| Nouveau forums bleach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Byakuya Kuchiki Civil
Nombre de messages : 105 Age : 28 Nindô : être mizukage Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Nouveau forums bleach Sam 15 Mar 2008 - 21:21 | |
| Bonjour a tous je cherche des gens pour faire un forums bleach rempliser se formulaire et poster le dans le sujet :
"Formulaires: Activités dans le futur forum[ graphistes, modo, admin etc]: Combien de fois par jours pouriez vous allez sur le forum ou combien d'heures?: Quelles sont vos motivation , vos raison de fondée un forum? Quelle est votre expérience rp? Quel serait votre nom de perso sur le fofo?" | |
|
| |
Grimmjow Shiranui Civil
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Shiranui Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau forums bleach Sam 15 Mar 2008 - 21:23 | |
| Activités dans le futur forum[ graphistes, modo, admin etc]: admin
Combien de fois par jours pouriez vous allez sur le forum ou combien d'heures?: plus de 40 heures
Quelles sont vos motivation , vos raison de fondée un forum? je voulai en faire mais la flemme de tous faire
Quelle est votre expérience rp? j'ai créer 20 fofo avec 1000 membres dedans
Quel serait votre nom de perso sur le fofo?" le meme que sur NU | |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
Nombre de messages : 111 Age : 33 Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Nouveau forums bleach Sam 15 Mar 2008 - 22:05 | |
| Activités dans le futur forum[ graphistes, modo, admin etc]: Admin Combien de fois par jours pouriez vous allez sur le forum ou combien d'heures?:beaucoup^^ Quelles sont vos motivation , vos raison de fondée un forum?J'adore bleach je réserve shad Quelle est votre expérience rp?Pas mal;j'ai créer un site de one piece qui a marché lol Quel serait votre nom de perso sur le fofo?"Shad | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Civil
Nombre de messages : 105 Age : 28 Nindô : être mizukage Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau forums bleach Dim 16 Mar 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Nouveau forums bleach Dim 16 Mar 2008 - 0:43 | |
| Bande d'incultes...déjà, ils veulent apprendre l'orthographe aux gens, mais ils mettent " Comment va-tu ? "...surtout que c'est " Comment vas-tu ? "...et puis, le groupe " Hollown "....il y a du progrès à faire les gars :p
| |
|
| |
Byakuya Kuchiki Civil
| Sujet: Re: Nouveau forums bleach Dim 16 Mar 2008 - 0:46 | |
| ses pas moi qui l'ai crée se groupe la | |
|
| |
Grimmjow Shiranui Civil
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Shiranui Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau forums bleach Dim 16 Mar 2008 - 11:10 | |
| Bon moi je me suis fait un délire alors ne venait pas merci | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Civil
| Sujet: Re: Nouveau forums bleach Dim 16 Mar 2008 - 12:06 | |
| - Grimmjow Jaguarjack a écrit:
- Bon moi je me suis fait un délire alors ne venait pas merci
que voulez tu dire part la | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau forums bleach Dim 16 Mar 2008 - 12:12 | |
| Il voulait dire que ton forum est bidon, pas d'histoire, pas de but de rp... Je le trouve pas bien, et si tu continues a me dire de venir par mp, c'est la mort pour toi, en plus, tu es accusé de tricherie dans d'autres points!! Sur ce, bonne continuation! | |
|
| |
Grimmjow Shiranui Civil
| Sujet: Re: Nouveau forums bleach Dim 16 Mar 2008 - 20:58 | |
| - Byakuya Kuchiki a écrit:
- Grimmjow Jaguarjack a écrit:
- Bon moi je me suis fait un délire alors ne venait pas merci
que voulez tu dire part la rien j'ai tous réglés car j'ai commnt dre eu un léger problemes de fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forums bleach | |
| |
|
| |
| Nouveau forums bleach | |
|