Kimihiro Yotakui Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre... Nindô : Entretenir l'équilibre des forces Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Rencontre, découvertes et amitié [Seishiro / Road Itchigo] Dim 16 Mar 2008 - 17:13 | |
| *Le Voilà!...*
Tapit derrière un insignifiant buisson, l'enfant observait attentivement les immenses portes grandes ouverte du village de la feuille, pareil à un félin attendant que sa proie sorte de son terrier, en l'occurrence, Konoha. Cela faisait déjâ quelques temps que le jeune garçon se tenait ainsi, immobile et tendu ; d'un seul coups, il entra en action. Il se glissa à la dérobée derrière l'un des battants. Son regard intrépide percevait chaque agitation qui se passait autour de l'entrée de Konoha. C'est alors qu'un homme petit et trapu fit son apparition au seuil des portes. Il courait comme poursuivit par un démon. Dans ses bras logeaient un sac aux dimensions disproportionnées. Un sourire de joie cruelle fendit littéralement en deux le visage du gamin. C'était, à présent, à lui d'intervenir. D'un incroyable bond, il fit irruption devant l'homme, freinant, ainsi, sa course effrénée. Le mystérieux homme faillit s'évanouir, comme s'il venait d'être intercepté par une effroyable bête. Pas étonnant, car le Gennin s'était transformé en imposant lion à la crinière sombre. La majestueuse bête fendit l'air d'un formidable coup de patte. Le petit, déjâ effrayé, manqua de peu de perdre connaissance. Les cheveux humides à cause de la transpiration, l'homme fit volte face, comme si son ancien prédateur était préférable à celui-ci. En effet, un homme à la silhouette plutôt frêle apparu, à son tour, au seuil des immenses portes. Seishiro reconnu là un son qu'il ne connaissait que trop bien ; celui des bottes de son mentor claquant sur le pavé à un rythme las.
Quelques heures plus tard, l'homme fut arrêté pour vole d'objet divers et autres crimes crapuleux. Le jeune Gennin avait bien travaillé sur cette mission qui devait durer plus longtemps que prévu. Il avait, donc, toute l'après-midi de libre. En dehors de ses sympathique missions qu'il faisait avec Kendaïshi, Seishiro s'intéressait peu aux autres choses. C'est pourquoi son noble senseï lui conseilla vivement de faire une petite sortie. Cela était peut-être nécessaire, car le teint du jeune garçon était pâle, terne. C'est, donc, ainsi que le jeune garçon se retrouva à marcher en forêt, seul, tel un aventurier sans grande conviction. Le soleil, en cette journée, était plutôt généreux, cependant, les rayons n'étaient pas assez important pour pouvoir pénétrer le parapluie luxuriant des arbres, rendant, ainsi, à la forêt, un aspect sinistre, lugubre. Seul quelques rayons parvenaient à enduire le sol d'une légère couche de chaleur, comme si le ciel lumineux embrassait tendrement son enfant, la terre. Le gamin évoluait rapidement au coeur de la sombre forêt. Il finit par déboucher sur un terrain vague.
Au milieu de celui-ci se trouvait un autel couvert d'une modeste voûte supporté par quatre délicats piliers. C'était la première fois que le garçon voyait cet autel... Même lors de ses missions en forêt. Cet endroit était imprégné d'une puissance étrangement sereine et apaisante, pareil aux nombreux lieux de cultes. Au centre de la petite pyrée se tenait une personne. Elle était assise. De minces bras entourant les jambes repliées sur sa poitrine, menton en avant, regard tourné en direction de fleurs posées là, près d'un... Seishiro n'arrivait par à analyser la chose. Peut-être était-ce une tombe?... Il fit un pas hésitant, puis un autre, le tout le plus silencieusement possible, pareil à un enfant dont la curiosité pousse à avancer vers un monde nouveau et mystérieux. Soudain, un craquement se fit entendre. La personne, au prix d'un grand effort, s'arracha de ses pensées pour en trouver l'origine. Le regard de la mystérieuse personne rencontra celui du jeune garçon apeuré. Ils restèrent ainsi le temps que l'incompréhension et la confusion passent. Puis enfin, le personnage s'adressa à lui avec une voix où se mêlaient sympathie et mélancolie.
"Salut toi. Que viens-tu faire ici? Comment t'appelles-tu?"
Au grand étonnement de l'enfant, cette personne était plutôt sympathique. Malgré cela, il restait tout de même timide et gardait ses distances. C'est avec surprise qu'il constata que cette personne était une belle et jeune fille au sourire un peu triste, mais qui gardait la tête haute dans tous les cas. Elle avait de courts cheveux rougeâtres qui viraient un peu sur le rose, des yeux de couleur roux, un visage beau et, en ornement, le bandeau frontal que tout bon shinobi se doit de porter. Machinalement, Seishiro reporta la main sur le sien, accroché à son bras gauche. Le contacte du métal froid et de sa main le rassurait quelque peu. Dans un premier temps, il marmonna quelques mots, hésitant, puis, répondit d'un ton plus assuré.
"Je... m... Je m'appelle Seishiro." | |
|
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre, découvertes et amitié [Seishiro / Road Itchigo] Dim 16 Mar 2008 - 17:45 | |
| Road se promena dans la forêt, histoire de se rafraichir les idées, et également de se détendre hors de ses missions qui lui compliquent tant l'existence. La jeune kunoichi aimait prendre du bon temps, seule, surtout que la forêt de Konoha était son endroit préféré: Les animaux sauvages, les arbres, la beauté de la nature, tous ces éléments la ressourcaient. Soudainement, la jeune femme arrêta sa marche décontractée, et sentit une présence étrange... Sans y prêter une attention particulière, elle vit un autel et s'assit devant, juste pour se relaxer quelques instants. Les minutes passèrent, et la jeune femme vit arriver au loin un garçon. D'après son bandeau, c'était un ninja de son village: Road était rassurée, ce n'était pas un ennemi. D'ailleurs, ce shinobi avait l'air fort sympathique, il lui demanda ce qu'elle venait faire ici ainsi que son prénom. Seishiro...Il s'appelle Seishiro. La jeune ANBU lui adressa un sourire aimable et amical, pour ensuite se présenter à son tour:
"Bonjour... Enchantée, je suis Road Itchido. Je vois que je ne suis pas la seule à contempler cet endroit merveilleux... Je suis ici pour me promener, je ne fais rien de particulier..."
Road le fixait longtemps, et ne se souvint pas de l'avoir vu dans le village. Vu son jeune âge, il devait être probablement Genin. Mais rien n'était sûr, il y avait des individus très prometteurs dans Konoha... La jeune femme leva la tête pour admirer le ciel bleu, et demanda à son interlocuteur:
"Il me semble ne t'avoir jamais vu dans le coin... Enfin, peu importe... Dis moi, tu faisais quoi? On dirait que je t'ai... interrompu... Ou bien, je dois me tromper."
L'air rassurant du jeune homme interessait beaucoup Road: elle aimait les individus sociables et parler avec eux. C'est aussi l'une des raisons pour laquelle elle aime se balader dans cette forêt: elle y fait toujours des rencontres particulières. | |
|