Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

maison d'ichochiwa

AuteurMessage
ichochiwa
Civil

Masculin
Nindô : retrouver son père (qui est mort)

maison d'ichochiwa Empty
MessageSujet: maison d'ichochiwa   maison d'ichochiwa Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:40

ETRANGER !
SORT D'ICI C'EST CHEZ MOI ! Arrow

4900 de gain

fait 300 pompes,
arrange sa machine dans un champs trifasé,
s'entraine a manier l'electricitée, tabasse un pantin a l'effigie d'un ninja,
le fait griller.

s'entraine a faire son attaque "éclair ardent", fait 200 coups de pieds contre un tronc d'arbre, retouche son maquillage, escalade 100 fois le tois de la maison, s'entraine a concentrer le chakra, medite 3 heures, joue au foute avec son kanina-bator(qui pese quand même 50 kilos) etudie sur l'attraction des corps solides, fait griller des marionettes a l'aide de l'electricitée.

effectue 100 saut perilleux avant, tabasse un pantin a l'effigie d'un ninja, s'entraine a maitriser le kanina-bator, regle ses kunais speciaux, les teste, effraie les chats avec ses pouvoirs, fait 300 pompes, s'entraine a esquiver et attaquer, medite sur la conduite idéal que doit avoir un ninja, electrocute un pigeons, reflechit sur une technique qu'il pourait mettre en oeuvre.

Dernière édition par ichochiwa le Mer 26 Mar 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichochiwa
Civil

Masculin

maison d'ichochiwa Empty
MessageSujet: Re: maison d'ichochiwa   maison d'ichochiwa Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:29

frappe 200 fois une marionnettte, etudie la positions des nerf dans le corp (pour frapper la ou sa fait mal, très mal !), troque ses kunai contre des aiguille, plus perforante, s'entraine a esquiver les coups, fait le grand ecart, s'entraine a maitriser son chakra, reflechi sur la strategie a adopter face a un ninja plus fort que lui et en conclut qu'il ne faut jamais abandonner.
ichochiwa
Civil

Masculin

maison d'ichochiwa Empty
MessageSujet: Re: maison d'ichochiwa   maison d'ichochiwa Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:03

tente de rivalisé avec le chat en terme de vitesse, fait 300 tractions, 300 saut a la corde et frappe un tronc d'arme 2400 fois, de plus il s'entraine a toucher les point vitaux de ses adversaires (en utilisant une cible a la forme humaine) s'entraine a surpasser ses limites physiques et morales pour devenir plus fort.
Invité
Invité
Anonymous

maison d'ichochiwa Empty
MessageSujet: Re: maison d'ichochiwa   maison d'ichochiwa Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:35

Haku, reste calme, ne mets pas d'avertissement...

-> Bon ok ^^' !

Ichochiwa, je revois ça, c'est direct un avertoche ! Il y a des règles précise concernant les entrainements et ce depuis un moment maintenant ! Merci de les respecter ! Je vais prendre soin de te les rappeler !

Tu es genin, tu dois donc fait 5 lignes de RP complète pour avoir les 500 de stats requis ! Tu as le droit à 4 entrainements, donc +2 000 en tout, après avoir fait 20 lignes de RP !

Edites moi TOUS tes osts d'entrainements, et respecte les lignes demandé ! Je reviendrais dans ta maison vérifier si c'est fait, et si je ne vois aucun changement, je n'hésiterais pas à te coller un averto !

Je te laisse jusqu'à demain dans la journée !
Contenu sponsorisé

maison d'ichochiwa Empty
MessageSujet: Re: maison d'ichochiwa   maison d'ichochiwa Icon_minitime

maison d'ichochiwa
Page 1 sur 1