| Chikyuu No Youso ( La Terre des elements) | |
|
+3Hào Lóng Grimmjow Shiranui Sakura 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Chikyuu No Youso ( La Terre des elements) Sam 15 Mar 2008 - 15:08 | |
| Bien le bonjour chers membres de N-U, voila mon fofo est enfin terminé ( même si il reste quelque petit truc à modifier).
Malheureusement, on manque de membre pour lancer l'histoire ainsi que le rp. C'est tiré de Fire emblem, le jeu vidéo, même si il ne reprend pas tout à fait la même histoire.
Si vous êtes bon en rp ( vous savez faire un minimum de 5 lignes, complètes et bien écrites) et que l'histoire vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire !
...
Si vous avez des questions, car je sais que c'est dur à comprendre au début, n'hésitez pas à les poser j'y répondrai. | |
|
| |
Grimmjow Shiranui Civil
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Shiranui Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Chikyuu No Youso ( La Terre des elements) Sam 15 Mar 2008 - 15:13 | |
| Je vais m'inscrire meme si je comprends pas toutes les classes de combattants humains ( y'en a trop ><) | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chikyuu No Youso ( La Terre des elements) Sam 15 Mar 2008 - 15:17 | |
| Normal qu'il y en a trop, c'est la guerre. Donc, il y a plusieurs sortes de rangs : archer, cavalier, chevalier, épéiste ...
Et même des chevaliers wyverne ( qui monte un dragon) chevalier pégasse ( qui monte un cheval ailé ou licorne) ...
C'est normal, il vaut mieux avoir un grand choix pour bien choisir et jouer un perso intéressant. | |
|
| |
Grimmjow Shiranui Civil
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Shiranui Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Chikyuu No Youso ( La Terre des elements) Sam 15 Mar 2008 - 15:25 | |
| Sinon je peut prendre Grimmjow comme pseudo ? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chikyuu No Youso ( La Terre des elements) Sam 15 Mar 2008 - 15:58 | |
| Oui tu peux, du moment que ton avatar correspond ou colle à l'époque de l'histoire ( c'est à dire plus du moyen age). Tu peux prendre un avatar d'un perso de fire emblem et changer son nom, c'est possible. De toute façon tout est expliquer. | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Chikyuu No Youso ( La Terre des elements) Sam 15 Mar 2008 - 16:08 | |
| WOW ça à l'air bien *.*
Pense que je vais me n'inscrire *.* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chikyuu No Youso ( La Terre des elements) Sam 15 Mar 2008 - 16:20 | |
| ^^
je ne dis pas non Inuzuka, au contraire, plus il y a de monde, plus on pourra commencer plus tot le rp et lancer l'histoire. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chikyuu No Youso ( La Terre des elements) Dim 16 Mar 2008 - 16:32 | |
| Petit up,
New info : quelques membres ce sont enregistrés sur le fofo depuis hier, n'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup. Plus que plusieurs membres encore et on pourra démarrer l'histoire et le grand rp ^^ | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Chikyuu No Youso ( La Terre des elements) Dim 16 Mar 2008 - 16:36 | |
| ^^' Je viens juste pour te dire que j'ai mis ton lien en Url, comme cela on clique...et BOUM sur le fofo ^^ Vala bye ! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chikyuu No Youso ( La Terre des elements) Dim 16 Mar 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Chikyuu No Youso ( La Terre des elements) Dim 6 Avr 2008 - 18:20 | |
| Petit Up. Je quitte N.u mais je reste sur Sakura Chikyuu No Youso. C'est un très bon forum avec une super histoire et une super AMBIANCE. Pour le moment il nous faudrez plus de monde, alors inscrivez-vous!! ^^ | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Chikyuu No Youso ( La Terre des elements) Mer 23 Avr 2008 - 20:55 | |
| Avis a la population!!
Venez visiter ce forum!! http://chinoyou.forums-actifs.com/
Il est trop génial, bonne ambiance, bonne histoire, bon il faut aimer rp! Puis aimer se battre aussi!! Il nous manque des membres si jamais vous voulez vous inscrire! La porte est grande OUVERTE ....
Merci on vous attend avec impatience | |
|
| |
Sayeko Kimi Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (90/90) Niveau: 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chikyuu No Youso ( La Terre des elements) | |
| |
|
| |