HORS-RPG:
-Prénom: Jerome
-Age*: 14
-Lieu où vous habitez: Acheres
-Profession: Collegien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Yakei (pas de nom choisi)
-Age de votre Perso*: 17 ans
-Village Natale de votre perso*: Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso: A première vue, on ne peux guère deviner la corpulence de ce personnage du fait qu'il porte un pantalon de couleur orange sable seulement serré au niveau du bassin. Son corps entier sauf quelques parties de sa jambe sont cachées d'une imposante cape de couleur noire a l'extérieur et rouge à l'intérieur pouvant se refermer afin d'envelopper totalement le corps du ninja. Sous cette cape se trouve un haut en cuir noir sans manches étudié pour se dissimuler dans l'obscurité. Deux avants bras coqués permettent une protection a ce soldat de la nuit ainsi que tout éventuelle utilisation.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Yakei etait un homme assez sensible à son entourage, mais sa fonction militaire lui appris assez rapidement a ne pas trop s'attarder sur ces détails qui peuvent changer relativement le déroulement d'une mission. Il ne montre quasiment jamais ses émotions en public, mais se "lâche" une fois en privé, afin de ne pas passer sa vie dans le remord d'avoir agi sous l'effet d'une émotion trop intense dont les deux principales chez l'homme: l'amour et la haine. Il n'hésitera cependant pas à montrer a ses amis qu'il les aiment ainsi qu'a ses ennemis qu'il les détestent.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Yakei a été élevé par ses deux parents durant toute son enfance. Son père est un ancien ninja de Suna retraité qui lui appris ce qu'il put sur l'art du shinobi. "La première qualité d'un ninja est sa maitrise de soi ainsi que la maitrise des autres" fut l'un des principes de base qui forgea le moral de cet enfant agé a ce moment de six hivers. Malgré l'éducation morale que lui fit son père, il ne débuta jamais d'éducation physique et de maniement des armes avec son aide, celui-ci ne voulant pas que son fils s'engage dans ce métier qui faillit lui couter la vie a maintes et maintes reprises. Avec l'âge de ses parents et les différentes blessures qui valurent la retraite de son père malgré son assez jeune âge, il dut travailler lui aussi afin d'aider son foyer et ses différents plus jeunes frères. Ce travail consistait à aller chercher des objets confiés par des "clients" et à les apporter a leur "receveur" en échange d'une coquette somme. Le désert si aride et sauvage soit-il n'avait plus aucun secret pour Yakei qui appris à dompter ses souffrances l'ors de ces voyages durant pafois plusieurs jours. Ainsi grandit cet homme jusqu'aux jours où il décida de s'engager dans l'armée de Suna...