Itachi_the_king Civil
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : kishi Nindô : être ds l'akatsuki Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: présentation de Sumake :) Dim 9 Mar 2008 - 21:35 | |
| * laura 14 ans suisse étudiante * Sumake Kishi 16 ans je viens de Kiri et je veux être à Konoha je suis grande:168cm, 56 kg, fort au corps à corps mais très bonne au lancer de kunaï et shurikens. Techniques: pouvoir héréditaire:un peux comme Gaara mais avec de la glace(donc je peux prendre de la glace dans les mains et transpercer qq comme un gros kunaï faire une pluie de glace tranchante...)Bref, je sais très bien manier la glace. Sinan bonne intelligence, dans une situation difficile je sais toujours m'en sortir. Je n'ai peur de rien, juste je flippe un peux de la mort. Bonne déduction pendant les mission que ce soit D,C,B,A ou S. Mon histoire:quand j'étais petite, mes parents m'ont abondonné quand j'avais 8 ans pour je ne sais quelle raison. j'ai été acceuillie dans une autre famille.Juste après qu'ils m'ont quittés, j'allais recevoir mon diplôme de Genin.Il restais encore mon frère que je n'aimais pas trop qui n'avais aucun talent.A 12 ans j'étais Chunin et maintenant je vais bientot recevoir mon diplome de niveau supérieur. Mon but dans la vie:être dans l'akatsuki car j'en ai marre de faire des missions toute la journée. | |
|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de Sumake :) Dim 9 Mar 2008 - 22:01 | |
| Alors...tout d'abord change de speudo pour prendre celui dans ta présentation ensuite change d'avatar tu n'es pas Sasuke donc inutile de l'avoir (prend un avatar qui n'est pas de l'univers de Naruto) puis ajoute 2 lignes de description physique ainsi que 3 de description mental ainsi que 2 lignes d'histoire en changeant le fait que tu es chuunin car nous commençons gennin ici. | |
|