HORS-RPG:
-Prénom: Will
-Age: 14 ans
-Lieu où vous habitez: Aquitaine ^^
-Profession: Collegien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Hanakari Ushi
-Age de votre Perso: 15 ans
-Village Natale de votre perso: Aucun
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kiri no Kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes):
=> Le couleur des cheveux d'Ushi est gris, il tiens ça de son père. Il a des ailes d'ange dans le dos: celle-ci sont blanche comme la neige, et aussi douce que le coton. Ses cheveux son aussi de taille mi-long. Sa taille est correcte, bien qu'il se trouve un peu petit. Il s'habille toujours de vêtements noires tous semblables: un tee-shirt moulant noir, une veste un peu trop grande pour lui: il flotte à l'interieur, un pentalon noir lui aussi trop grand et des grosses chaussures. Il porte une cravate mal mise de couleur sombre. Il a toujours un sourir moqueur et il a une dent à moitié cassée.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes):
=> Malgrè son jeune âge, il a une maturité bien plus évoluer même qu'un adulte. Il a un sens du logique supérieur à la normal et il a une mémoir visuelle extraordinaire. Dans sa vie, il ne conçoit en aucun cas de fonder une famille et de vivre paisblement, il veut simplement venger son frère. Il haït et méprise toute les personnes qu'il rencontre: il se croit out simplement supérieur. Il ne vit et ne pense qu'à lui, les autres, qu'ils périssent ou non, il s'en moque.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes):
La mère de Ushi fut mise enceinte très jeune par le père de Ushi: Mizuiro Hanakari. Pendant que les deux futurs parents s'embrassaient sous un pommiers, la mère eut des contractions au ventre. Mizuiro voulut l'emmener chez un medecin mais la femme ne pouvait pas se lever, la douleur était beaucoup trop intense. Alors le père esseya de la réconforter, de lui donner des conseils, qu'elle suivit. L'on vit l'enfant sortir, mais au fur et à mesur qu'il sortait, l'on vit des petites ailes sur son dos: elles étaient toutes rouge, gorgées de sang. Un fois qu'il fut sortit, et que la mère le vit, cela arriva, la douleur, mélée au choc de voir ça, lui fit perdre la vie. Mizuiro Hanakari se mit à crier, pleurer et prier. Il amena l'enfant chez un medecin pour vérifier si il était en bonne santé, mais quand il vit ses ailes, il demanda au père de partir, en disant qu'une telle chose ne devrait pas exister. Alors Mizuiro emmena l'enfant chez lui, le lava et le calma ( car il pleuait toujours depuis l'acouchement ). La famille des deux cotés des parents ne voulèrent jamais voir l'enfant, ni le père: ils croyaient qu'ils devaient maudit. Alors Mizuiro consacra treize années sans relache à élever son fils, à l'aimer. Mais un jour, des religieux vinrent chez lui pour lui demander ou était l'enfant. Il ne voulut répondre: il se fit alors tuer. Ushi, qui était caché, et qui vit son père mourir, sentit monter une haine surpuissante en lui, il prit un couteau sur la table et alla tuer les trois hommes. Ceux-ci ne comprirent rien, l'enfant était comme posséder, démoniaque. Ushi, après avoir finit son ménage, jura de venger son père, et de tuer la personna ayant envoyé ces hommes.
Nous voici deux ans après ce serment, qui n'est toujours pas accomplit...
Il faut que rajoute quelque chose ou pas ?