Eloignée de quelques kilomètres du village de Suna no Kuni se terre Yakei dans une vieille cave qu'il réussit à acheter à l'aide du peut d'argent qu'il avait amassé l'ors de ses anciennes missions. Une plaque en bois a moitié recouverte par du sable pouvait seulement être repérée au milieu de ces landes désertiques par une sorte d'abri faite de bois recouverte par une toile trouée afin de ne pas accumuler le sable l'ors des tempêtes et de ne pas attirer le vent.
Une fois cette trappe ouverte, il est très difficile de garder un contact avec la lumière qui est allumée seulement de quelques bougies, Yakei étant un oiseau de nuit, ce faible éclairage lui permets de garder quasiment constamment ses pupilles dilatées afin d'avoir une meilleure vue dans la nuit. Seules trois salles sont creusées dans cet endroit: une salle à manger, une grande salle d'entrainement ainsi qu'une salle de repos.
LA salle d'entrainement comporte plusieurs mannequins faits de fer afin de résister aux attaques les plus puissantes ainsi que tout un lot d'altères, de barres de tractions et de matelas afin de se préparer physiquement a affronter les moers des shinobis.
LA cuisine et la chambre quand à elles sont équipées traditionnellement comme par des meubles ménagers et lits.