Thème de la mission:
Assassiner les député de l'opposition dans le village d'Ame no kuni les dirigeant actuel veulent aussi recevoir les projet de campagne de leur opposants tu es donc aussi chargé de les retrouver du même coup et de les rapporté aux personnes qui on mandé la mission en espérant que cette mission te plaise.
Difficulté: Personne ne doit être vivant et savoir que c,est un ninja de Konoha qui à éliminer les démocrates donc tu ne dois pas te faire voir ou alors éliminer tout ceux qui te verront merci.
Stat possiblement gagnées:
80 000 + 20 000 de bonus possible= 100 000 stat au maximum
Un "beau" jour de pluie, la kunoichi de Konoha, Road Itchido, rêvassait paisiblement dans son canapé. Son visage au teint clair exprimait une attente, mais laquelle ? Chaque jour de temps gris et pluvieux, la jeune femme avait pour habitude de recevoir une mission, en général de rang S. Etait-ce une simple coïncidence ? Qui sait... Elle patientait aussi pour l’arrivée de sa sœur jumelle, Hisae, qui était partie il y a quelques mois de cela pour un faire un petit voyage hors du village du feu, histoire d’explorer le monde extérieur. En parlant du loup, la voici. Le sosie de Road entra dans la pièce et poussa un cri de stupeur lorsqu’elle vit sa sœur :
« Aaaaah ! Nee-chan ! Qu’as-tu fais à tes cheveux? »
Road la regardait tel un ectoplasme sortant de la 24ème dimension. Elle passa sa main dans la chevelure, et sourit :
« Salut Soeurette ! Je vois que ma nouvelle coupe te saute aux yeux héhé... Qu’en penses-tu ? Cela me va plutôt bien, non ? Je préfère les avoir courts, les cheveux longs c’est beaucoup trop gênant en mission »
« Ce n’est pas la coupe le problème, c’est la couleur ! »
« Bah quoi ? »
« Espèce de niaise ! Tu n’es plus une adolescente je te rappelle ! Tu as une famille et en tant que mère tu dois avoir un minimum de... enfin soigner ton apparence ! Tu as de l’allure avec tes cheveux rouges maintenant ! »
« Oh pitié, Hisae ! Ne joues pas ta vieille grand-mère... »
Soudainement, le téléphone sonna dans toute la demeure. Road courut, en se prenant la porte de la cuisine au passage, et décrocha le combiné. Après quelques minutes de conversation, la jeune femme esquissa un petit sourire. Une fois qu’elle eut terminé, elle reposa le téléphone la où il était, et annonça à Hisae d’une voix enthousiaste :
« Yataaaaa ! J’ai une mission de rang S !! Je le savais, je le sentais, je l’avais prévu !! Je vais immédiatement préparer mes affaires en vitesse et partir m’entretenir avec Hokage-sama. Aaaah je vais enfin sortir de ce village, je commençais à m’ennuyer. Tu iras chercher Alviss à l’académie, quant à Koyuki, elle ne devrait pas tarder à rentrer. »
Avant que la soeur jumelle ne puisse dire quoi que ce soit, Road était déjà partie à l’étage pour préparer son sac. Hisae monta les escaliers d’un pas énervé et précipité. Après avoir remarqué la présence de sa sœur dans sa chambre, la jeune ANBU s’exclama :
« Soeurette ! J’ai une faim de loup ! Sois gentille, et prépares-moi un bon repas avant mon départ. J’ai une envie d’escargots et de gaufres au sucre »
La furie d’Hisae fut coupée par une envie de vomir atroce. Elle fixa Road d'un air bizarre et intrigant, et lui murmura d’une voix dégoûtée :
« Des escargots... avec des gaufres ? »
« Bin ouais ! »
« Tu es dégueulasse... De plus, je ne suis pas ta bonne!!!»
Puis elle partit en claquant un grand la porte. La kunoichi soupira, de soulagement.
*Au moins, je suis débarrassée *
Trêve de plaisanteries, la jeune femme continue son organisation en vérifiant qu’elle n’a rien oublié. Elle savait très peu de choses sur la mission : juste qu’elle se passait à Ame no Kuni et qu’elle serait seule. Puis elle courut en sortant de sa maison, tout en se dirigeant vers le palais du chef du village de la feuille. Une averse se mit à tomber, Road s’amusait à sauter dans les grandes flaques d’eau, telle une petite fille de six ans. Dès qu’elle pénétra dans les appartements du maître Hokage, elle reprit tout son sérieux. Elle frappa quelques coups avant d’entrer à l’intérieur de son bureau :
« Je viens pour la mission que vous m’avez assignée, Hokage-sama. Je viens vous demander plus de détails sur l’objectif de celle-ci »
« Très bien. Comme tu le sais, je t’ai convoqué pour une mission de rang S, qui est une mission d’une des plus hautes importances. Vas à Ame no Kuni, et assassines les députés de ce village. Mais fais très attention, tu ne dois absolument ne pas être vue. Si jamais quelqu’un te surprend dans tes actes, tues-le sans te poser de questions. Ah, et aussi, les demandeurs de la mission veulent les projets de leur campagne. Tu serais priée de les ramener. »
« Combien sont-ils de députés ? »
« D’après nos informations, ils sont une dizaine, voire plus »
« Ca va être dur de rester discrète, si je dois tous les tuer un par un... »
« Tu n’as qu’à trouver un moyen de tous les éliminer en une seule fois... »
« C’est à voir... cette mission ne sera pas de la tarte. Enfin bref, je trouverais une solution... Au revoir Hokage-sama. Je pars maintenant. »
« Ne perds pas trop de temps là-bas, tu dois les assassiner avant les élections »
« Entendu »
Road sortit du bâtiment en toute tranquillité, réfléchissant de quelle façon elle s’y prendra. Après tout, partir en mission seule pour éliminer autant d’individus, elle n’en n’a pas l’habitude. Cependant, elle devrait penser à son trajet à destination d’Ame. Avant de franchir la grande porte du village, elle s’arrêta quelques instants dans une cabine téléphonique passer un coup de fil à sa sœur. Bien évidemment, elle se fait engueuler bien comme il faut. Après s’être fait passer un savon pendant un bon quart d’heure, la kunoichi peut enfin entamer son voyage. La pluie a cessé, pour laisser place au soleil rayonnant. Un joli arc-en-ciel scintillait dans le ciel bleu, dont il y avait encore quelques nuages. Ce temps radieux mit de bonne humeur la kunoichi, qui accélera le pas une fois qu'elle fut dans la forêt. Le voyage n'allait pas durer une éternité pour elle, car celle-ci était déjà partie en mission avec son compagnon, à Ame no Kuni assassiner des déserteurs du village du feu. Elle connaissait donc déjà le chemin pour s'y rendre. Cependant, elle doit réfléchir à ce qu'elle ferait une fois dans le village. D'abord, une chose est certaine, elle commencerait par voler les projets de campagne, puis après elle tuerait les députés. Mais comme elle le disait précédemment, si elle devait les éliminer un par un, elle en aurait pour des semaines. Road réfléchit... réfléchit... réfléchit... puis se prit un arbre en pleine figure.
*Pouah cette mission me prend la tête... Pour voler les plans je dois carrément faire de l'espionnage et je n'ai jamais été bonne à ca...*
La jeune femme ne continua pas son chemin: elle était à une centaine de mètres de l'entrée du village d'Ame no Kuni. Cette fois, ca allait être plus difficile, car lors de sa dernière mission avec Mao, ils avaient pu passer par la grande porte car ils étaient venus en tant qu'alliés. Mais là, c'est différent, Road ne doit pas se faire repérer et elle vient s'introduire en ennemie pour y assassiner des dirigeants. En restant discrète, elle s'approcha du rempart pour pouvoir l'escalader, loin du champ de vision des gardes. Dès qu'elle posa les pieds dans l'enceinte du village, elle se hâta pour trouver un coin discret. Elle alla derrière une maison, puis sortit de son sac un magnifique kimono en soie ainsi que du maquillage. Elle l'échangea contre sa tenue d'ANBU. Elle enleva également son bandeau autour du cou, car la jeune femme avait décidée de se faire passer pour une civile. Quant au sac à dos, elle le planqua dans une fondation de maison, vers le grand mur qui servait de protection au village.
PAS FINIIIIIIIIIII