Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mission de rang C: Le restaurateur

AuteurMessage
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei

Masculin
Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga

Mission de rang C: Le restaurateur Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Le restaurateur   Mission de rang C: Le restaurateur Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:32

Yakei => Un restaurateur du quartier riche de Suna voit des vivres disparaître régulièrement de sa réserve. Mène l'enquête et règle le problème, si possible sans faire trop de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le restaurateur   Mission de rang C: Le restaurateur Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:00

"Un restaurateur du quartier riche de Suna voit des vivres disparaître régulièrement de sa réserve. Mène l'enquête et règle le problème, si possible sans faire trop de dégâts..."

Tel fut le message délivré à Yakei à l'intérieur d'un ordre scellé provenant du Hokage. Celui-ci referma cet ordre et le rangea dans sa poche intérieure avant de refermer sa cape cachant son corps, puis se mis en route vers le quartier riche. Le ninja du village caché de la feuille avança parmi la foule, prenant attention, comme à son habitude, des moindres détails qu'il pouvait entr-appercevoir comme la couleur du chapeau de telle personne ou de telle autre, se souvenant de la phrase que lui avait enseignée son père...

*Apprends à te maitriser et à maitriser les autres, telle est la clef de la réussite...*

Une fois arrivé devant la porte d'entrée du magasin, il se retourna une dernière fois afin d'examiner les issues de secour de la rue, les points d'observations ainsi que les maisons des alentours, puis entra dans ce commerce. Il se dirigea vers le comptoir, puis interpella le magasinier afin d'en savoir plus à ce sujet:

"Bonjour cher commerçant, je suis un genin de Suna chargé par le Hokage de résoudre le problème dont vous lui avez fait vent. Pouvez-vous me donner plus d'indications à ce sujet?

-Aucun problème, enfin vous arrivez ! Cela fait des mois que j'hésite à vous contacter, croyant que je fasse des miennes, mais apparemment cela continue encore et encore ! Des vivres disparaissent régulièrement de ma réserve ! Elle se situe ici..."

Le commerçant conduisit le médiateur jusqu'a une porte en bois située au fond du magasin, puis l'y fit entrer. Une fois à l'intérieur, il laissa poliement le ninja s'occuper du problème, et retourna travailler, laissant la clef sur la porte. Yakei fit le tour des marchandises afin de repérer d'éventuelles traces d'effractions, mais il n'y avait aucune issue à part un trou dans un mur caché derrière une étagère pleine de sandwitchs...

*Bien... Donc je pense que j'ai trouvé qui est le satané voleur dont nous parle le marchand... Des vivres...*

Yakei s'approcha du trou, puis effectua un jutsu.

*Je penses que j'ai donc trouvé ces satanés "voleurs"... Hum hum...*

Un clone de vent apparut aux côtés du ninja, puis passa sa "main" dans le trou à la recherche d'un éventuel être indésirable. Au bout de quelques minutes de fouillage, l'on entendit un cri strident et une compagnie de rats de taille incroyable sortirent à toute allure, sautant sur les tables, renversant des sacs de farine, des cageots de fruits exotiques en provenance de Suna que le ninja ne put retenir. Ainsi se percèrent quelques sacs de farine et tomba un cageot à terre. Mais traite de bavardages, le ninja fonça sur les trois rats avec le cageot vide tombé à terre et les enferma dedans avant de réparer les erreurs commises par ces rongeurs. Une fois quelques coups de balais passés, il récupèra la caisse et l'emmena en bordure de la ville puis relacha les rats.

Yakei rentra chez lui une fois la nuit tombée afin de reprendre des forces en attendant avec impatience sa prochaine mission...
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le restaurateur   Mission de rang C: Le restaurateur Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:05

Mission Terminée ! J'ai copié plusieurs styles pour le texte, j'espère que ce sera bien pour ma première mission!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le restaurateur   Mission de rang C: Le restaurateur Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:22

• Mission de rang C :
    Gain : +3 000
    Quelques incohérences dans le texte qui casse un peu le tout !

• Synthaxe : 8/10
    Gain : +8 000
    Bien, donc dès fois c'est bien à lire, et dès fois, sa gave un peu ! D'où les deux points de moins. Pas besoin de perdre son temps encore, tout est dit ^^ !

• Orthographe : 6/10
    Gain : +1 000
    Des petites fautes sont constatés bien que pas nombreuses ! Je te donne 6/10 parce'que je suis sévère et méchant mouahahahaha xD !

• Intérêt de l'Histoire : 6/10
    Gain : +2 000
    Bah... Franchement, au début, je commençais à être intéressé, puis ensuite, j'ai eu la tête ailleurs dans la mesure où tu ne développes pas énormément ! Je ne demande pas de développer tout car sa fera lourd ! Il faut juste trouver le juste milieu !

• Mise en Page : 7/10
    Gain : +700
    Je doute que mettre tout le texte en center soit necessaire ^^ ! Sa fait pâs tellement beau, et je trouve cela inutile ! En ce qui concerne les couleurs, le jaune en gras fait un peu mal aux yeux, et c'est pas super agréable à lire ! De plus, la narration est à faire en italique pour bien distinguer les paroles des actions.

• Total : +14 700

J'édite pour préciser une chose ! Dans "Mission de rang C" tout en haut de la page, tu as eu moins car nous sommes dans le village caché du sable ! Nous n'avons rien à voir avec le village caché de la feuille ! En l'occurence notre Kage est le Kazekage ! L'Hokage n'a rien à voir avec notre pays ! ^^

Dernière édition par Haku le Ven 7 Mar 2008 - 22:26, édité 1 fois
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le restaurateur   Mission de rang C: Le restaurateur Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:26

Merci beaucoup Haku, je prends compte de tous tes conseils !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le restaurateur   Mission de rang C: Le restaurateur Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:27

Lis tout de même mon édit, il est important (voir même message !)

Merci de ne pas répondre à ce message ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le restaurateur   Mission de rang C: Le restaurateur Icon_minitime

Mission de rang C: Le restaurateur
Page 1 sur 1