HORS-RPG:
-Prénom: Clément
-Age : 18 ans
-Lieu où vous habitez: Dans les Deux-Sèvres (79)
-Profession: Lycéen (term BEP Compta)
RPG:
-Prénom de votre Perso : Zace
-Age de votre Perso : 18 ans
-Village Natale de votre perso : Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Kiri
-Description Physique de votre Perso :
Zace est un jeune homme ayant des cheveux verts... Il mesure environ 1 m 85 de haut et pèse au alentours de 60 Kg. Zace porte un pantalon noir avec une veste jaune qu'il laisse détachée... Il possède aussi un bandana qu'il laisse la plus-part du temps accroché a son bras, ainsi que 3 boucle d'oreilles dorées à l'oreille gauche.
Bien entendu, il porte tout le temps un sabre attaché à la ceinture. Il a aussi quelques cicatrices sur son torse et dans son dos, marque de blessures qu'il a eu durant quelques combats...
-Description Mentale de votre Perso :
Ce jeune individu est en général plutôt réservé et calme. Il déteste par dessus tout les gens trop bruyant, et préfère donc rester seul pour être tranquil. De plus, il n'accorde pas facilement sa confiance aux gens qui l'entourre... Il a donc eu l'habitude de s'entrainer seul.
-Histoire de votre Perso :
Depuis qu’il est tout petit, Zace est toujours rester sur l’archipel du pays de l’eau… Il vivait heureux avec sa famille : son père, sa mère et sa toute petite sœur.
Son père était un bon ninja de Kiri, reconnu et apprécié de tous. Il avait été choisi par la Kage pour lui succéder à sa mort. Sa mère, quant à elle restait à la maison pour s’occuper de la toute petite.
Dès son plus jeune âge, Zace se rendit chaque jours à l’académie ninja pour y faire son apprentissage.
Il était un élève de niveau très moyen, et lorsqu’il rentrait chez lui le soir il se faisait gronder par son père qui voulais que son fils deviennent aussi fort que lui…
Les seuls domaines où il se débrouillait le mieux était le ninjutsu et le combat au sabre, cependant les autres élèves de sa classe était bien plus puissant que lui…Il avait beau aller s’entraîner en cachette le soir, ses camarades étaient encore et toujours au dessus de lui. Chaque jours, il désespérait de plus en plus…
Un jour son professeur emmena en classe plusieurs feuilles de papier et il en distribua une à chaque élève. Il leur dit alors que ce test allais servir à définir quel était leur affinité(s). Zace attenda un peu et regarda les autres manipuler le papier spécial. Certains voyaient leur feuilles brûler d’autres la voyait ce froisser, etc… Il se décida finalement à faire comme eux. Lorsqu’il pris la feuille et qu’il la sera dans sa paume, quelques gouttes d’eau coulèrent… Lorsqu’il ré-ouvra sa main, la feuille était devenue humide. Il montra ça à son professeur qui lui expliqua qu’il était Suiton. Le Suiton était une affinité surtout orienté défense, mais avec de grosses possibilités d’attaque.
Il lui dit aussi que certains grands ninjas possédaient plusieurs affinités. Mais pour cela ils avaient dut s’entrainer beaucoup. Ce que lui dis son professeur le motiva et il reprit confiance en lui.
Lorsque rentra chez et qu’il dit cela à ses parents, son père lui offrit un sabre qu’il possédait : le Sandaï Kitetsu. Il expliqua à Zace que ce katana lui permettrait de mieux contrôler son pouvoir…
Durant les jours suivant, Zace s’entraina au maniement du sabre et il essaya tant bien que mal à réaliser quelques techniques simple avec son affinité : le Suiton.