’expulser de sa fourrure épaisse. Mais Road s’accrocha, et persévéra de plus belle, elle voulait absolument tenir tête à cette bestiole qui l’a traité de « gamine ». Soudainement, la fureur du rongeur devenait de plus en plus intense, et s’exprima d’une façon inimaginable : La queue ainsi que le bout des oreilles de la bête s’enflammèrent. Tsuki lui expliqua la situation :« Voila ce grand pouvoir, Road. Notre maître, Hikaoru, est capable d’enflammer son corps entier, là il n’en ai qu’à la première phase. Dépêches-toi d’en finir ! »L’ANBU fut impressionnée par cette puissance phénoménale que dégageait l’animal. Elle comprit mieux pourquoi il était si prétentieux. Maintenant, il était temps de terminer ce combat qui s’annonçait mal pour elle : elle forma quelques signes et se concentra sur le chakra qui circulait dans son corps : Celui-ci ne faisait plus 50 kilos, mais des milliers de tonnes. Etant donné que la kunoichi était sur la nuque de l’animal, celui-ci flanchait sous son poids. Il résista un petit moment, jusqu’à se laisser tomber lourdement sur le sol. Essoufflé, il demanda à Road :« Comment as-tu fais ? »« J’ai mangé le fruit du démon Metaka. Il me permet de modifier ma masse corporelle à volonté... »Les couches de flammes qui étaient apparues sur le corps de l’animal disparurent, et la fourrure redevint comme avant. Road reprit son poids normal et se plaça en face du grand maître. Celui-ci était finalement étonné des capacités de la gagnante de cette sorte de duel. « Je t’ai mal jugé, je le reconnais. Très bien, je te donne une partie de ma force, si un jour tu as besoin d’aide, invoques-moi. Cependant, je t’impose deux conditions : Tu nous resteras fidèle, et tu marqueras ton nom avec ton sang sur cette pierre, prouvant notre accord. Quant à toi, Hataru, je te transmet mon pouvoir, avec lui, tu protégeras la kunoichi et tu feras ce qu’elle te dira »Road un signe de tête affirmatif, puis écrit en toute lettre ROAD ITCHIDO, à coté de quelques autres noms. Le pacte de sang effectué, la kunoichi regarda Tsuki, qui lui aussi, obéit aux ordres de son chef. Pour le rongeur et la jeune femme, il était temps pour eux de repartir dans leur cher village, la nuit commençait à tomber. Apres quelques salutations respectueuses, les deux êtres s’en retournèrent dans leur demeure. | |
| | | | Quand Road Itchido rencontra le maître rongeur... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|