Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelques par dans kumo ….

AuteurMessage
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelques par dans kumo …. Left_bar_bleue110/110Quelques par dans kumo …. Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Quelques par dans kumo …. Left_bar_bleue90/90Quelques par dans kumo …. Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Quelques par dans kumo …. Empty
MessageSujet: Quelques par dans kumo ….   Quelques par dans kumo …. Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:43

Après être partit de chez elle, la jeune shinobi emmenait sa jeune fille dans un endroit, s’ombre, un vaste paysage, qui ne donnait pas trop envi .Donc la jeune femme déposa sa fille puis elle créa une grande illusion….On ne vit pu cet endroit vaste, mais un endroit glauque, avec des arbres et un petit chemin s’ombre, Tayuya à partir de ce moment se retourna vers sa fille puis elle fit apparaître un vêtement noir avec un capuchon, puis elle lui mit, ensuite elle fit de même pour elle-même. La petite Hitomi se retrouva avec un sentiment étrange….
Ça mère ne elle la pris par la main puis elle l’emmena au loin de se chemin qu’elle avait créer, elles allaient toutes les deux avec rapidité dans le sens de direction que la jeune femme avait pris…Arrivant quelques dizaine de mettre plus loin, dans les profondeur de cet endroit, elle déposa sa petite fille puis elle dit lui :

J’espère que tu n’as pas peur de cet endroit car tu vas y rester !

La jeune fille très perturbée par les évènements regarda sa mère avec attention puis elle lui dit :
Pourquoi ? Je ne pourrais pas retourner aux prés de papa ? La jeune fille repris du courage puis elle continua sa phrase, tu vas rester avec moi ici ?

La jeune mère ne la regarda pas dans les yeux, mais elle lui dit dans un grand mensonge :

Je ne crois pas, que je resterai avec toi ! Je préfère que tu te débrouilles jeune fille, car je dois m’occuper de ta protection en allant loin d’ici car ma présence sera vite repérée….
Et tu dois rester ici, car j’ai besoin de toi, je sais que tu es ma fille mais j’ai besoin de toi pour une affaire….

La jeune fille choquée par ses propos sortis un sabre puis elle le pointa vers sa mère, en la menaçant :

Je ne resterai pas ici ! Tu n’as pas le droit de me retenir ici !! Où sinon je te tuerai !!

La mère explosa de rire puis elle la désarma en moins de temps qu’il en fallu pour retiré un une feuille d’un arbre, puis elle dit :

Tu veux vraiment tuer ta mère ??
J’aimerai bien voir ça !!

Hitomi se retrouva désarmée, puis elle se concentra du chakra se formait autour d’elle, comme quand ça mère lui avait montré, puis elle dit :
Oui, je te tuerai si je n’en ai pas le choix ! J’ai été entraînée par papa ! Donc je vais réussir a te tuer !!

Tayuya regarda sa fille se concentré puis elle pensa * hum elle est comme moi ! Quand elle s’énerve !*
Ensuite elle annonça à sa fille :

Tu as beau avoir été entraîné par ton père tu me battras pas ! Je bien plus puissante qu’avant que ton père me connaisse ! Alors maintenant arrête de dire des bêtises et assis toi !!

La jeune fille sourit à sa mère, mais cependant elle refusa de s’asseoir, puis elle lui dit a son tour :

Non je n’arrêterai rien du tout !!

Sur ses mots la demoiselle attaqua sa mère ! Lui donnant des coups, mais celle-ci les esquiva tous un par un, ensuite elle contre attaqua en l’envoyant boulet contre l’arbre le plus proche, ce qui fit saigner sa petite fille, elle ne voulait pas la blesser mais si elle devait celle-ci n’hésiterai pas a le ferai !!
Hitomi saignait de la bouche, mais elle se releva rapidement n’en croyant pas ses yeux que sa mère oserait la toucher, puis elle la réattaqua avec toutes ses forces, ensuite elle se fit replacer de suite, mais cette fois ci elle tomba dans les pommes, sa mère l’avait tapée trop fort….

Tayuya voyant sa fille inconsciente alla de suite sur elle, puis elle la pris dans ses bras, la portant contre elle dans une grotte de cristal puis la déposa a terre et la soigna….mais elle l’attacha avec des kunais rattachés a des chaînes… en attendant la mère alla posté des clones et des pièges dans les alentours…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de

Quelques par dans kumo ….
Page 1 sur 1