Hiei gisait dans sa grotte profondément endormi, l'ex-hokage misait beaucoup sur les pièges installés dans sa grotte ceux-la même qu'il avait installé lui même et dormait ainsi comme un bien-heureux, qui aurait pu croire que le jour précédent était un jour dont se souviendrait Konoha pendant quelques mois, celui ou Hiei détruisit une bonne partie du village à lui tout seul pour finalement déserter le plus haut rang qu'on puisse avoir dans une vie de shinobi, un rang dont tout le monde rêve, le rang de Hokage de Konoha. Hiei avait quitté ce village sans états d'âmes en laissant terreur et destruction sur son passage, il se réveilla donc en souriant de toutes ces vies prises dont il n'en avait que faire vu que après tout un assassin tue souvent pour son propre plaisir personnel et pour survivre....
Il se leva donc et sortit de sa grotte par le petit passage secret qu'il avait déniché la veille et qui lui permettait surtout d'être dehors illico presto. Hiei regarda vers le ciel ou le soleil se levait à peine et son ventre se fit entendre: Il était temps de se mettre en chasse.... Le nukenin disparut de sa position pour se retrouver sur une branche d'arbre dix mètres plus loin en un éclair scrutant l'horizon à la recherche d'un animal quelquonque à chasser. De son coté le loup de Hiei, Ice venait de quitter la grotte à son tour mais Hiei lui ordonna de rester dans leur nouvelle maison ce que le jeune loup de glace fit sans demander son reste tandis que les oreilles de Hiei se mirent à bouger en entendant un bruit plus lointain, il se téléporta sur la branche plus loin en faisant des déplacements rapides et silencieux et arriva rapidement sur les lieux du bruit entendu plus tôt et apercu des humains en train de courir après un loup, Hiei détestait ce genre de maltraitance vis-à-vis de ces animaux et une voix se fit entendre dans la forêt surprenant le groupe de chasseurs....
Si vous vous amusez autant à chasser un loup, est ce que ca vous ennuierais si je fais pareil avec vous, je vais vous montrer un exemple et si ca m'amuse, je continuerai niiiiiih....
Quelque chose semblat s'enrouler autour de la gorge d'un des chasseur qui soulevé en suffocant... "Maintenant, la sanction." Le fin fil se ressera alors sur la nuque et entendit un petit bruit comme quoi quelque chose tombait sur le sol et des cris se suivirent presque aussitôt donnant à Hiei une envie implacable de tuer le reste de la bande, les trois autres chasseur prirent la fuite mais un d'eux déclencha un piège qui fit exploser tout sur les alentours des 5 mètres autour du piège causant par la même occasion sa propre mort les deux autres n'osèrent plus bouger suite à cela comme pétrifiés à l'idée d'un autre piège si bien que Hiei ne s'amusa et les tua tout les deux d'un seul coup de sabre....
Tuer est un art mais quand les victimes n'ont même plus envie de se sauver quelque soit la manière.... Autant les achever rapidement et ne pas perdre de temps!
Pfff, je n'arrive pas à croire que quelqu'un ayant d'aussi mauvaises pensées vis-à-vis des humains deviendrait un kage de village, Konoha à de la chance que tu sois parti de leur village quand à moi je vais pouvoir avoir une prime sur ta tête qui est d'ailleurs assez élevée pour me faire une vie tranquille jusqu'à la fin de mes jours. Je vais donc....
Le ninja parlait trop beaucoup trop et Hiei l'avait tué en un éclair grâce à une coupe au sabre nette et précise décapitant son adversaire, il cracha donc sur la tête du ninja.
Quelqu'un comme toi ne pensant qu'à son futur confort n'avait aucune chance de me vaincre.
Le nukenin se retira alors tandis que les corps des chasseurs et du ninja devinrent des cendres grâce à des flammes envoyées par Hiei qui ne laissait comme à chaque fois aucunes trâces de son passage mais un papier échappa à la carbonisation et atterit aux pied du jeune déserteur qui le saisit rapidement et qui apercut une mission de rang S qui était surement pour le ninja qu'il venait de tuer. cette mission était déja un long déplacement puisqu'il fallait se rendre au pays du thé mais le thème semblait faire plaisir à Hiei, en effet c'était stopper un clan qui faisait des ravages mais pour Hiei cela relevait d'une élimination en bonne et due forme d'une menace montante.
Hiei attrapa finalement un cerf avant de retourner à sa grotte pour manger quelque chose avec son loup, il avait également ramassé quelques branches pour faire un feu vu qu'il détestait la viande crue par dessus tout, arrivé à la grotte il expliqua à son loup qu'il devait partir pour effectuer un truc qu'il se devait de faire seul pour se sentir plus libre d'esprit et lui laissa les restes du cerf pour la fin de semaine et sortit de la grotte tandis que Ice gelait tout ce qui était juste en dessous du sol, ce qui lui permettrait de détecter à l'avance l'arrivée d'un intrus.
Le nukenin se mit enfin en route pour le pays du thé et passa évidemment par les passages les plus dangereux pour s'entrainer la ou l'on ne pouvait jamais dormir ou faire de pause pour une excursion de deux jours dans le bois yamata-no-orochi un bois ou toutes les créatures démoniaques étaient rassemblés selon la légende et qui était pour les plus aguérris, une source d'entrainement non-négligeable.... Cependant Hiei s'entrainant déja la depuis longtemps aimait ce lieu ou sentiment du risque et l'odeur de la mort rodent dans tous les coins, l'ex hokage croisait toutes sortes d'animaux incroyables tels que des scorpions géants à 4 pinces et autres animaux qui n'existaient pas en temps normal, le seul but de cette zone était de rencontrer le yamata-no-orochi, un serpent géant de plusieurs mètres et qui serait le protecteur ultime et un démon de première classe afin de se mesurer à lui dans un duel à mort cependant ce dernier avait toujours refusé de se montrer à l'ex-hokage même si celui-ci en ignorait la cause.....
Hiei avait encore échoué cette fois ci mais ce démon finirait bien par se montrer car si il se montrait c'est que Hiei n'était pas assez fort pour l'affronter.....
Il arriva quelques jours plus tard au pays du thé anxieux de voir débarquer le fameux Ringo et de savoir si celui-ci valait vraiment la peine d'être éliminé ou non et il allait donc assister à la scène sans se bouger sauf si on l'attaquait bien évidemment....