leeman Civil
Nombre de messages : 18 Age : 30 Nindô : Aller au bout de ses rêves !! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Mission de rang d ; Leeman Ven 7 Mar 2008 - 20:59 | |
| Mission rang D : Quelqu'un s'amuse à peindre des grafitis sur tous les murs du village. Nous soupçonnons bien évidemment un garnement quelconque. Trouve le et fais le arrêtez ces actes de vandalisme, sans être violent non plus. En se promenant dans Suna , Leeman remarqua qu'il y avait des grafitis sur beaucoup de murs . Cela attira son attention , il alla voir ses supérieurs , les prévenants du problème . Ils lui confièrent la mission de retrouver la personne qui dégradait les murs de Suna . Il commença part interroger toutes les personnes qui sont en face de ces dégradations . Ils me répondirent que ces grafitis ce faisaient la nuit , durant leur sommeil . Leeman décida donc de veiller devant un mur quelconque sur lequel aucuns grafitis n'avaient été fait . Mais durant cette veille , il entendit le bruit d'un pas , comme si on avait sauter d'un arbre ou d'une maison . Il se rendit à cet endroit mais vit un simple grafiti disant :- Va derrière le palais du kazekage ...- hum bizarre mais bon , si je veux résoudre cette affaire , je dois y aller .Il s'y rendit en quatrième vitesse , arriva et vit un nouveau grafiti disant cette fois - Va maintenant derrière la forêt des dunes ... - Encore !! hum un vrai petit joueur , je sens qu'on va bien s'amuser ...Leeman s'y rendit et aperçut une vieille cabane où il y avait d'écrit :- Tu suis le rythme , c'est bien mais maintenant , est-tu près à relever un autre défi ??Leeman regarda autour de lui mais ne remarqua rien d'anormal . Soudain un fénec traversa mais pas assez rapidement car Leeman le transperça d'un lancer de shurikens .C'est alors qu'un jeune garçon déboula d'une dune et s'enfuit , profitant de l'occasion .- Il ne faut pas le laisser s'échapper !! Il le rattrapa et lui parla : - Alors on veut partir ?? c'est dommage qu'un jeune comme toi tourne comme cela car tu serais une bonne recru pour nous , ninjas ... - pff , sa serre à quoi , maintenant c'est trop tard !! - Mais non allez vient , je te dit que tu as du potenciel exploitable . - Pff ok , parce que vous insisté et puis c'est mon rêve donc oui , avec grand plaisir !!!Ils repartirent ensembles et Leeman ajouta :- au fait , tu devra bien sur nettoyer tes grafitis !!!- Pff ok ... | |
|
Kaelris Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang d ; Leeman Sam 8 Mar 2008 - 13:50 | |
| Mission Solo
Gain: 800 Commentaires: Bon, ben l'objectif est atteint... Je t'enlève des points parce qu'on te dit de ne pas être violent, et toi au premier mouvement suspect tu lance un shuriken et tu démolis le fennec ^^
Bonus Note Syntaxe: 3/10 Gain: 600 "ces grafitis ce faisaient la nuit" Ce genre de petites fautes, pas trop méchant... Sinon tu oublie de conjuguer un verbe, tu fais quelques fautes de pluriel. Tu utilise que le passé simple, c'est assez moche à la longue. Ca va pour une mission courte comme celle ci, mais évite quand même en général. Plus grave: tu alterne 1ere et 3e personne au sein d'un même paragraphe... à proscrire! Bon sinon, tes phrases ressemblent à quelques chose, j'ai vu pire...
Note Orthographe: 5/10 Gain: 500 fennec, potentiel, graffiti, recrue... fautes assez fréquentes quand même pour un texte aussi court, même si aucune n'est grossière.
Interêt de l'histoire: 2/10 Gain: 200 Euuuuh bizarre ton truc... Le gamin machiavélique qui sème le ninja, puis qui comme par hasard souhaite en devenir un... pas crédible du tout. De plus tout va trop vite, et c'est trop court à mon goût... Vraiment peu d'intérêt.
Mise en page: 1/10 Gain: 100 Tu ne saute aucune ligne, tu place des espaces avant tes points, tu utilises des couleurs flashantes pour tes dialogues... Et pire que tout, tu mets des smileys dans une mission.
GAIN TOTAL: 2'200 | |
|