Amry Sama Civil
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : aucun Nindô : de foncer sans jamais s arreter Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Mission de rang D Sam 8 Mar 2008 - 2:50 | |
| Amry Sama voya un petit pleuré alors amry sama va le voir et lui dit. Pourquoi pleure tu jeune garcon?. j'ai perdu ma figurrine de kyubi en papier maché. dacord cesse de pleuré je vais Retrouver ta figurine de Kyubi en papié maché. et amry sama parta a la recherche de la figurine et la il voya une figurine kyubi mets en patte à modeler donc il reparta à la recherche est la il voya en dessous d'un petit paquets de sable une figurrine kyubi en papier maché donc il la prena il l'éxamina est dit. Hmmm! voyons voir oui c'est bien la figurine du petit bon allons ramener la figurine au petit alors qu'il est il est fondu en larmes le pauvre. Puis Amry Sama parta ramener la figurine de kyubi au petit garçon
Mission Accomplie!!!
Dernière édition par Amry Sama le Lun 22 Sep 2008 - 22:00, édité 1 fois | |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang D Sam 8 Mar 2008 - 14:00 | |
| Ammmmmmrrrrrryyyyyy !!!!
Bon, passons à ta note oh mon idole ^^
+ 1000 de stats, ça c'est pour ton Rp. Tu as fais certes un truc très court, mais tu respectes les règles, donc je mets le max passons au bonus. Syntaxe -> 0/10 No coment.... Orthographe -> 0/10 Tappe tes textes sur un logiciel comme Word, parce que là...c'est horrible ! Intérêt de l'histoire -> 2/10 Le thème est bien trouvé, mais pas assez développé. Dommage, car tu aurais pu obtenir beaucoup de stats grâce à ce critère. Mise en page -> 0/10 Là, il n'y a rien. Tu écris tout de la même couleur et du même style. Essaye de mettre des couleurs aux paroles et des italiques pour les actions/descriptions. Total des Stats gagnées : + 1 200 partout
| |
|