Shiroshi Civil
Nombre de messages : 2 Age : 34 Nindô : Tout d'abord, posséder un véritable corps, celui de Kira. Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Shiroshi, la Mort Blanche Sam 15 Mar 2008 - 19:49 | |
| HORS-RPG
Prénom / ou Slash, comme vous voulez.
Age Beaucoup plus que vous ne l'imaginez. Ah nan, en vrai... Bah 17 ans.
Lieu où vous habitez Top Secret, la survie du monde en dépend.
Profession Tout dépend de mon humeur.
RPG
Nom Shiroshi
Age de votre Perso Environ 1 million d'années
Village Natale de votre perso Shiroshi n'a jamais vraiment eut de village.
Village que vous souhaiteriez rejoindre Arrankar, pour le moment
Description Physique de votre Perso Quiconque aperçoit simplement la silhouette de Shiroshi pourrait le confondre avec quelqu'un d'autre. Hollow Kira. Et en même temps, ceci s'explique facilement. Le corps que possède Shiroshi n'est qu'un corps artificiel, crée par un artefact démoniaque et possédant pour base et modèle celui de Kira. Ainsi, en ce qui concerne les traits physiques, les deux sont identiques. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est difficile de les reconnaître, car cela se fait au premier coup d'oeil. D'ailleurs, ceux qui ont déjà connus Shiroshi alors qu'il se trouvait dans le corps de l’actuel membre de l’Akatsuki le reconnaîtront.
Les ressemblances frappantes entre Kira et Shiroshi sont donc leurs traits physiques. Même coiffure, c'est-à-dire des cheveux non coiffés, ce qui fait qu’ils tombent légèrement devant ses yeux par moments. Ensuite, il porte exactement le même style de vêtement que Kira, c'est-à-dire un pantalon assez large, mais ne le génant pas dans ses mouvements. Son torse est ensuite recouvert de bandages, pardessus lesquels il porte un long manteau arrivant jusqu’au sol.
Ensuite, en ce qui concerne les différences, il s’agit principalement des couleurs. Shiroshi possède des cheveux, une peau et des vêtements entièrement blancs, avec simplement quelques bandes noires au niveau des vêtements. Autre différence, ses yeux. Shiroshi possède un iris de couleur jaune-orange, tandis que le reste de ses yeux est totalement noir. L’autre différence non négligeable est l’expression. En effet, le Hollow affiche en permanence une expression satisfaite, dédaigneuse, comme si les autres n’étaient rien. Ou encore un expression laissant apparaître la folie qui l’anime.
Description Mentale de votre Perso Shiroshi n’est pas quelqu’un du genre difficile à cerner mentalement, du moins au premier abord. En fait, il existe un mot qui le décrit très bien. Fou. Il est totalement fou. C’est en tout cas la première chose qu’on se dit de lui en le voyant. Semblant agir de manière totalement déraisonnée, et raisonnant uniquement avec la puissance, cette définition n’est d’ailleurs pas si loin de la réalité que ça. Mais sous cette folie apparente, il est possible de mieux analyser Shiroshi, afin de mieux le comprendre, et qui le rend quand même légèrement plus complexe, bien que cela ne s’éloigne que peu de la folie.
Tout d’abord, il faut savoir qu’il est très arrogant. Se considérant comme plus puissant que presque toute personne existant au monde, il est presque impossible de le voir s’éccraser devant quelqu’un. Et ce même lorsqu’il est totalement idiot de s’opposer. Mais ceci s’explique de par le fait qu’il considère que seuls les plus forts ont leur place en ce monde. Ceux qui ont assez de puissance pour survivre méritent de continuer à fouler cette terre, tandis que les faibles ne sont bons qu’à mourir.
Cette façon de penser peut sembler très primitive, proche de celles des animaux. Mais en même temps, il s’agit de celle de tous les Hollow, race qui ne peut raisonner que par rapport à la puissance d’un être. Afin d’augmenter son espérance de vie dans une société de ce genre, il faut s’imposer, prouver sa puissance et n’afficher aucune crainte. Et c’est ce que fait Shiroshi. Il possède cette façon de penser primitive à la base, mais, au gré des années, l’a développé, à force d’errer avec des humains.
Mais il ne faut pas confondre. Shiroshi n’a pas du tout un esprit semblable à un humain. Il pense par son instinct, ne vivant qu’au rythme des combats. Pour résumer, il s’agit donc d’un animal semblable à un humain en bien des points, mais donc la nature reste celle d’une bête.
Histoire de votre Perso L'immortalité, un rêve inaccessible ? Pas tant que ça. Certaines personnes, si on peut les appeler personnes, on découvert un moyen de ne jamais mourir. Tel est le cas de Shiroshi.
Afin de mieux connaître l'histoire de Shiroshi, il faut remonter à environ un million d'années avant ce jour. Pourquoi une date aussi vieille ? Car c'est à cette époque que Shiroshi "naquit", tout simplement. En fait, pour partir du tout début, il faut commencer par s'intéresser à "une autre personne". Celle-ci était connue sous le nom de Kuroshi. Son véritable nom, son passé, son âge ? Tout cela était inconnu. A vrai dire, peu de choses étaient connues sur lui. Une seule chose était certaine, il s'agissait d'un Vizard. Et là est son lien avec Shiroshi. Celui-ci est tout simplement le Hollow qui naquit de l'âme de Kuroshi au moment où celui-ci devint un Vizard. La façon dont il l'est devenu reste inconnue à ce jour, mais très vite il commença à se faire connaître. Bien qu'il n'était pas le seul être humain à avoir succombé à la tentation du pouvoir des Hollows, il était certainement celui qui le maîtrisait le mieux. Surgit du néant, il fut rapidement connu et craint à travers le monde entier. Semant massacre et destruction derrière lui, il n'obéissait à aucun maître et sa seule volonté était de vivre selon sa propre volonté. Cette attitude, qu'il avait toujours eut, fit qu'il s'entendit à merveille avec son Hollow et il fut l'un des rares cas de symbiose parfaite entre un Vizard et l'esprit se trouvant au sein de son âme. Kuroshi et Shirshi alternaient donc leurs esprits selon leur propre volonté, ne luttant nullement l'un contre l'autre. D'ailleurs, ce fut peut être cela qui rendit Kuroshi aussi puissant.
Mais voila, comme on pouvait s'en douter, la vie de Kuroshi ne fut pas aussi tranquille que cela. A cette même époque, un Démon fit entendre parler de lui. Il se nommait Kerezan, et, dans un sens, gênait la vie tranquille du Vizard. Enfin, la guerre fit rage partout dans le monde, alliant les humains aux Démons Animaux, les Bijuus, face aux Démons commandaient par Kerezan. Il y eut même un certain nombre de Vizard qui allèrent combattre. Mais Kuroshi se contenta de rester dans son coin, ne se sentant pas une seule seconde concerné par cette guerre. La seule chose qu'il faisait était de tuer tout ceux venant le déranger, humain ou démon. Ainsi donc, la seule différence fut, du moins au début, qu'il devait faire attention aux combats qui pouvaient se dérouler aux alentours. Mais sinon, il n'y eut aucun changement dans son mode de vie.
Enfin, aucun, jusqu'à ce qu'un événement assez imprévu eut lieu. Encore une fois, il était en train de passer un peu le temps en un nouveau combat, contre un inconnu, qu'il avait défié sans véritable raison?. La puissance de son adversaire était ridicule, et le Vizard ne faisait que s'amuser avec lui. Mais voila, tout n'alla pas comme il le pensait, et les démons se mirent à les attaquer. Délaissant son premier adversaire, Kuroshi affronta les nouveaux. Commençant tout d'abord à prendre l'avantage, il fut vite dominé par le nombre, des renforts venant s'ajouter au groupe qui l'avait attaqué. Ainsi, peut être parce qu'ils souhaitaient découvrir la source de sa puissance, les Démons capturèrent les Vizard, l'emmenant dans leur base.
Subissant tout d'abord diverses tortures, Kuroshi ne survivait que grâce à la force de son esprit, et l'alternance entre lui et Shiroshi, chose qui renforça l'intérêt des Démons. Mais leur prisonnier remarqua rapidement quelque chose. Dans l'une des salles située non loin d'un des endroits où ses tortionnaires "s'occupaient" de lui, une chose semblait l'appeler. Il ne savait pas ce que c'était, mais cela l'intriguait de plus. Et un jour, profitant d'un léger instant d'inattention de l'un de ses gardiens, il réussit à pénétrer dans la pièce. Celle-ci était totalement différente du reste de l'endroit, comme si celui-ci avait était construit autour du contenu de la salle, c'est à dire un sublime sabre, posé sur une sorte d'autel. D'ailleurs, le sabre se mit à scintiller dès que Kuroshi s'approcha. Intrigué, le Vizard s'en empara et il sentit alors une grande puissance en lui. Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, il réussit quand même à vaincre les démons le retenant prisonnier, et ce grâce aux étranges pouvoirs de son arme, qui créait des sortes de dragons lorsqu'il donnait un coup tout en y concentrant sa puissance.
Une fois libre, il commença à faire quelques recherches et découvrit l'origine de sa nouvelle arme. Elle était nommée Ryûki, le Dragon Fictif, et semblait faire partie de ce qui était appelé les Sept Sabres Célestes. Il ne réussit pas à en apprendre plus, mais une chose était sûr, il avait déjà entendu parler de ces fameux sabres. Après tout, il était dit partout que c'était ce que recherchait le Démon, Kerezan. Et si cela s'avérait vrai, ce qui fut le cas, Kuroshi n'aurait pas d'autres choix que de participer à la guerre, et ce afin de survivre. Enfin, c'était ce qu'il aurait dû faire, mais pour le moment, il continua de mener la même vie qu'auparavant, aidé d'une nouvelle puissance. Et bien sûr, cela attira l'attention des Démons, qui réussirent à le retrouver alors qu'il allait attaquer un village. Commençant à se battre, sans même faire attention à sa cible initiale, Kuroshi prit rapidement l'avantage, grâce à la puissance de Ryûki. Mais cela ne fut que de courte durée et, pour la première fois, il vit celui qui était considéré comme l'être le plus dangereux du moment. Kerezan en personne. Sachant qu'il n'avait aucune possibilité de fuir, le Vizard engagea un combat perdu d’avance. En fait, il résista plus longtemps que prévu, mais sa défaite fut inéluctable. Mais, dans un dernier élan de force, il réussit à planter Ryûki dans le cœur du Démon, qui dû alors se replier.
A ce moment là, Shiroshi aurait dû mourir, son hôte ayant perdu la vie. Mais, par un moyen encore inconnu, celui-ci réussit à rester en vie, prenant le contrôle du corps mort de Kuroshi. Corps qu’il ne pouvait garder longtemps, car la mort l’avait rendu instable, et surtout, le Hollow ne faisait que l’animer. Il n’avait pas rendu la vie à ses fonctions vitales. Et, par instinct, il fit une chose étrange. Le contrôle absolu de ce corps l’ayant transformé en vrai Hollow, du moins en apparence, il possédait donc un masque en permanence. Bien sûr, comme tout Hollow, sa vie venait de ce masque. Il réagit donc de façon logique. Voulant posséder un nouveau corps, capable de survivre, il s’arracha son propre masque, qu’il posa sur le visage d’une quelconque personne. Le résultat fut plus que satisfaisant et le Hollow possédait maintenant un nouveau corps. Certes, moins puissant que l’ancien, mais au moins il pu continuer à vivre, chose qui aurait été impossible s’il était resté dans son corps initial. A partir de ce moment là, Shiroshi fut totalement séparé de Kuroshi, et survécu face au temps en continuant à posséder des corps un à un. Chaque fois, il laissa une quelconque trace de lui, tandis que tout de Kuroshi disparu, y compris son arme.
Puis, après un grand nombre d’années et de corps, la « vie » de Shiroshi connu un événement assez étrange. Alors qu’il errait sur terre sous le nom de Hollow, il prit un jeune garçon et en fit son élève. En fait, il comptait juste éduquer un futur corps. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu et Shiroshi fut gravement blessé au cours d’un combat, et son élève se contenta de l’achever. Ainsi, cela aurait pus être la fin du Hollow millénaire. Mais heureusement pour lui, son masque ne fut pas totalement détruit, au contraire. Le garçon prit le masque et l’enfila, le gardant en permanence. Ainsi, Shiroshi commença à pénétrer peu à peu l’esprit du jeune ninja, qui développa un caractère instable, ainsi qu’un pouvoir non négligeable, celui des Vizards. Puis, un jour, le Hollow réussit à prendre possession du corps de son hôte, du moins à titre temporaire, car celui-ci était le plus résistant qu’il connu. Encore une fois, Shiroshi connu une période d’alternance d’esprit, entre lui et le véritable possesseur du corps. Sauf que cette fois, ce ne fut nullement une symbiose, au contraire, les deux se détestant totalement. Mais bon, il n’y eut pas que des désavantages. Le ninja acquit une puissance non négligeable et fut même de nouveau en possession de Ryûki, qu’il était certainement capable de manier grâce à la présence de Shiroshi. Mais, peu après, vint une chose que ni l’un ni l’autre n’avaient prévu. Au cours d’une mission, un artefact démoniaque créa un corps artificiel au Hollow, calqué sur celui du ninja, qui était alors de nouveau libre. Ne pouvant en contrôler directement la puissance, il s’enfuit, avec un sabre crée par les démons, afin de s’habituer à son corps. Quand à l’endroit où aller, il se dirigea instinctivement vers Kerezan, qui était peut être le moyen le plus sûr de rencontrer son ancien hôte. Et là, il lui reprendrai son corps, afin de posséder un véritable corps. Shiroshi et Kira. Pour le moment, les deux étaient libres dans ce monde, mais jusqu’à quand ? | |
|