Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang C : Récupération [ en duo avec Haku ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Mission de rang C : Récupération [ en duo avec Haku ] Jeu 13 Mar 2008 - 1:44 | |
| - Hum... Ca devrait être suffisant comme ça. Allez, fini de jouer ! Temari sortit un kunai de sa ceinture tout en esquivant les armes projetées par son adversaire. Alors que ce dernier eut un instant d'hésitation, la kunoichi en profita et le transpersa habillement. Son clone, dès lors vaincu, disparut en une légère explosion de fumée blanche. Temari rangea son kunai sur sa ceinture et parcourut son jardin afin de ramasser toutes les autres armes éparpillées lors de son entraînement. Ceci fait, elle rentra chez elle. Soudain, elle s'aperçut que son kimono lui collait à la peau, sensation dont la jeune fille avait horreur. La kunoichi se précipita alors dans sa salle de bain et entra dans sa baignoire pleine d'eau chaude. Quelques rayons du soleil matinal s'échappaient des petites vitres fumées, lesquels dansaient sur le visage de la demoiselle. Agacée par leur entêtement, elle sortit de l'eau et se regarda dans son miroir. Mais tout d'un coup, elle manqua de pousser un cri de surprise. Détachés, ses cheveux donnaient l'impression que Temari avait une pelotte de laine doré sur la tête. Cette vision ne lui plaisait pas du tout, et elle empoigna rapidement quatre élastiques afin de remettre de l'ordre dans ses cheveux en pétard.*** Roooh, que je n'aime pas ça... Allons bon, je n'ai plus rien à faire ici, autant sortir prendre l'air. ***Chose qu'elle fit, bien entendu. Elle marcha de sa maison jusqu'au coeur du village. L'astre rougeoyant était presque au zénith, cause de la chaleur rarement agréable du village caché du sable. Quelques gouttes de sueur perlaient sur le visage de la kunoichi, mais elle les essuyait vivement à chaque fois, s'avançant dans les rues de son pas altier. Toujours aussi fière Temari, fière et sûre d'elle. Deux atouts qui pouvaient facilement se tourner en sa défaveur en cas d'abus. Soudain, la kunoichi aperçut le Quartier Général de Suna. Cela faisait un moment qu'elle n'y était pas entrée, et Temari aurait aimé avoir des nouvelles de l'officier qui lui donnait à chaque fois ses missions. Ce fut ainsi que la jeune fille changea de direction, et marcha vers l'entrée de l'imposant bâtiment. Mais alors qu'elle pénétrait dans les grands couloirs, elle failli se faire renversé par un homme débordé de documents, lequel tomba par terre. Temari le savait maladroit, mais elle n'imaginait pas revoir ainsi le ninja supérieur qui s'occupait d'elle.- Oulà, jolie chute... Tenez. Elle lui tendit la main.- Hein, de quoi !? Il leva les yeux vers elle, le regard complètement perdu. Oh non non, ça va aller ! Tu v... Aie !- Oui, je vois... Soupira la jeune fille en le voyant retomber à terre.Elle le laissa se relever seul. Ce dernier avait l'air complètement stressé et très pressé. En même temps, il ne devait pas avoir beaucoup de temps libre si on en jugeait par la pile de documents désormais éparpillée. Soudain, alors que l'officier ramassait ses papiers, il en prit un et fit de grands gestes hystériques.- Ah !! En fait, tu fais bien de passer, Temari-chan ! J'avais là justement une mission pour toi ! - Ah bon ? Mais vous savez, j'en ai déjà f...- Alors alors... Je lis, surtout ne m'arrête pas ! "Une caravane marchande a été attaquée hier dans le désert à l'est de Suna. Des jônins se sont chargés de protéger les marchands survivants, mais ces derniers souhaitent que..."- Mais attendez, je v... Tenta de s'imposer la jeune fille.- "... Vous retourniez sur les lieux pour récupérer les marchandises qui ont échappé au massacre. Il est peu probable que des brigands traînent toujours, mais restez tout de même sur vos gardes !" Pas de questions !? Il ne laissa pas le temps à la jeune fille de parler de nouveau. Parfait, bonne chance !!- Si j'ai une question... Elle fronça les sourcils. Pourquoi avoir dit "vous" ? Est-ce que par hazard...- Et oui, tu auras un équipier ! D'ailleurs il ne devrait pas tarder... Il consulta sa montre.Temari décida d'abandonner la partie. Comme d'habitude, son supérieur était une vraie tête de mule et n'entendait que ce qui lui convenait. Discuter ou se rebeller ne servait strictement à rien, sinon à s'épuiser tout seul. La kunoichi songea à ce qu'il venait de lui annoncer, cette nouvelle ne lui plaisant guère.*** Il manquait plus que ça maintenant, un coéquipier... Pourtant, je serais bien capable de m'en sortir toute seule ! Pff, il aura pas intêret à me traîner dans les pattes celui-là... ***Mais à peine était-elle sortie de ses pensées qu'une exclamation se fit entendre. Son supérieur se dirigeait vers une personne, laquelle venait tout juste de passer les portes du Quartier Général. Temari leva ses yeux froncés, curieuse de découvrir le visage de cet inconnu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C : Récupération [ en duo avec Haku ] Lun 24 Mar 2008 - 0:54 | |
| Haku était actuellement en train de rêvasser sur une dune de Suna, le regard dans le vide ! A quoi pensait-il ? Simplement à ce qu’il avait accomplit de bon dans sa vie. Cela faisait assez longtemps qu’il faisait le point sur sa vie, et les résultats étaient souvent négatifs. De la fierté, de la prétention et de la lâcheté ! Voilà à quoi se résumé sa vie ! Il était conscient qu’il fallait remédier à cela, et il comptait le faire incessamment sous peu ! En effet, lorsqu’une occasion se présenterait, il fera face à la situation, et allait montrer à quel point il était vaillant. C’est dans une chaleur accablante qu’Haku démarra une marche vers le village du sable. Ce sable qui tomber en avalanche à chaque pas de l’androgyne. Il marchait d’un pas nonchalant, sans détourner les yeux de ses pieds qui frappait le sable. Il se demandait bien ce qu’il allait faire. Tout en toussotant, un homme courant à toute vitesse, montrait un air pressé. Il semblait vraiment stressé et en retard. Il bouscula Haku et continua sa route. Mais qu’avait-il tous aujourd’hui ? Afin de se venger, tel était le caractère de l’androgyne, il généra une plaque de glace aux pieds de cet individu et il s’écrasa sur le sable ! - Hum, expliquez-moi pourquoi vous vous êtes hâté de la sorte, et pourquoi m’avez-vous bousculé ! Ainsi, l’homme inconnu se releva et tapota ses vêtements afin d’enlever quelques grain de sable en trop. Le regardant avec un sourire, il allait parler. Cependant, son air sur son visage ne plaisait pas à Haku ! En effet, il avait un air stressé…. L’androgyne détestait le stresse. Il aimait la sérénité et le calme, bien que son caractère montrait légèrement le contraire. - Excusez-moi Monsieur ! Je… Mais… Ah mais oui c’est vous ! J’ai justement une mission à vous attribuer ! Je cite, je cite : Une Caravane marchande a été attaqué hier dans le désert à l’Est de Suna. Des Jûnins se sont chargés de protéger les marchands survivants, mais ces derniers souhaitent que vous retourniez sur les lieux pour récupérer les marchandises qui ont échappés au massacre. Il est peu probable que des brigands trainent toujours, mais restez sur vos gardes. Des questions ? - Pff, nan ça va ! Je me choppe des missions nazes ces temps-ci ! Je n’ai plus qu’avoir un partenaire, et ce sera vraiment le massacre assuré ! - Hé oui, vous avec une co-équipière ! Que ces ballots n’est-ce pas haha ! Allez, bonne journée, et tout Suna vous font confiance pour accomplir cette mission - Mais.. Mais atten… Haku n’eut le temps de poser d’autres questions, que le Jûnins était déjà parti… Décidemment Haku n’avait pas de bol ces temps-ci. Il se dirigea donc dans un bâtiment ou une autre personne semblait attendre quelqu’un. A peine arriva t-il à l’entrée du bâtiment, il lui couru dessus, et s’exprima. - Ah bonjour, je vous attendais, j’ai une mission à vous donner ! - Merci, mais on m’en a déjà attribué une qui consiste à aller récupérer des marchandises qui ont échappées à des brigands ! En avoir deux m’est impossible ! Une prochaine fois peut-être... - C’est justement celle-ci que je voulais vous donner ! Je vois que mon collègue a réagi plus vite que moi ! Votre co-équipière vous attend dans le hall, hâtez-vous ! Malgré son pas nonchalant, l’androgyne arriva rapidement dans le hall, ou une jeune femme aux longs cheveux blonds accrochés en quatre chignons distincts, était debout ! Elle aussi semblait attendre quelqu’un, et cette personne était probablement Haku. Avec un air désagréable, il se gratta l’arrière du crâne, et prononça ces quelques mots. |
| | | Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Mission de rang C : Récupération [ en duo avec Haku ] Sam 12 Avr 2008 - 15:46 | |
| Temari, les bras désormais croisés et un sourcil levé, observait de bas en haut le nouvel arrivant. Elle était surprise, n'imaginant pas du tout son partenaire ainsi. De longs cheveux ébène attachés en chignon, des yeux noirs et des traits fins le caractérisait. *** Un androgyne, super ! Mais je suppose que c'est un garçon, si je me fis à ce que m'a dit mon supérieur... Et il a l'air aussi enchanté que moi de faire cette mission ! ***La kunoichi soupira un instant, certaine que le travail ne serait pas des plus agréables à effectuer. Elle le salua alors d'un ton vif, voire un peu pressé et négligé. Un peu curieuse de nature, Temari aurait aimé lui demander son nom. Cependant elle resta muette, soumise à son orgueil. Ses sourcils se froncèrent. Puis, d'un geste rapide, la jeune fille tourna les talons vers la grande porte métallique du Quartier Général, prenant soin de lancer quelques mots à son camarade.- Allez, on y va ! C'est pas une bonne idée de s'éterniser ici. Sur ce, elle partit en direction de l'entrée principale du village côté Est. Parfois, le pas altier et rapide de Temari devançait beaucoup celui de son partenaire, qui était plutôt du genre nonchalant. Elle jetait donc souvent un coup d'oeil derrière elle pour être sûre que l'androgyne la suivait bien, et s'arrêtait de temps à autre pour l'attendre, malgré qu'elle n'aimait pas la lenteur. Pour elle, ce qui est vite fait est bien fait. Idée simple, mais pas toujours facile à réaliser pour ceux qui accompagnent la kunoichi, ce qui devait sûrement être le cas de son coéquipier. Agacée, Temari finit par l'interpeller.- Bon, tu vas accélérer l'allure ?! S'énerva-t-elle, tout en essayant de se contenir. A ce rythme, on sera arrivés le lendemain ! Tu m'écoutes... Euh... Bon, c'est quoi ton nom ? Il se nommait Haku. Un nom aux consonances plutôt douces selon Temari, mais un peu contradictoires avec sa mine désagréable. La jeune fille exécuta un mouvement négatif de la tête avant de repartir vers le lieu où ils exécuteraient leur mission. Cette fois, elle ralentit sa marche, consciente que devancer son partenaire ne servirait à rien. Enfin, au bout de quelques longues dizaines de minutes, la kunoichi aperçut quelques objets à l'horizon, à moitié enfoui sous le sable. Temari afficha alors un petit sourire sur ses lèvres, contente d'approcher du but de leur mission. Elle accéléra doucement l'allure, et au fur et à mesure qu'elle marchait, la jeune fille savait qu'elle ne s'était pas trompée. Mais à peine furent-ils à dix mètres de la première marchandise, quasi intacte d'ailleurs, que Temari s'arrêta. Elle scruta les environs de ses yeux turquoise à la recherche d'une âme quelconque. Curieuse impression que de se sentir épiée alors qu'il n'était sensé y avoir personne, mis à part Haku, son coéquipier. Son sentiment se vérifia très rapidement. Deux formes humaines surgirent du sable, atatquant directement les deux shinobis. Quelques volées de shuriken séparèrent les deux partenaires, tandis que l'un de leurs ennemis s'inposa devant la kunoichi. Furtivement, elle glissa son regard vers Haku, lui-même sur le point de combattre son adversaire. L'effet de surprise des voleurs, brigands selon Temari, n'avait pas franchement été réussi. Rapide, certes, mais peu efficace. La kunoichi saisit vivement un kunai, prête à réagir au corps à corps face à son ennemi.*** J'espère que ça va aller pour Haku. Mais bon, il devrait bien s'en sortir je pense, pas besoin de jouer aux mères poules ! *** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang C : Récupération [ en duo avec Haku ] | |
| |
| | | | Mission de rang C : Récupération [ en duo avec Haku ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|